Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 52 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1544
  1. #361
    J'ai rajouté les joueurs de la liste page 1 en amis, y'a plus qu'à faire de même de votre coté.

    Purecon :
    2423-4437-3406

    Précisions :
    J'ai à peine lancé le jeu (3h) et j'ai pas commencé à farm de stuff.
    J'ai joué une 60aine d'heures sur MH3
    Spoiler Alert!
    via dolphin
    et presque autant sur MH3U (52h entre 3DS et WiiU).

    Si vous voulez faire un début de partie en multi, vous avez trouvé quelqu'un .
    N'ayez pas peur, ça fait longtemps que j'ai pas joué et je suis surement aussi peu calé que les mecs qui commencent avec cet opus (
    Spoiler Alert!
    bon, j'avoue, c'est un odieux mensonge parceque j'ai quand même une centaine d'heure dans les pattes mais si je mens pas, personne voudra jouer avec moi
    )
    Dernière modification par purEcontact ; 17/02/2015 à 01h05.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #362
    Merci aux canards pour les sessions de ce soir. J'étais clairement à la ramasse niveau stuff mais c'était bien sympa. Bon je passais plus de temps à cueillir de l'herbe et miner qu'à taper mais je tiens quand même à dire que j'ai réussi 2 rodéos contre le Gore Magala qui pouvait me one-shot. Je vais continuer un peu en solo histoire d'avancer et de mieux m'équiper mais je reviendrai comme dirait l'autre...

  3. #363
    Même feeling suite à la session de cet aprèm

  4. #364
    Ne vous laissez pas trop embarquer non plus, c'est bien de galérer tout seul des fois
    Après heureusement que j'avais quelqu'un pour m'apprendre tous les pitits trucs à savoir quand j'avais commencé MH...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  5. #365
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Ne vous laissez pas trop embarquer non plus, c'est bien de galérer tout seul des fois
    Ah mais clairement, je vais faire du solo. Parce qu'avec vous j'ai absolument rien compris tellement ça allait vite

  6. #366
    Ouaip j'ai testé, sur les 3 monstres, j'ai trouvé ça sympa et des potes m'ont tané pour voir le jeu complet, on verra dans l'aprem si je les traite ou pas ^^

  7. #367
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Ne vous laissez pas trop embarquer non plus, c'est bien de galérer tout seul des fois
    Yes, c'est pour ça que je vais un peu continuer le solo. Même si je sais déjà que je vais bien en chier contre certains des monstres qu'on a fait hier soir...

  8. #368
    Moi je fais que du solo pour l'instant. J'attend de comprendre un peu plus et d'etre un peu plus stuff pour me lancer online. J'ai hâte!

  9. #369
    T'façon rien que les premières missions en multi sont galères à faire en solo. J'ai tenté le grand Jaggi en ligne avec l'équipement du début et j'ai dû mettre 25 minutes
    Ils ont vraiment voulu que ce soit des missions réellement multi

  10. #370
    Bon, j'ai ajouté tout le monde, c'est cool de laisser dans l'ordre dans lequel les gens s'ajoutent, ça permet de savoir plus ou moins où on en est dans ce bordel de code ami.

    Sinon, j'suis enfin à la seconde ville dans laquelle j'ai fait quelques quêtes. Le souci c'est que depuis l'armure Tetsucabra (RARE 2), et bien on me propose pas d'armure RARE 3. Et les monstres qui permettent de faire du RARE 4 (que je peux déjà apercevoir), les compos se loot en RC3.

    Il y a comme un creux dans la progression.

    Par contre, la mécanique qui me rend fou, c'est que le marqueur se lance vers l'avant si on est immobile, et pour la bombe tranquillisante, si on bouge bas, bah notre personnage la jette à ses pieds, il faut avoir le stick vers l'avant pour qu'il la jette façon marqueur. A chaque fois je gaspille des bombes tranq. comme ça...


    Ah aussi, j'ai tenté le Kut Ku dans l'arène... à l'arc. 20min plus tard je l'ai tué et j'ai choppé une pièce de rapace qui sert à craft l'armure gardien.

  11. #371
    moi hier j'ai foutu 5 marqueur à coté en ayant locké la bête à 10 mètres.

  12. #372
    Bizarre, hier soir aucun canard n'était visible sur le online (vers 22h30) environ.
    J'ai raté qqch ?

  13. #373
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bizarre, hier soir aucun canard n'était visible sur le online (vers 22h30) environ.
    J'ai raté qqch ?
    Tu les as tous en amis ?

    Hier il y avait du monde en ligne vers 17h et 21h en tout cas.

    Dans les liens utiles de l'OP, faudrait modifier http://kiranico.com/fr/mh4u

    Sinon ce soir, je vais essayer de partir sur un Tambour de guerre et essayer de l'améliorer, apparemment on peut soigner avec les notes vertes.

  14. #374
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre, la mécanique qui me rend fou, c'est que le marqueur se lance vers l'avant si on est immobile, et pour la bombe tranquillisante, si on bouge bas, bah notre personnage la jette à ses pieds, il faut avoir le stick vers l'avant pour qu'il la jette façon marqueur. A chaque fois je gaspille des bombes tranq. comme ça...
    C'est vrai que c'est un peu bizarre...dans le doute colle toi complement au monstre piegé avant de jeter une tranq, comme ça meme si tu la lances à tes pieds elle fera effet sur le monstre...j'imagine !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #375
    Tiens petite question, il y a moyen de configurer le lock de la caméra pour qu'elle soit plus en hauteur? J'ai toujours eu l'habitude de régler ma caméra très légèrement au dessus de la configuration par défaut (j'évalue mieux les distances et mon perso prend moins de place à l'écran), sauf que quand je me sers du lock il la remet par défaut (super bas) et c'est franchement pas génial.

  16. #376
    Dans les options tu peux configurer l'angle par défaut.

  17. #377
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Sinon, j'suis enfin à la seconde ville dans laquelle j'ai fait quelques quêtes. Le souci c'est que depuis l'armure Tetsucabra (RARE 2), et bien on me propose pas d'armure RARE 3. Et les monstres qui permettent de faire du RARE 4 (que je peux déjà apercevoir), les compos se loot en RC3.
    Les differents morceaux d'armures se debloquent quand tu recoltes des morceaux bien particuliers de monstres. Tu peux par exemple debloquer le torse Gyps mais pas le haume Gyps parce que tu n'as pas de "gypceros head" par ex (je dis n'importe quoi pour l'exemple hein)....Si tu as chassé des trucs après le Tetsu, tu devrais voir apparaitre leur armure, au moins qq parties

    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    moi hier j'ai foutu 5 marqueur à coté en ayant locké la bête à 10 mètres.
    Ca arrive...j'ai eu ça y pas longtemps avec un monstre qui faisait un bout en arriere à chaque fois que je lançais ma paintball :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #378
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est vrai que c'est un peu bizarre...dans le doute colle toi complement au monstre piegé avant de jeter une tranq, comme ça meme si tu la lances à tes pieds elle fera effet sur le monstre...j'imagine !
    Fonctionne pas. Justement je me colle, je lance, et il la claque entre ses pieds, ça ne touche pas le monstre piégé.

  19. #379
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Dans les options tu peux configurer l'angle par défaut.
    On parle bien du lock caméra, quand on lock un monstre et qu'on appuie sur L pour orienter la caméra vers lui? Si oui, comment s'appelle cette option?

  20. #380
    J'avais mal compris, je parlais du fait de recentrer la caméra derrière le perso. Je ne crois pas qu'il y ait une option pour le lock.

  21. #381
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'avais mal compris, je parlais du fait de recentrer la caméra derrière le perso. Je ne crois pas qu'il y ait une option pour le lock.
    Y a une option que permet de choisir si le lock doit changer la verticalité ou pas. Je crois.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #382
    Je pense avoir trouvé, je vais tenter "caméra verrouillée 2: type 2"

  23. #383
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Je pense avoir trouvé, je vais tenter "caméra verrouillée 2: type 2"
    Pour info je jouais comme toi dans les precedents MH. Pour celui-ci, qui est très vertical, je te conseille de laisser l'option par défaut concernant la camera lockée qui suit le monstre y compris verticalement. On s'y fait vite. Dès que tu ne lockes plus le monstre (ou que tu veux juste mettre la cam derriere toi) l'orientation que tu a choisi dans les options se remet d'office.

    ---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h25 ----------

    Moi j'avance bien dans le solo, j'ai découvert un nouveau village très sympa
    Spoiler Alert!
    (des pics montagneux)
    . Et j'ai affronté mon premier monstre "enragé" !! C'était pas bien dur :D

    J'utilise principalement un marteau "Gore machin" qui a un peu de sharpness bleue

    Et Rampart+, une lance pas dégueue. D'ailleurs on voit de jolis reflets sur cette lance toute metalique, il me semble pas qu'il y avait ça dans les précents MH !

    J'ai toujours mon armure Tetsu, avec DefUp (S) et un talisman qui me donne au final +50 en vie.
    Ca fait un peu doublon avec la cuisine, donc je vais pas tarder à passer à autre
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #384
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pour info je jouais comme toi dans les precedents MH. Pour celui-ci, qui est très vertical, je te conseille de laisser l'option par défaut concernant la camera lockée qui suit le monstre y compris verticalement. On s'y fait vite. Dès que tu ne lockes plus le monstre (ou que tu veux juste mettre la cam derriere toi) l'orientation que tu a choisi dans les options se remet d'office.

    ---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h25 ----------

    Moi j'avance bien dans le solo, j'ai découvert un nouveau village très sympa
    Spoiler Alert!
    (des pics montagneux)
    . Et j'ai affronté mon premier monstre "enragé" !! C'était pas bien dur :D

    J'utilise principalement un marteau "Gore machin" qui a un peu de sharpness bleue

    Et Rampart+, une lance pas dégueue. D'ailleurs on voit de jolis reflets sur cette lance toute metalique, il me semble pas qu'il y avait ça dans les précents MH !

    J'ai toujours mon armure Tetsu, avec DefUp (S) et un talisman qui me donne au final +50 en vie.
    Ca fait un peu doublon avec la cuisine, donc je vais pas tarder à passer à autre
    On a une limite max de vie pour que cuisine et le +50 hp fassent doublon ?

  25. #385
    première mission "oeufs", ragequit au bout de 30 min. Je venais de casser trois fois mon 2ème oeuf pour des raisons diverses

  26. #386
    Des gens joue a la Morpho Hache ?? j'utilisais cette arme sur MH3U et du coups je m'y remet sur MH4U histoire de torché l'histoire solo et de chopper quelques éléments décent pour me mettre a une autre arme.
    Par contre il y a un nouveau type de fiole sur celles ci et je ne sais pas ce qu'elle fait.
    Sur M3U on avais fiole élémentaires qui améliorais les dégâts élémentaires de l'arme quand on passe en mode épée.
    La fiole Puissance qui améliorais les dégâts brut en mode épée elle aussi.
    et maintenant on a la fiole Faiblesse qui .......... j'en sais rien, on a des effets qui apparaisse sur l'arme en mode épée (genre de l'eau, de la foudre ou d'autre trucs), ça passerais quand même pas l'arme dans l’élément qui fait le plus mal au mob ?

  27. #387
    Les oeufs, ils peuvent péter en sprintant trop longtemps ? Ou je peux abuser du buff stamina illimitée de ma corne ?

  28. #388
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    On a une limite max de vie pour que cuisine et le +50 hp fassent doublon ?
    oui le bout de l'écran
    +50 tu es au max.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #389
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Les oeufs, ils peuvent péter en sprintant trop longtemps ? Ou je peux abuser du buff stamina illimitée de ma corne ?
    oui mais pire : tu peux le faire tomber avant la fin de ta barre de stamina. Donc je pense qu'il y a une longueur maximale du sprint avant de risquer de faire tomber.

    C'est comme ça que j'ai paumé ma dernière tentative. Sinon j'ai eu des fourmis qui m'ont foncé dessus, un saut dans le vide comme un con, et aussi un coup ou je voulais me baisser pour pas faire de bruit, mais en fait ça équivaut à péter l'oeuf par terre.

    #rage

  30. #390
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    première mission "oeufs", ragequit au bout de 30 min. Je venais de casser trois fois mon 2ème oeuf pour des raisons diverses
    Ces quetes sont pas évidentes j'avoue !
    Surtout quand tu voies en objectif secondaire "couper la queue de Rathian" lol
    Mais c'est une question d'habitude ! Perso j'ai pas encore cassé d'oeuf dans ce MH

    Tips :
    - ne pas sauter de trop haut
    - on peut escalader meme avec l'oeuf
    - jamais de roulade !
    - dans les zones à mobs avancer par acouts (sprint, marche, sprint) et pas en ligne droite trop longtemps !
    - bien sur tout faire pour avoir la stamina la plus grande possible pdt ces missions
    - ne jamais laisser la stamina aller dans le rouge

    et voilà
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 13 sur 52 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •