Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 52 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1544
  1. #1111

  2. #1112
    Je crois qu'ils ont dit entre Juin et Septembre

  3. #1113
    Le créneau de sortie habituel pour les "gros jeux" sur 3DS début d'été c'était quoi les années passés ?
    Sinon ça sera pour la rentrée de septembre.
    Dernière modification par Meuhoua ; 05/03/2016 à 18h44.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #1114
    J’oubliai ... on peut jouer palico !


  5. #1115
    Auchan indique une dispo pour début Juillet mais apparemment c'est juste une précision, ils en savent rien.

  6. #1116
    Bah, en attendant MH"s'il te plait sort fin juin/début juillet"X, j'ai fini par me prendre Toukiden sur Steam (qui est en promal à -50%... ça donne le jeu à 30 boules quand même...) et finalement c’est franchement pas dégueu.

    Bon on est loin de la profondeur, de la précision et de la richesse de gameplay d'un MH et son métagame de fou, c'est clairement du MH-light mais ça fait le job de facon très honorable et l'univers mytholigico-med-fan jap est très cool.
    Par contre c'est assez facile quand on prend des compagnons, parce que contrairement aux palicos/shakalaka de MH, ils sont du niveau du joueur, du coup on peut limite les laisser faire ils s'en sortent très bien.
    Dernière modification par Meuhoua ; 02/05/2016 à 16h57.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #1117
    On en parlait sur le topic Vita et tout le monde s'accorde à dire que c'est clairement en dessous de MH.

    Perso j'en suis au chapitre 09 et la lassitude s'installe déjà... Après comme tu le dis l'IA est complètement craquée. Au moins sur God Eater les coéquipiers se retrouvaient KO régulièrement, là dans Toukiden ils ne sont jamais en difficulté. J'imagine qu'il faut jouer sans compagnons pour avoir un minimum de challenge, parce que dans le cas contraire je ne vois même pas comment c'est possible de fail une mission au stade où j'en suis dans le jeu.

    Si ça t'intéresse le 2 ne devrait pas tarder à sortir, et il sera open world. Mais j'imagine que tu seras déjà trop occupé sur MHX à ce moment là.

  8. #1118
    Oué perso j'ai lâché l'affaire vers le chapitre 4, j'ai trouvé le système de combat pas assez intéressant pour pousser à continuer.

  9. #1119
    Le système de combat est pas mauvais je trouve, le souic de ce coté, je trouve surtout que c’est le feedback sur les monstres qui est pas assez développé : pas de gestion du stun, de statuts, de localisation poussée (on peut péter des trucs mais ça repousse de suite, du coup c’est juste pour le loot, contrairement à MH où sur certains monstres couper la queue c'est s'offrir une respiration par exemple ; puis j'ai pas l'impression qu'il y ait de point fort/faible sur la localisation, le genre de truc qu'excelle à faire MH, où un joueur seul précis peut être bien plus efficace qu'un groupe qui bourre).

    Après pour le 2 je dis why not si ça débarque sur PC un jour, comme dit au dessus, j'aime bien, c’est un palliatif honorable à MH avec quelques bonnes idées et un univers qui me parle.
    God Eater je sais pas, il va sortir sur PC, mais l'univers me cause beaucoup moins, le coté contempo/post-apo avec design manga/putassier à base de demoiselle court vétu c’est pas forcement ma came.
    Dernière modification par Meuhoua ; 02/05/2016 à 20h44.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #1120

  11. #1121
    Cool, pas trop tard dans l'été et ça laisse le temps de retourner Fire Emblem. J'aiguise mon marteau...

  12. #1122
    Yup, cool qu'on se tape pas une sortie "été" en septembre.

    Mi juillet ça me laissera en plus profiter de la mer et de mes vac avant de me mettre à nolifer comme un salopard.



    Sinon toujours sur Toukiden et c'est genre vraiment plus riche et "subtil" que le laisse croire le premier contact, même si il reste en dessous de MH, la plupart des reproches que j'y trouvais sont en fait là sous une autre forme (genre le metagame du build qui se fait via les Mitama et pas par les armures) et c’est bourré de contenu (j'ai enfin atteint le "Ultimate" après avoir bouclé le scenar et ça rajoute encore de nouvelles variantes de boss).
    Bon il manque toujours un intérêt général au craft du fait de l'absence de gestion d'inventaire, l'absence de vrai challenge quand on traine des IA et les arene qui manque d'un level design plus vertical et interactif, mais au final, ce que je lui reproche le plus sont les souci de lisibilité et de clarté, entre le trop plein d'effet qui rend l'action vraiment confuse (surtout en groupe) et l'absurde absence d'affichage des buff/debuff via icone (parce que les auras c’est pas ce qu'il y a de plus clair dans le feu de l'action).
    Bref, ça reste un très bon premier jet pour Koei Tecmo dans le genre, quelques truc à revoir, mais au final, le coeur du genre y est et est parfaitement enrobé avec un univers vraiment plaisant.
    Dernière modification par Meuhoua ; 14/05/2016 à 17h21.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1123
    Toukiden a au moins le mérite d'être net et il tourne plutôt bien sûr Vita, même s'il graphiquement il était pas trop au niveau de la console (multi support psp). Et puis les double stick, ça a fait mal au début de retourner sur MH sur 3DS.

    Après, en moins profond mais peut être plus fun et avec des combats plus court en arène (et une DA Berserkienne ), Soul Sacrifice reste un de mes meilleurs MH like.

  14. #1124

  15. #1125
    Yes ! Je l'ai téléchargée, mais là je bosse alors je dois attendre ce soir pour y jouer.

    Yen a qui sont chauds pour faire les monstres de la démo en multi ce soir ?
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  16. #1126
    Pourquoi pas si on trouve deux canards de plus, histoire d'être 4. Mon CA est en première page.

  17. #1127
    Je vous rejoindrais bien mais je suis en train de perdre contre les comptes du site nintendo et on peut pas dl direct depuis l'eshop...
    edit: Bon j'en ai chié une demi-heure mais ça télécharge. Sérieusement, leur serveur est sur un modem 56k ou quoi ?
    Dernière modification par parpaingue ; 16/06/2016 à 20h38.

  18. #1128
    Je vous ai add en amis et j'ai créé une session: 07-7438-2605-5711 pass: 5689

    mon CA: 0404-7117-1997

    Je suis posé devant la télé avec la console à portée de main.

  19. #1129
    Rejoint.

    edit: raaah la demo est pas faite pour enchainer
    Du coup 14-6286-5863-2586
    Dernière modification par parpaingue ; 16/06/2016 à 21h54.

  20. #1130

  21. #1131
    viens sur le mumble

    - - - Mise à jour - - -

    28-9051-2992-4709 mdp 3233

  22. #1132
    J'ai pas mumble sur ce pc, balancez moi l'id quand vous aurez créé. Sinon tant pis.

  23. #1133

  24. #1134

  25. #1135
    code erreur à plusieurs reprises en rejoignant. J'attendrais la release... Bonne chasse

  26. #1136
    bon deux petite chasse avec parpaingue bien sympatoche c'est du mh donc c'est du bon ^^

  27. #1137
    Je le trouve un peu trop proche de mh4u, les techniques sont chouettes mais pour le coup ça fait un peu maigre pour rempiler une centaine d'heures perso.

  28. #1138
    Après quelques chasses, je dirais que j'en reprendrais peut-être pas pour quatre cents heures mais la centaine se fera facile.
    Les variations de styles sont sympathiques, le jeu a un peu plus de pêche. Après ça reste clairement Monster Hunter mais c'est toujours aussi fouillé et bon.

  29. #1139
    La démo ne m'a pas fait frissonner comme j'espèrais...je crois que je commence à me lasser
    Et honnêtement j'en peux plus de ce gâchis. Quand je pense au boulot artistique sur les armures et les armes (j'ai 2 artbooks), tout ça pour avoir de la bouillie de pixels à l'écran...ça me déprime.
    Je veux un MH sur Vita+PS4 avec crosssave bordel !!

    Bien sur je le prendrai en day one et je suis sur que la progression du début, plus la chasse au loot me motivera...mais bon merde quoi !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #1140
    C'est clair que ça aurait été bien mieux sur les consoles Sony, mais par rapport à la majorité des titres 3DS on est quand même dans le haut du panier techniquement parlant.

    Perso la démo m'a bien plu, mais bon je me suis fait tout le solo de Toukiden récemment et la fait de retrouver un vrai gameplay doit y être pour quelque chose. Par contre je trouve que les monstres manquent d'originalité, à part le Malfestio qui est bien cool avec sa confusion et son sommeil.

Page 38 sur 52 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •