Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 52 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1544
  1. #391
    Si c'est la première (avec les espèces d'autruches), en plus elle est bien relou etant donné que le jeu te bloque un accès pour te tapé un chemin bien long !!
    Par contre normalement tant que t'as de la stamina les œufs tombent pas, tu peux monter un mur, mais si tu décide de sauter, la hauteur ne doit pas être trop grande sinon ça casse, tu ne peux pas poser l’œuf, tu ne peux pas t'accroupir et si jamais tu te fais toucher par quoique ce soit l’œuf casse.

    En général ce genre de mission sont bien chiante et peu intéressante, mais en contre partie elles ne sont pas obligatoire pour avancé dans l'histoire. (mais bon si t'es comme moi tu t'oblige a les finir)

    Edit : Grilled

  2. #392
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ces quetes sont pas évidentes j'avoue !
    Surtout quand tu voies en objectif secondaire "couper la queue de Rathian" lol
    Mais c'est une question d'habitude ! Perso j'ai pas encore cassé d'oeuf dans ce MH

    Tips :
    - ne pas sauter de trop haut
    - on peut escalader meme avec l'oeuf
    - jamais de roulade !
    - dans les zones à mobs avancer par acouts (sprint, marche, sprint) et pas en ligne droite trop longtemps !
    - bien sur tout faire pour avoir la stamina la plus grande possible pdt ces missions
    - ne jamais laisser la stamina aller dans le rouge

    et voilà
    Il faut savoir aussi qu'il y a des set spécifique qui permettent de courir plus longtemps très pratique voire obligatoire dans les missions de transport "brulant".
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #393
    Moi je torche toutes les missions aussi, et j'avoue qu'être 2 ou plus pour ces quêtes c'est toujours mieux.

  4. #394
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    En général ce genre de mission sont bien chiante et peu intéressante, mais en contre partie elles ne sont pas obligatoire pour avancé dans l'histoire. (mais bon si t'es comme moi tu t'oblige a les finir)
    Par contre ce sont des missions qui payent souvent très bien (les oeuf d'argent c'est 1000 l'unité et ça sert plus ou moins qu'à la revente).
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #395
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Il faut savoir aussi qu'il y a des set spécifique qui permettent de courir plus longtemps très pratique voire obligatoire dans les missions de transport "brulant".
    Courir plus longtemps ? Un talent qui réduit la stamina utilisée par le sprint ?

    Sinon on y va à 4, un coup de cor pour stamina illimitée et on se la fait en mode Benny Hill.

  6. #396
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Moi je torche toutes les missions aussi, et j'avoue qu'être 2 ou plus pour ces quêtes c'est toujours mieux.
    Heu il y en a dans le solo aussi

    ---------- Post added at 15h31 ---------- Previous post was at 15h30 ----------

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Il faut savoir aussi qu'il y a des set spécifique qui permettent de courir plus longtemps très pratique voire obligatoire dans les missions de transport "brulant".
    Oui j'en ai pas parlé parce que je trouve ces missions faisable sans ce set, qui ne sert à rien d'autre. Mais pourquoi pas, s'il demande rien de foufou comme composants

    EDIT : je pensais à un set bien particulier tout pourri, mais je crois bien que le set Gyps par ex permet de reduire la consommation de stamina, ce qui est bien pratique pour pas mal d'armes (marteau, DS...)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #397
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Heu il y en a dans le solo aussi
    Ouaip, mais en solo t'as plus rarement des boss qui te pop dans le dos. Par contre, j'avoue que la première avec le chemin qui se bloque...

  8. #398
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ouaip, mais en solo t'as plus rarement des boss qui te pop dans le dos. Par contre, j'avoue que la première avec le chemin qui se bloque...
    Je crois bien que pour toutes ces quetes le chemin se bloque...et des que tu avance un peu dans le jeu ce genre de quete est pimentée d'un monstre :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #399
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oui j'en ai pas parlé parce que je trouve ces missions faisable sans ce set, qui ne sert à rien d'autre. Mais pourquoi pas, s'il demande rien de foufou comme composants

    EDIT : je pensais à un set bien particulier tout pourri, mais je crois bien que le set Gyps par ex permet de reduire la consommation de stamina, ce qui est bien pratique pour pas mal d'armes (marteau, DS...)
    C'est surtout pratique dans les missions de transport avec strum qui se balade, pour pouvoir l'esquiver tranquilou.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #400
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est surtout pratique dans les missions de transport avec strum qui se balade, pour pouvoir l'esquiver tranquilou.
    J'ai bien aimé celle que j'ai faite ou Rathian me talonnait J'avais toujours une toute petite zone d'avance sur elle
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #401
    Ne pas oublier la bouffe. Le mix Poisson + Lait/Fromage peut donner le bonus Superchat et Acrobatie qui permettent d'éviter de faire tomber l'oeuf si tu tombe de haut et la stamina diminue plus lentement quand tu portes un objet (de mémoire, j'peux pas vérifier dans le jeu).

    Je trouve ces quêtes plus stressante que de combattre contre une énorme bestiasse qui crache du feu (ou autre), vu que la moindre petite bousculade par un p***** de chat te fait perdre l'objet que tu portes...
    Sur Steam, sur FF XIV et sur Miiverse, entre autres.

  12. #402
    Bah moi, y'a une rathian qui m'a fait tombé mon oeuf.... BAH JE LUI AI TETANISE SA GUEULE et après ça allait mieux.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #403
    Citation Envoyé par Krelix Voir le message
    Ne pas oublier la bouffe. Le mix Poisson + Lait/Fromage peut donner le bonus Superchat et Acrobatie qui permettent d'éviter de faire tomber l'oeuf si tu tombe de haut et la stamina diminue plus lentement quand tu portes un objet (de mémoire, j'peux pas vérifier dans le jeu).

    Je trouve ces quêtes plus stressante que de combattre contre une énorme bestiasse qui crache du feu (ou autre), vu que la moindre petite bousculade par un p***** de chat te fait perdre l'objet que tu portes...
    ah oui j'avais oublié ces skills de bouffe !
    Plus on en parle plus elles me semblent cool ces quetes en fait :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #404
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bah moi, y'a une rathian qui m'a fait tombé mon oeuf.... BAH JE LUI AI TETANISE SA GUEULE et après ça allait mieux.
    Ah bah là, évidemment, c'est expéditif. Enfin j'ai fait la même chose mais j'imagine que c'est assez fendard de porter un oeuf et de se faire courser un peu partout par un gros dragon vert
    Sur Steam, sur FF XIV et sur Miiverse, entre autres.

  15. #405
    J'étais tenté d'exporter mes screens du miiverse ici mais ça rend rien. En tout cas je découvre encore des décors magnifiques. Les oiseaux qui s'envolent avec les flamands roses au fond sur les bords d'un lac, avec les brins d'herbes qui voltigent. Pouah pour de la 3DS, c'est quelque chose. Beaucoup plus impressionnant que Ocarina Of Time, qui est sensé être une des prouesses 3D de la machine (très joli, mais le jeu reste "statique" niveau environnement)

  16. #406
    L'avantage du découpage en petites zones de MH, ils font énormément de fausses perspectives et de petits effets qui rendent très bien au final, déjà sur Tri/3U c'était souvent magnifique que regarder autour de soi pour chopper les détails.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #407

  18. #408
    Si c'est comme sur WiiU, tu lances le Miiverse pendant que tu joues à un jeu et tu peux linker l'image d'un des deux écrans à un message.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #409
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Si c'est comme sur WiiU, tu lances le Miiverse pendant que tu joues à un jeu et tu peux linker l'image d'un des deux écrans à un message.
    Ok merci, donc impossible à faire en ligne.

  20. #410
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ok merci, donc impossible à faire en ligne.
    c'est un des nombreux défauts du système Nintendo. Ils sont cons en plus, parce qu'ils pensent qu'en utilisant le Miiverse ils peuvent contrôler les screens partagés, mais comme on y a accès sur pc, on peut récupérer la photo en 2 secondes.

    Ce serait tellement "compliqué" de proposer de faire des screens en jpg enregistrés sur la sd

  21. #411
    J'avance un peu le solo, et je dois dire que les cutscenes sont assez stylés. Ça pourrait être qu'un détail mais je sais pas y'a un p'tit truc.
    Pour les vieux / moyen vieux chasseurs par exemple, la rathian c'était plus qu'une vielle mémère pas contente. Mais avec la cutscene tu lui remontre un peu de respect à mamie... bon après tu lui fou la rouste parceque bon voila quoi

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  22. #412

  23. #413
    s'il reste du monde sur le mumble dans 1h j'arrive uh uh

  24. #414
    J'viens de stop, il restait guindou et meuhoua (si je dis pas de bêtises).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #415

  26. #416

  27. #417
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #418
    C'est quoi la diff entre les quetes du village et les quetes de la grande salle? Faut monter les 2 en parallèle?

  29. #419
    Quêtes de Village -> solo uniquement (histoire du jeu)
    Quêtes Grande Salles -> Quêtes faisables en multi
    Perso je fais le Solo avant d'aller en multi, d'autre ne font que le multi et d'autres parallélisent.
    Par contre ton rang sur ta carte de chasseur est ton rang Quetes Grande Salles.

  30. #420
    Les quêtes de la grande salle c'est pour monter ton niveau de RC en multi. Les quêtes du village c'est pour faire progresser "l'histoire".

    Edit : grillé.

Page 14 sur 52 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •