Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 52 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1544
  1. #211
    Le coup de génie du jeu c'est quand même de pouvoir ajouter des amis sans avoir à échanger de "code ami". Si seulement tous les jeux Nintendo avaient ça ... Capcom a su contourner le système de Network.

  2. #212
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Merci. P'tin c'est pas évident à trouver, j'ai chercher partout.
    Oui l'interface multi est chelou.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #213
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Le coup de génie du jeu c'est quand même de pouvoir ajouter des amis sans avoir à échanger de "code ami". Si seulement tous les jeux Nintendo avaient ça ... Capcom a su contourner le système de Network.
    Wabon? Ça marche comment du coup? Parce que je vois une liste de codes amis en première page pourtant... Bon avec tout ça, j'hésite à me prendre une New 3DS XL (pour remplacer ma DS vieillissante) avec MH4... Je savais que j'aurais pas du traîner dans cette partie du forum...

  4. #214
    Bon les vieux réflexes reviennent vites et pour l'instant je prends mon pied. J'aime beaucoup le hub.

    Par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait MHFU sur ma vieille PSP à un stick, mais j'oublie tout le temps d'utiliser le second stick de la new 3DS alors que ça m'éviterait une gymnastique complexe

    Les nouveaux coups du Bow ont l'air très sympa aussi.

  5. #215
    Bien, j'ai rajouté tout le monde en coupaing je crois.

    J'AI PLEIN D'AMIS POUR CASSER DU STRUM ! ! !
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #216
    Je viens de choper le jeu, voici mon CA: 0404-7117-1997

    Je vous add ce soir.

  7. #217
    Y'a un starter pack à télécharger sur l'e-shop
    Just as you thought Monster Hunter 4 Ultimate was already perfect, here’s another bonus for those of you who jump in early: starting on February 13th (release date) until March 15th you can download a free item pack including a selection of handy items and a little something special…
    After you get your game, you should head to the Nintendo eShop and download the Patch 1.1 item listed there; that’s our free gift for you. But what exactly comes in this nice little present? Lots of super useful items! Here’s the list:

    Mega Potion x50
    Honey x30
    Mega Dash Juice x15
    Well-done Steak x30
    Max Potion x10
    Lifepowder x20
    Ancient Potion x5
    Flash Bomb x30
    Sonic Bomb x30
    Pitfall Trap x15
    Shock Trap x15
    Super Mushroom x6
    http://www.capcom-unity.com/dubindoh...super-surprise
    les super Mushroom permettent de faire des skins de mario et yoshi pour le Palico ! Et c'est super laid ! Woupi !

  8. #218
    Bon bah me voilà l'heureux possesseur d'une N3DSXL et de MH4. Je rajouterai mon CA ce soir.

  9. #219
    Perso, à 25h de jeu ce pack d'items est le bienvenue. Pareil pour tout joueur connaissant deja bien la serie.
    Par contre je le trouve un peu "game breaking" pour un nouveau venu, qui du coup ne va pas tellement mesurer l'importance de la recolte et du craft d'item...

    ---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h34 ----------

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bien, j'ai rajouté tout le monde en coupaing je crois.

    J'AI PLEIN D'AMIS POUR CASSER DU STRUM ! ! !
    Y a un autre moyen que le faire directement sur la console ? copier/coller sur un site web ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #220
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Perso, à 25h de jeu ce pack d'items est le bienvenue. Pareil pour tout joueur connaissant deja bien la serie.
    Par contre je le trouve un peu "game breaking" pour un nouveau venu, qui du coup ne va pas tellement mesurer l'importance de la recolte et du craft d'item...
    M'enfin, le noob lambda aura claqué tout ça après 3 combats.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #221
    Putain vous allez me faire craquer bordayl...
    J'ai plus de sous...

  12. #222
    Je vous ai ajoutés Neuhoua et Nephizz!

    Aussi, échangez vos cartes de guilde! Cela vous permet, une fois revenu hors-ligne, d'avoir un avatar du (ou des) joueur avec lequel vous avez fait l'échange et vous pouvez l'envoyer en mission pour qu'il vous ramène des items liés aux monstres qu'ils vont chasser et/ou de l'argent!

  13. #223
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Y'a un starter pack à télécharger sur l'e-shop


    les super Mushroom permettent de faire des skins de mario et yoshi pour le Palico ! Et c'est super laid ! Woupi !
    Ça se prend tout ces items.

    Qu'est ce que le Palico ?

    J'ai fait quelques quêtes de guilde ce matin, je me suis tapé la quête des 4 oeufs solo, plus jamais !

    J'ai fait 3 ou 4 boss (Tetsucabra, Grand Jaggi, Seltas) avec un random, à part le Tetsu un peu tendu avec le stuff de base, c'est passé facile avec ma Corne de Chasse (Corne en os+). J'ai l'impression que le buff dégâts est pété.

  14. #224
    Perso j'ai craqué sur incectolance.

  15. #225
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Perso j'ai craqué sur incectolance.
    Insectoglaive ?

    Je trouve l'attaque R trop imprécise pour faire le combo des 3 couleurs de buff.

  16. #226
    Moi je tourne, (comme d'hab j'ai envie de dire) par contre je commence les quêtes rg3 de la caravane et j'ai très peu crafté pour le moment (que ce soit arme/armure ou matos), c'est fou comme quand on connait le gameplay on arrive à tomber des strums plutôt facilement qu'étant noob on y paressait des gameover et des timeout.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #227
    Le Palico c'est le félin qui t'accompagne.

    Sinon pour être précis sur le patch et le starter pack

    1) Go to the Nintendo eShop

    2) Download and install Patch 1.1

    3) Load Monster Hunter 4 Ultimate

    4) Go to "Your House"

    5) Talk to the "Housekeeper"

    6) Select "Downloadable Content"

    7) Go to the "Gift Area" option

    8) Download the Starter Pack

    9) Exit the Download Menu

    10) Check your Item Box
    et pour crafter un set (en fait on peut en faire qu'un en entier, donc Luigi, OU Mario)

    With the 6x Super Mushrooms, you can only make 1 set of Palico gear, so choose carefully between either Mario or Luigi. Later on, we will release the DLC quest that will allow you to make the other set of armor.

    REQUIREMENTS:

    - Complete the first two quests from the Caravaneer – the Capital "C" Challenges

    - Talk to your Ace Palico and make sure it is set to "Deploy" on Palico Board

    - Buy 3 x Large Barrel from the Val Habar market (630z)

    - 1300 z (Head 400z, Body 400z, Weapon 500z)

    - 6x Super Mushrooms (comes with the Starter Pack)

    STEPS:

    1) Download the Starter Pack (see above)

    2) Talk to the Smithy (The Man)

    3) Select "Forge Palico Gear"

    4) Select "Weapon", then "Invincible Hammer"

    5) Select "Head", then "Mario Cap" or "Luigi Cap"

    6) Select "Chest", then "Mario overalls" or "Luigi overalls"

  18. #228
    Moi je veux les armures Felynes Street Fighter, même si elles sont super ridicules.

    Pour rester dans les licences Capcom ça serait bien un DLC Resident Evil avec fusil à canon scié et lance roquettes (ou pas ). Il y a aussi du potentiel avec Megaman.

  19. #229
    Les armures mario Beerk par contre faut voir les stats du marteau
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #230
    C'est le faux nez qui fait tache dans les armure Mario/Luigi je trouve, parce que sinon, je la mettrais bien sur mon minou.... Euh...
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #231
    Pas eu le temps de trop avancer dessus mais ce soir je chasse tout ce que je trouve :D

    Pour ceux qui veulent faire du online (j'ai rien pour le moment mais j'espère avancer un peu), voici mon CA : 1289-9495-2032.

    EDIT: Format CA
    Dernière modification par Krelix ; 13/02/2015 à 17h24.
    Sur Steam, sur FF XIV et sur Miiverse, entre autres.

  22. #232
    Je serai peut-être dispo ce soir pour farm du HR1 voir du 2 si ça avance.

  23. #233
    Et c'est parti le dilemne entre les armures trop classes aux skills bof et l'inverse...aie aie aie
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #234
    J'suis en train de faire une armure nawakesque juste pour être niveau HR2 là, y'a un mélange de Jaggi, Kecha, Genprey, et Rhenoplos

    Mais par contre j'arrive pas à retrouver ma quête avec le Kecha ... du coup faudrait que je le cherche "au hasard" dans le mode libre ? (je veux dire le mode où on est en mode découverte)

  25. #235
    Et c'est parti le dilemne entre les armures trop classes aux skills bof et l'inverse...aie aie aie
    "Alors je me fais l'armure KutKu-G toute moche ou la Rathalos useless mais trop stylée" haha.

    Tout le bonheur de MH

  26. #236
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    J'suis en train de faire une armure nawakesque juste pour être niveau HR2 là, y'a un mélange de Jaggi, Kecha, Genprey, et Rhenoplos

    Mais par contre j'arrive pas à retrouver ma quête avec le Kecha ... du coup faudrait que je le cherche "au hasard" dans le mode libre ? (je veux dire le mode où on est en mode découverte)

    Tu l'as déjà "register" ou pas ? Tu l'as déjà jouée à partir de Gathering Hall ?
    Sinon c'est ici : Start > Guild Quest > si elle est pas là, c'est mort, faut que tu en refinght un en Exploration, ou qu'un autre joueur te la donne.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #237
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tu l'as déjà "register" ou pas ? Tu l'as déjà jouée à partir de Gathering Hall ?
    Sinon c'est ici : Start > Guild Quest > si elle est pas là, c'est mort, faut que tu en refinght un en Exploration, ou qu'un autre joueur te la donne.
    je l'ai déjà combattu mais seulement en multi Je suis bon pour repartir en explo en effet. Bon j'ai enfin compris comment le système de craft de piège marche #noob . Par contre les bouquins d'alchimie faut vraiment les avoir dans son inventaire pour que ça augmente les chances ou même dans le coffre ça marche ?

  28. #238
    Bon du coup je vais tenter une expédition chez Carrouf pour raquer pour le jeu...
    Vous me confirmer qu'y jouer sur n3DS c'est le pied, qu'il y a la dose de canards pour saigner le jeu, qu'il est le meilleur épisode, que le online est infaillible et qu'il y aura du monde dessus pendant longtemps ?

  29. #239
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon du coup je vais tenter une expédition chez Carrouf pour raquer pour le jeu...
    Vous me confirmer qu'y jouer sur n3DS c'est le pied, qu'il y a la dose de canards pour saigner le jeu, qu'il est le meilleur épisode, que le online est infaillible et qu'il y aura du monde dessus pendant longtemps ?
    meilleur jeu du monde de l'année de la 3DS de la semaine. Au moins. Et oui sur une 3DS classique il passe bien d'après tous les retours. Le stick pour la caméra, c'est juste un petit plus. Et la distance d'affichage

  30. #240
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon du coup je vais tenter une expédition chez Carrouf pour raquer pour le jeu...
    Vous me confirmer qu'y jouer sur n3DS c'est le pied, qu'il y a la dose de canards pour saigner le jeu, qu'il est le meilleur épisode, que le online est infaillible et qu'il y aura du monde dessus pendant longtemps ?
    Va à Auchan, il y est sûr et il est à 33,50€.

    Moi je suis parti pour le saigner avec une période un peu moins soutenue dessus à la sortie de GTA V sans doute, comme tout le monde j'imagine.

Page 8 sur 52 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •