Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 52 PremièrePremière ... 4143444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1544
  1. #1501
    Ok mais je crois que j'ai juste dit une petite bêtise.
    Le ticket passe-chat apparaît dans la boîte de fournitures rouge. Il faut donc le prendre de la boîte rouge et le mettre dans la boîte bleue juste à côté.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  2. #1502
    Dark , moi je vais avoir la N3DSXL et monster hunter generation et 4U pour noel (oui je me suis fait un plaisir ) Donc si tu veux on pourra jouer en duo (ou + si d'autres veulent jouer avec nous ) quand j'aurai un peu avancé dans le solo , je suis pas mal disponible (je passe des concours ) donc si tu joues encore d'ici la on pourra se contacter


    (d'ailleurs y'a du monde encore en multi sur 4U et generation ? )

  3. #1503
    Avec plaisir !
    Ba en fonction de l'heure, j'arrive qd meme a trouver des gens sur MH4 U.
    Je n'ai pas encore le Generation, je pense l'acheter qd j'aurais bien avancé dans MH4U, en esperant qu'il se soit pas vidé d'ici la !

    D'ailleurs hier, un RC 300 et des brouettes est venu me filer un coup de main, j'ai trouvé ca cool !

  4. #1504
    Oui pas de soucis, du coup après les fetes on se fera surement des games sur le 4U , je compte bien le poncer, donc si t'es encore dessus d'ici la ca sera avec plaisir parceque je connais personne pour y jouer et visiblement même si le jeu est entièrement faisable en solo( meme le multi bizarrement ) je pense que ca doit être plus marrant de le faire en coop.

    Après je pense que l'idéal de toute manière c'est pas de jouer avec des randoms mais avec des joueurs qu'on connait , car j'avai joué vite fait sur la console d'un pote et la communauté online y'a l'air d'y avoir des gens sympas mais aussi des gens qui le sont vachement moins

  5. #1505
    Clairement !
    Apres le solo est vraiment a part donc ca me permet de profiter du jeu !
    Pour le multi, surtout en tant que noob c est qd meme velu au debut

    En tout cas avec plaisir pour jouer ensemble !
    Par contre vie de famille tout ca, j ai des horaires un peu décaler, genre dispo après le couchage de la petite et visionnage tele avec madame.

    Tiens d ailleurs me souviens plus sur 3ds fut encore envoyer les codes pour s ajouter en ami ou le pseudo suffit depuis le merge avec la wiiu ?

  6. #1506
    Je sais pas du tout , ma 3DS est encore chez amazon Sinon au pire je peux te filer mon steam ca sera plus simple pour prendre contact apres, je mettrai mon code amis ici je pense, quand j'aurai ma console. Pas de soucis pour tes horaires décalés on jouera quand tu seras dispo.


    Par contre je pourrai jouer qu'a partir du 25 , sachant que avec la famille chez moi et tout ca compte bien 4 ou 5 jours avant que je sois vraiment bien dispo , bref on prendra contact et on verra tout ca plus précisément , mais t'inquiète pas je suis très disponible en ce moment.

    d'ailleurs si d'autres gens qui débutent ou peuvent aider des débutant et veulent jouer a MH4U ou génération en multi hésitez pas a vous manifester
    Dernière modification par Oudina ; 13/12/2016 à 15h07.

  7. #1507
    Petite question, j ai enchaîné les quêtes en multi (un haut rang m à rejoint) du coup j ai bute plein de monstre.

    Cependant les matériaux récolter sur les cadavre de boss sont les même que pour le solo ? Savoir si je peux farm....

    Autre point j ai eu pas mal d armure de débloquerais je me vois mal farm chaque mob pour tester chaque armure vu la longueur des fight.

    Du coup vous avez des conseils pour bien choisir son armure ?

  8. #1508
    Oui, ce n'est pas vraiment séparé.

    Après en fonction du rang de la quête, il se peut que certains boss loot des composants plus rares.
    J'allais sur Kiranico pour MH4U, c'est une base de données pour savoir qui loot quoi dans quelle mission et pour craft quoi.


    Pour débuter, on conseille de faire l'armure Tetsucabra, la statistique prio c'est l'armure.

    En endgame, il est possible d'avoir à prendre une armure en fonction du monstre à chasser (résistances élémentaires). Mais aussi pour débloquer certains talents.


    En gros t'as des points de talents sur les pièces et via les slots que tu peux "sertir" dans tes pièces d'armure.

    Par exemple pour débloquer le talent vitalité (j'invente presque le nom), il te faut 5 points de talent "vie" pour débloquer le talent vitalité +1 et obtenir +50hp.

    Il existe un vitalité +2 qui demande 5 points de vie pour +100hp. Le truc c'est que si t'as 9 points de talent de type vie, bah tu n'as que le +1, ça marche par palier. Donc à ce moment là faut trouver une pièce d'armure qui a assez de point ou sertir une pièce si t'as des slots dispo afin d'atteindre le palier.

    Il existe un talent pour tout, bouchon à oreilles pour les cris des boss, rapidité d'aiguisage. C'est les buffs de cuisine mais permanent.

  9. #1509
    Voila, en gros pour le choix d'armure y'a 3 philosohpie :

    - la valeur d'armure (basique et elementaire ; sachant que l'élémentaire est finalement assez dispensable, à part à la découverte d'un monstre quand on est vraiment light ou face à certaines attaques TRES violente genre l'explosion du Teostra ou le souffle d'un Joe, l'élémentaire ca fait pas si mal que ça, à part si bien sur t'as décidé d'être un sac et de tout prendre dans la bouche).

    - les skills offertes (chaque set complet propose une serie de skill mais avec généralement une skill negative dans le tas à corriger -mais on peux aussi faire ça soi même en combinant plusieurs pièces d'armures et en ajustant à coup de sertissage pour avoir ce qu'on veut).

    - le style (CA C'EST LE PLUS IMPORTANT).
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #1510
    Ok merci les gars !
    De toute facon, je suis pas pres de voir le endgame !
    Je viens de regarder mon temps de jeu, je suis a 15H de jeu et en multi je suis rang 2, et en solo je suis entrain d'aider les nains .....

    Faut vraiment que je me familiarise avec le farm (solo ou multi peut d'importance d'apres vous), a savoir trouver une armure qui me plait et aller farm les composants dont j'ai besoin.

    D'ailleurs est referencer ou trouver tel ou tel composants (qd on est dans des trucs un peu plus spécifique qu'une partie de monstre)sur le site que vous m'avez conseillé ?

  11. #1511
    Par contre fais gaffe avec le multi en mode random j'ai un pote qui avait le jeu et visiblement y'a pas mal de cheaters et via des quetes personnalisés ou je sais pas quoi tu peux te retrouver avec des trucs complètements abusés
    Dernière modification par Oudina ; 14/12/2016 à 16h50.

  12. #1512
    Pour le moment, vu que moins de monde en tant que bas lvl, c'est moi qui créer le salon et j'attend de voir si on me rejoint.
    Mais je ferais attention si je rejoints des salons !
    Merci

  13. #1513
    Pour pas trop te lasser je dirais que tu devrais te focus sur les missions clés solo/multi et farm de quoi te craft ton armure/arme souhaitée (skin !).

    Le farm tu peux créer un lobby en indiquant farm de tel monstre, ça chain bien s'il y a du monde et c'est moins monotone de farm à plusieurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour trouver du français sur MH, j'utilise ce Discord : https://discordapp.com/invite/0qgUjUF1AJP7fWDJ

  14. #1514
    mais les monster hunter 4U et Gen sont complètement mort en multi si on débute ? Ou y'a toujours moyen de s'y mettre aujourd'hui ? Parceque bon si faut attendre le MHXX pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions sans galérer pour trouver des mates c'est chaud

    Après j'ai un pote qui m'a dit qu'on peut tout faire en solo même les trucs dur a faire en multi (rangs G etc...) mais qu'il fallait être sacrément balaise , ce qui sera surement pas mon cas
    Dernière modification par Oudina ; 14/12/2016 à 17h28.

  15. #1515
    j'ai reussi a trouver des gens en mutli en creant un solo flag debutant
    Mais se sont souvent des gens R 350 (d'ailleurs qd je vois que je suis 2, faut combien de temps pour monter 350 lol) qui viennent me filer un coup de main

    Oui Kennyo, grace a votre site, ca me permet de ne me focus que sur les quêtes essentiels

  16. #1516
    A voir aussi avec le discord de kennyo si on peut trouver d'autres joueurs ,je m'y suis pas connecté encore, Au pire même si on est que 2 ca devrait pas vraiment nous bloquer je pense
    Dernière modification par Oudina ; 14/12/2016 à 18h14.

  17. #1517
    A part ca vous pensez qu'on aura un MH sur console de salon / switch bientot , ou on est parti pour rester sur 3DS pendant un an au moins ? Si j'ai bien compris le prochain qui sort en mars sera que sur 3DS ?

  18. #1518
    y'en a un qui sort en mars en europe ???
    Bon ba je vais rester sur MH4 alors jusqu'au prochain !

  19. #1519
    Pour l'heure uè, c’est 3DS only pour les canoniques.
    Perso j’espère une version double 3DS/Swiche pour le XX si il sort en occident mais je rêve un peu je pense.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #1520
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    y'en a un qui sort en mars en europe ???
    Bon ba je vais rester sur MH4 alors jusqu'au prochain !


    Le XX est annoncé pour mars au japon , ca se trouve on l'aura même pas (mais je crois que gen s'est bien vendu donc on aura surement le XX chez nous 3 ou 6 mois apres) mais on aura peut etre le 5 aussi ( si y'en a un ) sur switch quelques mois apres (ou années je sais pas) même si j'en doute beaucoup (ca me ferait surement prendre la console je pense ) par contre si y'a le MHXX qui sort sur 3DS et switch je le prendrai sur 3DS je pense, car ca me ferait chier de prendre une console avec surement moins de monde dessus en multi juste pour un upscale

    Par contre un 5 en HD tout beau tout neuf sur la switch ou une autre console portable HD la ca serait direct l'achat

  21. #1521
    Apres je crois que notre sauvegarde de gen sera transférable sur XX non ? (si il sort chez nous bien entendu )

  22. #1522
    franchement j'avais acheté le 4 (d'occasion) y'a quelques mois et jamais joué ...
    J'ai failli acheter le gen directement et me souvenant que j'avais le 4 qui trainait j'ai voulu voir si j'accrochais et now que j'accroche j'hésite a switch (pas de jeu de mot ) sur le gen avant qu'il soit depeupler mais bon ....

  23. #1523
    Gen a mon avis y'a encore du monde dessus , il est sorti que y'a quelques mois , par contre si le MHXX sort chez nous un jour les gens vont passer de gen a XX car c'est une sorte d'extension.Je crois que y'aura un transfert de sauvegarde mais je suis pas sur.

    Moi j'ai pris les 2 comme ca je me pose pas de questions
    Dernière modification par Oudina ; 15/12/2016 à 10h33.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Oudina Voir le message
    si y'a le MHXX qui sort sur 3DS et switch je le prendrai sur 3DS je pense, car ca me ferait chier de prendre une console avec surement moins de monde dessus en multi juste pour un upscale
    Perso j'avais acheté ma 3DS juste pour MH3U à l'époque (qui avait une double version WiiU/3DS avec transfert de sauvegarde) pour pouvoir jouer sur les 2 supports en fonction de mes "activités", et c'était classe, 3U sur WiiU utilisait directement le micro du gamepad c'était très pratique en plus d'y jouer sur grand écran avec rendu tout propre, et quand je bougeais, hop, transfert de ma progression sur la 3DS.

    Ils auraient sorti une version WiiU du 4 (on a eu la rumeur un moment) j'aurais aussi tapé dedans.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #1525
    Ouai c'est sur que ca doit etre agréable surtout le coté portable de la switch qui permet de jouer dans son pieu , mais bon j'ai peur d'investir tout de suite dans une console sans savoir si elle aura du succé , car la wiiu est vite passé a la trappe je trouve, alors que bon la 3DS a l'air d'encore bien faire fureur, je pense que je prendrai la switch quand y'aura un mh5 ou une version amélioré de la console

  26. #1526
    Dites, vous avez aussi reçu une réduc de 25% sur MHGeneration e-shop ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #1527
    Yep (et une autre de 30% (ou sur un autre jeu parmi une liste) parce que mon anniv était ce mois-ci).

  28. #1528
    Bon je suis sur MH4 en ce moment , je m'eclate bien , je suis aux quetes 3 etoiles en solo , j'ai pas fait de multi , ca se passe bien , je suis presque full equipement tetsu


    Je sais pas si je vais commencer Generation tout de suite je m'eclate bien sur le 4U pour l'instant

  29. #1529
    OH PUTAIN !!! OH PUTAIN !!! OH PUTAIN !!! OH PUTAIN !!! OH PUTAIN !!! OH PUTAIN !!! OH PUTAIN !!! OH PUTAIN !!!

    https://www.gamekult.com/actualite/m...050796221.html

  30. #1530
    De ce qu'on voit en vidéo, j'ai pas l'impression que ce soit un MH traditionnel.

    Par contre le MMO chinois reste plus beau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •