Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 230 sur 230

Discussion: Medieval Engineers

  1. #211
    C'est le topic jumeau. Alors .

  2. #212
    Update 02.007 – Hand tools (torch, hammer, mace), daylight settings

    Summary
    New character tools have been added in the game. Your character can now handle the torch, the hammer and the mace - hammer and mace can be used as a tool for destroying blocks or as a weapon for killing the barbarians.

    Also, daylight and fog settings are available in Gameplay options. You can change the sun angle, light intensity, fog density, etc.

    Lastly, we have added several new blocks (stairs corners, slope corners, arch ceilings) and modding tools for AI and destruction. Modders will be able to create destructible models. The AI modding tool will display a behavior tree in real time. Modders will be able to modify this tree at runtime and save it. You can find more info in this guide: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=405741035



    Features
    - daylight settings (sun angle, light intensity, fog density)
    - new hand tools: torch, hammer and mace
    - new blocks: stairs corners, slope corners, arch ceilings
    - AI modding tool
    - destruction modding tool

    Fixes
    - improved structural integrity of roofs
    - fixed placing small/large grid
    - fixed physics issues with rope torsion spring
    - fixed thumbnails on blueprints and worlds not working correctly
    - fixed tooltip on rotor
    - fixed voxel in the air on quickstart map


    Update 02.007.010
    - fixed startup crash in localization
    - fixed stairs and slope corner icons
    - fixed crash in behavior tool
    - fixed crash in bot debug screen


    Update 02.007.012
    - fixed structural integrity and destruction crash
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #213
    Ça avance, lentement mais surement :





    Au menu :
    - minage => inutile pour l'instant sauf pour creuser de joulies galeries, mais servira surement au survival plus tard
    - cycle jour/nuit réglable
    - des rag doll sur les personnages pour des animations de mort qui respectent un peu mieux la physique
    - du pathfinding pour les IA
    - des IA alliées, les "paysans" => inutile pour l'instant (ne fait que ramasser les blocs de pierre minés et les amener à son point de spawn) mais il y a de grandes chances qu'on puisse leurs assigner des ordres par la suite et de s'en servir comme les blocs programmables dans Space Engineer (pour ouvrir les portes à notre approche, etc)
    - outil de "manipulation" permettant de tirer/pousser/porter les blocs et autres objets amovibles
    - des nouveaux blocs de constructions permettant encore plus de diversité et de possibilités

    ---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h00 ----------

    Double post mais pour la bonne cause :



    Y'a vraiment des grands malades sur ce jeu, on va pouvoir faire le château ambulant à ce rythme.

  4. #214
    Entre ça et Besiege, les constructeurs fous ont de quoi s'amuser sur le thème médiéval.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #215
    Update 02.010 – Logging, Storage containers

    Summary
    Logging is now available in Medieval Engineers. Players can cut trees to produce timber and scrap wood (these features will be more useful at the later versions of survival mode eg. for lighting fire).

    Additionally, storage containers have been added. Currently there are three different types –small and big wooden chest and wooden barrel. Players can store items according to the volume capacity and size of each container by using the manipulation tool - point to the highlighted area on the container and press "T". Also, the option to change the player’s color and model has been moved to "K" button.

    Lastly, axe has been added - it can be used as a weapon or as a logging tool if pointed towards a tree or a fallen log (L_MOUSE = attack/logging, R_MOUSE = block/crafting).

    Summary
    Logging is now available in Medieval Engineers. Players can cut trees to produce timber and scrap wood (these features will be more useful at the later versions of survival mode eg. for lighting fire).

    Additionally, storage containers have been added. Currently there are three different types –small and big wooden chest and wooden barrel. Players can store items according to the volume capacity and size of each container by using the manipulation tool - point to the highlighted area on the container and press "T". Also, the option to change the player’s color and model has been moved to "K" button.

    Lastly, axe has been added - it can be used as a weapon or as a logging tool if pointed towards a tree or a fallen log (L_MOUSE = attack/logging, R_MOUSE = block/crafting).
    Summary
    Logging is now available in Medieval Engineers. Players can cut trees to produce timber and scrap wood (these features will be more useful at the later versions of survival mode eg. for lighting fire).

    Additionally, storage containers have been added. Currently there are three different types –small and big wooden chest and wooden barrel. Players can store items according to the volume capacity and size of each container by using the manipulation tool - point to the highlighted area on the container and press "T". Also, the option to change the player’s color and model has been moved to "K" button.

    Lastly, axe has been added - it can be used as a weapon or as a logging tool if pointed towards a tree or a fallen log (L_MOUSE = attack/logging, R_MOUSE = block/crafting).


    Summary
    Logging is now available in Medieval Engineers. Players can cut trees to produce timber and scrap wood (these features will be more useful at the later versions of survival mode eg. for lighting fire).

    Additionally, storage containers have been added. Currently there are three different types –small and big wooden chest and wooden barrel. Players can store items according to the volume capacity and size of each container by using the manipulation tool - point to the highlighted area on the container and press "T". Also, the option to change the player’s color and model has been moved to "K" button.

    Lastly, axe has been added - it can be used as a weapon or as a logging tool if pointed towards a tree or a fallen log (L_MOUSE = attack/logging, R_MOUSE = block/crafting).



    Features
    - logging: cutting trees and wood processing
    - storage containers (wooden chests and barrel)

    New blocks
    - axe
    - large wooden chest
    - logs
    - scrap wood

    Fixes
    - fixed statue has wrong mount points
    - fixed barbarians could not attack statue
    - fixed scenarios starting at night
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #216
    Nouveau patch aujourd'hui MAIS surtout ce détail :

    Multiplayer is coming soon! Our team is working on some final details together with various other important features, so expect to hear more during the upcoming weeks... Stay tuned!
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  7. #217
    Multiplayer has been added to Medieval Engineers! You will now be able to play together with your friends and either cooperate on constructing medieval castles or entire cities that you will have to defend from barbarian raids, or form groups and fight against each other. The initial multiplayer version supports all the features that are currently in the game, in both Creative and Survival modes. It is based on our current multiplayer from Space Engineers and it is not the new multiplayer layer - based on Raknet - that we have been working on lately (we still need more time to work on this new version).
    Fonctionnalités :
    - Mode multijoueurs
    - Prise en charge du serveur dédié (dans \Steam\steamapps\common\MedievalEngineers\Dedicate dServer or DedicatedServer64)
    - La configuration du serveur dédiée a été améliorée pour être plus facilement compréhensible (ajout de nombreuses nouvelle fonctionnalités pour le fichier de conf)
    - Ajout de la capacité "blocking" à tous les outils (touche par défaut : RM
    - Augmentation de la santé des paysans (taux de survie de l'IA)
    - Possibilité de cacher/afficher son nom (touche "O")
    - Nouveaux sons d'ambiance, des collisions d'outils et d'impacts

    Corrections :
    - du problème de collision sur les toits inversé en bois
    - du problème de crash lors de la manipulation d'outils sur des éléments connectés à une corde
    - du problème de crash lors de changement de modèle sur les cerfs

    La vidéo de présentation + le blog qui parle de tout cela.
    http://blog.marekrosa.org/2015/05/me...iplayer_5.html
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  8. #218
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #219
    Bonne nouvelle, jeudi prochain, Marek Rosa nous dévoilera la roadmap de Space Engineers et Medieval Engineers !

    http://forums.keenswh.com/threads/an...nd-me.7377904/
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #220
    J'ai prix Medieval Engineer et Space Engineer sur steam (18€ en tout) , mais j'ai pas encore eu le temps de m'essayer à Medieval ..Space me prend beaucoup de temps
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #221
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Bonne nouvelle, jeudi prochain, Marek Rosa nous dévoilera la roadmap de Space Engineers et Medieval Engineers !

    http://forums.keenswh.com/threads/an...nd-me.7377904/
    Enfin, un peu de nouvelles intéressant pour ME qui semblait laissé à l'abandon depuis l'arrivée des planètes sur SE.

  12. #222
    La Roadmap 2016 de Medieval Engineers est sortie http://blog.marekrosa.org/2016/01/th...-space_14.html

    De ce que j'ai compris :
    - Le contenu va s'etoffer sur la partie "industrielle" avec du minerai, des arbres qui repoussent et de nouveaux haut-fourneaux ;
    - De nouveau blocs, petits et grands ;
    - De nouvelles cartes ;
    - De nouveaux animaux.

    Je suis un peu déçu, je trouve ça moins ambitieux que ce qui a été fait sur Space Engineers avec les planètes. Je trouve vraiment dommage de ne pas prévoir de gestion de l'eau en tant que force motrice. Historiquement c'était un élément important de la période et le seul capable de créer une force motrice importante.

  13. #223
    Pour les cartes on aura quand même le mode "planètes" comme sur Space Engineer, ce qui n'est pas rien.
    Et y'a eu aussi l'annonce de vrais engrenages/blocs dédiés à la mécanique.
    Mais c'est effectivement un peu pauvre par rapport à SE.

  14. #224
    Y a eu la maj 2.052 : Houses (factions)

    http://steamcommunity.com/games/3339...89351183010314

    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #225
    La mise à jour 0.3.1 - Planets est arrivé hier


  16. #226

  17. #227
    Loin de là... Le développement continue mais il n'y a pas des masses de monde qui s'y intéresse, c'est tout.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  18. #228
    Je l'ai pris le mois dernier à 9 euros et j'ai pas regretté mon achat ... bon là je tourne un peu en rond, la construction d'un gros moulin / auberge m'ayant demandé plusieurs sessions et du coup je sais plus trop quoi faire. J'ai bien la scierie à découvrir ... et j'aimerai assez pouvoir faire un vrai champ cultivé, plat, mais la gestion du modelage de terrain en mode Survie est assez déplorable.

  19. #229
    J'ai déjà du mal a me remettre a space engineers en solo apres avoir gouté le multi donc si c'est la meme chose je vais attendre d'avoir plus de temps devant moi.

  20. #230
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Loin de là... Le développement continue mais il n'y a pas des masses de monde qui s'y intéresse, c'est tout.
    Moi je m'y intéresse mais je ne l'ai pas encore pris

    J'ai peur de le trouver trop limité par rapport à SE, surtout niveau conception de véhicules
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •