Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 337 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10087
  1. #8881
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Les Southlands c'est encore au sud de tout ça et ils le rajoutent au 2 parce que c'est là que se trouve la capitale du clan Pestilens des Skavens qui seront sans doute dans le jeu. Il y a aussi des cités Hommes Lézards et une forteresse Hauts Elfes.
    J'ai lu clan Palestinien des Skavens

    J'imaginais pas trop le truc

  2. #8882
    Effectivement je me suis trompé les southlands sont bien plus... au sud et ne sont pas les territoires Khemri.

    Petite carte prise sur bibliothèque impériale, tu n'es pas si rouillé que ça CeltikK :
    http://bibliotheque-imperiale.com/im...ieux-Monde.jpg

    Du coup vu que les Southlands sont rajoutés via le second opus, l'arrivée d'un DLC incluant les terres de morts, les marais de la folie et les Khemri pourrait parfaitement coïncider avec la sortie de la mega campagne et permettrait en plus de lier cette zone et d'éviter d'avoir un espace vide sur la map.

    Ce ne sont bien sur que des suppositions...

  3. #8883
    Come on Nagashhhhhh !!! :D

  4. #8884
    Teaser pour le trailer d'aujourd'hui (cinématique, pas ine game)

    Partie coop bien avancée, après avoir incendié l'empire, l'alliance surprenante Mannfred/Malagor s'est retournée contre le chaos. Mes hardes détruisent Norsca en ce moment même C'est pas forcément très très équilibré une horde + une faction normale mais on a pu faire quelques batailles bien épiques à 2, et je trouve ça plus sympa que piloter 40 unités en mode panique, perso.

    Quelques remarques sur l'IA :
    en hard c'est très jouable, au point que j'envisage de voir si je peux pas faire un petit mod qui équivaut à émuler le VH en campagne en laissant la difficulté de bataille telle quelle, ce qui permettrait d'avoir du défi sans que les combats manuels sont abusés.
    L'IA privilégie beaucoup trop les versions "heavy weapons" des troupes. C'est flagrant chez les nains et les norses. C'est pas forcément catastrophique mais théoriquement ces unités son plus de niche ?
    Au niveau diplomatique, on assiste depuis des tours et des tours à un ballet nains/gobs qui se battent sur les terres de Mannfred, la faute aux montagnes qui séparent Skarsnik du reste des zones. Par contre l'alliance VC+HB, fait qu'on a pas eu d'amis de toute la partie, même si Skarsnisk nous apprécie un peu.
    Etonnament, certaines factions réunissent souvent des armées pour attaquer et d'autres non. Par contre l'IA a su souvent se déplacer pour couvrir des villes.

    J'ai commencé à regardé si on peut pas ajouter des followers aux elfes. Si vous avez des suggestions de rôles...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #8885
    Gobelin avec de la fourrure => nord => nouvelles factions nordiques ?
    Hi, I'm Elfo !

  6. #8886
    Même si Norsca est trèèèèèès favori, théoriquement tous les gobs montés de base ont un look "steppique" de toute façon.

    J'essayerai de vous mettre quelques screens de l'alliance noire Malagor/Mannfred ce soir


    EDIT : j'ai parcouru le bouquin d'armée HB ce week ened et je dois dire que je comprends un peu les choix sur le roster. Le Jabber truc à part le côté volant c'est assez gadget et le reste est très bourrin et soit redondant soit fumé. La ghorgon, par exemple, est plus vive qu'un géant, frénétique et se soigne. Je vois pas comment équilibré le truc ni à quoi servirait un géant (dans le jeu il l'ont mis à 175 points et l'autre à 225) Le ramhorn est un razorgor géant qui tape aussi fort.. qu'un géant, avec une vitesse de cavalerie. JE vois pas comment équilibrer ça non plus. Prenez le Varghulf, il est assez rapide mais ne peut pas battre les monstres T5 en pratique. Le géant est gros et pas rapide. Les dragons sont plus orientés dégâts de zone que duel et je pense, perdent face à un géant. Alors les créatures les plus nawak des HB je dis pas.

    Sinon le roster global est très monocentré, même si comme les VC, le diable est dans les détails. Les cygors sont pas dégueux en tant qu'artillerie, un impact direct dans un régiments laisse de gros trous. Entre ça et les raiders, ça laisse un peu de tir qui fait la différence en early et late game. Le gorebull et les bray shamans sont vraiment très sympas comme héros en combat. Dans ma campagne, "dark vador" mon shaman des ombres est monté sur char et à plusieurs reprises a dépassé les 160 victimes au combat, entre les pit of shades, le pendulum et sa monture

    LE gros soucis reste pour moi la mécanique de campagne, je trouve extrèmement punitif la création d'une deuxième horde. Le nouveau chef se fait zigouiller par les agents, ça coûte bonbon parce qu'on a fait le bâtiment qui permet de réduire l'upkeep mais sur une des hordes, etc.
    Dernière modification par Uriak ; 18/07/2017 à 11h54.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #8887
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    au point que j'envisage de voir si je peux pas faire un petit mod qui équivaut à émuler le VH en campagne en laissant la difficulté de bataille telle quelle, ce qui permettrait d'avoir du défi sans que les combats manuels sont abusés.
    Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais tu peux déjà dissocier les niveaux de difficulté de la campagne et des batailles.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  8. #8888
    Oui mais non, parce que c'est buggué et qu'une partie des malus reste (au moins le moral) et qu'en coop on ne peut pas les dissocier ou j'ai raté quelque chose.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #8889


    Ça à plutôt l'air d'être les Norscans du coup, un peu dommage mais peut-être que ça va être bien.

  10. #8890
    Dîtes, sur Total War Warhammer, certains ont-ils également le problème du jeu qui crash en chargeant une bataille ? C'est très régulier, j'ai remarqué qu'en baissant la qualité graphique ça semblait mieux fonctionner alors que pourtant le jeu tourne très correctement avec quasi TAF (y compris quand les grandes batailles se chargent).
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  11. #8891
    j'espère vraiment que c'est norsca avec les werewolfs et les mamouths

  12. #8892
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Dîtes, sur Total War Warhammer, certains ont-ils également le problème du jeu qui crash en chargeant une bataille ? C'est très régulier, j'ai remarqué qu'en baissant la qualité graphique ça semblait mieux fonctionner alors que pourtant le jeu tourne très correctement avec quasi TAF (y compris quand les grandes batailles se chargent).
    J'ai récemment eu des crashs inexpliqués. J'ai upgradé mes drivers (j'ai une 970), et plus de crash. Une piste à explorée?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #8893
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    http://tof.cx/images/2017/07/18/b55c...efdfd7952e.jpg

    Ça à plutôt l'air d'être les Norscans du coup, un peu dommage mais peut-être que ça va être bien.
    Dommage... perso, j'aurais bien vu les royaumes-ogres, moi...

  14. #8894
    J'ai pas tout suivi, cette nouvelle faction c’est quoi, la 4eme race du TW2 (les "rumeurs" tapaient sur les Skav non ?) ? La faction de préco (comme le chaos de TW1) ? La faction gros DLC à venir (comme les breto de TW1) ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #8895
    Heu, et on les mettrais où ? Il faut étendre sérieusement la map et ajouter les nains du chaos (qui me bottent bien plus perso)

    Je sais que c'est pas une faction majeure, mais au cours de mes deux dernières campagnes, il faut admettre que ça va rendre le nord plus "sportif", pour l'instant on est inondé de raids faits d'armées médiocres (mais qui forcent à avoir des garnisons)
    En dehors de quelques batailles - dont une embuscade que j'ai du faire en manuel avec alchi - on a tendance à tout auto résoudre. Avec des LL et un roster complet, ça va devenir une autre paire de manches. Si ça se trouve ils pourront aussi se battre entre eux et commercer avec d'autres nations.

    Au fait, hier, ça s'est passé comme un charme, aucune déco/desync je crois de la soirée.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #8896
    les ogres et chaos dwarf seront certainement sur le 3eme opus. La map actuelle n'est pas du tout adaptées.

    Ca peut être une faction mineur comme les hobgoblin mais j'y crois pas trop. Norsa est la plus plausible. On sera fixé dans 3 heures.

    On va espérer :



    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'ai pas tout suivi, cette nouvelle faction c’est quoi, la 4eme race du TW2 (les "rumeurs" tapaient sur les Skav non ?) ? La faction de préco (comme le chaos de TW1) ? La faction gros DLC à venir (comme les breto de TW1) ?
    La prochaine faction dlc de TW1 comme les beastmen et wood elves. elle sera aussi sur le 2 puisque les dlc seront transférés sur le 2

  17. #8897
    Et surtout la race offerte en cas de préco/achat dans la première semaine du deuxième opus.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #8898
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Heu, et on les mettrais où ? Il faut étendre sérieusement la map et ajouter les nains du chaos (qui me bottent bien plus perso)

    Je sais que c'est pas une faction majeure, mais au cours de mes deux dernières campagnes, il faut admettre que ça va rendre le nord plus "sportif", pour l'instant on est inondé de raids faits d'armées médiocres (mais qui forcent à avoir des garnisons)
    En dehors de quelques batailles - dont une embuscade que j'ai du faire en manuel avec alchi - on a tendance à tout auto résoudre. Avec des LL et un roster complet, ça va devenir une autre paire de manches. Si ça se trouve ils pourront aussi se battre entre eux et commercer avec d'autres nations.

    Au fait, hier, ça s'est passé comme un charme, aucune déco/desync je crois de la soirée.
    Justement, comme c'est parti, je ne vois pas comment ils pourraient faire pour ne PAS terminer le monde de warhammer. Alors au nord et à l'Est : nains du chaos et royaumes-ogres. Au sud, Khemri et les rois des tombes.
    Avec ça, il y aura de quoi faire, pour tout le monde.

    Si le 2 et les DLC se vendent bien, ils seraient capables de terminer tout ça en beauté.

  19. #8899
    Il vont devoir mettre des hobgobelins pour compléter la zone est par contre. Je vois mal ce que les ogres auront à faire en fait.
    Par contre j'ai revu une carte de Naggaroth, en fait les DE en contrôlent une partie pas si importante...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #8900
    Je savais pas que TWW1 allait encore recevoir une nouvelle faction en DLC. Ça sera encore un truc à 18€ mais bon...

  21. #8901
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    J'ai récemment eu des crashs inexpliqués. J'ai upgradé mes drivers (j'ai une 970), et plus de crash. Une piste à explorée?
    Drivers à jour
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  22. #8902
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Je savais pas que TWW1 allait encore recevoir une nouvelle faction en DLC. Ça sera encore un truc à 18€ mais bon...
    Quelle mauvaise langue les races pack sont vendus à 17,49€ , sauf le chaos qui est à 7,49€.

    Et puis il sera "offert" aux précommandes et aux personnes achetant le jeux dans une limite de une semaine après la sortie, mais effectivement cela surement payant à termes.

  23. #8903
    Pour les infos sur le prochain DLC TWW 1 :
    C'est un Race Pack qui sortira un peu avant TWW 2 et est "offert" à ceux qui précommanderaient TWW 2. Un Race Pack contient plusieurs Lords Légendaires avec peut-être plusieurs positions de départ. Le prix sera sans doute inférieur à 10€ car ce n'est pas un Campaign Pack comme les HB ou les Elfes. Les Race Packs qu'on a eu jusqu'à présent sont le Chaos et les Bretonniens.

    Infos sur les DLC TWW 2 :
    - Bartholomew, le directeur de la franchise Total War chez CA, avait annoncé au moment de la sortie du DLC Bretonnia que TWW 2 aurait 4 races jouables à la sortie, de même que TWW 3.

    - Le premier DLC sera un Blood and Gore pour TWW2, gratuit pour ceux qui l'ont pour le 1.

    - Ensuite ils sortiront des Lords Packs, sans doute similaires aux Lords Packs de TWW 1, à savoir the Grim and the Grave et The King and The Warlord.

    - Enfin et c'est là où je suis le plus intrigué, le même gars vient d'annoncer qu'il y aura un Race Pack pour TWW 2 avec pas moins de 4 Lords Légendaires ayant chacun sa position de départ ! Je suis intrigué parce qu'il ne reste que 8 races majeures à explorer (les 4 de TWW 2 et les 4 de TWW 3). Donc qu'est-ce que ce sera ? J'ai pour ma part 2 hypothèses : soit ce seront d'autres Skavens, chacun représentant un Clan. Ils ont déjà montré qu'ils pouvaient sortir beaucoup plus de Lords Légendaires pour une faction que les autres (cf les vampires). Soit ce seront les persos importants du Nouveau Monde comme Pirazzo et sa Légion Perdue ainsi que Luthor Harkon et ses zombies pirates. De ce qu'on a vu de la carte de campagne ils sont déjà dans le jeu en factions non jouables donc voilà... A mon avis il faut oublier les Rois des Tombes, Orgres et autres Nains du Chaos car ce seront certainement les races de TWW 3. De plus on parle bien d'un Race Pack donc avec il n'y a pas de nouvelles maps de campagne, or ces races là demandent la création d'une nouvelle map.

    Ma petite contribution

  24. #8904
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Pour les infos sur le prochain DLC TWW 1 :
    C'est un Race Pack qui sortira un peu avant TWW 2 et est "offert" à ceux qui précommanderaient TWW 2. Un Race Pack contient plusieurs Lords Légendaires avec peut-être plusieurs positions de départ. Le prix sera sans doute inférieur à 10€ car ce n'est pas un Campaign Pack comme les HB ou les Elfes. Les Race Packs qu'on a eu jusqu'à présent sont le Chaos et les Bretonniens.

    Infos sur les DLC TWW 2 :
    - Bartholomew, le directeur de la franchise Total War chez CA, avait annoncé au moment de la sortie du DLC Bretonnia que TWW 2 aurait 4 races jouables à la sortie, de même que TWW 3.

    - Le premier DLC sera un Blood and Gore pour TWW2, gratuit pour ceux qui l'ont pour le 1.

    - Ensuite ils sortiront des Lords Packs, sans doute similaires aux Lords Packs de TWW 1, à savoir the Grim and the Grave et The King and The Warlord.

    - Enfin et c'est là où je suis le plus intrigué, le même gars vient d'annoncer qu'il y aura un Race Pack pour TWW 2 avec pas moins de 4 Lords Légendaires ayant chacun sa position de départ ! Je suis intrigué parce qu'il ne reste que 8 races majeures à explorer (les 4 de TWW 2 et les 4 de TWW 3). Donc qu'est-ce que ce sera ? J'ai pour ma part 2 hypothèses : soit ce seront d'autres Skavens, chacun représentant un Clan. Ils ont déjà montré qu'ils pouvaient sortir beaucoup plus de Lords Légendaires pour une faction que les autres (cf les vampires). Soit ce seront les persos importants du Nouveau Monde comme Pirazzo et sa Légion Perdue ainsi que Luthor Harkon et ses zombies pirates. De ce qu'on a vu de la carte de campagne ils sont déjà dans le jeu en factions non jouables donc voilà... A mon avis il faut oublier les Rois des Tombes, Orgres et autres Nains du Chaos car ce seront certainement les races de TWW 3. De plus on parle bien d'un Race Pack donc avec il n'y a pas de nouvelles maps de campagne, or ces races là demandent la création d'une nouvelle map.

    Ma petite contribution
    Merci pour le récapitulatif

  25. #8905
    bon bas c'est norsca :



    le 10/08 wulfrik et throgg les 2 LL

  26. #8906
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    bon bas c'est norsca :



    le 10/08 wulfrik le premier LL
    Il est même pas 17h

  27. #8907
    A 17h c'est le live pour le roster

  28. #8908
    C'est le roster qui sera révélé à 17h

    Ce qui me plait le plus là dedans ce n'est pas forcément Norsca, c'est surtout le fait que ça ouvre la voie royale à d'autres Race Packs similaires que seraient Kislev et le trio TEB.

  29. #8909
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    - Enfin et c'est là où je suis le plus intrigué, le même gars vient d'annoncer qu'il y aura un Race Pack pour TWW 2 avec pas moins de 4 Lords Légendaires ayant chacun sa position de départ ! Je suis intrigué parce qu'il ne reste que 8 races majeures à explorer (les 4 de TWW 2 et les 4 de TWW 3). Donc qu'est-ce que ce sera ? J'ai pour ma part 2 hypothèses : soit ce seront d'autres Skavens, chacun représentant un Clan. Ils ont déjà montré qu'ils pouvaient sortir beaucoup plus de Lords Légendaires pour une faction que les autres (cf les vampires). Soit ce seront les persos importants du Nouveau Monde comme Pirazzo et sa Légion Perdue ainsi que Luthor Harkon et ses zombies pirates. De ce qu'on a vu de la carte de campagne ils sont déjà dans le jeu en factions non jouables donc voilà... A mon avis il faut oublier les Rois des Tombes, Orgres et autres Nains du Chaos car ce seront certainement les races de TWW 3. De plus on parle bien d'un Race Pack donc avec il n'y a pas de nouvelles maps de campagne, or ces races là demandent la création d'une nouvelle map.
    En fait ils vont carrément remplacer les DLC avec mini campagnes par ce type de DLC, avec 4 lords au lieu de deux, mais sans mini campagnes, donc y'en aura pas forcément qu'un avec 4 lords.

  30. #8910
    J'attends de voir le roster pour me déhyper à 100%. Vu le cadavre du nain, on a l'air d'être partie pour une faction 100% humaine + 1/2 monstres sans grosse originalité.

Page 297 sur 337 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •