Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 230

Discussion: Medieval Engineers

  1. #31

  2. #32

  3. #33
    Rhaaaa trop de jeux....

  4. #34

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Prade Voir le message
    Sortie du jeu sur Steam le 19 février !

    http://store.steampowered.com/app/333950/
    Chouette !

  7. #37
    Je sais pas si considérer une early access doit etre considérer comme une sortie de jeu.

  8. #38
    J'ai hésité au moment d'écrire le message oui. Mais effectivement il s'agit bien d'une early access et non du jeu complet qui sort

  9. #39
    Space engineer est aussi en early access et on connait tous son succès et son contenu. De plus il est toujours maintenu a jour fréquemment. Ce sera pareil pour medieval, je m'en fait pas trop pour cela.

  10. #40
    je dit deja dans le sens :déjà une nouvelle sortie le 1er est encore en EA et ils en sortent un deuxieme en EA
    les sorties de maj sont fréquentent sur space engineer mais si ils doivent faire la même chose une 2em fois ca va pas rallonger le délais entre chaque mise a jour pour chaque jeu?

  11. #41
    Apparemment non, ce serait 2 équipes différentes qui travaillent sur les 2 jeux. Ils font juste des échanges niveaux technos.

  12. #42
    Citation Envoyé par Prade Voir le message
    Apparemment non, ce serait 2 équipes différentes qui travaillent sur les 2 jeux. Ils font juste des échanges niveaux technos.
    C'est exactement ça. Par exemple, la voxel hand sorti sur SE dernièrement a été developpé pour ME à la base

  13. #43

  14. #44
    Structural Integrity Preview



    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #45
    Je suis curieux de voir la suite des festivités.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #46

  17. #47
    Niveau physique c'est même mieux que le Frostbite
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #48
    L'auteur de la vidéo posté par Voodooonice ne fait pas partie du staff KenSoftware mais il a réalisé les vidéos youtube les plus regardés sur Space Engineers et a été invité par le studio pour présenter ME;

    Je vous donne le lien de sa chaine si vous voulez checker ses dernières vidéos sur ME (dernièrement il pose plus de vidéo ME que SE bizarrement^^) : LastStandGamers
    Dernière modification par Yavaana ; 31/01/2015 à 11h14.

  19. #49
    Merci
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #50
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Structural Integrity Preview



    La vache.
    Ça rigole pas.

    ---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h45 ----------

    C'est bon je sais ce qu'on va faire.

    Vous me construisez des châteaux, moi je lance des boulets.

  21. #51
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Structural Integrity Preview



    Y'a encore quelques petites couilles dans le pâté, mais ça reste à des années lumières de ce qu'on peut voir dans 90% de jeux.

  22. #52
    D'ailleurs à la fin il balance des boulets sur des arbres. C'est la première fois depuis Crysis 1 que je revois une destruction d'arbres aussi bien fichue. (bon c'était surtout des palmiers dans crysis 1 ok ok ).

  23. #53
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est bon je sais ce qu'on va faire.

    Vous me construisez des châteaux, moi je lance des boulets.
    La démolition est superbement restituée visuellement c'est clair.
    Mais j'ai l'impression que c'est un poil abusé tout de même, un petit boulet va systématiquement détruire un pan de mur ? Les châteaux sont en placo ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #54
    Si c'est comme space engineer, il y'a aura surement des matériaux plus résistant que ceux de base.
    Et c'est possible qu'ils aient accentué les effets destructeurs pour les besoin de la démo.

  25. #55
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    La démolition est superbement restituée visuellement c'est clair.
    Mais j'ai l'impression que c'est un poil abusé tout de même, un petit boulet va systématiquement détruire un pan de mur ? Les châteaux sont en placo ?
    Je pense que c'est pour une histoire de gameplay. Ça pourrait être usant de devoir lancer 4 ou 5 boulets pour commencer à fissurer un mur.
    Mais bon c'est EA, rien n'est gravé dans la pierre.

    Mais oui, je trouve ça aussi un poil trop fragile.

  26. #56
    Faut voir s'ils accentuent un peu le "réalisme" de l'impact d'un boulet sur un château fort. Ce serait juste parfait.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #57
    Heu pour l'effet du boulet, on parle d'un boulet de canon dans des murs du XVe siècle.. Autant dire qu'on était aux balbutiements de l'artillerie à poudre et des encore plus des défenses. Bref, c'est pas déconnant, ou alors je me trompe complètement et c'est juste pour la démo

  28. #58
    Euh oui, tu te plantes totalement.

    Un mur de bastion était fait de pierres lourdes et avait plus de 2m d'épaisseur, aucun boulet de ne pouvait l'exploser, au mieux ça faisait une égratignure.
    Certains murs étaient plus faibles et pouvaient subir des dégâts plus importants (tours de donjon par ex) mais on est à des années lumières de l'effondrement.
    Ceci était vrai du temps des tours carrées, les tours rondes apparues plus tard avec les projectiles à distance résistaient encore mieux.

    Eh oui, je suis né avec autour de moi plus de 150 ruines du haut moyen-âge
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #59

  30. #60
    Bof, ils sont un peu rustres.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •