Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 337 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10087
  1. #9901
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Autre question, en mode campagne, lorsque l'on attribue des points de compétences à nos seigneurs / héros, y a t'il possibilité de revenir en arrière si l'on clic malencontreusement sur une capacité non désiré ?
    Si c'est un simple click de sélection sans avoir validé ton choix tu peux annuler l'affectation avec un bouton en haut à droite de l'écran. Mais une fois quitté l'écran des compétences la validation est définitive.

    EDIT : Je vois qu'il y a déjà eu une réponse de Sigma Primaris

  2. #9902

  3. #9903
    Yep, intéressant.

    Ils ont encore rien montré de la grande campagne quand on a le 1 et le 2 ?
    Le 1 va avoir droit à son petit "relifting" du coup, pour fonctionner avec le 2 ?

    Edit:
    Ok, je viens de lire l'article de Canard PC sur Total War Warhammer 2. Vue que la réunion du 1 et 2 c'est pas pour la sortie du jeu, je ne pense pas qu'on est des infos dessus.
    Dernière modification par Skarlix ; 23/08/2017 à 16h30.

  4. #9904
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est clair. D'ailleurs je commence même à me demander à quoi servent les murailles, en général on pète vraiment rapidement les portes. Tu fais un stack de l'enfer devant la porte histoire d’éviter au max les archers et les tours. Puis une fois la porte tombé c'est la mêlée générale.
    Sauf que si tu gère bien c'est la mêlée générale avec des archers qui t'allume par derrière pendant que les troupes tente de passer. C'est raide.
    Enfin, si l'IA gerait proprement ce serait raide. Mais elle se laisse facilement abuser. Face à un bon joueur ce serait très difficile de prendre une ville.
    C'est dommage qu'il n'y ai pas de meilleure gestion des crénaux. Dans la vrai vie les fortification en haut devrait éviter aux hommes sur les crénaux de se faire trouer d'en bas.

  5. #9905

  6. #9906
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Sauf que si tu gère bien c'est la mêlée générale avec des archers qui t'allume par derrière pendant que les troupes tente de passer. C'est raide.
    Enfin, si l'IA gerait proprement ce serait raide. Mais elle se laisse facilement abuser. Face à un bon joueur ce serait très difficile de prendre une ville.
    C'est dommage qu'il n'y ai pas de meilleure gestion des crénaux. Dans la vrai vie les fortification en haut devrait éviter aux hommes sur les crénaux de se faire trouer d'en bas.
    Completement d'accord, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun bonus contre les tirs pour les troupes sur les crénaux, du coup avec certaines faction tu arrives à des situations ubuesques, si ils restent sur les créneaux tu les depop allègrement.

  7. #9907
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    Si c'est un simple click de sélection sans avoir validé ton choix tu peux annuler l'affectation avec un bouton en haut à droite de l'écran. Mais une fois quitté l'écran des compétences la validation est définitive.

    EDIT : Je vois qu'il y a déjà eu une réponse de Sigma Primaris
    Yep, merci à tout les deux !

  8. #9908
    Et pour info il fallait bien casser les alliances avant de lancer la bataille de quête finale pour pas que le tour plante.

  9. #9909
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Completement d'accord, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun bonus contre les tirs pour les troupes sur les crénaux, du coup avec certaines faction tu arrives à des situations ubuesques, si ils restent sur les créneaux tu les depop allègrement.
    Ouais, la physique des flèches et projectiles d'armes de siège a énormément régressé avec Warhammer. Mais ça fait partie de la simplification globale des mécaniques. J'ai rejoué quelques batailles avec le mod Medieval Kingdoms 1212AD sur Attila et on dirait que Warhammer a des années de retard technique au niveau des batailles.

    Tant au niveau sonore que physique ou animations, Attila est quand même bien au dessus de Warhammer, j'avais oublié depuis le temps. Bon ça rame du cul par contre.

  10. #9910
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    j'ai l'impression qu'il n'y a aucun bonus contre les tirs pour les troupes sur les crénaux
    Euh je ne suis pas un grand expert du jeu, mais une des premières choses que j'avais remarquées en zoomant sur les combats, c'est la quantité d'effets de flèches et autres impacts au pied des troupes qui sont en haut des murailles (note : je joue sans les traînées des projectiles).
    Je pense que c'est considéré comme un couvert lourd, genre forêt dense voire plus. Moi j'ai toujours eu l'impression que mes tirs d'en-bas étaient bien moins efficaces qu'en terrain plat, lorsque je tirais sur les troupes en haut des murailles.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  11. #9911
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  12. #9912
    Ouais mais dans Attila et Rome 2 par exemple, les archers se mettaient à couvert derrière les crenaux entre chaque tir. Dans les faits ça faisait que les archers sur les murs étaient beaucoup mieux protégés.

  13. #9913
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    les archers se mettaient à couvert derrière les crenaux entre chaque tir. Dans les faits ça faisait que les archers sur les murs étaient beaucoup mieux protégés.
    A mon avis il n'y a pas de corrélation entre l'animation et les calculs de dommages...
    Je pense qu'arbitrairement un certain % de projectiles viennent s'échouer en haut de la muraille, aux pieds des troupes, et puis c'est tout. Alors oui le fait qu'il n'y ait pas d'animation spécifique est toujours décevant, je suis parfaitement d'accord, mais je ne crois pas que ça ait un quelconque impact dans le bénéfice réel du couvert.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  14. #9914
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Autre question, en mode campagne, lorsque l'on attribue des points de compétences à nos seigneurs / héros, y a t'il possibilité de revenir en arrière si l'on clic malencontreusement sur une capacité non désiré ?
    Y'a un bouton "annuler" (flèche vers la gauche) en haut à droite juste à côté du nombre de point de compétence à dépenser.
    Par contre il ne faut pas avoir validé avec la coche en bas avant.

  15. #9915
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    A mon avis il n'y a pas de corrélation entre l'animation et les calculs de dommages...
    Je pense qu'arbitrairement un certain % de projectiles viennent s'échouer en haut de la muraille, aux pieds des troupes, et puis c'est tout. Alors oui le fait qu'il n'y ait pas d'animation spécifique est toujours décevant, je suis parfaitement d'accord, mais je ne crois pas que ça ait un quelconque impact dans le bénéfice réel du couvert.
    Si il y a un effet il est minime, bien trop en tout cas pour que ça ait le moindre impact. Avec les efles sylvains je me marrais bien, tu fous 7 archers au pied des murailles et tu nettoie la garnison.

  16. #9916
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Les graphismes ont l'air quand même plus poussé que le 1. Les textures sont plus nets et les couleurs moins ternes. A voir si besoin de reshade.

  17. #9917
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    A mon avis il n'y a pas de corrélation entre l'animation et les calculs de dommages...
    Je pense qu'arbitrairement un certain % de projectiles viennent s'échouer en haut de la muraille, aux pieds des troupes, et puis c'est tout. Alors oui le fait qu'il n'y ait pas d'animation spécifique est toujours décevant, je suis parfaitement d'accord, mais je ne crois pas que ça ait un quelconque impact dans le bénéfice réel du couvert.
    Dans les anciens Total War il n'y avait pas de calcul de dommages comme pour Warhammer, pour les attaques à distance c'était la hitbox qui comptait. Dans Warhammer, une flèche plantée dans un bouclier compte comme un hit, dans Attila ça compte comme raté, puisque c'est dans le bouclier.

    Mais comme tu dis ça, du coup ça me fait penser que c'est incomparable les deux jeux. Effectivement si ils rajoutaient ces animations dans Warhammer ce serait inutile.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 23/08/2017 à 19h27.

  18. #9918
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Les graphismes ont l'air quand même plus poussé que le 1. Les textures sont plus nets et les couleurs moins ternes. A voir si besoin de reshade.
    La map est vraiment magnifique y a pas à dire.

    Par contre ça m'étonnerait pas que y ait eu un petit post-traitement pour la vidéo, sur les plans fixes certains contours paraissent presque trop net/brillant, comme si un filtre sharpen/crispy était appliqué.

  19. #9919
    J'espère que ça ne sera pas plus gourmand en ressources que le premier opus...
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  20. #9920
    Le dernier hotfix a cassé ma partie moddée avec Throgg. Mais niquez-vous CA.

    Je suis un peu deg pour le coup, je sais pas trop quoi choisir entre refaire une campagne ou continuer avec ma partie avec Steel Faith Overhaul qui souffre de nombreuses erreurs de tooltips (et j'imagine que l'équilibrage n'est plus à jour avec tous les changements apportés à Norsca).


  21. #9921
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message

    Par contre ça m'étonnerait pas que y ait eu un petit post-traitement pour la vidéo, sur les plans fixes certains contours paraissent presque trop net/brillant, comme si un filtre sharpen/crispy était appliqué.
    C'est pas trop dans leur habitude pour ce genre de vidéo

  22. #9922
    Du coup voilà la première version publique de mon mod de coop elfe sylvains.

    En toute franchise je ne vais pas me relancer dans une telle aventure de si tôt, j'ai failli m'en dégoûter.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #9923
    C'est une blague ce jeu ?

    ça c'est le résultat d'une bataille en mode manuel. Cette même bataille je l'ai perdu de manière ultra violente en résolution auto juste avant. Y'a un soucis avec la résolution auto avec les HB ? Je découvre leur campagne, elle est super naze donc si en plus je suis obligé de tout faire en manuel je suis pas rendu


  24. #9924
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    si en plus je suis obligé de tout faire en manuel je suis pas rendu


    Pas d'armure et pas de défense. Les HB sont pour les bonhommes véritables.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je découvre leur campagne, elle est super naze
    Ca c'est clair. Aucun intérêt (à part d'avoir Todbringer en bataille custom par la suite). Par contre, en Campagne classique ils sont excellents à jouer.

    Par contre, je suis étonné de voir ton upkeep alors que ton armée est full Gors/Minotaures et avec 2 géants et 1 cygor :notbad:

  25. #9925
    Y'a moyen que t'aies mal lu mon post
    Non mais en manuel les HB sont vraiment surpuissants par contre, je suis agréablement surpris. Mais je me suis plaint trop vite, j'ai gagné la campagne exactement trois minutes après avoir posté ici, en fait il fallait battre Todbringer et pas détruire Middenheim.


    Ah pour l'upkeep c'est en ayant construit tous les bâtiments j'imagine, plus les compétences de Khazrak.

  26. #9926
    Concernant la problématique des murailles, j'ai pas fait le test mais je pense en effet que c'est un couvert lourd type forêt. Avec l'empire c'est assez mauvais de tirer d'en bas. Pour les elfes sylvains je peux imaginer deux scénarios:
    -Ils ont un bonus pour toucher dans une forêt, qui est aussi pris en compte pour les créneaux (couvert lourd). Bug?
    -La précision diminue les chances de toucher un couvert, ce que ferait que les sylvains sur réussissent sur ce genre de situation comparé à des stats plus "humaines".

    Perso je trouve l'équilibre ok. Attaquer les murailles avec des echelles est suffisamment penalisant pour vouloir investir dans des tours sur les combats sérrés, sans pour autant rendre nécessaire l'envoi d'armées trois frois plus grande pour prendre n'importe quel patelin, ce qui nuirait à la fluidité de la campagne..

  27. #9927
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Y'a moyen que t'aies mal lu mon post
    Non, non, je dis bien que l'auto-resolve, c'est pour les faibles (avec beaucoup d'ironie). Peu importe que tu les défonces quand même en manuel.

    Plus sérieusement, les HB, contrairement aux Nains, c'est pas l'auto-resolve qui va aider.

  28. #9928
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non, non, je dis bien que l'auto-resolve, c'est pour les faibles (avec beaucoup d'ironie). Peu importe que tu les défonces quand même en manuel.
    Ah tu veux dire que leur manque d'armure et de défense pèse gros dans l'autoresolve, d'où les énorme défaites contre des armées nazes. C'est assez chaud étant donné que la seule chose à faire dans cette campagne c'est raser, raser, raser.

  29. #9929
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah tu veux dire que leur manque d'armure et de défense pèse gros dans l'autoresolve, d'où les énorme défaites contre des armées nazes. C'est assez chaud étant donné que la seule chose à faire dans cette campagne c'est raser, raser, raser.
    Oui voilà.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    dans cette campagne c'est raser, raser, raser.
    I came.

  30. #9930
    Cherche pas, l'AR surévalue les persos et l'artillerie et encore plus les hellfire, qu'elles considère comme des multi canons. regarde l'armée d'en face et tu as compris. GG au fait jamais fini cette campagne.

    Bon 3 abonnés ce soir, dont moi et Sigma et un mystérieux inconnu Je sens que le ratio travail sur public de ce mod va être fou fou fou
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 331 sur 337 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •