Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 337 sur 337 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337
Affichage des résultats 10 081 à 10 087 sur 10087
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Bienvenue dans l'industrie
    Mais sinon c'est compliqué de financer des prises de risque ou de l'innovation.
    Surtout quand tu tiens un filon.

Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Si tu entube ton client, quelque soit la manière, en revendant des produits bien trop cher pour ce qu'ils ont couté à la réalisation et en enrobant le tout pour faire passer la sauce, j’appelle ça "crade". C'est le même état d'esprit derrière. Je trouve ça pas ethique, tout simplement. Après c'est ma base morale perso. Libre à vous de vous en carrer l'oignon
    La notion de bien trop chère comme tu l'expliques est complètement arbitraire. C'est combien trop chère comme marge ? Il y a plein de produit de consommation qui se tape des marges à 90%+ sur certaines étapes sur les chaines d’approvisionnement et/ou production. Si on suit ton discours on ne pourrait simplement rien acheter, on alors on se chausse en sabot et en chemise en lin et on bouffe les tomates du jardin.

De plus tu dis qu'ils les vendent bien trop chère par rapport à ce qu'ils coutent. Mais tu as la moindre idée du coup de production des DLC ? Non et même Darren n'en avait surement pas la moindre idée.

Les DLC paradox ??
    Je doit pas avoir tâté de leurs jeux avec DLC, je n'en ai pas souvenir
    edit : A moins que tu ne parle de Hearth on Iron, le titre de leur topic me laisse présager qu'il y a effectivement une shitstorm la dessus. Mais je n'y joue, pas, ceci pouvant expliquer cela.

Après Paradox le truc bien c'est qu'ils sortent leur DLC tellement lonnnnnnnnnnnnnngtemps après que j'ai souvent déjà lâcher le jeu donc ça fait illusion
    Après si je me penchais plus sévèrement sur leur cas, je serais peut-être un peu moins conciliant en effet.

Mais en tout cas pour d'autres ça se débat. Par exemple sur City Skyline leur DLC sont nombreux et ne servent peu ou prou à rien pour la moitié, mais la couleur est annoncée. "Machin Stadium : 3€" bon ben voila, c'est de l'abus mais tu es au clair sur le contenu, on te file un stade et on te le fais payer 3€
    Le coté embétant chez CA c'est que leur DLC présente tous peu ou prou la meme chose (une race ou un Seigneurs) tout en ayant un contenu à géométrie TRES variable. Et là ça complique le jugement sur piece au préalable.

Mais par exemple j'aime bien leur gestion des moddeurs à contrario, ils intègrent les trucs de la communauté mais la récompense en parallèle, et ça c'est cool. Exemple : https://www.pcgamesn.com/cities-skyl...ity-modder-dlc
    Critiquer les DLC de CA et encenser les DLC de paradox c'est quand même fort de café.

Mais c'est bien le point critique pour Darren. C'est qu'a priori ils ont simplifié pas mal de trucs sans prendre de risque de fou et en enlevant pas mal de point depuis Attila, qu'ils continuent sur cette lancée, alors même que leur produits marchent suffisamment bien et qu'ils ont accumulée énormément de soussous pour être capable de "financer des prises de risques et de l'innovation".

Du coups, de son point de vue, que je comprends, il y a peu rupture du contrat entre la communauté qui les soutiennent massivement et qui passent sur leur politique de DLC pour le moment et le résultat, la prise de risque, le produit en conception ...

Persos je sais pas encore, je ne suis pas comme Darren, je n'ai pas eu Warhammer 2 sous la main, ni fréquenté l'équipe de CA et donc je n'ai aucune idée de ce qui est prévu en interne. Mais il est vrai que si ce n'est qu'un Warhammer 1 ++ sans grand apport, ça risque de faire jaser dans les chaumières ...
    Attention à ne pas prendre pour argent comptant tout ce que dis quelqu'un qui vient de se barrer de sa boite surement un coup de tête pour on ne sait quelle raison, peut être simplement un conflit avec son management. En général quand tu te barres comme ça de ta boite, tu vois surtout les aspects négatifs de façon exacerbé.

Sa vidéo/stream pseudo critique avait surtout pour raison de faire le buzz et de la pub pour sa chaine youtube sur le dos de CA

La politique la plus récente de Paradox en termes de DLC est en effet pire (mais ce ne fut pas toujours ainsi). La raison est que le jeu est mis à jour en intégrant les mécanisme des DLC et les mécanismes plus anciens sont rééquilibrés pour intégrer les nouveaux. Mais les nouveaux mécanismes sont inaccessible au joueur sans acquérir les DLC le mettant en position d'infériorité par rapport à l'IA dans les mécanismes exploitables.
    Un joueur Paradox a donc le choix entre :
    - Acheter les DLC
    - Ne pas acheter les DLC et permettre la mise à jour de son jeu pour bénéficier des correctifs de bug mais se retrouver exposé à un rééquilibrage des mécanismes de jeu à ses dépends, ne pouvant accéder aux nouveaux mécanismes
    - Ne pas acheter les DLC et bloquer les ises à jour ... mais ne plus bénéficier des maintenances en terme de correctif de bugs du jeu de base (qui sont nombreux dans les jeux Paradox)

Dans le cas de WTW, les DLC restent tout à fait dispensables, leur intégration "passive" dans le jeu de base n'apporte que du positif même pour le joueur n'ayant pas acheté le DLC.

Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Attention à ne pas prendre pour argent comptant tout ce que dis quelqu'un qui vient de se barrer de sa boite surement un coup de tête pour on ne sait quelle raison, peut être simplement un conflit avec son management. En général quand tu te barres comme ça de ta boite, tu vois surtout les aspects négatifs de façon exacerbé.

Sa vidéo/stream pseudo critique avait surtout pour raison de faire le buzz et de la pub pour sa chaine youtube sur le dos de CA
    Oui oui, j'admets. J'attends d'avoir le jeu sous la main perso.
    Je n'ai fait que dire grosso modo : "Si le mec est honnête, alors je comprends". Il y a un gros "Si" dans l'histoire.
    Après l'un n’empêche pas l'autre, il peut exagérer à mort et en profiter pour rameuter les foules, tout en ayant partiellement raison derrière. On verra bien de toute façon.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    La politique la plus récente de Paradox en termes de DLC est en effet pire (mais ce ne fut pas toujours ainsi).
    Ben j'avais complétement zappé tout ceci. Je retire donc mon encensage.
    Je m'étais arrêté aux très bons DLC d'Europa Universalis (avant les shits storm que je découvre actuellement) et aux DLC acceptables mais clairs sur leurs contenus et à la politique qui brosse la communauté dans le sens du poil de City Skyline. Tout ceci avec une politique de financement des indépendants et des jeux de niche de Paradox que j'aime beaucoup. Le tout ensemble me donnais une vision bien positive.

Mais on dirais qu'ils ont un peu déconné sur le récent...

https://www.twitch.tv/videos/170749857?t=02m57s

L'émotion, toujours en pole position des mauvaises conseillères.

Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Tu te plains des DLC de TW alors que tu trouve éthique les DLC Paradox
    Je suis assez d'accord pour le coup . A ma connaissance CA ne vend pas d'améliorations d'interface dans ses DLC

Mais dites on est pas un peu HS là ?
    Dernière modification par AKDrum ; 29/08/2017 à 23h25.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

10K+ posts, on ferme

La suite ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...-the-new-world
    Dernière modification par L0ur5 ; 31/08/2017 à 23h50.
    "Bannir ses ennemis, les voir devenir gris devant soi et entendre les lamentations de leurs fans"

Page 337 sur 337 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337

Règles de messages