Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 52 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1544
  1. #271
    C'est moi que t'as vu avec des pièces d'armures différentes ZomB et je sais qu'il y a un bonus pour les sets complets, j'ai un peu uniformisé ça hier soir. Là je dois taffer cette aprem mais fin d'aprem/ce soir je serai dispo.

  2. #272
    Bonjour !

    Je me suis pris Monster Hunter et je cherche des compagnons de chasse ! J'ai ajouté tout le monde dans la 1ère page, n'hésitez pas à faire de même pour moi

    Mon code ami : 0473-8210-1404
    Persona, c'est la vie.

  3. #273

  4. #274
    On vient de créer une salle.

    ID : 69-3594-9348-5798

    Mdp : 2839

    Viendez

  5. #275
    Y'a pas un wiki qui explique bien les talents et toutes les données, j'avoue être un peu une quiche, le seul que j'ai joué c'est le 2 sur psp et je faisais pas trop attention a tout ça.

  6. #276
    http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/M...alents_armures
    C'est à moitié traduit mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

    Sinon il est des fois plus judicieux de ne pas porter un set complet mais d'avoir des pièces différentes, certains sets ont un talent en commun mais avec un chiffre plus intéressant sur telle ou telle partie (ou un malus différent donc pouvant annuler complètement un talent négatif, ou pour tenter d'avoir un +15 au lieu d'un +10), c'est une grosse prise de tête qui ne vaut pas toujours le coup (surtout au début du jeu où les armures sont clairement jetables, jusqu'aux armures+ en fait) mais c'est intéressant de regarder.

    J'avoue que j'ai pas du tout regardé pour ce MH encore (j'en suis qu'au début, j'attends ma moitié pour progresser), c'est peut être moins le cas. Bref, pour ceux qui aiment le theorycrafting, il y a de quoi faire.

  7. #277
    Je me lance dès que j'ai un peu de temps : 0044-2830-1661

  8. #278
    Yop on lance une session pour ce soir
    ID : 56-1997-1381-2370
    MDP : 1214

    Viendez sur le mumble en même temps ce sera plus pratique ! (section mmo)

  9. #279
    38-4443-1901-8554 Nouvelle id salle

  10. #280
    Hello! J'ai crée une salle pour chasseur en boucle le Gore Magala.

    ID de Salle: 52-9741-9343-7800

    EDIT: Salle pleine! :D
    Dernière modification par Shylar ; 15/02/2015 à 02h33.

  11. #281
    Voilà, chasse terminée. Fiou ce jeu

  12. #282
    on a comment dire légèrement tardé :D

  13. #283
    Dans l'arbre du status (l'espèce de tableau), j'ai vu que j'ai +6 en F énergie, vous savez à quoi correspond cette stat ?

  14. #284
    Bon ça y est, j'ai mordu au jeu...
    Par conter beaucoup de choses restent obscures pour moi.
    Je suis parti sur une volvo-hache, j'adore cette arme, très complète, avec de bons movesets.
    Par contre les quêtes de MMO coréens... beurk.

  15. #285
    Le truc c'est que c'est pas des "quêtes" pour moi, c'est plus des phases d'exploration, avec ou sans monstre. Le jeu est un pur jeu de farm et de craft. Si on aime aucun des deux c'est mort. Y'a pas vraiment de quête dans le jeu, tu peux même zapper le peu d'histoire qu'ont te donne pour justifier de tuer (en multijoueur t'as pas un poil de storyline).

    Ah, et bien sûr, y'a le frisson de la chasse, réussir son petit rodéo, réussir une capture, réussir son combo dévastateur (3 fois pour maxer le bonus dégat dans mon cas avec le katana) réchapper à un one-shot du Gore Magala ! Bon je retourne farmer un peu pour faire du multi en fin d'aprem

  16. #286
    En tout cas, autant le multi online marche très bien, autant y'a quand même un truc chiant : l'impossibilité d'envoyer des messages en ligne (genre pour demander le mdp de la room, ou prévenir qu'on est dispo à un potot dans une autre room) et d'utiliser le chat normal en mission ; ce WE chui pas chez wam du coup pas de mumble, du coup j'ai rejoint Yorkmouth/Patate en mode Bernardo.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #287
    Et le multi d'ailleurs, ça marche comment du coup? C'est des quêtes spéciales ? Il faut faire quoi pour jouer en meute ?

  18. #288
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et le multi d'ailleurs, ça marche comment du coup? C'est des quêtes spéciales ? Il faut faire quoi pour jouer en meute ?
    tu vas sur la carte du monde (écran tactile) et en haut tu switch en multi local ou online. Ensuite soit tu créé une partie, tu rejoins une partie (avec un ID ou avec seulement le moteur de recherche) ou tu vas voir tes amis "connectés" (connectés veut dire: qui sont en train de jouer en multi, pas "qui sont en train de jouer" tout court)

    Après bah t'as des quêtes arènes, quêtes de guilde, hr1, 2 etc chacun peut lancer une quête et pour la rejoindre tu vas au tableau et tu valides (donc techniquement tu peux avoir deux groupes de 2 qui font 2 quêtes différentes dans un même "lobby" mais ils seront sur des maps séparées). Le chat tactile fonctionne que dans le lobby, en mission t'as que les phrases pré programmées (que tu peux modifier néanmoins).

    Pour les quêtes, ça va de la cueillette, à tuer un monstre, ou le capturer. + les objectifs bonus comme péter des dents, péter une queue, péter son sourcil droit, péter sa clavicule

  19. #289
    J'ai une petite question concernant les matériaux. Une fois que je me suis fait mon set, j'ai encore besoin des éléments utilisé pour le faire ou bien ça me sera plus jamais utile ? Exemple : j'ai fait mon set Jaggi, du coup est-ce que j'ai encore besoin de conserver tout ce qui est écaille de Gd Jaggi et cie ?

  20. #290
    Garde tout autant que tu peux, ça peut toujours servir à une connerie, c'est vraiment pas le genre de jeu où il faut être chiche, puis à terme doit bien y avoir une bonne 15ene de pages d'inventaire.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #291
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Garde tout autant que tu peux, ça peut toujours servir à une connerie, c'est vraiment pas le genre de jeu où il faut être chiche, puis à terme doit bien y avoir une bonne 15ene de pages d'inventaire.
    c'est tant le problème de la taille de l'inventaire mais juste que je chain les Gd Jaggi et les Arzuros pour m’entraîner et du coup bah j'accumule les items mais sans trop savoir quoi en faire. Et je me disait que si j'avais un jour besoin d'argent, je pouvais peut être me délester de ce qui me sert pas.

  22. #292
    En parlant de grand Jaggi, je fais une quête où je dois en massacre un, mais au bout d'un moment il fuit pour se réfugier dans une tanière. Je n'arrive pas à l'en faire ressortir...
    Je pense vraiment que l'idéal serait qu'un canard me prenne sous son aile bienveillante lors d'une session multi

  23. #293
    Session canard ouverte, on est 2
    ID : 01-7738-8869-2218

    mdp (si je vous ai pas en ami) : 1214

    viendez sur mumble

  24. #294
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Dans l'arbre du status (l'espèce de tableau), j'ai vu que j'ai +6 en F énergie, vous savez à quoi correspond cette stat ?
    Si quelqu'un a une idée...

  25. #295
    Salut les canards, suite aux retours positifs, j'ai craqué! C'est bizarre parce que la demo m'a pas emballé plus que ça, et pourtant il y avait un petit je ne sais quoi qui m'a poussé à l'acheter, et finalement j'accroche bien après une petit aprem dessus !
    Bon comme c'est mon 1er MH, j'ose pas encore polluer les parties des canards, noob que je suis! Je vais me faire un peu la main, mais j'ai quelques questions pour le multi: comme il n'y a pas vraiment de niveaux d'expérience, ça se passe comment pour être accepté dans un groupe? Il y a une sorte de matchmaking selon l'équipement ou la progression dans le solo? Ou alors on est condamné à faire les quêtes de l'hôte de la partie (un peu comme dans borderlands 2)? Ou rien de tout ça?

  26. #296
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    En parlant de grand Jaggi, je fais une quête où je dois en massacre un, mais au bout d'un moment il fuit pour se réfugier dans une tanière. Je n'arrive pas à l'en faire ressortir...
    Je pense vraiment que l'idéal serait qu'un canard me prenne sous son aile bienveillante lors d'une session multi
    L'un des premiers trucs à faire avant un combat c'est de marquer les monstres (en leur lançant un marqueur qui est dispo dans le coffre de fournitures de début de quêtes, ça s'achète et se craft aussi). Comme ça le monstre apparait sur la map même si vous n'êtes plus dans la même zone.

    L'effet est temporaire donc si tu met du temps à le tuer surveille ta map pour voir si la marque est toujours active et relance un marqueur si ça a expiré.

    Je n'ai pas encore eu trop le temps de jouer, j'en suis à 6H de jeu au second village et je viens de tuer mon premier Tetsu. Le set vaut le coup ? (en sachant que je suis encore avec l'armure de base).
    En tout cas pour le peu que j'ai vu le jeu s'annonce grandiose. J'ai testé vite fait le multi dans le but de récupérer des guild cards pour le hall et ça fonctionne bien hormis parfois des baisses de framerate.
    Et je trouve le jeu très beau, à part les textures du lierre pour grimper qui sont à gerber. En tout cas le jeu est bien plus coloré que MH3 sur lequel elles étaient vraiment ternes en comparaison.

    Sinon l'amphithéatre sert à quelques chose d'autre que mater la diva ? On peut gagner un bonus quelconque dedans ?

    Citation Envoyé par Luckynuke Voir le message
    Salut les canards, suite aux retours positifs, j'ai craqué! C'est bizarre parce que la demo m'a pas emballé plus que ça, et pourtant il y avait un petit je ne sais quoi qui m'a poussé à l'acheter, et finalement j'accroche bien après une petit aprem dessus !
    Bon comme c'est mon 1er MH, j'ose pas encore polluer les parties des canards, noob que je suis! Je vais me faire un peu la main, mais j'ai quelques questions pour le multi: comme il n'y a pas vraiment de niveaux d'expérience, ça se passe comment pour être accepté dans un groupe? Il y a une sorte de matchmaking selon l'équipement ou la progression dans le solo? Ou alors on est condamné à faire les quêtes de l'hôte de la partie (un peu comme dans borderlands 2)? Ou rien de tout ça?
    Soit tu rejoins une partie privée avec des amis soit tu rejoins un lobby public après avoir défini les filtres (rang, type de quête, ect...).
    N'importe qui peut lancer une quête dans le lobby, un panneau affiche les quêtes en cours et tu peux les rejoindre si celui qui a pris la quête ne l'a pas encore lancée (si je ne me trompe pas).

  27. #297
    Citation Envoyé par Luckynuke Voir le message
    Salut les canards, suite aux retours positifs, j'ai craqué! C'est bizarre parce que la demo m'a pas emballé plus que ça, et pourtant il y avait un petit je ne sais quoi qui m'a poussé à l'acheter, et finalement j'accroche bien après une petit aprem dessus !
    Bon comme c'est mon 1er MH, j'ose pas encore polluer les parties des canards, noob que je suis! Je vais me faire un peu la main, mais j'ai quelques questions pour le multi: comme il n'y a pas vraiment de niveaux d'expérience, ça se passe comment pour être accepté dans un groupe? Il y a une sorte de matchmaking selon l'équipement ou la progression dans le solo? Ou alors on est condamné à faire les quêtes de l'hôte de la partie (un peu comme dans borderlands 2)? Ou rien de tout ça?
    ce serait plus simple de répondre à tes question toi même en y jouant (sans vouloir te rembarrer). Ce que tu demandes, on le sait dès qu'on commence à jouer en multi. Mais oui y'a un système de niveau, mais c'est un niveau de quête/monstres, pas de personnage.

  28. #298

  29. #299
    Bon je m'y suis aussi mis et c'est vraiment très très bien, je commence doucement à entrevoir ce qui rend ce jeu si attrayant.
    J'essaierais de me greffer et de pas trop pourrir une partie de canards à l'occase mais j'aurais quasiment pas l'occasion de jouer vraiment avant cet été donc ça risque pas d'être pour tout de suite.
    Sinon je suis content, j'ai tué mon premier gros Jacky, je l'ai bien dépecé salement cet enfoiré.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #300
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ça chasse ce soir sinon ?
    je re sur le mumble vers 22h je pense.

Page 10 sur 52 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •