Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 52 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1544
  1. #31
    En attendant personne donne son Konami ! euh Code ami !
    le mien : 0018-3228-1570
    je joue quasiment qu'à la démo en ce moment sur la N3DS donc toujours chaud pour une partie sur le Gore magala ...

  2. #32
    Je jouerai principalement à l'Arc, mais j'ai un peu testé les autres armes avec la démo, il faut quelque chose qui puisse trancher.

    La grosse épée, c'est vraiment jouable ?

    J'ai apprécié l'épée longue, facile à prendre en main, les coups avec R sont efficaces et facile à placer. Ça doit être l'arme du débutant non ?

    La Volto Hache, le principe est cool pour envoyer du dégât élémentaire. J'ai pas de suite compris qu'il faut R+A pour placer les charge de l'épée dans la hache. Question : dans MH, si on a une arme avec un bouclier (lance, SnS, Volthache), l'arme a-t-elle des stats défensive comme les armures ? Ou le bouclier sert juste à se protéger avec R ?

    L'Insect Glaive, j'ai mis du temps à comprendre qu'il ne faut pas viser la partie avec l'espèce de viseur violet, mais qu'on doit marquer au CaC le monstre avec R et seulement ensuite faire R+X pour faire butiner notre abeille et enfin R+A pour récupérer le buff. L'arme donne de bons coups rapides pour une arme à 2M, on peut placer le marque avec R en plein combo mais c'est assez aléatoire avec la hitbox.
    Soit on perd du temps à bien viser la partie du monstre avec R, soit on tape et on a un côté aléatoire quant à la partie du boss toucher avec R, ça doit mieux passer sur des gros monstres. Et une fois qu'on a pris le coup, on monte facilement sur le dos des monstres avec R+B, c'est la seule à pouvoir le faire avec la lance non ?

    La lance d'ailleurs, avec la rigidité du jeu, c'est pas ce qu'il a de plus facile à manier, ce n'est pas mon coup de cœur.

    Morpho-hache, j'ai bien kiffé. On a une hache qui se comporte comme une épée longue niveau vitesse. Et contrairement à la Volto Hache, on charge la transformation sur la durée et non pas en tapant/prenant des coups. L'épée est rapide et faire super mal, je pense partir sur cette arme.

    En multi, je sortirai bien une Corne de chasse, les buffs doivent quand même bien apporté si 3 autres chasseurs en profitent.

  3. #33
    La morpho-hache c'est l'arme que j'utilise depuis 3 Ultimate, et effet ça envois du steak, les vrais te dirons qu'elle a pas forcement un DPS énorme, mais perso elle me convient bien et c'est sympas a manier.

  4. #34
    J'hésite quand même à partir sur de l'Insect Glaive, c'est bien dynamique et on peut chevaucher du monde.

  5. #35
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    La grosse épée, c'est vraiment jouable ?

    Niveau gameplay c’est un poil limité, mais bien manié, c’est surpuissant, sans doute l'arme la plus balaise du jeu au final.

    J'ai apprécié l'épée longue, facile à prendre en main, les coups avec R sont efficaces et facile à placer. Ça doit être l'arme du débutant non ?

    Voir les post précédent sur le sujet ; le katana, c’est le piège à noob, qui ensuite ne jouent plus que ça parce que c’est facile et puissant, même si ça pourri très vite le jeu d'équipe quand c’est juste bourriné.

    La Volto Hache, le principe est cool pour envoyer du dégât élémentaire. J'ai pas de suite compris qu'il faut R+A pour placer les charge de l'épée dans la hache. Question : dans MH, si on a une arme avec un bouclier (lance, SnS, Volthache), l'arme a-t-elle des stats défensive comme les armures ? Ou le bouclier sert juste à se protéger avec R ?

    Aucune idée sur l'arme, je me pencherais vraiment sur les nouvelles armes qu'avec le jeu complet, mais le bouclié n'a aucun lien avec la valeur d'armure, il bloque et c’est tout. Par contre il y a des skill qui permettent de renforcer le blocage, de manière à subir moins de recul (voire pas du tout).

    L'Insect Glaive, j'ai mis du temps à comprendre qu'il ne faut pas viser la partie avec l'espèce de viseur violet, mais qu'on doit marquer au CaC le monstre avec R et seulement ensuite faire R+X pour faire butiner notre abeille et enfin R+A pour récupérer le buff. L'arme donne de bons coups rapides pour une arme à 2M, on peut placer le marque avec R en plein combo mais c'est assez aléatoire avec la hitbox.
    Soit on perd du temps à bien viser la partie du monstre avec R, soit on tape et on a un côté aléatoire quant à la partie du boss toucher avec R, ça doit mieux passer sur des gros monstres. Et une fois qu'on a pris le coup, on monte facilement sur le dos des monstres avec R+B, c'est la seule à pouvoir le faire avec la lance non ?

    Idem, j'attend la release pour me plonger dans les nouvelles armes, tout comme les nouvelles feature qui jouent sur la verticalité.

    La lance d'ailleurs, avec la rigidité du jeu, c'est pas ce qu'il a de plus facile à manier, ce n'est pas mon coup de cœur.

    La lance est une des armes les plus pratique et optimisable niveau dps car sa valeur de dégâts est à la fois contondante et tranchante (la valeur appliqué est celle avec le % la plus fort sur la partie du corps visé)


    Morpho-hache, j'ai bien kiffé. On a une hache qui se comporte comme une épée longue niveau vitesse. Et contrairement à la Volto Hache, on charge la transformation sur la durée et non pas en tapant/prenant des coups. L'épée est rapide et faire super mal, je pense partir sur cette arme.

    La morpho est assez cool, de bons coups de dégaine, un combo infini jouissif et de l'élémentaire. En effet le dégat par coup est moyen mais les coups sont assez facile à porter et l'amplitude de mouvement donne une bonne allonge.

    En multi, je sortirai bien une Corne de chasse, les buffs doivent quand même bien apporté si 3 autres chasseurs en profitent.
    Cela dit, faut voir que dans MH, la notion de DPS correspond à peu près à rien, vu que toutes les armes à tier équivalent ont un DPS équivalent. BRef, le DPS de l'arme sert juste au joueur à comparer ses armes d'un même type d'arme pour voir la progression coté craft, mais ça sert à rien pour comparer les armes entre elles.
    Dernière modification par Meuhoua ; 22/01/2015 à 15h43.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #36
    C'est général pour les Morpho-hache ? Ça a peut-être changé dans cet épisode ?

    Et comment on connait le dps d'une arme au final, ça dépend de plein de choses non ? Genre une grosse épée fait 400 en dégâts, une Morpho du même niveau fait 200, mais comme la morpho ne tape pas 2 fois plus rapidement que la grosse, on en déduit qu'elle a moins de DPS. Mais c'est difficile à vérifier car la morpho peut se changer en cours de route etc.

    Ou alors ça se vérifie à la vitesse à laquelle on tue le grand Jiaggi avec 2 armes différentes par exemple ?

  7. #37
    Comme je l'ai marqué, ça sert à rien de comparer les dégats chiffrés entres les types d'armes au vu de leur différence fondamentale (mouvement, type de dégats, combo au dégat différent en fonction du coup portée, résistance au dégats des monstres etc... sans compter le skill du joueur, c’est bien beau d'avoir un dégâts théorique, mais encore faut il le caser comme il faut), ces chiffres servent juste au joueur à visualiser sa progression dans l'arbre de craft d'un même type d'arme.

    Je sais pas trop comment c’est calculé à la base chez les dev, ça doit être un sacrée bordel, par exemple, voila quelques tables de dégats tirées de MHTri qui se base sur la formule :

    [ATP x TYPE x SHARP x HITZONE / CLASS] + [ELEMENT x SHARP x ELMZONE / 10] = DAMAGE
    Tu noteras qu'au final, le joueur ne fera jamais du 100% de dégats de l'arme sur 1 coup, seules les charges du marteau et de la GS y arrive (et encore, presque dans le cas du marteau).
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #38
    Hello !
    On sait ce qu'on pourra importer d'une save MHTriU ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #39
    Je pense pas, déjà qu'on pouvait pas de MHTri à MH3U alors que c'était grosso modo du jeu original à l'addon, alors là vu qu'il s'agit d'un vrai tout nouveau titre.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #40
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je pense pas, déjà qu'on pouvait pas de MHTri à MH3U alors que c'était grosso modo du jeu original à l'addon, alors là vu qu'il s'agit d'un vrai tout nouveau titre.
    Bah en meme temps recommencer de zero a un certain charme je trouve (apres qq années sans jouer à MH)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #41
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Question : dans MH, si on a une arme avec un bouclier (lance, SnS, Volthache), l'arme a-t-elle des stats défensive comme les armures ? Ou le bouclier sert juste à se protéger avec R ?
    En gardant il y a plusieurs cas, une attaque gardée peut te faire 0 dégât ou plus, ça dépend de l'intensité de l'attaque subit, de la présence ou non du talent garde +1/+2 qui a pour effet d'augmenter la chance de ne pas subir ou peu subir de dégats lors d'une attaque et de ne pas avoir d'effet de recul lors de la garde. Il n'y a pas de notions de stats défensives.

    Un joueur équipé d'une arme avec bouclier cherchera a avoir les talents garde et paladin et boira des mega jus d’énergie pour pouvoir garder tout, à l'infini, en ne subissant pas de dégât et de recul.

  12. #42

  13. #43
    J'ai essayé l'arc, j'aime beaucoup mais je perds toujours au time out. Va falloir que j'apprenne à viser et à connaître les points faibles de l'ennemi.
    Sinon je m'entraîne au marteau et j'aime beaucoup, je me sens homme. Pareil, ça demande de la maîtrise donc vivement la version finale.

    En tout cas j'aime bien pour le moment, j'espère autant accrocher sur la version définitive. J'ai jamais vraiment joué à un MH, seulement à des MH like sur PSVITA que je trouvais un peu daubés.

    Et j'aime bien ce gameplay particulier, ça me rappelle par moment Dark Souls. Voilà voilà. Ma vie. Ma vraie.

    Edit : Mon code ami est dans ma carte de visite. Ca serait cool de mettre le nom des canhunters dans l'OP.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #44
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    J'ai essayé l'arc, j'aime beaucoup mais je perds toujours au time out. Va falloir que j'apprenne à viser et à connaître les points faibles de l'ennemi.
    D'une façon générale avec les distances, vise la tête, c'est le point le plus faible de la majorité des strums.
    Après, si tu veux faire dans l'exotisme, tu peux aussi essayer de bourrer les queues et de les finir avec le coup de cac de l'arc, c'est vachement jouissif à réussir.

    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Et j'aime bien ce gameplay particulier, ça me rappelle par moment Dark Souls. Voilà voilà. Ma vie. Ma vraie.
    Sans doute parce que Dark Souls a repris pas mal de principes dans son système de combat.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #45
    Y a une demo ???
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #46
    Elle a été distribué par mail, tu peux toujours regarder sur le topic des jeux 3DS voir si y a encore un code de dispo parmi ceux qu'on a posté.

  17. #47
    j'essaie ce soir !
    Merci !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #48
    Si jamais, j'ai encore 2-3 codes à donner ;-)

  19. #49
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Si jamais, j'ai encore 2-3 codes à donner ;-)
    Merci Flad ! J'ai pu tâter de la bête !

    1. Pouah que c'est moche ! Capcom, revient chez Sony
    2. Le sol en 3D, pas sur que ça soit judicieux dans un jeux ou la gestion de la caméra reste un gros soucis
    3. Dommage cette demo qui permet pas de conserver quoi que ce soit ! Du coup les nouveaux venus ne voient rien du craft...
    4. Je suis de nouveau accro je veux le jeu complet viiiiiiiite
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #50
    D'ailleurs, suis je le jeu à trouver le jeu franchement plus beau et plus lisible avec la 3D activée ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #51
    Non c'est le cas, ça rend le tout plus fin, vaut mieux l'activer au minimum que ne pas l'activer, le jeu est clairement plus jolie.

  22. #52
    C'est d'ailleurs étonnant, d'habitude c’est le contraire et couper la 3D réduit nettement l'aliasing.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #53
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est d'ailleurs étonnant, d'habitude c’est le contraire et couper la 3D réduit nettement l'aliasing.
    Ah ? J'ai toujours trouvé que la 3D lissait beaucoup au contraire.

  24. #54
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah ? J'ai toujours trouvé que la 3D lissait beaucoup au contraire.
    oui clairement, la 3D "lisse" les contours parce que les jeux aux effets 3D prononcés sont fait de base "pour", donc on voit qu'il y a un peu cette "fusion" des pixels quand on repasse en 2D. Je le vois d'ailleurs pas mal sur Ocarina of time en ce moment.

  25. #55
    J'ai testé le coop avec un pote en local ça marche bien (quel systeme archaique quand meme).
    Ainsi qu'en public et ça a bien fonctionné aussi.
    Mais MH sans recolte/dépeçage/craft c'est vraiment frustrant je trouve ! Sniff 2 semaines à attendre...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #56
    Bah techniquement tu peux dépecer et récolter dans la démo, c'est juste que ça sert à rien.

  27. #57

  28. #58
    Dites, comment on se construit une liste d'amis sur 3DS ?

    Eit : j'ai trouvé. Mon dieu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #59
    Après confirmation que le Code ami est lié au compte, voila mon CA: 2363-5782-3724.

  30. #60
    Un petit message pour dire QUE LE JEU SORT DANS UNE SEMAINE §§§§§§§§§§§§

    et aussi que j'ai commencé à ajouter les codes amis sur la première page, hésitez pas à balancer le votre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •