Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 337 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10087
  1. #61
    Je parie que leur total war sera moins bien que les King Arthur.

  2. #62
    Prenez mon argent.

    ---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h55 ----------


  3. #63
    "Warhammer pas 40K" ca se passe sur plusieurs planètes ou que sur un seul monde ?
    J'aime pas les signatures.

  4. #64
    Ca se passe sur un monde, le monde de Warhammer. Une seule planète. Mais des théories obscures supposent que les deux univers sont reliés, comme quoi le monde de Warhammer ne serait qu'une planète parmi les centaines de millions de mondes habitables de la galaxie et qu'elle serait isolée du reste par une tempête Warp. Mais ça, c'est un gros débat, c'est comme évoquer les primarques disparus de 40K.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #65
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ca se passe sur un monde, le monde de Warhammer. Une seule planète. Mais des théories obscures supposent que les deux univers sont reliés, comme quoi le monde de Warhammer ne serait qu'une planète parmi les centaines de millions de mondes habitables de la galaxie et qu'elle serait isolée du reste par une tempête Warp. Mais ça, c'est un gros débat, c'est comme évoquer les primarques disparus de 40K.
    C'est théoriquement l'explication officielle des premières versions, qui n'a pas été plus reprise que ça (hors quelques clins d'oeil ponctuels).

  6. #66
    J'attendais l'annonce officielle avec impatience !!




    Plus qu'attendre sortie +1 ans pour pouvoir y jouer correctement ! Et avec toutes les factions/race sortie en DLC

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'aurais préféré Warhammer 40K EPIC
    Voila Warhammer EPic colle mieux a un total war que W40K !


    Sinon je sais que ce n'est pas du tout le bon post ! Mais je tenais a partager ma joie ( si si ! ) sur l'annonce d'un jeu : BattleFleet Gothic !!

    http://www.rockpapershotgun.com/2015...ada-announced/
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #67
    Un peu étrange ce Warhammer qui pointe le bout de son nez. L'univers va vraisemblablement subir un bouleversement en septembre prochain pour la V9 avec la disparition du vieux monde au profit de bulles de civilisations flottantes dans le warp et une refonte totale des factions en présence.

  8. #68

  9. #69

  10. #70
    OHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAIN
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #71
    En english c'est mieux:



    EDIT : OH ............................................. PU .............................................. TAIN.

  12. #72
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    OHPUTAINOHPUTAINOHPUTAINOHPUTAIN http://i.imgur.com/F3RtHI7.png
    je voies rien...ils ont fait une fausse manip et l'ont sorti trop tôt ?

    Enfin je regarderais de chez moi, on n'est pas à l'abri que ce soit bloqué par un truc au boulot.

    Edit : merci N0ra

  13. #73
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #74
    HO PU TIN











    ---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    C'est où qu'on rentre sa CB merde merde merde.

    GNNNNNNHH

  15. #75
    J'ai essayé de coller la mienne sur l'écran, ça marche pas
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  16. #76
    Je prépare un chèque en blanc ça devrait suffire.

  17. #77
    Bon c'est qu'un trailer quoi...



    Putain!!!!!!!!!!!!!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #78
    C'est marqué "Bientôt" à la fin du trailer ... Pour moi c'est demain, voir après-demain... Bon je vous laisse jusqu'à lundi !!
    "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

  19. #79

  20. #80
    Apparemment il ne supporterait pas le modding "parce que ce n'est pas seulement un jeu CA"

    (source )

  21. #81
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Apparemment il ne supporterait pas le modding "parce que ce n'est pas seulement un jeu CA"

    (source )
    Connaissant la frilosité qu'a Games Workshop avec ses licences (comprendre : ce sont des putains de nazis avec leur propriété intellectuelle, et de plus en plus), ça vient sans doute d'eux malheureusement.

  22. #82
    Bah laisse lui déjà le temps de sortir !!

    ---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h11 ----------

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Connaissant la frilosité qu'a Games Workshop avec ses licences (comprendre : ce sont des putains de nazis avec leur propriété intellectuelle, et de plus en plus), ça vient sans doute d'eux malheureusement.
    Exact mais ça ne veut rien dire , gardons espoir !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #83
    C'était pas un secret, mais
    Steam : Némé

  24. #84
    Croisons les doigts pour un nombre de factions jouables conséquent et un nombre de DLC réduit

  25. #85
    Interdit aux mods? Je rigole. Interdits aux mods officieux, plutôt.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #86

  27. #87
    J'ai fais pipi dans mon zlip

    Une idée des races concernées ?
    Dans le trailer on voit les orques, nains, empire, MV et Chaos (Tzeench).
    Je pense qu'on aura sans dlc les elfes et p-e les skavens.
    Je verrais bien le reste des peuples/armées de l'univers warhammer en dlc (ça ressemblerait bien aux pratiques récentes de CA) : Elfes noirs, (Skavens), Elfes sylvains, Bretonniens, Ogres, Kislev, voire les peuples plus éloignées de l'Empire (humains ou non) comme les nains du chaos...

    Et sinon quel dév osera se lancer dans un rpg digne de Warhammer rpg ?

  28. #88
    Citation Envoyé par Selkares Voir le message
    Croisons les doigts pour un nombre de factions jouables conséquent et un nombre de DLC réduit
    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.

    Non.

  29. #89
    Nop, connaissant Games Workshop on va se taper le plus de races en DLC possible
    Hum, Pepsi

  30. #90
    Day one
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •