Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 52 PremièrePremière ... 343637383940414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1544
  1. #1291
    Moi je serait dispo que samedi après 20h c'est possible ?


    Par contre j'ai de multiple question pour la volto hache j'ai un skill heal mais comment il fonctionne quelqu'un peut-il me dire ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  2. #1292
    Bé faudrait préciser ta question, parce que je vois aucun rapport entre une arme un skill heal (skill d'armure qui fait que les potions te rendent plus de vie ?).

  3. #1293
    C'est un style/art, catégorie guide
    "étrange art de chasse qui octroie une capacité de soin à la volto hache. L'énergie cumulée dans vos fioles est temporairement utilisée pour régénérer votre vie, grâce a une attaque tournoyante dotée d'un bonus élémentaire."

    Voilà le descriptif mais je les utilisé comme la Volto normal mais j'avait pas l’impression d'avoir un regen de vie.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  4. #1294
    C'est pour heal les autres. Seulement les autres je crois.

  5. #1295
    Non, tu heal tout le monde (y compris toi) dans un certain rayon d'action. Assez inutile vu que çà consomme toutes les fioles.

  6. #1296
    Disons que ca peut être utile à un joueur qui veut jouer "Support" tout en étant CaC, mais la grande majorité des joueurs volto sont plutôt très offensif.

    Bref, typiquement une skill pour "nouveau joueur", un vieux de la vieille se tournera plutôt vers les poudres de vie.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #1297
    Ça va quand même mieux avec les missions palicos pour avoir des gelées vitesse, je pensais que j'allais jamais pouvoir faire évoluer mon kinsect.

    Par contre, les deux autres gelées, c'est la fête du stock. Il existe une recette, un farm ou un moyen de convertir les gelées ?

    Si je dois monter un autre kinsect en vitesse, ça va être long.

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait, c'est viable la corne de chasse (en multi only ofc) ? J'ai vu que les talents étaient assez moyen.

  8. #1298
    Toujours utile une corne de chasse en multi, avec multiple bonus à la clés (genre stamina infini, attaq +2 etc..), clairement plus utile que le chat.

  9. #1299
    La corne c'est un martal, donc ça a le stun facile, donc c’est utile. Après le truc c’est que c’est compliqué à jouer (connaitre ses mélodies, gérer ses timing pour arriver à se battre et à buffer en même temps), et uè en multi c’est potentiellement un très gros plus (force/defense/earplug/résistance au vent/stam infini... sur tout le monde).

    Le chat, c’est avant tout un "mode easy" : pas de gestion d'inventaire (pas besoin de stuff de récolte ou d'utilisation d'objet, donc inventaire libre de base), respawn gratos et potentiellement infini, course infini...
    Après c’est potentiellement une "arme supplémentaire", avec ses propres skill et moveset, mais ça restera quoi qu'il en soit moins effectif qu'une vrai arme.
    Dernière modification par Meuhoua ; 22/07/2016 à 17h16.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #1300
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    La corne c'est un martal, donc ça a le stun facile, donc c’est utile. Après le truc c’est que c’est compliqué à jouer (connaitre ses mélodies, gérer ses timing pour arriver à se battre et à buffer en même temps), et uè en multi c’est potentiellement un très gros plus (force/defense/earplug/résistance au vent/stam infini... sur tout le monde).
    Le pire c'est que les mélodies changent en fonction de la corne que tu utilise. Mais oui, les buffs sont clairement un gros plus.

  11. #1301
    Le Gammoth est vraiment tout pourri.... Autant l'Astalos et le Glavenus sont bien nerveux et fun à combattre (le Mizutsune est un poil en deçà quand même), autant le mammouth est juste balourd et lent.

    A voir s'il se réveille en high-rank, mais pour un flag monster ils me déçoit pas mal.

  12. #1302
    Tiens, en allant dans un Carrefour de campagne, j'y ai vu une N3DS MH4 pour 129 €. C'était une "bonne affaire" ?

  13. #1303
    Oui je pense mais MH4 reste le monster hunter précédent ! la nous somme sur génération.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  14. #1304
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, en allant dans un Carrefour de campagne, j'y ai vu une N3DS MH4 pour 129 €. C'était une "bonne affaire" ?
    C'est l'un des 3 pack 3DS en soldes dans les Carrefour (les 2 autres étant DBZ et Maison du Style).

  15. #1305
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, en allant dans un Carrefour de campagne, j'y ai vu une N3DS MH4 pour 129 €. C'était une "bonne affaire" ?
    C'est une très bonne affaire, le 4 ultimate est un excellent opus. Vu le prix du lot c'est très intéressant.

  16. #1306
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    C'est une très bonne affaire, le 4 ultimate est un excellent opus. Vu le prix du lot c'est très intéressant.
    J'ai envie de dire que les 3 volet sortis chez nous sur 3DS sont excellent de toute facon, des putains de montagnes de contenu, chacun avec leurs spécificités interessantes, après le souci est de jouer a autre chose qu'au dernier sorti pour le coté multi, mais j'imagine qu'il reste quand même des joueurs sur les précédents (ceci dit le multi de 3U est online que sur WiiU).
    Dernière modification par Meuhoua ; 22/07/2016 à 23h22.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #1307
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Le Gammoth est vraiment tout pourri.... Autant l'Astalos et le Glavenus sont bien nerveux et fun à combattre (le Mizutsune est un poil en deçà quand même), autant le mammouth est juste balourd et lent.

    A voir s'il se réveille en high-rank, mais pour un flag monster ils me déçoit pas mal.
    Quand tu tombe dessus par hasard comme moi avec seulement 2 aiguisoire et une arme qui tape à 100, 40 minutes de combat bien tendu quand même ^^ je finis avec mon arme dans le rouge le plus complet, une barre de stamina au minimum xD, pour moi qui commence un MH, c'était déjà un combat bien épique xD

  18. #1308
    En même temps, t'es pas sensé le buter la première fois que tu le rencontre .

  19. #1309
    Je pensais que c'etait un hasard, une fois, j'ai eu le dragon geant avec la queue aiguisé de feu, j'ai relancé la quete, et ce coup là j'ai juste eu un grand macaon, je croyais que c'etait juste de la chance. la premiere fois, je suis mort au bout de 30 min de combat, et du coup, j'ai relancé, en pensant que j'aurai un autre monstre aléatoire, du coup je ne m'étais toujours pas préparé à lui xD, car c'est bien lui qui était encore là ^^ mais ce coup ci j'ai bien attendu d'etre dans le rouge avant d'utiliser les aiguisoirs

    Et au passage, vous avez un truc pour farmer des pierres? j'en ai besoin en masse pour faire des gaine bombes, mais c'est chiant, ya pas de spot fixe j'ai l'impression, j'en trouve parfois par terre, parfois dans des mines, jamais au même endroit, c'est d'un chiant... 15minute pour en choper 6 xD
    Dernière modification par Crealkiller ; 23/07/2016 à 01h31.

  20. #1310
    Des pierres ? fait la mission level 1 étoiles "besoin d'ambre de dragon", tu en aura dans la zone mais surtout en reward si tu réussi la quête.
    C'est le genre d'info facile à trouver Avec MHX Dex. Un petit logiciel qui deviens vite ta bible si ça t'intéresse surtout si tu commence monster hunter.

  21. #1311
    C'est quoi la différence avec kiranico, ce MHX dex ?

  22. #1312
    Pas vraiment de différence je crois, je l'utilise surtout pour la création d'armure.

  23. #1313
    Autrement, quelle plaie les quêtes "À point nommé", on sait jamais à combien on est de points (à part refaire le chemin au spawn) et on a intérêt à se souvenir quel loot est propre à la map.

  24. #1314
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Autrement, quelle plaie les quêtes "À point nommé", on sait jamais à combien on est de points (à part refaire le chemin au spawn) et on a intérêt à se souvenir quel loot est propre à la map.
    Moarf, tu ramasses tout ce qui passe, tu te fais le strum quit raine au passage et si t'as vraiment un doute, tu traines l'oeuf/pierre du niveau et c’est bon.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #1315
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Des pierres ? fait la mission level 1 étoiles "besoin d'ambre de dragon", tu en aura dans la zone mais surtout en reward si tu réussi la quête.
    C'est le genre d'info facile à trouver Avec MHX Dex. Un petit logiciel qui deviens vite ta bible si ça t'intéresse surtout si tu commence monster hunter.
    Merci,j'ai fini par trouver un spot infini, dans la zone 11 des pics, de memoire. Une toute petite zone avec un point peche,il y a un spot de ver et de pierre infini! Un petit bout de scotch sur la touche a,et hop, 80 pierres en 20 minutes!

  26. #1316
    31-3791-0662-0786 - Pass 9999 si vous voulez récuperer des Palicoes costauds.
    Bon par contre, je vais pas rester très longtemps.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  27. #1317
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    31-3791-0662-0786 - Pass 9999 si vous voulez récuperer des Palicoes costauds.
    Bon par contre, je vais pas rester très longtemps.
    Si tu refait une session demain prévien :P
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  28. #1318
    désolé de ne pas passer le soir en multi mais je trouve le jeux beaucoup trop facile je le solote un peu pour le coup

  29. #1319
    Bon vous en êtes où du coup niveau quêtes? J'ai débloqué le rang 7 de village en faisant doucement toutes les requêtes des villageois, et passé HR 7 cet aprem en multi.

    D'ailleurs il y a des quêtes bien bien sympas en HR7, avec plein de vilains gros monstres

  30. #1320
    Perso je pete pas la forme et la chaleur n'aidant pas, du coup traine pas mal : je débute le 4* en solo et je débute le HR3 en multi.
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 44 sur 52 PremièrePremière ... 343637383940414243444546474849505152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •