Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 60 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1798
  1. #61
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Comme entendre le bruit des lasers et des explosions ?
    C'est le CIC du vaisseau qui le reconstitue pour nous donner un feedback sonore sur la situation

  2. #62
    Alors on peut considérer que Slaanesh lui/elle-même, dans sa grande générosité et son amour du prochain, permet à une arme sonique d'origine chaotique de fonctionner dans l'espace.

    Bon après j'ai dis Sonique mais d'origine Warp ça peut donner le même résultat disons une arme qui permet de passer le blindage dès que le bouclier est baissé.

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Comme entendre le bruit des lasers et des explosions ?
    Et les vaisseaux en flammes?

  5. #65
    Pour les marques sur le concept je veux bien mais dans l'esprit du jeu, ça s'appliquait disons pas trop mal à des fantassins, pour des vaisseaux c'es plus compliqués.

    Khorne : des berzerks aux commandes? disons un avantage dans les arbordages façon Ork
    Nurgle : des vaisseaux qui tiennent avec du scotch et du mucus... ok plus de résistance
    Tzeench : là c'est plus facile, probablement des effets warps favorables
    Slaanesh : même soucis que pour le jeu de plateau, représenter Slaanesh en jeu c'est pas super évident. Les noises marines sont juste une excuse pour avoir des armes lourdes différentes, alors que + brutal au cas/ + de resistance/ + de psycher ce sont des concepts "globaux" Donc à part des vaisseaux à l'allure "fabuleuse" je vois pas trop
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  6. #66
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Et les vaisseaux en flammes?
    Ça ça peut s'expliquer par l'air contenu dans les vaisseaux qui prend feu.


    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Slaanesh : même soucis que pour le jeu de plateau, représenter Slaanesh en jeu c'est pas super évident. Les noises marines sont juste une excuse pour avoir des armes lourdes différentes, alors que + brutal au cas/ + de resistance/ + de psycher ce sont des concepts "globaux" Donc à part des vaisseaux à l'allure "fabuleuse" je vois pas trop
    Le capitaine qui fait des poses Jojo en taunt de ses ennemis!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #67
    Le souci de l'espace c'est que dès que ça devient réaliste c'est peu spectaculaire. Préparez vous à affronter des ennemis à 10-100000 kms, des explosions tristounettes, des débris qui tuent tout autour du vaisseau qui explose (ok, ça c'est cool) pas de son et probablement peu de lumière

    (ah et la plupart des étoiles sont blanches, on ne voit pas les nuages colorés autour, les asteroïdes ne sont pas rassemblés)
    Dernière modification par Uriak ; 11/09/2015 à 14h47.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  8. #68
    Si si c'est génial les combats spatiaux réalistes :


  9. #69

  10. #70

  11. #71
    ça me fait plutôt penser à Nexus Jupiter Incident, ce qui n'est pas pour me déplaire.

  12. #72
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Si si c'est génial les combats spatiaux réalistes :


  13. #73
    Inscriptions pour l'alpha fermée ouvertes...

    http://register.battlefleetgothic-armada.com/
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #74

  15. #75
    Quelques screens, où on peut notamment voir des vaisseaux Orks








  16. #76

  17. #77
    Pas mal du tout.

  18. #78

  19. #79
    Ça a de la gueule tout ça.
    Nuh

  20. #80
    Do want.

  21. #81
    Naveuuuuuuu!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #82
    On va pouvoir jouer aux vaisseaux tamponneuses

  23. #83
    L'éperonnage, mon pêcher mignon...

  24. #84
    Les vaisseaux Orks qui tournent au mazout

  25. #85
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Les vaisseaux Orks qui tournent au mazout
    Mais ils sont peints en rouge, donc ça les rends automatiquement plus performant que les autres!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #86
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    L'éperonnage, mon pêcher mignon...
    Le plus drôle ce sera quand même qu'on pourra TP puis éperonner dans la foulée.

    Bon, moi j'attends surtout de savoir si: Y aura-t-il la possibilité de faire des orgies de masse dans les vaisseaux Slaaneshi pour redonner du moral aux troupes ?

  27. #87
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message


    Need de l'extrême
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #88
    Ca dit early 2016, on peut l'espérer pour le Q1 ?
    Envoyé par Merlin :
    Je comprends pas ce qui s'est passé, l'eau bouillie m'a pété à la gu.....

  29. #89

  30. #90
    Il est en promo -10% sur Steam (39.90 -10%) et la date d'arrivée est donnée pour Mars 2016.

    Même si ça me botte super grave je vais quand même attendre vos retours!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •