Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 337 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10087
  1. #1

    Total War: Warhammer is coming. Confirmation comes in the form of a single line in the upcoming Art of Total War book. Mike Simpson, the creative director of the series, is discussing the future of Total War and after writing about Total War: Arena’s exploration of multiplayer, he lands the hammer blow.

    “…taking the series to a fantasy setting with Total War: Warhammer.”
    http://www.rockpapershotgun.com/2015...mer-confirmed/



    Dernière modification par Darkath ; 17/08/2017 à 22h20.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2

  3. #3
    2016 ? vu que cette année c'est Attila !!

  4. #4
    Mouais.
    Alors désolé de faire le pisse-froid, mais je me souviens amèrement de ma préco de Rome 2.
    Si c'est pour avoir le même genre de résultat au final, je préfère de loin me contenter de mods existants, Creative Assembly j'en suis vacciné.

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Mouais.
    Alors désolé de faire le pisse-froid, mais je me souviens amèrement de ma préco de Rome 2.
    Si c'est pour avoir le même genre de résultat au final, je préfère de loin me contenter de mods existants, Creative Assembly j'en suis vacciné.
    Entre la préco et le boycott il existe aussi la solution "J'attends qu'il soit terminé et je regarde les retours". Je vais lancer un KS je pense que ma méthode a de l'avenir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #7
    Vivement les premières images, histoire que je découvre qui sont les plus casse-couilles : les fanas d'histoires ou les fans de warhammer.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  8. #8
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Vivement les premières images, histoire que je découvre qui sont les plus casse-couilles : les fanas d'histoires ou les fans de warhammer.
    Ou alors les membres du forum , ils sont encore pire.

  9. #9
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ou alors les membres du forum , ils sont encore pire.
    Un membre du forum fan d'histoire, de warhammer et anti DRM
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #10
    Ca doit bien se trouver ici ça.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #11
    Hello!
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #12
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Entre la préco et le boycott il existe aussi la solution "J'attends qu'il soit terminé et je regarde les retours". Je vais lancer un KS je pense que ma méthode a de l'avenir.
    Tu peux aussi lancer un KS "je lis un message et j'en comprends pas la moitié" t'as l'air de bien maitriser aussi.
    J'ai pas appelé au boycott mais à la méfiance la plus entière, nuance.

    Je sais bien que le topic est jeune et qu'il faut l'animer pendant quelques pages mais c'est un peu léger comme sujet de shitstorm.

  13. #13
    C'est nul c'est même pas Warhammer 40K !!!

  14. #14
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un membre du forum fan d'histoire, de warhammer et anti DRM
    On parle de moi?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #15
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tu peux aussi lancer un KS "je lis un message et j'en comprends pas la moitié" t'as l'air de bien maitriser aussi.
    J'ai pas appelé au boycott mais à la méfiance la plus entière, nuance.

    Je sais bien que le topic est jeune et qu'il faut l'animer pendant quelques pages mais c'est un peu léger comme sujet de shitstorm.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Creative Assembly j'en suis vacciné.



    d'te façon t'as préco t'as aucune crédibilité.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #16
    Oh shiiiiit !
    Discord : Siscka#5183

  17. #17
    J'aurais préféré Warhammer 40K

    Diriger les troupes de Gaunt à l'assaut

    ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un membre du forum fan d'histoire, de warhammer et anti DRM
    Si y'a du dual-wield dans Warhammer, j'ai quelqu'un à te présenter

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Si ca marche en warhammer fantasy ils feront le warhammer 40000 l'année d'apres !!!!

  19. #19
    Diriger les troupes de Gaunt à l'assaut
    Tant qu'il y'a des skavens
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #20

  21. #21
    La nouvelle est plutôt cool, si pour une fois ils arrivent à ne pas chier l'IA et à rendre la partie gestion plus palpitante.

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est nul c'est même pas Warhammer 40K !!!
    Il me semble assez compliqué d'adapter le gameplay d'un Total War à un armement moderne, alors je n'ose pas y penser pour un armement futuriste à la 40k.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  22. #22
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si y'a du dual-wield dans Warhammer, j'ai quelqu'un à te présenter
    Oh putain j'avais oublié !!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #23
    [Mode fanboy]C'est un total war ? Bon je prend de toute façon... [/Mode fanboy]

  24. #24
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Un membre du forum fan d'histoire, de warhammer et anti DRM
    Merde, je représente 2 des 3 cités.

    ---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

    Citation Envoyé par Bobolebo Voir le message
    2016 ? vu que cette année c'est Attila !!
    Attila sort dans un mois et ce n'est qu'un stand alone basé sur le moteur de Rome II (avec quelques changements). Donc ils peuvent très bien sortir ce Warhammer TW en fin d'année/début 2016
    Hi, I'm Elfo !

  25. #25
    Orks en DLC, le chaos en offre de précommande et les skavens dans l'édition Super emperor of mankind en 2018.

  26. #26
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Orks en DLC, le chaos en offre de précommande et les skavens dans l'édition Super emperor of mankind en 2018.
    Tant que je peux jouer les nains, les comtes vampires ou les elfes noirs, ça me va.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Orks en DLC, le chaos en offre de précommande et les skavens dans l'édition Super emperor of mankind en 2018.
    Orques*

  29. #29
    Raahhh sa va gicler !! Si ils arrivent a mettre un peu d'humour dedans sa peu être génial !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #30
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Orques*
    Çà commence .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •