Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 52 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1544
  1. #1321
    Haha j'ai tenter le Plesioth quête urgente multi en solo ben c'est chaud chaud lapin mais au moins c'était clairement épique. En multi tu le fais en mode assis sur une chaise avec boisson (surtout si y a un artilleur dans le groupe). Vivement que je monte de rang pour avoir beaucoup de défi à quatre joueur, surtout avec les dragons anciens

  2. #1322
    Il y a quand même un paquet de truc à faire, niveau contenu on doit être très proche de la version "G" de MH4. Entre les hyper-monstres, les permis spéciaux, les maxi quêtes avec 3-4 monstres et même les ancient dragons, je suis très loin d'être arrivé au bout.

    Bon par contre, une âme charitable pour m'expliquer en détail comment marche le partage de palicos? J'ai rejoins hier un hub qui partageais les palicos optis, j'ai recu la carte de guilde du gars.... mais impossible de trouver les palicos après coup. On m'as dit de regarder dans ma liste, mais ils ne sont ni chez moi, si chez le scout. Et j'ai pas la moindre idée de ce que j'ai mal fait .

  3. #1323
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    désolé de ne pas passer le soir en multi mais je trouve le jeux beaucoup trop facile je le solote un peu pour le coup
    C'est pas spécialement qu'il est plus facile, c'est surtout qu'ils ont l'air d'avoir nerf le nombre de pv des boss. D'ailleurs avant la vie des monstres en quête guilde n'était pas proportionnelle au nombre de joueurs, si ?
    Parce que là j'ai l'impression qu'en solo ils tombent aussi vite que ceux du village. A part les quêtes urgentes du Grand Camp où les monstres ont l'air plus costauds. Du coup, oui, je ne vois pas trop l'intéret de jouer en multi pour l'instant. J'ai juste joué une heure avec des canards et fait deux Tetsu avec des inconnus pour farm une armure de départ. Pour le reste je pense que je me limiterais à jouer en solo.

  4. #1324
    En multi ca reste fun parce que situation de ouf à base de "je tente un truc de ouf, SOYEZ TEMOIN !" ou de "je te balance sur le monstre avec ma morpho, vas-y accroche toi qu'on lui mette une saucé", mais c’est clair que le nerf de PV donne pas spécialement un sentiment d'epicness.
    Je viens d' éclater le Mizu et le Gammoth en même pas 10 min à la 1ere rencontre alors que j'ai du stuff pas opti du tout (pas de set particulier, et comme j'ai rien farmé j'ai mes armes au mieux que je peux et généralement avec tranchant merdique), font tiep les étendards, même dans 4U qui avait déjà un debut/milieu de jeu assez facile, quand tu tombais sur le Gore ou Sergio t'avais la tension de pas réussir...
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #1325
    Le premier Gore tenté a pas tenu cinq minutes, j'étais triste, même si c'était en multi et low rank. En solo, j'ai fait le Daimyo Hermitaur des quêtes 3* en cinq minutes... en prenant le temps de cuire dix steaks au début.
    Par contre je viens de buter le Galvenus dans la quête solo des champignons abyssaux où on est sensé l'éviter, lui c'est le contraire, j'en ai chié comme un rat mort tellement c'était un sac à PV. Ça m'a vraiment l'air équilibré à la truelle en tout cas.

  6. #1326
    Tu l'as buté dans la quête où il est surprise ?
    Parce que j'ai tenté l'Astalos dans la même config (la quête des oeufs) et en plus de 30 min de tatane il boitait toujours pas, j'ai laissé tombé pensant que pour cette quête il était increvable et derrière j'ai enchainé sur celle où il faut le buter (avec le même équipement) et il a tenu 15min à tout casser (parce que courir après un volant à la SnS, c’est quand même se payer de belles pertes de temps).
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #1327
    Ils sont tuables la première fois, mais çà passe limite niveau temps. Par contre oui en version standard ils ont vraiment beaucoup moins d'hp.

  8. #1328
    Les quêtes de collecte en RC2 solo... Wow quelle plaie ! J'en vois le bout, doit me reste 2 ou 3 trucs. Je pense qu'il faut alterner et pas faire que les gros monstres marrant dès le départ.

    J'espère qu'il y en a moins par la suite de ces quêtes.


    On est tombé sur un mec à la SnS poison, qu'est ce que ça envoie !
    Dernière modification par kennyo ; 24/07/2016 à 23h32. Motif: Les yeux de Guindoulien saignaient trop.

  9. #1329
    Le Nargacuga Silverwind

    Le Glavenus Hellblade

    Okay, j'ai compris où est le vrai endgame, et çà pique.

  10. #1330
    Ca y est, faute de masque Jaggi pour retrouver ma bonne vieille dégaine que je trainais depuis Tri, j'ai trouvé LE style à base de masque Bullfango :



    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #1331
    Juste pour info, les Grip HORI MHX sont a nouveau en précommande pour ceux qui ont du mal avec la prise en main de la New 3DS XL : http://www.play-asia.com/monster-hun...s-ll/13/709c6f

    Par contre, c'est cher.

    (Si vous voulez, on peut ce caller un de ces soirs pour le partage des palicoes, suffit juste de me dire quel jour et quelle heure après 19h et je me pointe).
    Dernière modification par fwouedd ; 25/07/2016 à 15h42.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  12. #1332
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Juste pour info, les Grip HORI MHX sont a nouveau en précommande pour ceux qui ont du mal avec la prise en main de la New 3DS XL : http://www.play-asia.com/monster-hun...s-ll/13/709c6f

    Par contre, c'est cher.

    (Si vous voulez, on peut ce caller un de ces soirs pour le partage des palicoes, suffit juste de me dire quel jour et quelle heure après 19h et je me pointe).
    Sinon il y a des grip New 3DS LL sur Aliexpress à moins de 5 euros. Faut compter 2 à 4 semaines.

    On se dit 20 heures ce soir ? Sur mumble CPC ou Discord Monster Hunter.

  13. #1333
    j'ai un grip pas cher, mais les grosses gâchettes me parlent carrément.
    Ok pour 20h sur Discord. Bon, j'ai jamais utilisé, t’inquiète pas si je suis pas là à 20heures pile poil.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  14. #1334
    C'est pas grave. À la limite tu envoies le numéro de salle quand t'es prêt.

    Ajoute moi sur Steam à la limite. Je suis dans le groupe CPC MH (même avatar).

    Par contre si tu connais pas le Discord MH français, profites-en pour y jeter un œil, c'est un mixe IRC/TeamSpeak pour trouver des salles ou info sur tous les MH.

  15. #1335

  16. #1336
    Encore merci fwouedd pour cette dizaine de Felynes !

  17. #1337
    Y'a vraiment pas de quoi, ça me fait plaisir.

    Sinon, je viens de passer HR3 (et équipé niveau village 5*) et je cherche du monde pour faire un rush Key quest vers le HR4 mercredi 27/07/2016 dans la soirée.
    Ça tente du monde?

    Je peux rémunérer l'aide de mercenaires en Felynes God tiers
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  18. #1338
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Le Nargacuga Silverwind

    Le Glavenus Hellblade

    Okay, j'ai compris où est le vrai endgame, et çà pique.
    Oui ça pique x) Déjà que je trouvais que ça se corse avec les premier exotique, la c'est l'extase.

  19. #1339
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Y'a vraiment pas de quoi, ça me fait plaisir.

    Sinon, je viens de passer HR3 (et équipé niveau village 5*) et je cherche du monde pour faire un rush Key quest vers le HR4 mercredi 27/07/2016 dans la soirée.
    Ça tente du monde?

    Je peux rémunérer l'aide de mercenaires en Felynes God tiers
    J'ai mon Urgente à faire pour passer RC3, on pourrait enchaîner derrière.

    Reste à voir si je suis dispo.

  20. #1340
    Assez tenté, je suis aussi HR3 et maintenant j'ai besoin de minerais high rank pour upgrader plein de trucs.
    J'ai l'impression qu'avec le nouveau système d'upgrade les arbres d'armes sont bien raccourcis du coup on garde les mêmes franchement longtemps.

  21. #1341



  22. #1342
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Assez tenté, je suis aussi HR3 et maintenant j'ai besoin de minerais high rank pour upgrader plein de trucs.
    J'ai l'impression qu'avec le nouveau système d'upgrade les arbres d'armes sont bien raccourcis du coup on garde les mêmes franchement longtemps.
    Je pense pas que ce soit particulièrement raccourci, c’est juste plus "clair", du coup comment tu vois direct d'où tu pars et où tu vas, t'as plus vite fait de faire ton choix.
    D'ailleurs un truc pas mal avec les armes, c’est la normalisation de la valeur de puissance ; pourtant chui du genre à chier sur le principe du DPS dans les jeux, parce que c’est une variable hyper variable justement (du moment qu'on sort d'un truc constant Xcoup/sec ça veut plus rien dire, donc dès qu'on rajoute la RNG pour les crits et tout ce qui est du skill propre au joueur...), mais dans MH, ça permet surtout de pouvoir comparer les paliers de valeur entre les différentes armes et mine de rien ça éclairci pas mal les choses (avant on passait d'une GS/Martal à 1000 à un SnS à 200 pour un même palier de puissance, donc pour beaucoup la SnS c'était de la merde alors que non, formellement ça avait le même potentiel).
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #1343
    Moué je sais pas, en arrivant sur la fin du low rank dans MH4U j'avais déjà quasiment une charge blade de chaque élément (+status) en cours, la j'ai cinq marteaux seulement dont trois pour faire joli et dans les fait j'en utilise un seul. Je viens seulement d'abandonner mon petrified hammer qui est resté le plus efficace jusqu'à ce que j'ai le marteau Astaloth (upgradé une fois).
    Après je sais bien que le marteau est pas vraiment fait pour jouer sur les dégâts élémentaires, mais bon pour la collectionnite et le fun je trouve ça moins marrant.

  24. #1344
    Yop on chasse ce soir ? Discord ou Mumble ?

  25. #1345
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Non, en fr, c'est bien "champi unique", et la quete de dit pas de tuer des altaroth, c'est juste le donneur de quete qui, pour donner un semblant d'histoire a la quete te dit en gros: "j'ai besoin de champi unique, mais j'ai peur des altaroth, allez m'en chercher" c'est pas clair, pour moi ça veux dire, ya des monstres sur la route, c'est trop dangereux pour moi, allez ceuillir des champi".

    Ils auraient du traduire ça plutot comme ça :

    j'ai besoin de champi unique, mais les altaroth qui les produisent quand ils mangent, me font peur, allez me les chercher, escl....courageux guerrier.

    Comme pour la quete avec les diplo en gros, ça aurai été plus clair.

    Surtout qu'en plus, il faut qu'ils bouffent les bon champi... je suis rester 15 minute dans un zone à tuer de l'altaroth pour rien, j'avais recolté des champignon de couleur bleu, le spot avait donc disparu, du coup ils allaient sur le spot orange, juste à coté, mais non, ils ne produisent des champi unique QUE quand ils mangent des champignons bleu...

    Du coup oui, quand tu sais tout ça, oui, la quête prend que 5-10 min...Moi elle m'a surtout pris la tête.
    Oh putin, je viens de tomber dessus. Bon ça se fait en zone 2, faut tuer 5 insectes quand ils sont bleus. Pas le droit à l'erreur et ça se fait en 1 minute "quand on sait".

  26. #1346

  27. #1347
    Monster hunter est remplie de "quand on sait" depuis le premier opus. Quand c'est pas l'altaroth c'est les œufs de gargwa où tu dois te glisser doucement derrière le bestiaux et lui donner un coup de pied pour récolter son œuf (j'ai du faire un génocide à force de croire que c'était un loot sur leur carcasse). Où savoir que pour avoir de la pépite de lave pour up ton arme, faut miner le dos d'un Uragaan. Où encore pour attirer un Rathalos/rathian dans le nid faut prendre leur oeuf et attendre. En gros faut expérimenter des truc pour trouver l'astuce. C'est donc normal que c'est expliquer au minimum (voir pas du tout), ça fait partie de monster hunter.

  28. #1348
    Ah mais grâce à un vague souvenir de ce qu'avait dit Crealkiller, j'ai perdu un gros 1/4 d'heure seulement.

    Le pire dans cette quête, c'est que qu'il n'y a que la zone 2 où on a 3 + 2 altaroth et des champignons bleus.

    Et même en mangeant sur du bleu, j'ai eu un qui est passé de couleur orange au lieu de bleu. Forcément le boss est dans la zone, donc il peut en tuer un dans un rush.

    Bref, on a pas le droit à l'erreur ou à la malchance sinon c'est retry en boucle. Ceci dit, c'est sans doute pour ça que ça se passe à 2 zones du spawn.

  29. #1349
    C'est ce que j'aime dans cette série, jamais un MH prendra le joueur par la main pour les quêtes et les combats. Le jeu te pousse sans cesse à te surpasser, voir même à étudier ce mini éco-système (bon maintenant avec internet c'est un peu tomber à l'eau). Ça fais partie de l'identité de la série et même si elle a ajouter énormément de chose pour rendre le jeu plus abordable, t'as toujours des genre "d'énigme" qui te pourrie des heures xD (où des monstres qui devienne des Némésis).
    J'ai aussi galérer sur les Altaroth avec ses traîtres de fourmis orange. Du coup quand tu le tue et que tu chope pas ce que tu veux, ben ton cerveau enregistre qui faut finalement pas les tuer...

  30. #1350
    Je suis d'accord, ça donne un côté vétéran de savoir toutes ces mécaniques qui existent depuis X épisodes. Même si j'ai pas souvenir d'une quête comme ça dans 4U.

    Après j'imagine le mec qui commence son premier MH, qui roule sur le solo jusqu'au RC3 et qui tombe sur cette quête.

    Au fait, en RC3 solo, c'est quoi le monstre qui nous attaque en retirant 1/4 de vie alors qu'on doit juste tuer un Buldrome ?

    Un genre de grand lézard blanc qui envoie des bulles de savons.

    Sinon ce soir, dispo pour faire mon urgente passage vers RC3 et enchaîner sur les clés. Sur mumble CPC, ou sur le Discord MH FR pour ceux qui n'aurait pas de certif.

Page 45 sur 52 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •