Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 52 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1544
  1. #1411
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    ok je joue en solo donc j'ai un petit indice sur lequel des deux prendre
    Au fait, je me débarrasse de mon MH4U si jamais ça t'intéresse.

  2. #1412
    Je suis pas sûr que MHGen soit juste plus facile. Je pense plutôt que c'est la courbe de progression qu'est pété.
    J'me souviens plus trop de 4U parceque j'ai testouillé les frontier, online et MHX entre temps, mais il y avait clairement un gros bout de high rank ou on roulait sur les monstres surtout à 4 joueurs.
    C'était quand même un peu équilibré par les boss un peu tendu style Ukanlos et les mosntres en exploration, mais le niveau ne remontait vraiment qu'a partir des Apex (et si j'me souviens bien c'était bien long pour tout débloquer) et des explorations >100.
    Il me semble même qu'a 4 les premiers apex se faisaient bien éclater. Ok, c'est clairement plus interessant de rouler sur un monstre apex que sur des Zboubidromes avec 3 PV mais bon...

    Mais ouais je crois que c'est surtout que MHGen est trop facile tout de suite, avec très peu de challenge accessible au début et un début de high rank blindé de monstres nuls +.

    Du coup j'ai bien hâte de vraiment tater les subspecies et les hyper ... avant de juger, de jeter l'jeu et de relancer 3U sans multi online

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  3. #1413
    Pour avoir taté un peu de hyper RG7 ce matin (les 4 flagship en hyper avec des pickups), LA on retrouve MH et les joies du quasi oneshot malgré une armure au dessus de 350 !

    Mais uè, en plus sachant que perso je joue absolument pas opti, je peux attester qu'il faut quand même faire un gros morceau de jeu avant de vrais combats, en solo y'a que les quêtes avancées du 6* qui tiennent la route au point ou j'en suis et en multi faut avancer un peu dans le high rank pour que ça commence à piquer.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #1414
    Les hyper et les deviants (a partir du niveau 5 surtout) replacent assez bien le rang G, leur stuff me semble d'ailleurs être au même niveau que les armures/armes de fin de jeu de MH4U. Du coup je me demande s'ils vont effectivement sortir une version japonaise "G" ou s'ils vont passer directement à la cinquième génération....

  5. #1415
    Je pense pas qu'il y ait de version G de Gen, le contenu étant déjà au niveau des versions G des épisodes canoniques, puis la cartouche doit être déjà bourré à craquer.
    Dernière modification par Meuhoua ; 13/08/2016 à 19h35.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #1416
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Faut prendre EDF du coup.
    Ca va te mettre au courant de tout de prendre EDF
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  7. #1417
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je pense pas qu'il y ait de version G de Gen, le contenu étant déjà au niveau des versions G des épisodes canoniques, puis la cartouche doit être déjà bourré à craquer.
    Ca m'étonnerait, le jeu bouffe moins de slots que MH4U en version digitale déjà

    Et j'trouve le contenu pas vraiment intéressant par rapport à 4U, le farm des Deviants est épuisant (surtout Dreadking) et le reste des quêtes m'inspire pas beaucoup plus
    J'ai mon armure Dreadking niveau 10 et j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour du jeu quoi :/

  8. #1418
    Sinon, y'a les elders dragons qui se débloquent rang 60 - 70 - 80.
    Y'a aussi pas mal de belles armures et d'items qui se débloquent en faisant des quêtes un peu planquées, je pense au heaume hayabusa qui file direct un critical eye +2 ou à l'armure Toka et qui ouvrent pas mal de perceptives de sets mixés (surtout le heaume).

    D'ailleurs, elle est pas facile la quête solo finale pour l'hayabusa (Advanced un deviljho puis un tigrex et un narga en duo), ça me pousse à farmer un set optimisé dégâts électriques avant d'y retourner.

    Non perso, je m'éclate bien, j'ai toujours 250000 trucs à faire et à crafter. Faut que je farme l'Akantor d'ailleurs autant pour le dernier upgrade de l'arme que pour son set.

    J'avoue que je me fixerais bien l'objectif d'arriver à soloter tout le jeu en mode super rapide (comme cantaperme), mais j'en suis tellement loin...
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  9. #1419
    J'avance doucement vu que je joue à EDF en parallèle. Je viens de faire le marteau en tête de Yuan Garuga, cette classe ultime

  10. #1420
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Sinon, y'a les elders dragons qui se débloquent rang 60 - 70 - 80.
    Y'a aussi pas mal de belles armures et d'items qui se débloquent en faisant des quêtes un peu planquées, je pense au heaume hayabusa qui file direct un critical eye +2 ou à l'armure Toka et qui ouvrent pas mal de perceptives de sets mixés (surtout le heaume).
    Bah mis à part la quête double tigrex de Felcote, j'ai fait toutes les quêtes du village et la plupart des requêtes villageois du jeu, et j'ai juste pas la foi de faire le reste
    Je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque le petit quelque chose que 4U avait pour me donner envie de continuer (Et je parle pas juste du solo qui est juste pourri dans Gen, y a même pas matière à débat là)

  11. #1421
    J'ai presque fini d'ugrader mon set Dreadking, ça fait quand même plaisir de rencontrer un vrai challenge
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #1422
    Moi j'en suis aux quêtes 6 étoiles du solo et HR5 en guilde. En fait avec ce jeu faut tout faire pour tout débloquer. Je ne sais pas si c'est bien ou pas. Ce qui est certain c'est que du coup la durée de vie est juste ENORME. Tellement de truc a crafter, c'est affolant !

  13. #1423
    Dites, j'ai essayé la démo de Generations et j'ai l'impression de louper quelque chose.

    J'ai essayé deux trois fois la première mission solo (le machin où on a 30 minutes pour péter un espèce de raptor qui se met debout sur sa queue) et rien n'y fait, le monstre ne meurt jamais. Il est très facile à esquiver et tout, mais je passe les 30 minutes de la mission à le taper non stop et il bronche pas.
    Au final le jeu semble bien chiant.

    Est-ce que c'est tout le temps comme ça ou bien j'ai pas compris quelque chose ?

  14. #1424
    Faut taper plus au lieu d'esquiver.
    :Ninja:
    Essaye les missions suivantes de la démo. Le premier monstre est pas super fun.

  15. #1425
    Oué si tu mets plus de dix minutes à le buter y a un problème de ton côté, c'est toute la force de MH justement, le skill du joueur est plus important que l'équipement. Après ça s'apprend en jouant.

  16. #1426
    Puis surtout dans CE MH, où tout le "low rank" c’est du combat de 10 min max par strum, même avec un équipement merdique.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #1427
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Faut taper plus au lieu d'esquiver.
    :Ninja:
    Essaye les missions suivantes de la démo. Le premier monstre est pas super fun.
    Bah j'ai fait que taper. Honnêtement je lui ai foutu des coups en continu et il bronchait pas. J'ai même essayé avec plusieurs type de perso mais c'est un peu idem.

  18. #1428
    Que celui qui n'a jamais galéré sur son premier Grand Jaggi lui jette la première pierre.

    Comme dit plus haut tu dois passer probablement trop de temps à esquiver et pas assez à taper, parce que normalement ça va beaucoup plus vite.

  19. #1429
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Que celui qui n'a jamais galéré sur son premier Grand Jaggi lui jette la première pierre.
    Certes.

    Mais quand même, dans MHGen, les mob du lowrank ont VRAIMENT pas de PV, dans Tri j'en avait chié sur mon premier Jaggi et depuis Tri, le jeu (en tout cas le début de partie) est nerfé à chaque nouvel épisode.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #1430
    Le grand Maccao est très sensible au niveau de la tête et de la queue, il est nettement plus résistant au niveau du torse/pattes.
    Après, faut regarder l'arme utilisée.

    Y'a beaucoup de facteurs qui entrent en compte.

    1/ La distance, qui va définir le moment de l'impact, les dégâts peuvent passer de 30% à 100%.


    2/ L'état de l'arme (représentée par sa couleur dans l'ui), faut toujours qu'elle soit bien aiguisée (si elle est jaune, orange ou rouge, c'est pas bon).

    (le violet n'existe pas dans monster hunter)
    A noter qu'en jaune/ orange / rouge, l'arme peut rebondir et donc ne pas permettre de placer les enchainements (sauf avec un skill d'armure spécifique).

    3/ Les attaques utilisées en fonction de l'arme. Les attaques ne font pas toutes le même montant de dégâts.
    Par exemple, la charge blade doit être utilisée défensivement et pour chopper des fioles en épée bouclier, mais en mode hache chargée pour générer des burst de dégâts, en particulier élémentaires (avec des explosions qui font 300% de dégâts élémentaires).
    Et les armes n'ont pas toutes les mêmes effets, ce qui peut faire varier les zones à focaliser.
    Un autre exemple avec la greatsword, pour maximiser les dégâts, il faut systématiquement ranger l'arme dans son fourreau pour les deplacements, ça permet lors de l'attaque suivante de garantir un critique en ouverture d'enchainement.

    Bref, vu le nombre de données que ça représente, le nombre de variations possibles et les spécificités de chaque armes, faudrait déjà voir quelle arme tu as essayé pour voir ou ça peut pécher (et quel style de combat tu as choisi). Mais non, ça devrait pas prendre autant de temps.
    Dernière modification par fwouedd ; 31/08/2016 à 08h36.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  21. #1431
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Bah j'ai fait que taper. Honnêtement je lui ai foutu des coups en continu et il bronchait pas. J'ai même essayé avec plusieurs type de perso mais c'est un peu idem.
    Je pense que tu le touche pas. Pas possible autrement.
    Jette un oeil sur youtube pour voir si tu fais quelque chose de chelou
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #1432
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je pense que tu le touche pas. Pas possible autrement.
    Jette un oeil sur youtube pour voir si tu fais quelque chose de chelou
    Si si. Yavait bien les gerbes de sang et tout.
    Mais bref ! J'ai encore réessayé et ça ne me plait pas grandement. Je vais en rester là. Merci pour vos conseils.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Si si. Yavait bien les gerbes de sang et tout.
    Mais bref ! J'ai encore réessayé et ça ne me plait pas grandement. Je vais en rester là. Merci pour vos conseils.
    T'inquiète c'est pas une tare

    Beaucoup de gens ricochent sur MH au début, une fois, deux fois, et puis un jour à la faveur d'un dimanche pluvieux, d'une grippe impromptue ou d'une jambe pétée, ils essayent suffisamment pour passer l'opacité initiale et à partir de là, n'en reviennent jamais

  24. #1434
    Dreadking set lvl6 atteint !
    Next : Dreadqueen lvl6 :D (ça m'a l'air bien plus facile)

    Dreadqueen lvl6 atteint
    Dernière modification par Samson ; 05/09/2016 à 11h02.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #1435
    Détails du DLC de septembre :

    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #1436
    Vu Gaijin Hunter sur Twitter le set du Ninja de je sais plus quel jeu est probablement le meilleur pour jouer aérien.

    Sinon je suis enfin arrivé au HR en jouant Solo. C'était pas la quête urgente le problème. C'était le Glavenus à Capturer. Je l'ai tué 4 fois avant d'y arriver. Il boite pas assez ce couillon.

    Je regrette vraiment l'absence d'un village HR. La guilde en Solo c'est faisable pour l'instant mais vraiment laborieux. Et revoir tout les mêmes monstres sans débloquer de nouveaux matos en faisant la guilde LR c'était un peu déprimant.

  27. #1437
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Sinon je suis enfin arrivé au HR en jouant Solo. C'était pas la quête urgente le problème. C'était le Glavenus à Capturer. Je l'ai tué 4 fois avant d'y arriver. Il boite pas assez ce couillon.
    Avec le talent Perception (talisman et trucs à enchâsser), ça aiderait à mieux voir la plage de capture? On peut les piéger avant qu'ils ne boitent.

  28. #1438
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je regrette vraiment l'absence d'un village HR. La guilde en Solo c'est faisable pour l'instant mais vraiment laborieux. Et revoir tout les mêmes monstres sans débloquer de nouveaux matos en faisant la guilde LR c'était un peu déprimant.
    En tout endgame t'as quelques High Rank (les advanced) dans le solo, c’est pas enorme mais c’est deja ça.
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #1439
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    En tout endgame t'as quelques High Rank (les advanced) dans le solo, c’est pas enorme mais c’est deja ça.
    Faut y arriver.
    Là je stagne ça y est. Je suis quand même arrivé au HR4 en jouant tout seul, mais bon. Deux fois sur Trois des monstres boiteux m'achèvent malgré mon armure ( Macao HR bien amélioré )...
    Ca devient vraiment très laborieux. Je crois que je vais laisser tomber.



    Ou alors j'essaye avec d'autres armes.

  30. #1440
    Pourquoi tu ne joues pas en multi ?
    C'est bien pratique pour se fabriquer rapidement du stuff pour rendre les choses plus simples en solo...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 48 sur 52 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •