Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 52 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1544
  1. #301
    Mon code ami : 2681-2133-6494

    Je commence le jeu ce soir ! J'espère pouvoir jouer avec des canards d'ici quelques jours

    Petit guide Eurogamer, pas encore lu, je ne sais pas ce qu'il vaut :
    http://www.eurogamer.net/articles/20...ate-guide-3687

  2. #302
    Bon les canards, sans pousser une gueulante, si vous dites que vous voulez faire du multi entre canards, ce serait cool de passer sur le mumble ! Pensez-y, surtout entre 18 et 22h.

  3. #303
    Moi j'ai juste fait un boss en solo avant de me poser devant la TV.

    Mais je suis dispo pour du online, je squatte mumble quoi qu'il arrive.

  4. #304
    Idem, je ne viens Mumble que quand je suis dispo!

    Mais je plussoie Time, Mumble est quasi indispensable en multi.

    D'ailleurs pour Vondudu, désolé à en général l'après-midi je suis avec des potes IRL, c'est pour ça que c'est toujours full!

  5. #305
    Y'aura du monde demain pour du multi dans la journée ?

  6. #306
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'aura du monde demain pour du multi dans la journée ?
    Ouep je passerai en début d'aprem (14h)
    D'ici quelques jours faudra se trouver un petit rendez-vous, à la Mario Kart WiiU. Y'a plusieurs canaux sur le mumble donc on peut caser 3 teams de 4, c'est large.

  7. #307
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Bon je m'y suis aussi mis et c'est vraiment très très bien, je commence doucement à entrevoir ce qui rend ce jeu si attrayant.
    J'essaierais de me greffer et de pas trop pourrir une partie de canards à l'occase mais j'aurais quasiment pas l'occasion de jouer vraiment avant cet été donc ça risque pas d'être pour tout de suite.
    Sinon je suis content, j'ai tué mon premier gros Jacky, je l'ai bien dépecé salement cet enfoiré.
    J’ai bien ri avec ton Jacky, pour moi un Jacky c'est ça: http://www.zejackytouch.com/etre-jac...eut-dire-quoi/.

    Ce que tu veux dire c'est un Jaggi.

    Sinon j'update les codes amis au moins une fois par jours et j’ajoute les liens et infos utiles que vous pouvez donner ici, si toutefois j'oublie quelques chose, (code ami par exemple) n'hésitez pas à me MP.

  8. #308
    Ahhhhhhhhhhhhhh putin ! Je viens de comprendre les talents les mecs !

    Pour les débutants (Guindou Guindou et Guindou ) :

    On appuie sur Start et dans l'onglet Arbre du menu Status, on peut voir un tableau avec des talents et des points.

    En se plaçant sur un talent, par exemple Vie, et bien si on a +6 en Vie, en réalité ça n'a aucun effet. Il faut réussir à monter les points de talent de Vie à +10 pour pouvoir débloquer le talent Vie +20 qui rajouter réellement 20 points de vie que l'on peut observé dans l'onglet Talent (toujours dans le menu Status du jeu) qui affiche les vrais talents actifs finalement.

    Autre exemple, si dans cet Arbre on a +10 points dans les statistique du talent Étourdir, et bien on débloque le talent "Crâne de Pierre" dans l'onglet Talent qui donne 50% de chance de ne pas être étourdi. Et si on arrive à avoir 5 points de plus, à +15 points, ce talent devient "Crâne de Fer" et rend insensible aux étourdissements !

    Comment savoir tout ça ? Et bien c'est simple et un peu pas intuitif, il est impossible de savoir ce que va faire un talent avant d'avoir au moins + ou - des points dedans (oui, certains talents peuvent être négatif), il faut alors se rendre dans l'Arbre en question, se placer sur la ligne d'un Talent et faire Y pour obtenir la description et les paliers.

    De cette manière, le +6 en F Énergie sur le talisman dont personne n'a su me dire ce que c'était, et bien si on a +10 dans ce talent, on peut utiliser des enduits Force pour son Arc. Pas très utile pour moi qui joue à la Corne de chasse...

    Et du coup, sans craft et équiper une armure qui donne des points dans des talents, impossible en jeu de savoir ce que vont faire ces talents (sauf pour ceux qui ont une dénomination explicite comme Vie ou Défense) et les paliers de points requis pour leur activation (ça va de 5 en 5 en général). Il existe quand même des Wikis/Forums qui recense tout ça pour le coup comme celui-ci pour MH3U : http://www.professeurfelyne.com/t108...ents-et-effets


    Maintenant, si quelqu'un peut expliquer comment fonctionne les fentes sur les armures, c'est un système de gemmage façon WoW ? On ne drop/craft pas encore ce qui va dedans à low rank ?

  9. #309
    Ce soir j'en suis Tim, j'oscille entre un jeu de chasse et... un autre jeu de chasse en ce moment
    Super compliqué ce jeu en fait

  10. #310
    J'en serais aussi sans doute ce soir, j'ai à peine commencé les quêtes de guilde RC2.

    J'ai craft une cloche musicale qui envoie du lourd, qui fait des dégâts de feu et qui a un nouveau buff : stamina illimitée pendant quelques minutes !

    Ah autre astuce au passage, si vous voulez farm un monstre rapidement, il vaut mieux prendre les quêtes solo de la ville plutôt que celle de la grande salle de guilde. Même si en quête de guilde, la difficulté du monstre est calculée en fonction du nombre de joueurs sur la quête, en solo c'est encore un cran en dessous.

  11. #311
    Je pense que j'en serai aussi ce soir. Je viendrai sur Mumble. Par contre c'est mon premier MH et j'en suis pas forcément bien loin (j'ai juste épée & bouclier fait à partir du Seltas) donc je risque d'être un peu un boulet...

  12. #312
    Tu me protégeras contre Jaggis et Jacky ?

  13. #313
    J'ai battu du Gyps et Tetsu et Khezu en Explo, et ça m'a fait gagner plusieurs quêtes de YKK...quelqu'un sait quelle est la logique derriere tout ça ?

    A celui qui posait la question : oui le set Tetsu est très bien, car il booste la barre de vie et la défense. Donc un set plutot defensif. En plus il a une belle gueule je trouve.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #314
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ahhhhhhhhhhhhhh putin ! Je viens de comprendre les talents les mecs !

    Pour les débutants (Guindou Guindou et Guindou ) :

    On appuie sur Start et dans l'onglet Arbre du menu Status, on peut voir un tableau avec des talents et des points.

    En se plaçant sur un talent, par exemple Vie, et bien si on a +6 en Vie, en réalité ça n'a aucun effet. Il faut réussir à monter les points de talent de Vie à +10 pour pouvoir débloquer le talent Vie +20 qui rajouter réellement 20 points de vie que l'on peut observé dans l'onglet Talent (toujours dans le menu Status du jeu) qui affiche les vrais talents actifs finalement.

    Autre exemple, si dans cet Arbre on a +10 points dans les statistique du talent Étourdir, et bien on débloque le talent "Crâne de Pierre" dans l'onglet Talent qui donne 50% de chance de ne pas être étourdi. Et si on arrive à avoir 5 points de plus, à +15 points, ce talent devient "Crâne de Fer" et rend insensible aux étourdissements !

    Comment savoir tout ça ? Et bien c'est simple et un peu pas intuitif, il est impossible de savoir ce que va faire un talent avant d'avoir au moins + ou - des points dedans (oui, certains talents peuvent être négatif), il faut alors se rendre dans l'Arbre en question, se placer sur la ligne d'un Talent et faire Y pour obtenir la description et les paliers.

    De cette manière, le +6 en F Énergie sur le talisman dont personne n'a su me dire ce que c'était, et bien si on a +10 dans ce talent, on peut utiliser des enduits Force pour son Arc. Pas très utile pour moi qui joue à la Corne de chasse...

    Et du coup, sans craft et équiper une armure qui donne des points dans des talents, impossible en jeu de savoir ce que vont faire ces talents (sauf pour ceux qui ont une dénomination explicite comme Vie ou Défense) et les paliers de points requis pour leur activation (ça va de 5 en 5 en général). Il existe quand même des Wikis/Forums qui recense tout ça pour le coup comme celui-ci pour MH3U : http://www.professeurfelyne.com/t108...ents-et-effets


    Maintenant, si quelqu'un peut expliquer comment fonctionne les fentes sur les armures, c'est un système de gemmage façon WoW ? On ne drop/craft pas encore ce qui va dedans à low rank ?
    Ah ok, merci pour l'explication. Ça m'évitera de chercher.

  15. #315
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah ok, merci pour l'explication. Ça m'évitera de chercher.
    Ça explique aussi l'histoire du logiciel dont parlaient certains sur mumble.

    En gros choisir quels talents on voudrait, et ça nous indique quelle combinaison de pièces d'équipement donnerait assez de points dans les talents souhaités pour les débloquer.

  16. #316
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et du coup, sans craft et équiper une armure qui donne des points dans des talents, impossible en jeu de savoir ce que vont faire ces talents (sauf pour ceux qui ont une dénomination explicite comme Vie ou Défense) et les paliers de points requis pour leur activation (ça va de 5 en 5 en général). Il existe quand même des Wikis/Forums qui recense tout ça pour le coup comme celui-ci pour MH3U : http://www.professeurfelyne.com/t108...ents-et-effets
    Quand tu regardes les skills d'un bout d'armure chez l'armurier, regarde l'écran du bas, il t'indique qu'avec Y tu peux savoir ce que fait la skill. Encore Y pour avoir plus d'infos.
    Bref, bien sur que tu peux savoir ce qu'offre une armure sans la fabriquer
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #317
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Quand tu regardes les skills d'un bout d'armure, regarde l'écran du bas, il t'indique qu'avec Y tu peux savoir ce que fait la skill. Encore Y pour avoir plus d'infos.
    Bref, bien sur que tu peux savoir ce qu'offre une armure sans la fabriquer
    Pour les talents débloqués de base avec l'armure : ok.

    Mais par exemple, mon talisman qui donnait +6 en F Énergie , sans l'équiper et aller dans Start > Status > Arbre pour vérifier ce que faisait ce talent et à quel cap il s'activait (+10), et bien impossible de savoir à quoi correspondait ces points.

    Les talents actifs, pas de souci, par contre les points de talents servant à activer ces derniers, il faut équiper l'armure ou vérifier sur le net.

  18. #318
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Maintenant, si quelqu'un peut expliquer comment fonctionne les fentes sur les armures, c'est un système de gemmage façon WoW ? On ne drop/craft pas encore ce qui va dedans à low rank ?
    De mémoire, il s'agit des décorations (chez le forgeron) où tu peux créer des joyaux pour ajouter à ton armure ayant un emplacement vide. Les décorations ont des valeurs de talents que tu peux ajouter pour passer la barre de points nécessaires pour avoir un buff, un niveau supérieur de celui-ci ou réduire l'impact négatif associé à une armure.

    Pour créer des décorations, il te faut des joyaux, que tu récupère en minant à certains points (comme par exemple Joyau Reflet Aqua) et des composants spécifiques. Je te conseille de regarder les talents que tu veux améliorer pour trouver plus facilement les décorations à créer.

    Et si tu veux une liste de toutes les décorations, tu peux les voir sur Kiranico
    Sur Steam, sur FF XIV et sur Miiverse, entre autres.

  19. #319
    Je dois pas être assez loin dans le jeu, le forgeron ne me propose pas d'en craft alors que j'ai déjà quelques compos.

    Ça donc un lien direct avec ces histoires de points talents et de cap à atteindre pour débloquer ces talents. Ça laisse plein de possibilités et d'optimisation pour avoir les talents qu'on veut.

    Mais à mon avis, tant qu'on n'est pas à haut niveau dans le jeu, ça sert à rien de s'embêter à optimiser tout ça et je pense qu'il faut faire au mieux. Du genre, je regarde où est-ce qu'il me manque des points pour débloquer tel talent (intéressant si possible), hop je mets un joyaux pour passer le cap.

  20. #320
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    J’ai bien ri avec ton Jacky, pour moi un Jacky c'est ça: http://www.zejackytouch.com/etre-jac...eut-dire-quoi/.

    Ce que tu veux dire c'est un Jaggi.

    Sinon j'update les codes amis au moins une fois par jours et j’ajoute les liens et infos utiles que vous pouvez donner ici, si toutefois j'oublie quelques chose, (code ami par exemple) n'hésitez pas à me MP.
    Avec la collerette qu'il se tape, j'étais pas loin de la vérité en fait.
    En plus, j'ai une armure full Jacky maintenant.

    D'ailleurs, j'ai un peu du mal avec le stuff, je m'explique :
    Je joue au marteau, je commence donc avec un "Marteau de guerre". Je voulais savoir si c'était intéressant de l'améliorer ou s'il fallait directement crafter des armes plus chers (par exemple le marteau d'os) et améliorer ces dernières. Du coup question qui en découle, un Marteau de Guerre amélioré à fond est il forcément moins bien qu'un Marteau Os amélioré à fond ? Ou les deux armes sont complémentaires et ont chacune faiblesses et inconvénients.
    Bref je m'embrouille un peu dans mon propos, j'espère vous m'avez suivi.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #321
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je dois pas être assez loin dans le jeu, le forgeron ne me propose pas d'en craft alors que j'ai déjà quelques compos.

    Ça donc un lien direct avec ces histoires de points talents et de cap à atteindre pour débloquer ces talents. Ça laisse plein de possibilités et d'optimisation pour avoir les talents qu'on veut.

    Mais à mon avis, tant qu'on n'est pas à haut niveau dans le jeu, ça sert à rien de s'embêter à optimiser tout ça et je pense qu'il faut faire au mieux. Du genre, je regarde où est-ce qu'il me manque des points pour débloquer tel talent (intéressant si possible), hop je mets un joyaux pour passer le cap.
    Normalement tu le débloque après avoir fait les quêtes de Harth (mode solo).

    D'ailleurs je pense à ça, mais vous jouez comment principalement ? Mode solo en premier puis multi ? Multi ou Solo uniquement ? Personnellement, je fini le mode solo avant de m'attaquer au contenu de la grande salle (et au online).
    Sur Steam, sur FF XIV et sur Miiverse, entre autres.

  22. #322
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Avec la collerette qu'il se tape, j'étais pas loin de la vérité en fait.
    En plus, j'ai une armure full Jacky maintenant.

    D'ailleurs, j'ai un peu du mal avec le stuff, je m'explique :
    Je joue au marteau, je commence donc avec un "Marteau de guerre". Je voulais savoir si c'était intéressant de l'améliorer ou s'il fallait directement crafter des armes plus chers (par exemple le marteau d'os) et améliorer ces dernières. Du coup question qui en découle, un Marteau de Guerre amélioré à fond est il forcément moins bien qu'un Marteau Os amélioré à fond ? Ou les deux armes sont complémentaires et ont chacune faiblesses et inconvénients.
    Bref je m'embrouille un peu dans mon propos, j'espère vous m'avez suivi.
    http://kiranico.com/fr/mh4u/arme/marteau

    Si tu peux partir sur le Jambon AOC.


    Citation Envoyé par Krelix Voir le message
    Normalement tu le débloque après avoir fait les quêtes de Harth (mode solo).

    D'ailleurs je pense à ça, mais vous jouez comment principalement ? Mode solo en premier puis multi ? Multi ou Solo uniquement ? Personnellement, je fini le mode solo avant de m'attaquer au contenu de la grande salle (et au online).
    Je fais ça en parallèle perso.

    Je suis passé RC2 en multi parce que j'avais l'occasion de jouer avec du canard vendredi soir et samedi dans l'après-midi.
    Et du coup, j'ai avancé en solo pour débloquer et faire la quête urgente qui débloque le "RC2 solo".

  23. #323
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je dois pas être assez loin dans le jeu, le forgeron ne me propose pas d'en craft alors que j'ai déjà quelques compos.

    Ça donc un lien direct avec ces histoires de points talents et de cap à atteindre pour débloquer ces talents. Ça laisse plein de possibilités et d'optimisation pour avoir les talents qu'on veut.

    Mais à mon avis, tant qu'on n'est pas à haut niveau dans le jeu, ça sert à rien de s'embêter à optimiser tout ça et je pense qu'il faut faire au mieux. Du genre, je regarde où est-ce qu'il me manque des points pour débloquer tel talent (intéressant si possible), hop je mets un joyaux pour passer le cap.
    C'est ça. L'armure de Genprey par exemple peut tres facilement etre gemmée pour passé de AttackUp S à M.
    Le set de Testu à un malus (gathering -1) qui s'annule avec une gemme, hop.

    Plus tard dans le jeu les armures ont plus de slots, et on peut fabriquer des gemmes qui donnent des bonus plus importants.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #324
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est ça. L'armure de Genprey par exemple peut tres facilement etre gemmée pour passé de AttackUp S à M.
    Le set de Testu à un malus (gathering -1) qui s'annule avec une gemme, hop.

    Plus tard dans le jeu les armures ont plus de slots, et on peut fabriquer des gemmes qui donnent des bonus plus importants.
    J'ai 4 pièces Tetsu, mais je ne crois pas que les points passent le cap qui active le malus.

    N'empêche que Yorkmouth, tu devrais quote une partie de mon post en OP, pour un novice en MH, ça explique quasiment toute la philosophie de l'équipement de MH. Là où à la base on regarde surtout le montant de l'armure et les +/- des résistances élémentaires.

  25. #325
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ahhhhhhhhhhhhhh putin ! Je viens de comprendre les talents les mecs !

    Pour les débutants (Guindou Guindou et Guindou ) :

    On appuie sur Start et dans l'onglet Arbre du menu Status, on peut voir un tableau avec des talents et des points.

    En se plaçant sur un talent, par exemple Vie, et bien si on a +6 en Vie, en réalité ça n'a aucun effet. Il faut réussir à monter les points de talent de Vie à +10 pour pouvoir débloquer le talent Vie +20 qui rajouter réellement 20 points de vie que l'on peut observé dans l'onglet Talent (toujours dans le menu Status du jeu) qui affiche les vrais talents actifs finalement.

    Autre exemple, si dans cet Arbre on a +10 points dans les statistique du talent Étourdir, et bien on débloque le talent "Crâne de Pierre" dans l'onglet Talent qui donne 50% de chance de ne pas être étourdi. Et si on arrive à avoir 5 points de plus, à +15 points, ce talent devient "Crâne de Fer" et rend insensible aux étourdissements !

    Comment savoir tout ça ? Et bien c'est simple et un peu pas intuitif, il est impossible de savoir ce que va faire un talent avant d'avoir au moins + ou - des points dedans (oui, certains talents peuvent être négatif), il faut alors se rendre dans l'Arbre en question, se placer sur la ligne d'un Talent et faire Y pour obtenir la description et les paliers.

    De cette manière, le +6 en F Énergie sur le talisman dont personne n'a su me dire ce que c'était, et bien si on a +10 dans ce talent, on peut utiliser des enduits Force pour son Arc. Pas très utile pour moi qui joue à la Corne de chasse...

    Et du coup, sans craft et équiper une armure qui donne des points dans des talents, impossible en jeu de savoir ce que vont faire ces talents (sauf pour ceux qui ont une dénomination explicite comme Vie ou Défense) et les paliers de points requis pour leur activation (ça va de 5 en 5 en général). Il existe quand même des Wikis/Forums qui recense tout ça pour le coup comme celui-ci pour MH3U : http://www.professeurfelyne.com/t108...ents-et-effets


    Maintenant, si quelqu'un peut expliquer comment fonctionne les fentes sur les armures, c'est un système de gemmage façon WoW ? On ne drop/craft pas encore ce qui va dedans à low rank ?
    Merci mais pourquoi encore moi ?

  26. #326
    @Kennyo : Merci pour le lien, bordel la complexité du truc.
    @Gwindou : Kennyo a des sentiments pour toi.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #327
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pour les talents débloqués de base avec l'armure : ok.

    Mais par exemple, mon talisman qui donnait +6 en F Énergie , sans l'équiper et aller dans Start > Status > Arbre pour vérifier ce que faisait ce talent et à quel cap il s'activait (+10), et bien impossible de savoir à quoi correspondait ces points.
    Ah oui dis donc c'est mal foutu pour les talismans !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #328
    Encore une petite question, les fentes d'armure sont fixes pour une armure donnée ?

    Par exemple, le torse Tetsucabra aura toujours le même nombre de fente ? Ou c'est aléatoire comme dans PSO où on pouvait d'ailleurs ajouter des slots en plus en appliquant un objet à l'armure ?

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ah oui dis donc c'est mal foutu pour les talismans !
    J'ai pas le jeu pour vérifier, mails il y a donc bien une page Arbre (en plus de la page Talents) dans la description des pièces d'armure qui permet de vérifier les effets des points de Talents ?

    Ce qui n'est pas le cas sur les talismans...

  29. #329
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Encore une petite question, les fentes d'armure sont fixes pour une armure donnée ?

    Par exemple, le torse Tetsucabra aura toujours le même nombre de fente ? Ou c'est aléatoire comme dans PSO où on pouvait d'ailleurs ajouter des slots en plus en appliquant un objet à l'armure ?



    J'ai pas le jeu pour vérifier, mails il y a donc bien une page Arbre (en plus de la page Talents) dans la description des pièces d'armure qui permet de vérifier les effets des points de Talents ?

    Ce qui n'est pas le cas sur les talismans...
    Le nbre de slots est fixe a ma connaissance.
    Oui c'est sur qu'avant de fabriquer une armure tu peux voir quelles skills elle influence, et avoir la description de la skill et de ses seuils d'activation.

    ---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

    Concernant le choix solo/multi perso je parallelise, mais je me focalise pour l'instant beaucoup sur le solo, car c'est uniquement pas ce biais qu'on améliore les repas, la ferme, qu'on débloque la possibilité d'avoir un 2e chachat etc...
    Bref progresser dans le solo facilite grandement la chasse !
    Par contre je fais par beaucoup d'Exploration pour l'instant...

    Et puis le multi à 4 peut etre un peu trop facile parfois
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #330
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    @Kennyo : Merci pour le lien, bordel la complexité du truc.
    @Gwindou : Kennyo a des sentiments pour toi.
    Jamais joué à MH en end game, mais j'ai l'impression qu'il va falloir jouer sur les faiblesses avec les dégâts élémentaires en fonction des monstres, un peu à la Soul Sacrifice. Donc au final, te faudra plusieurs types de gourdin sous la main, mais t'as l'habitude de ça...

Page 11 sur 52 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •