Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 337 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10087
  1. #8791
    Ils lui ont pas donné cette apparence parce qu'il vient d'être reanimé ? Il a peut-être encore la gueule qu'il avait après avoir pris un marteau de theogoniste sur le nez.

  2. #8792
    Xirnos t'es screens ils sont "naturel" ou tu as rajouté gemfx/reshade ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #8793
    Non à la sortie de la figurine le background de End of Time n'existait pas (c'était bien avant). D'ailleurs End of Time, n'a pas existé et n'existera jamais! ^^



    Donc en toute logique, la figurine représente Vlad pendant son règne sur la sylvanie. Il n'est donc pas ressuscité. D'ailleurs Manfred aussi a été ressuscité et il n'a pas l'air d'avoir de séquelles... Pas de coup de marteau à l'horizon non plus, il est mort empalé sur un pieu.

  4. #8794
    La figurine en question :

  5. #8795
    Je pense que c'est un contraste voulu, le faire plus "vieux" que Mannfred.

    Bon, on est en manque d'info/updates de CA, à part le long processus de ratification de l'ajout d'une nouvelle race. D'un autre côté je suis loin d'avoir complété des runs avec toutes les factions, moi Si Norsca est ajoutée ça va encore modifier l'équilibre de la grande campagne
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #8796
    Pour info l'ancien Vlad (avec Isabella). Du mème livre d'armée dont je parlais plus haut.

    http://www.ring-tail.com/shop/2542.jpg

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...I2RiSFCLRQYoYa
    désolé j'ai pas trouver mieux que cette illustration minuscule

    La Sylvanie ne lui à clairement pas réussi à priori.

  7. #8797
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je vois, je me disais bien...

    Je me sens bien d'essayer les elfes, mais en coop, ou alors l'empire. Je crois que des persos de départ je préfère Gelt, surtout avec LL remastered. Bon cela dit il va y avoir le chaos d'abord. Contrairement à ma campagne avec Grimgor, les forces de l'ordre sont bien plus en forme. Mais sait-on jamais, les stacks du chaos sont ridicules avec le mod de celtikK
    Cela dit un truc qui me fait plaisir c'est face aux chaos, les cavaliers vont être moins emmerdés que face aux elfes. Même en chargeant leurs archers en général ça se terminait en massacre. Par contre mon infanterie va être encore plus dépassée J'ai commencé à bien former une demoiselle des cieux, il va être bientôt l'occasion de lancer quelques comètes....
    Pour les elfes, je te conseille déjà de les essayer en solo. En coop, les villes occupées par l'alliés sont comptabilisées pour l'ambre en ta possession du coup ça facilite grandement le jeu vu que tu débloques tout beaucoup plus simplement. T'as moins cette pression d'être en manque d'ambre car on te capture des villes éloignées ou que tes alliés te laissent tomber.

  8. #8798
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  9. #8799
    Ah merde, alors, je scrute tout et je me fait griller

    @Arwon c'est noté. Y a aussi la question de la mini campagne... Cela dit si je fais une coop on sera sans doute en VH, avec tous les mods d'IA, à voir.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #8800
    Les boucliers des elfes ils sont vachement bien en fait, cool qu'ils en montrent plus juste pour nous faire plaisir.

    Jusqu’à maintenant j'étais pas trop chaud, parce que les hommes lézards m'ont jamais intéressé, mais là cette vidéo c'est 10/10.

  11. #8801
    Bon alors ? J'adore les sauts du carnosaure qui balance l'infanterie un peu partout
    On aura pas trop vu Tyrion en action du coup (bon vous me direz c'est un seigneur, il tape, quoi) Pas mal de sorts impressionnants par contre.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #8802
    Perso le détail qui m'a le plus marqué c'est le son de corne au moment ou les HL passent à portée des balistes, c'est ridicule comme détail mais ça en jette

    Bon et tout les reste est juste parfait. Vivement le mois Dark Elf, et surtout fin septembre...

    Edit: En parlant de mois Dark Elf : https://www.reddit.com/r/totalwar/co...mmxya/my_lord/


  13. #8803

  14. #8804
    Les princes dragon , tout en fait

  15. #8805
    Bon, du neuf, là !
    Orion a fini par être vaincu, (il m' fallu l'encercler avec 3 armées sur la fin. Louen était parti en Estalie pour détruire une harde d'hommes bêtes. Mias le chaos redouble de combativité. De nouvelles alliances se forment, les nains ont absorbé les Angrund, et l'empire, Middenheim.

    J'ai fait la paix avec les nains aussitôt, signé un tas de traités.. et constaté que je pouvais en faire mes vasseaux ! Idem pour un autre clan nain, je peux vous dire que la thune coulait à flots. Maintenant, il me faut repousser des tonnes de norses, et aider l'empire, car les armées principales du chaos progressent.
    Louen s'est précipité vers le cœur de l'empire, tandis que son plus vaillant chevalier défend sans relâche la région de Couronne et Marienburg.

    (regardez cette map et dites vous que les nains sont mes vassaux )


    Une autre armée est déscendue jusqu'en Tilée, car Malagor a rassemblé une horde pour assiéger Miragliano. Alberic, lui après avoir été mis au tapis deux fois reprépare une armée avec des écuyer et chevaliers de la quête. Durant ce temps j'ai reconstruit Caracassone et bâti la tour de Morgana qui est hélas introuvable. Il me faut à présent bâtir une nouvelle cathédrale du graal si je veux avoir plus de demoiselles.

    Durant ce temps, Louen a filé au secours de Middenheim et des impériaux pour affronter Sarthoriel, l'infâme séide de Tzeench ! Monté sur fidèle hippogryphe, le roi sans peur a défié le démon et un dragon ogre shaggoth lors d'un combat en pleine fôret. Les chevaliers pégases ont fait merveilles contre les horribles chevaliers du chaos. Les gardiens du graal ne sont intervenus que sur la fin...



    Il va rester nombre d'adversaires venus du nord. Pour l'instant j'ai trois armées principales mais bientôt une quatrième. j'aignore si je vais aider les nains au sud pour en finir avec les brutes épaisses qui y résident.

    PS : bonus les armées visibles à ce tour (156)

    Dernière modification par Uriak ; 12/07/2017 à 00h21.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #8806
    Tiens, pour une fois que l'IA de l'Empire réussit à unifier l'Empire... C'est le mod de Celtikk qui fait ça ? Parce que dans mes parties, elle n'arrive même pas à unifier les villes de la province de base, alors tout l'Empire j'en rêve même pas...
    Hi, I'm Elfo !

  17. #8807
    Citation Envoyé par Plipo Voir le message
    Perso le détail qui m'a le plus marqué c'est le son de corne au moment ou les HL passent à portée des balistes, c'est ridicule comme détail mais ça en jette

    Bon et tout les reste est juste parfait. Vivement le mois Dark Elf, et surtout fin septembre...

    Edit: En parlant de mois Dark Elf : https://www.reddit.com/r/totalwar/co...mmxya/my_lord/

    C'était tellement stylé ce petit son de corne je trouve aussi
    J'aime beaucoup les effets de magie et surtout les hommes lézards ! (Ouais, ouais c'est une vidéo sur les elfes mais on s'en fout )

  18. #8808
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tiens, pour une fois que l'IA de l'Empire réussit à unifier l'Empire... C'est le mod de Celtikk qui fait ça ? Parce que dans mes parties, elle n'arrive même pas à unifier les villes de la province de base, alors tout l'Empire j'en rêve même pas...
    C'est possible que ce soit avec le mod de Celtikk parce que chez moi l'empire unifie tout le temps l'empire et bat toujours le chaos pour peu qu'on lui file un petit coup de main. Il me semble que dans le jeu de base l'empire est très mauvais

  19. #8809
    Nondidiou ça dépote la magie sur la vidéo des Elfes. on sent bien l'upgrade de puissance de ce qui est sans doute les deux peuples les plus puissants du Lore.

    La charge du Phenix avec sa trainée de flamme raaaaaahh lovely ! Il me tarde de casser ces stupides grenouilles mages avec leurs gros lézards idiots. ^^

    Vivement les cousins Noirs.

  20. #8810
    Ouais, tant que l'IA ne spamme pas les sorts sans cooldown comme dans le jeu de base
    (Ma dernière bataille contre une armée quasiment anéantie du Chaos hier, j'ai perdu 320+ soldats contre moins de 100 ennemis juste parce qu'un mage du chaos a spammé seering doom sur mes lignes pendant toute la bataille.)

  21. #8811
    Mais rognutudju, searing doom coûte que 5 points et a un CD ridicule ! Joue Balthazar Gelt et constate-le par toi-même ! Ce sort a été beaucoup buffé par rapport au lancement, sans doute parce qu'il est plus difficile à placer que les sorts simples du type explosion du lore du wild, qui ne fait vraiment pas mal en réalité.

    À part ça le lore du metal ne fait pas quasiment pas de dégâts anti armure et les chiens de gehenne sont franchement bof

    Pour l'empire j'ai constaté qu'à chaque fois que je joue des gentils, il prédomine et vice et versa. Je pense que c'est tout simplement parce qu'on leur ôte une épine du pied en occupant orcs/marienburg/vampires. Dans cette partie il faut savoir que l'OstLand a lontemps été aussi vaste que lui et n'a été confédéré que suite à son recul devant le chaos. Idem pour les nains, les Angrund étaient bien établis (et on ravagé les états humains du sud, j'ignore pourquoi (ils ont du avoir une rancune contre eux)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #8812
    Et alors ? un cooldown ridicule veut dire un cooldown, non ? j'ai perdu une unité entière d'hommes d'armes dès le début parce que trois seering doom l'ont frappé sans cooldown, et quand je dis sans cooldown c'est le deuxième qui arrive quand l'animation du premier s'est terminé, j'ai suffisamment joué Balthasar pour savoir qui si je pouvais sortir comme l'IA une dizaine de seering doom sans cooldown ce serait super OP. Si j'avais pas eu une magicienne du lore of life j'aurais pas perdu 320+ soldats mais bien 500, sachant que le chaos n'avait que cinq unités pour un total de moins de 100 soldats, donc même pas une menace.

  23. #8813
    Mea culpa c'est possible qu'ils aient beaucoup moins de CD que le joueur, mais sont limités par les vents de magie.
    C'est probablement parce qu'il est difficile de la programmer pour bien timer ses interventions. C'est un sujet encore plus compliqué que la manoeuvre et qui ne pouvait pas s'appuyer sur le code existant des autres TW.
    CeltikK a fait un peu joujou avec les priorité de sorts, mais semblait pas convaincu de pouvoir aller vraiment loin. On peut pousser l'IA a balancer la purée sur des unités engagées et pas en mouvement par exemple...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #8814
    J'ai fini ma campagne avec l'Empire en difficile + les mods de CeltiK.

    Je vais faire mon rapport de fin de campagne assez rapidement.

    J’ai réussi à tenir contre les raids en provenance de Norsca, qui après la première vague du chaos sont un peu moins violents, mais il faut quand même s’attendre à régulièrement voir arriver plusieurs stacks de 20 unités sur les côtes, et je dois bien avouer qu’après avoir fini cette campagne j’espère vraiment que la race prévue en précommande pour Warhammer 2 sera Norsca parce qu’ils ont besoin de changements, à la fois durant la campagne et dans les compositions d’armées, qui pour l’instant sont régulièrement les mêmes. Autrement les batailles contre les Guerriers du Chaos étaient excellentes, toutes très tendues, c’est simplement dommage qu’ils n’étaient pas si dangereux que ça sur la campagne puisque Norsca m’a fait beaucoup plus de dommage sur le long terme. La Harde du Chaos j’ai réussi à la pousser vers les Nains et la Sylvanie, donc ça m’a bien aidé, sinon c’est souvent une partie de cache-cache. Après la fin des invasions du Chaos j’ai pu steamroll sur le reste de la carte, même si ma tentative d’invasion de Norsca s’est conclue par la perte de deux armées, qui m’ont certes permis de recoloniser le nord de l’empire mais après ça j’ai laissé mes armées défendre les côtes. Sinon je recommande de tenir Wolfenburg face aux force du chaos dans une campagne empire, avec les améliorations pour les murs la ville devient très dure à prendre, et les forces ennemies peuvent difficilement contourner la ville pour atteindre le cœur de l'empire.

    Récap' des scores (à la fin) et de la carte.



    (Je viens de me rendre compte que j'aurais du filtrer les évènements pour rendre la vidéo plus courte, parce que ce n'est pas non plus passionnant).

    - - - Mise à jour - - -

    Uriak si tu es toujours partant pour de la coop, je suis partant pour en commencer une demain soir.
    Dernière modification par Alchimist ; 12/07/2017 à 22h47.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  25. #8815
    J'étais parti pour aller en week end familial, mais en fait je prendrais des vacances plus tard, donc pourquoi pas. Moi je termine avec les Bretonniens. J'ai bien repoussé les norses et Louen après avoir Vaincu Sarthorel, a affronté Archaon lors d'une bataille rude. Mais le seigneur du chaos l'a emporté, en me noyant sous une montagne de chevaliers et guerriers avec hallebardes. Néammoins j'ai suffisament affaibli l'engeance du chaos pour que l'Empire garde Middenheim et parviennne à éliminer la faction, tout en matant les vampires.

    À ce stade, j'ai réuni mes trois meilleures armées sur la côté des terres désolées, après avoir déchargé Thorgrimm de son lien de vassalité. En effet les nains sont en recul face aux forces des peaux vertes et ne tiennent ni Karaz a Karak, ni black crag. Les 3000 po par tour qui m'étaient destinés les aideront, ainsi en a jugé Louen dans sa grandeur. L'invastion du chaos n'est pas formellement terminée car la dernière harde d'homme bêtes se terre quelque part en Sylvanie.
    Cependant l'empire a pris Drakenhof ! Les jours des seigneurs de la nuit sont comptés. De mon côté j'ai lancé une grande grande croisade contre le mal. Des alliés nains sont en Norsca et occupent beaucoup les Skaeling en passant habilement sous les montagens, tandis que mes trois armées remontent les côté et brûlent les villages de ces barbares. J'attendrais d'avoir nettoyé la péninsule pour redescendre, détruire Pack Ice Bay et enfin affronter à nouveau Archaon pour en finir. J'ai des pégases royaux et hippogryphes niveau 10 et cette fois je vais oublier les archers quasiment inutiles face au chaos (à part 2 stacks de feu pour buter vite les trolls et spawns. )
    Ensuite, ça dépend, soit j'arrête là pour tenter la coop soit je reviendrai aider les nains.

    PS : enfin celtikK je suis toujours partant quand même aussi
    Dernière modification par Uriak ; 13/07/2017 à 00h47.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #8816
    Holala


    PS ::

    Le D Day bretonnien !



    Voilà la carte du monde au moment ou commence la croisade Norse


    Je vous ai dit que j'aimais bien les hippogryphes quand même ?
    Dernière modification par Uriak ; 13/07/2017 à 00h49.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #8817
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Malékith Cinématique HE vs EN
    Hi, I'm Elfo !

  28. #8818
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Xirnos t'es screens ils sont "naturel" ou tu as rajouté gemfx/reshade ?
    Je m'en rend compte que je n'avais pas répondu, ce sont des screens "naturels" fait avec les réglages du jeux.

    @Uriak : Quel est l'objectif de campagne des Bretonniens en court/long?
    D'après ce que j'ai compris cela se termine comme pour les elfes sylvains avec une grosse bataille à faire et pas forcément des territoires à contrôler ou des factions à annihiler?

  29. #8819
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Je m'en rend compte que je n'avais pas répondu, ce sont des screens "naturels" fait avec les réglages du jeux.
    Merci
    C'est curieux. J'ai pas le souvenir que le jeu avait ce rendu. J'essayerais ce soir pour voir
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #8820
    Y a pas de campagne courte ou longue, il faut atteindre 1000 de chevalerie, et remporter une bataille finale.

    Je viens de le faire d'ailleurs

    Il m'a fallu entre 30 et 40 tours pour finir les norses, ils couraient partout en fuyant Louen, Alderic et un seigneur nommé la Légende :D
    J'ai très peur que l'empire ou les nains se fassent la guerre mais non, la partie se termine sur le reconquête des badlands, moi je venais de reprendre Kislev.


    Et voilà ! J'avais une une très belle armée, faut dire que l'ennemi a de la réserve. Bye bye les archers, vous servez rien face au super chaos, j'en ai gardé un groupe pour témoigner ^^ C'est assez équilibré 7 infantier, 7 cavalerie/monstres, 2 arty, 1 archer, Louen et une demoiselle de la vie.




    Notez le petit bout de forêt elfique que j'ai laissé par pitié

    EDIT : CA indique que le roster elfe noir sera dévoilé demain
    Dernière modification par Uriak ; 13/07/2017 à 15h27.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 294 sur 337 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •