Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 52 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1544
  1. #61
    Comparaison de MH4U sur 3DS et New 3DS :

    MH4U sur 3DS :








    MH4U sur New 3DS :





    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #62
    La différence a l'air minime, faut dire que les screen ne sont pas exactement aux mêmes endroits on a du mal à se faire une idée du coup.

  3. #63
    Moi j'ai surtout vu une différence au niveau de la fluidité. J'ai eu l'occasion de tester le jeu complet sur les deux consoles chez un pote à moi. On ressent quand même bien la différence. Après graphiquement parlant, j'ai pas trop fais gaffe mais l'écran de la new3DS rend mieux que l'ancien (meilleure qualité globale, les couleurs ressortent mieux, plus lumineux) malgré une résolution identique.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #64

  5. #65
    J'imagine que certains peuvent déjà y jouer vu que de mon coté,je peux aller déjà chercher mon Majora en magasin alors qu'il est aussi sensé sortir que le 13.
    Mais comme je compte le prendre en démat (tant pis si ça me fait plus cher), je préfère avoir MH directement dans la mémoire de la console.
    Dernière modification par Meuhoua ; 08/02/2015 à 16h59.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #66
    Yep, j'ai pu le récup' dans mon leclerc (ainsi que zelda).

  7. #67
    Ah ben merci pour l'info j'irai voir lundi dans un des miens tiens.

  8. #68

  9. #69
    Purée vous avez déjà le jeu ! Je l'ai préco à Auchan, il sera dispo avant d'après vous ?

  10. #70
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Purée vous avez déjà le jeu ! Je l'ai préco à Auchan, il sera dispo avant d'après vous ?
    Dépends du fournisseur.

    Il me semble que auchan l'envoie avant.
    Dernière modification par Guindoulien ; 08/02/2015 à 20h52.

  11. #71
    ah non je parlais de la démo hein. Mais bon apparemment personne se motive ... trois semaines que je tente ici et sur GK, heureusement qu'on peut jouer en ligne avec des inconnus ...

  12. #72
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    ah non je parlais de la démo hein. Mais bon apparemment personne se motive ... trois semaines que je tente ici et sur GK, heureusement qu'on peut jouer en ligne avec des inconnus ...
    Perso quand j'aurais ma n3ds ok.

  13. #73
    aller j'y vais avec mon code ami 0146-8624-4399 j'aurai le jeux dans le semaine je me permet de rajouter les chasseurs du premier poste

  14. #74
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    ah non je parlais de la démo hein. Mais bon apparemment personne se motive ... trois semaines que je tente ici et sur GK, heureusement qu'on peut jouer en ligne avec des inconnus ...
    C'est trop frustrant de jouer "pour rien".
    Il aurait suffit que la demo permette de transferer certains items pour que j'y passe des heures !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #75
    Trouvé ce matin chez Leclerc, ainsi que des Majora y compris collector.

  16. #76
    Il serait dispo dans tous les Leclerc selon vous ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #77
    Sur GK aussi ils parlent tous du fait que le jeu est dispo dans les Leclerc culture.

  18. #78
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Trouvé ce matin chez Leclerc, ainsi que des Majora y compris collector.
    J'imagine que tout les magasin vont suivre avec les n3ds.

  19. #79
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Sur GK aussi ils parlent tous du fait que le jeu est dispo dans les Leclerc culture.
    C'est quoi ça un leclerc culture ??
    Tous les leclerc ne font pas jeux video c'est ça ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #80
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est quoi ça un leclerc culture ??
    Tous les leclerc ne font pas jeux video c'est ça ?
    tous les leclercs qui vendent des produits culturels ont un leclerc culture un peu à part (à part les journaux tout le reste est dans le leclerc culture). Et non, y'a pas de leclerc culture pour tous les Leclerc. Par exemple à Lyon y'a un seul Leclerc (bien excentré) et il a pas de "leclerc culture". Le 1er leclerc culture près de chez moi est à une quarantaine de km ...

  21. #81
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est quoi ça un leclerc culture ??
    Tous les leclerc ne font pas jeux video c'est ça ?
    Dans certains Leclerc tu as un Espace Culturel, ils vendent des livres, jeux vidéos, films et autre hifi/vidéo.
    Les jeux sont moins cher dans un Espace Culturel Leclerc plutôt qu'un magasin Leclerc sans l'Espace Culturel.
    Si j'ai bien compris, c'est une histoire de taxe. Un Espace Culturel peut avoir des prix qu'une grande surface ne peut avoir.

    Edit : BBQ par le monsieur du dessus
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #82
    Par contre j'avoue ne pas avoir vu de Leclerc qui vend des jeux depuis l'instauration de ces espaces culturels. Peut-être ...

  23. #83
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Mais comme je compte le prendre en démat (tant pis si ça me fait plus cher), je préfère avoir MH directement dans la mémoire de la console.
    Tu auras donc droit à ces thèmes 3DS gratos :

  24. #84
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    tous les leclercs qui vendent des produits culturels ont un leclerc culture un peu à part (à part les journaux tout le reste est dans le leclerc culture). Et non, y'a pas de leclerc culture pour tous les Leclerc. Par exemple à Lyon y'a un seul Leclerc (bien excentré) et il a pas de "leclerc culture". Le 1er leclerc culture près de chez moi est à une quarantaine de km ...
    Ben par chez moi l'espace culturel est bien à l'intérieur du Leclerc mais sinon pour le reste oui c'est exactement ça.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il serait dispo dans tous les Leclerc selon vous ?
    Peut-être pas tous tous mais une bonne partie apparemment d'après ce que j'ai pu lire à gauche à droite.

  25. #85
    pouah les coques monster hunter 4 sont indispos sur amazon. Bon reste celles d'Escromania que j'ai vu hier ... à 18 euros.

    ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

    ps: si y'a des lyonnais, y'a un rassemblement P-Nintendo Vendredi à Confluence http://www.p-nintendo.com/actupn/ann...er-2015-239813

  26. #86
    Citation Envoyé par cyth Voir le message
    tu auras donc droit à ces thèmes 3ds gratos :
    http://images.nintendolife.com/news/...ent/1/630x.jpg
    You. Pi.

    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #87
    Galère ce midi pour aller dans un Leclerc (assez grand mais rayon jeux video minable) : echec.
    Mais mon magasin de République vient de m'appeler Il sera mien ce soir Je vais pas beaucoup dormir cette nuit je crois :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #88
    Merde ! Je comptais, passer mon tour par manque de temps, mais ça me démange sévère !

    Je n'ai joué qu'à l'épisode 3 sorti sur Wii, mais j'avais adoré ! Faut dire que Samson m'avait très bien vendu le produit !

  29. #89
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    par manque de temps
    D'ou l'interet de cette version portable, pour jouer par petites sessions des que tu as 10 min devant toi
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #90
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    D'ou l'interet de cette version portable, pour jouer par petites sessions des que tu as 10 min devant toi
    C'est pas faux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •