Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 52 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647484950 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1544
  1. #1231
    Bah quand même, pouvoir rusher à travers les niveaux sans stamina, c'est tout aussi pratique.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  2. #1232
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Le mode prowler est quand même génial pour les taches de collectes pures. Le farming de compos classiques est quand même nettement plus dynamique, sans parler du fait que tu as pas besoin d'outils.
    Non, c'est vrai qu'en terme de gameplay combat brut, ça n'apporte rien, mais c'est quand même bienvenu je trouve.
    Je sais pas si c'est l'habitude à force d’enchaîner les MH, mais je me suis très rarement retrouvé dans la situation ou j'ai besoin de faire une quête spécifiquement pour glaner des ressources...dès les premières missions (solo uniquement) je ramasse de manière modérée des herbes et des insectes, de manière intensive des minerais, et bien sur je rafle un max de truc pendant les 60 sec après la mort du monstre.

    Ensuite j'utilise les différents moyens que propose le jeu pour chopper des items entre les missions (hunters for hire, meowster hunters, ferme...)

    Bref d'ici les quêtes 2* / 3* j'ai un petit stock des la plupart des items, je ne ramasse plus grand chose (sauf une fois le monstre tué)...et j'ai presque jamais besoin de partir glaner un truc spécifique.

    Et puis en plus je trouve l'ergonomie de la gestion des palicos vraiment dégueu, du coup j'ai pas envie de passer du temps à optimiser comme je le fais pour mon chasseur.

    Bon je critique mais c'est pas bien méchant et tant mieux si ça plait à certains
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #1233
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est vrai, mais du coup ils ont ajouté une tripotée de quêtes de récolte

    La vraie grande idée de ce MH c'est de pouvoir maintenir A pour ramasser. Moins de clic clic clic c'est magique :D
    Ils ont aussi légèrement amélioré les menus en donnant plus d'infos, et la nana du guichet de quête solo te dis quelles sont les quêtes clés pour obtenir l'urgente.

    Et comme vous je trouve que l'ajout des anciens villages ne sert à rien à part faire perdre du temps, mais on ne va pas les blâmer d'avoir voulu faire plaisir aux anciens joueurs. Même constat que vous pour les monstres, ils ont l'air d'avoir moins de PV qu'avant mais j'ai l'impression qu'ils ont légèrement modifié les patterns pour les rendre un peu plus chiants. Genre le Bulldrome qui ne court plus tout droit comme un débile mais modifie sa trajectoire en fin de course.

    Par contre j'ai fait un peu de multi en "matchmaking" hier soir pour me farmer une armure et il y a une chose qui n'a pas changée: les trois autres joueurs jouaient tous Kinsect. Je pensais que ça serait plus varié avec l'arrivée du style voltigeur, mais non.

  4. #1234
    J'y suis pas encore, mais je pense que le farming de talismans va être tout à faire agréable en Nyan cat.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  5. #1235
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ils ont aussi légèrement amélioré les menus en donnant plus d'infos, et la nana du guichet de quête solo te dis quelles sont les quêtes clés pour obtenir l'urgente.

    Et comme vous je trouve que l'ajout des anciens villages ne sert à rien à part faire perdre du temps, mais on ne va pas les blâmer d'avoir voulu faire plaisir aux anciens joueurs. Même constat que vous pour les monstres, ils ont l'air d'avoir moins de PV qu'avant mais j'ai l'impression qu'ils ont légèrement modifié les patterns pour les rendre un peu plus chiants. Genre le Bulldrome qui ne court plus tout droit comme un débile mais modifie sa trajectoire en fin de course.

    Par contre j'ai fait un peu de multi en "matchmaking" hier soir pour me farmer une armure et il y a une chose qui n'a pas changée: les trois autres joueurs jouaient tous Kinsect. Je pensais que ça serait plus varié avec l'arrivée du style voltigeur, mais non.
    Je suis un ancien joueur, et autant j'aime retrouver les très vieilles maps, agrémentées de spots pour sauter...autant les villages...mouerf...
    Online moi je rencontre un peu de tout (pas trop de guns). Sauf du marteau, je suis tout seul à jouer au marteau

    Sinon y a un gros gros monstre genre Lao Shan dans cet épisode ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #1236
    En une douzaines de parties en ligne, pas encore vu un seul Kinsect ni d'autre Longsword que moi. Oh et pas de gunlance non plus.

  7. #1237
    Niveau ressenti on est dans un jeu plus profond que M4U ? Je pense surtout aux styles pour varier les plaisirs.

    J'avais vraiment passé de chouettes moments dessus, je me tâte vraiment à prendre Generations.
    Je pourrai ne jouer qu'en multi si je me le prends ? C'était le plus intéressant morceau du jeu, en PU ou avec des canards.

  8. #1238
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    En une douzaines de parties en ligne, pas encore vu un seul Kinsect ni d'autre Longsword que moi. Oh et pas de gunlance non plus.
    C'était sûrement un hasard pour moi alors. Mais le kinsect c'est de très loin l'arme que je croisais le plus souvent sur MH4, donc ça m'a pas trop surpris de tomber direct sur 3 joueurs de kinsect pour ma première partie random.

  9. #1239
    Je suis à l'insecto, comme la volto il a pris un petit nerf niveau dégâts.

    Son nerf vient du fait que le rodéo proc moins souvent vu qu'il n'est plus (2nd nerf) l'un des seuls avec la lance à pouvoir monter sur le mobs sans avoir besoin d'être en hauteur, avec l'arrivée de la spé voltigeur.

    En gros Couyu, tu perds des skills en X/A contre de sorts à lancer avec une barre qui charge pour chaque sort. La demo montre plus ou moins ça.

    À savoir que de base, avec le move set de 4U on a 2 sorts. Sorts qui dépendent de l'arme.

    Je pensais ça inutile mais ça enrichit le gameplay avec des build sympa. Moi je kiff celui où j'envoie le kinsect d'un coup puissant pour qu'il récupére les 3 buffs mais qui durent moins longtemps. Et celui qui fait voler une orbre d'insecte autour de moi et qui fait des dégâts non stop quand on se colle aux monstres.

    Beaucoup de lourdeurs en moins via le mode felyne ou le ramassage (adieu l'astuce de s'accroupir pour gagner du temps).

    Et je le redis, le Discord monster hunter français est super actif, donc si on veut jouer en vocal avec des français c'est faisable. Avec des PU aussi, j'ai rejoint une salle pour farm du tetsu pour l'armure avec un ricain de l'Ohio et d'autres.


    N'ayant joué qu'au 4U et un peu Freedom, j'ai déjà ma 10aine d'heures dessus ahah. Par contre j'arrive pas à décrocher de la polyvalence de l'insecto.

    Aussi le up du kinsect est devenu tellllllleeeemmmmeent plus simple.

    Globalement les felynes c'est moins chiant aussi, on a tout de débloqué tôt (sauf l'envoi en mission que j'ai pas encore au début des 2*) et tout peut se faire via un seul chat dans notre maison.

    Et le mode où on joue un de ses felynes en gros t'as des missions spécialement pour lui ou tu peux aussi faire celles du multi ou celles du solo où faut ramener x plantes. Il va super vite, n'a pas de stamina, n'a pas besoin d'outil de récolte, à quelques sorts heal de zone avec points d'action qui remontent plus ou moins seuls, n'a pas besoin d'eau chaude ou fraîche. Tu peux juste pas tuer les boss ou si mais ça prend du temps, tu tues assez facilement les monstres lambda. C'est une autre lourdeur retirée quelques part.

    Au fait si on améliore une arme en une autre, on perd l'ancienne ?

  10. #1240

  11. #1241
    du monde ce soir j'aimerai attaquer la guilde en multi

  12. #1242

  13. #1243
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    La vraie grande idée de ce MH c'est de pouvoir maintenir A pour ramasser. Moins de clic clic clic c'est magique :D
    Bah au final je suis pas si convaincu que ca, au début c'ets cool, moins de button mashing pour une action triviale, mais mine de rien, ça fausse assez souvent la "précision" dans la collecte en lançant direct un autre ramassage plutôt qu'en arrêtant, du coup c’est la foire au konchu/bull/rheno/monstre relou qu'on aurait pu éviter facilement mais que non, parce que le jeu a validé la suite du ramassage dans une frame qui était pourtant dans l'animation de la précédente, le tout empêchant une esquive.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #1244
    Roh le mec. C'est même plus être aigri là, c'est être conservé au formol. Accessoirement le timing pour s'arreter se choppe très vite si tu veux le faire.

  15. #1245
    Sinon solution simple :
    - tu dégommes les ennemis avant
    ou
    - tu restes pas appuyé.

    PS : le style voltigeur est la meilleure chose qui soit arrivée au jeu, c'est hilarant combiné au fusarbalete. Quelqu'un a testé avec l'arc ?

  16. #1246
    l'arc bushido = all
    bon ça étais souvent dis mais n’empêche c'est sacrément violent évasion parfaite avec tir niveau 3 gratuit, l'arc de guerre que le pauvre mob trouve ça limite injuste. Je suis encore avec l'arc du début en quête 3 solo xD

  17. #1247
    Vous me donnez sacrément envie. Mais s'ils sortent un MH par an ça va pas aller... Bon j'attends de recevoir le dernier CPC en espérant qu'il y ait un test pour me décider. C'est que je l'ai pris y'a pas si longtemps que ça MH4U...

  18. #1248
    Je tiens à déclarer que sortir à cinq jours d'écart Monster Hunter Generations et Earth Defense Force 4.1 PC franchement c'est un scandale, qui est le responsable de ça hein ?
    Au passage le portage PC d'EDF 4.1 déchire.

  19. #1249
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    le portage PC d'EDF 4.1 déchire.
    Merci de nous mettre au courant

    Je fait un bisous a engie de ta part.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  20. #1250
    Question con, je viens de faire toute les quetes 2*, sauf celles des palicos, comme je m'y était pas vraiment interessé, du coup, je viens de les commencer, mais je trouve un truc bizarre, j'ai une compétence qui me demande 5 barre de pouvoir pour l'utiliser, sauf que mon palico en à que 3 max?? Il existe un moyen d'améliorer ça? Car c'est idiot, j'au des compétences que je peux pas utiliser....

    Et c'est quoi les 2 noisettes à la place de la barre de stamina?

  21. #1251
    Les Palicos levelent.

    Les noisettes sont des "vies", c’est le nombre de fois qu'un palico peut tomber (et contrairement au chasseur, tu "renais" sans être TP au camp), et cette réserve de vies se recharge si tu vas dormir je crois.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #1252
    Ha ok, c'est vrai qu'il est que lvl 3 mon miaroudeur, comme je l'ai jamais utilisé. Effectivement, ceux qui m'accompagne depuis le début sont lvl 14-15 et ont 5 et 6 jauges, merci!

  23. #1253
    Ayant commencé avec MH3U, et continué avec le 4, vous le conseilleriez ce générations ? Il a l'air vachement similaire au 4 quand même. J'ai vite fait la démo et j'aime beaucoup les nouveaux styles. Dans le 4 je ne jouais qu'insectoglaive pour pouvoir jouir du gameplay aérien, ce qui est corrigé avec le style voltigeur. J'aime bien l'idée aussi de tout ramasser plus rapidement et moins péniblement.
    Mais en gros, est-ce un épisode dispensable ?

  24. #1254
    Je le trouve cool le nouveau jeu pour envoyer les palicos en mission. Même l'obtention des débris, on sait quoi faire de nos vieux compos de boss inutiles.

    Ils ont enfin rendu la partie felyne du jeu agréable, même Guindoulien s'y est mis, c'est dire.

    N'ayant fait le 4U que jusqu'au début du G et un peu de Freedom Unit, pour moi y a plein de cartes et de monstres que je n'ai jamais vu, et je ne suis qu'au RC2 en solo/ligne.


    Je connais pas du tout MH3 donc je ne saurais dire. En plus, le kinsect de l'insectoglaive a été simplifié et on n'est plus obligé de tout reprendre depuis le départ si on se loupe.


    L'absence de nouvelle arme est compensé par les arts et styles. Bizarrement c'est pas LA grosse feature de ed MHX pour moi. C'est plutôt tous les petits ajouts/modifications sur les différents aspects du jeu qui font que, même si j'étais assez sceptique, c'est finalement cool de revenir à MH après plus d'une centaine d'heures sur le 4U.


    Après c'est la routine, l'absence de scénario me choque pas plus que ça, il y a déjà assez de tonnes de dialogues pour nous expliquer les mécaniques.
    Dernière modification par kennyo ; 20/07/2016 à 16h02.

  25. #1255
    Pfiou j'ai enfin évacué le 2* et la plupart des quêtes de récoltes 3*
    Me reste juste à faire faire ce qu'il faut pour lancer le miel en quantités industrielles et j'arrive sur le multi (et je ferai le solo petit à petit parce que moi je fais tout j'suis comme ça).

    Pour avoir passé quelques dizaines d'heures sur la version JAP j'ai du mal à me souvenir de ce qui est nouveau ou pas, mais vu que j'ai rien à redire c'est que le jeu mélange assez bien tout ce qui a été fait. Genre le système de débris c'était dans Portable 3rd mais je sais plus si c'était dans le 4. D'ailleurs j'ai vraiment l'impression de retrouver Portable 3rd qui m'avait vraiment scotché (sur émulateur HD++ toussa ça défonce) malgré le contenu un peu serré.

    Niveau arts j'ai pas encore trop testé mais je pense garder une préférence pour le mode guilde surtout sur les armes où le moveset est vraiment restreint dans d'autres styles.

    Ptetre un tout petit point négatif, YA PAS LE QURUPECCO§§§ et le Lagiacrus fait pitié sur la terre... Mais le bestiaire est plutôt bien équilibré entre les trucs roots (dinos, singes, dragons, poulets) et les monstres qui ont vraiment leur style (souvent ceux du 3 d'ailleurs).

    Ah et je dirai aussi que même si on s'en foutait de l'histoire, ça faisait son petit effet la quêtes bidon ou tu tombes sur le gros monstre pas prévu. Ou la quête de fin ou tu dois affronter le monstre qui terroriste le village. Du coup je suis assez curieux de voir comment ils nous annoncent les nouveaux. Si c'est juste "Ah tiens y'a un gros mammouth la bas va le buter" je serai un peu déçu en fait. C'est vrai quoi ! Même ceux qui n'aimaient pas la flotte vous pouvez pas dire que le Ceadeus c'était pas la mega classe !

    Bref, mon histoire d'amour avec Capcom se terminera bien. Ouais parce qu'entre SFV qui marche pas sur ma connexion limite, Resident evil qui se la joue serious business, Dead rising qui semble oublier d'où il vient, leur seul chance c'est d'annoncer un Monster hunter online PC avec toutes les armes, tous les monstres, de la flotte, et qu'on me paye pour y jouer le reste de ma vie

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  26. #1256
    Juste annoncer une traduction anglaise pour Monster Hunter Online.

    Pour le scénario, ça donnait aussi des trucs pas terrible comme le combat avec le Dah'Ren. Quelle plaie la première phase ...

  27. #1257
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Monster hunter online PC avec toutes les armes, tous les monstres, de la flotte, et qu'on me paye pour y jouer le reste de ma vie
    Ca aurait été tellement bien que le "projet X/Generations" soit un putain de gros jeu compil sur PC (ou sur un plateforme qui prennent bien le DLC/ADDON), et que le jeu se paye des DLC pour pouvoir rajouter petit à petit TOUT le contenu des MH passés.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #1258
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Juste annoncer une traduction anglaise pour Monster Hunter Online.

    Pour le scénario, ça donnait aussi des trucs pas terrible comme le combat avec le Dah'Ren. Quelle plaie la première phase ...
    Pas de Switchaxe dans MH Online, elle vient tout juste d'apparaitre dans Frontier G10

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  29. #1259
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pour le scénario, ça donnait aussi des trucs pas terrible comme le combat avec le Dah'Ren. Quelle plaie la première phase ...
    Niveau scenar au final, je trouve que celui qui s'en sort le mieux, c’est Tri : simple et efficace, il cherchait pas à te faire pas croire que tu vivais une aventure dépaysante de vrai RPG, juste que tu vivais ta monté en puissance et du coup ca le faisait vraiment bien, c'était surtout l'avantage d'un coté d'avoir un "presque reboot"
    permettait un grosse maitrise du tout (peu de contenu mais quasi que de l'inédit et surtout une grosse cohérence dans le contenu présent -putain Capcom, virez les Gen/Velo/Iodrome, ils sont putains de moche à coté des "nouveaux" aviaires ; pareil pour le Khezu d'ailleurs, quand tu sais que t'as le giggi en embuscade parfait pour le remplacer-) et d'avoir de l'autre une structure/habillage très "roleplay" qui face pas juste "interface illustré" (le hub multi était génial, avec la partie magasin partagé entre joueur et même un très léger coté housing -les autres pouvaient rentrer dans ta chambre pour voir les ornement que t'avais pu y placer- ; le roulement des event qui donnaient un coté vivant au tout -les jours de festival Jhen Morhan étaient baignés d'une tempête de sable, c'était assez cool de se logger et de pouvoir se dire "aujourd’hui ca va être du lourd" - ; d'ailleurs même "narrativement" il était bien pensé, Loc Lac était une ville circulaire en portion, on pouvait du coup projeter le fait que chaque portion était une room).
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #1260
    Gros coup de gueule à chaud:
    Comment, en 2016, on peu encore faire des quête à loot avec le loot définis aléatoirement et pas fixe??

    2 ème fois que ça m'arrive, je dois trouver 5 champi unique, j'en ai 3, il me reste 5 minutes... 45 putain de minute ou je tourne en rond en attendant le peu de repop des champi. Non mr les dev, ce n'est pas amusant ça...Si je dois en ramener 5, faites en pop 5 obligatoirement sur la carte BORDEL.

Page 42 sur 52 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647484950 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •