Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 52 PremièrePremière ... 242444546474849505152
Affichage des résultats 1 531 à 1 544 sur 1544
  1. #1531
    Sur le principe je suis hype, dans les faits je vais attendre de voir du gameplay pour vraiment l'être, parce que y a quelques trucs qui m'ont sérieusement fait tiquer dans le trailer.

  2. #1532
    MH Stories sort demain. Je vais me jeter dessus en esperant que ça soit pas trop gnan gnan (enfants qui sauvent le monde pffff)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #1533

  4. #1534
    +1

    La démo est très convaincante, et les premier test ont l'air plutôt positif sur le end game.

  5. #1535
    J'ai joué qq heures à MHStories.
    Pas mal de bons trucs*, mais j'ai un pti problème sur le fond :
    Déjà dans MH je trouve qu'il y a une ambiguité entre l'affect avec certains monstres et le fait de les trucider à la chaine. Mais bon ça reste un jeu d'action alors le role play osef un peu...
    Mais alors la c'est pire ! C'est un RPG, et on joue un "rider" issu d'une tribu qui domestique les monstres, qui créé des liens d'amitié avec eux...mais on en massacre quand même à la chaîne. Un peu chelou niveau cohérence.

    *les bons trucs :
    - tout l'habillage MH (les sons, les animations, les items, les armes et armures)
    - les graphismes
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #1536
    Bcp d'heures de jeu plus tard.
    L'habillage MH marche à fond sur moi, je joue dans le but de voir quels monstres ils ont mis et comment ils les ont adaptés au gamepaly RPG. Et franchement c'est top, le respect du matos d'origine est excellent (les résistances/faiblesses les attaques, les animations...). Pareil pour le craft j'ai envie de tout fabriquer :D

    Niveau jeu en lui meme c'est je pense typiquement du JRPG tout public, avec les mécanismes scénaristiques habituels, donc ça fonctionne mais rien de foufou.
    Le systeme de combat est simple mais assez touffu pour avoir plusieurs actions possibles à tester (c'est con mais sans manuel j'ai mis du temps à comprendre qu'on pouvait manuellement choisir quelle skill lancer par le monstre, et que le rider avait aussi des skills pffff), avant de trouver le combo qui déchire bien le monstre en face.

    Y a un coté recherche d'oeufs pour "recruter" les monstres qui est assez sympa, le monstre obtenu est un peu random, ses skills complètement random. On peut aussi fusionner des monstres pour transférer des skills...et ainsi avoir par ex des attaques d'eau sur un Kutku...ça peut être pratique mais je suis pas sur d'un point de vue "fan de MH" que ça me plaise cette liberté avec l'univers...

    Dans les faits j'y joue beaucoup, donc c'est que j'aime, mais c'est pas le jeu du siècle...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #1537
    Je débute sur mh générations. Il y a moyen de réparer une épée qui s’émousse et si oui comment. À la forge, il n’y a pas l’option

  8. #1538
    Aiguisoir. Et ça se fait en mission y'a pas "d'usure générale" des armes, c’est cantonné au combat en cours.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #1539
    Ah d accord. Et l aiguisoir c’est un objet à utiliser ? Ou c’est chez un forgeron?

    J ai récupéré Monster Hunter 4 ultimate aussi. Lequel est le mieux à faire si on en fait qu’un ?

  10. #1540
    L'aiguisoir c’est un consommable, faut toujours en avoir un stock sur soi, il est pas rare d'en claquer 3 ou 4 (voire plus) sur un combat, surtout en début de jeu quand on traine des armes avec un tranchant pas top qui se mettent à rebondir après 3 coups portés.

    Sinon entre 4U et Gen, si t'es novice je conseillerais au final plutôt 4U.
    Gen est plus facile d'une façon générale (beaucoup trop même, même le endgame passé quelques missions baleze à time up -parce que 5/6 monstres à enchainer en solo- se fait les doigts dans le nez) et a un bestiaire très large (mais il manque les rang G et au moins un mégaboss géant de endgame), mais au final pas vraiment plus accessible parce que c’est un maxibestof disparate qui balance le joueur direct dans le tas.
    4U lui a une scénarisation qui permet d’appréhender plus progressivement et de facon plus cadré le jeu. Alors certes t'y perdra LA nouvelle feature de Gen (les Arts, ce sont une série de skill spéciales et "d'ultra" façon jeu de baston) mais dans la globalité c’est le même gameplay.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #1541
    J'ai relancé MH4U apres des heures passées sur MHGen, et c'est fou comme le jeu est plus beau !! C'est pas la même résolution ou quoi ??
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #1542
    C’est pas impossible que pour "standardiser" le rendu entre les éléments issus des différents jeux (dont certains ont au moins 10 ans), ils aient nivelé par le bas.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1543
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C’est pas impossible que pour "standardiser" le rendu entre les éléments issus des différents jeux (dont certains ont au moins 10 ans), ils aient nivelé par le bas.
    apres ptite enquete il semblerait que le 4U soit optimisé pour New3DSXL et pas MHgen.
    4U : meilleures textures et 60 fps
    Gen : plus d'effets particules, meilleures lumières, 30 FPS, textures sol top, autres textures moyennes.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #1544
    C’est vrai que MHGen retrouvait enfin des effets disparus depuis Tri (genre les distorsions de chaleur dans le niveau désertique).
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •