Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 52 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1544
  1. #181
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Habituellement c'est le jeudi.
    Le jeudi 15h pour la MàJ normale et les jeux eshop only.

    Le jeudi minuit pour les jeux qui sortent le vendredi

    EDIT : ok apparemment là tout viendra à Minuit.
    Dernière modification par DocJojo ; 12/02/2015 à 18h51.

  2. #182
    Pour ceux qui se posent la question, la MàJ de MH4 n'ajoute qu'un mode Espace Cadeaux dans la section Bonus.

    Sinon mon code ami c'est :1220-9215-8395

    Et concernant le C-Stick, il semblerait qu'il se calibre à chaque fois que l'on passe la console en veille (en la refermant donc) et que Nintendo va proposer via update un calibrage manuel comme pour le stick gauche.

  3. #183
    Mon code ami est: "gwindou" 1848-2049-7858

  4. #184
    Oubliez pas d'ajouter ceux de la 1ère page pour les gens qui filent leur code maintenant (sinon c'est le bazar ...)

  5. #185
    Voici la liste des ID que j'ai trouvé de la page 1 à ici, j'ajouterai le miens quand j'aurai le jeu (fin Février) :

    Kennyo : 0061-0354-0168

    Timeerased : 67-9550-3844-3047

    Shylar : 1220-9215-8395

    Guindoulien : 1848-2049-7858

    Croustimiel : 5043-1894-5554

    isokino : 2363-5782-3724

    Vondudu : 0146-8624-4399

    Samson : 2294-4003-6191
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  6. #186
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Oubliez pas d'ajouter ceux de la 1ère page pour les gens qui filent leur code maintenant (sinon c'est le bazar ...)
    Je vous ajoute tous, là maintenant.

  7. #187
    Ah j'oubliai, pour tous les chasseurs (vu qu'avec des randoms c'est dur d'expliquer in-game) : N'ATTAQUEZ PAS QUAND ON MONTE SUR UN MONSTRE. Rapidement ça excite le monstre et c'est quasi impossible de finir le mini-jeu qui permet de le mettre à terre.

  8. #188

  9. #189
    Si ça marche comme sur les anciens MHs, ça sert à annuler l'effet de souffle quand un monstre créer une zone de vent (genre la Rathian qui atterrit par exemple).
    Ça évite que le perso tombe à la renverse ou qu'il se protège pendant 3 plombes parce que fiou c'est drôlement fort le vent dis donc.

  10. #190

  11. #191
    j'ai un souci une maj qui ne veut pas se faire je suis le seul ?

  12. #192
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    j'ai un souci une maj qui ne veut pas se faire je suis le seul ?
    nan, j'ai retenté plusieurs fois, finalement je m'en suis passé. Je pense que ça marchera demain (quand tu vas sur la page du store c'est marqué 13 février)

  13. #193

  14. #194
    Bon bah j'ai vidé la batterie de ma n3DS. J'en suis au grand jiaggi

    Et du coup je joue à la corne de chasse.

  15. #195
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Ah j'oubliai, pour tous les chasseurs (vu qu'avec des randoms c'est dur d'expliquer in-game) : N'ATTAQUEZ PAS QUAND ON MONTE SUR UN MONSTRE. Rapidement ça excite le monstre et c'est quasi impossible de finir le mini-jeu qui permet de le mettre à terre.
    J'ai mis en page ta remarque, c'est très utile.

    J'ai aussi update les codes amis.

    Pour terminer, 4 salles ont été gentiment ajoutées sur le mumble de cpc dans la partie meuporgue:

    http://forum.canardpc.com/threads/87...Pas-de-Certif-!

  16. #196
    Oui, il faut profiter du rodéo pour aiguiser ou manger par exemple.

    Et j'ai entendu dire qu'il y avait déjà pas mal de cheat qui circule avec la forêt à haut niveau, mais j'y comprends rien.

    J'ai ajouté les codes amis cités plus haut.

  17. #197
    Bon, ben ça y est, depuis hier soir, je suis l'heureux possesseur d'une New 3DS XL (bleue ) et de MH4 !

    Je vais essayer de m'y mettre plus sérieusement ce we !

    Je confirme que la maj du jeu fonctionne depuis minuit !

  18. #198
    I'm IN !

    Mon code coupaing : 3754-6954-1107
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #199
    Dites, concrètement c'est quoi ce code ami et où ça se trouve, j'ai pas encore chercher ! Je me doute que c'est pour se retrouver en ligne mais bon...

  20. #200
    Dans ta liste d'ami y'a ta propre carte avec le code dessus.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #201
    Ok, merci, je vais jeter un oeil après le taf !

  22. #202
    Bon j'ai atteint les Quête de Rang 4 ça commence à plus trop rigoler!

    J'ai une arme avec un tranchant vert et il m'arrive parfois de rebondir sur les carapaces des Boss!

    D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un spoil mais pour ceux qui veulent une surprise vraiment intacte
    Spoiler Alert!
    préparez vous en conséquence avant de partir sur le bateau depuis Harth...

  23. #203
    Moi j'ai débloqué les quêtes de guilde !

    Comment on fait la MAJ ? On me la propose pas et je suis toujours hors ligne en jeu...

    ---------- Post added at 09h19 ---------- Previous post was at 09h12 ----------

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    I'm IN !

    Mon code coupaing : 3754-6954-1107
    Ajouté.

  24. #204
    Tu n'as pas besoin de la MàJ pour être Online. Quand t'es en ville, tu sélectionnes Carte du Monde sur l'écran tactile et ensuite, en haut au mileu de ce même écran tu as juste à choisir Hors-ligne, Online ou Local.

    La MàJ n'ajoute qu'un mode "cadeaux" dans la section bonus.

    Aussi, je vous recommande de faire attention au multi avec des personnes que vous ne connaissez pas, il semblerait que le cheat sévisse depuis MH4 (La version Jap donc) et que des mecs s'amusent à partager leurs quêtes de Guilde Lv 95 Moddées afin d'obtenir du stuff très puissant...

  25. #205
    J'ai ajouté a peu près tout le monde, mon code ami c'est Cyrop : 3110-6670-6206

    Par contre je suis une vraie brêle.

  26. #206
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    Aussi, je vous recommande de faire attention au multi avec des personnes que vous ne connaissez pas, il semblerait que le cheat sévisse depuis MH4 (La version Jap donc) et que des mecs s'amusent à partager leurs quêtes de Guilde Lv 95 Moddées afin d'obtenir du stuff très puissant...
    Il n'y a pas de pre requis HR pour ces quetes, c'est ça ?

    ---------- Post added at 09h41 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Par contre je suis une vraie brêle.
    Pour le multi le plus important c'est de ne pas bourriner pour ne pas mourir.
    Si vous affronter un monstre que vous ne connaissez pas, prenez plutot une arme qui permet de bloquer les coups et observez histoire de voir les patterns !
    Et si vous vous sentez pas de taille, apres 2 morts, hesitez pas a farmer des ressources dans la map pendant que les autres se tappent le monstre

    Question importante : vous n'avez pas l'impression que MH4 vide tres vite la batterie (j'ai une XL) ? meme sans wifi ni 3D, j'ai cette impression...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #207
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il n'y a pas de pre requis HR pour ces quetes, c'est ça ?[COLOR="Silver"]

    Question importante : vous n'avez pas l'impression que MH4 vide tres vite la batterie (j'ai une XL) ? meme sans wifi ni 3D, j'ai cette impression...
    C'est ça, il faut juste la partager...

    Concernant la batterie, je dirais que la mienne tient environ 5H avec Son à fond+Wi-Fi et 3D.

  28. #208
    Oui la batterie par très vite, beaucoup plus qu'avec pokémon en tout cas.

  29. #209
    Hopla je pense avoir ajouté tout le monde.
    Bon par contre j'ai toujours pas le jeu. :smile:
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #210
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    Tu n'as pas besoin de la MàJ pour être Online. Quand t'es en ville, tu sélectionnes Carte du Monde sur l'écran tactile et ensuite, en haut au mileu de ce même écran tu as juste à choisir Hors-ligne, Online ou Local.
    Merci. P'tin c'est pas évident à trouver, j'ai chercher partout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •