Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 337 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 10094
  1. #1111
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    je te demande des explications sur ton windows 10 machin tu m'envois des gif...
    J'ai cru que tu voulais faire une bataille de gif autant pour moi.

    Bah se plaindre de dysfonctionnements sur une preview de Windows c'est comme dire qu'un arc à 30€ c'est un peu tendu pour la chasse au sanglier.


  2. #1112
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    J'ai cru que tu voulais faire une bataille de gif autant pour moi.

    Bah se plaindre de dysfonctionnements sur une preview de Windows c'est comme dire qu'un arc à 30€ c'est un peu tendu pour la chasse au sanglier.

    http://media3.giphy.com/media/P2N1FHbu430Xe/200.gif
    Je suis pas mal fatigué aujourd'hui excuse.


  3. #1113
    Moi aussi ça rame à mort avec faceit (mais sur W7), c'est mode diaporama 20fps alors que j'ai une GTX 970 ... et quand quelqu'un tire ça freeze, c'est injouable.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  4. #1114
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'ai ce phénomène et je ne suis pas le seul. (freddy acdc & co)
    Tu confonds je ne sais même pas de quoi vous parlez.

  5. #1115
    Je crois que c'était JOEBARTEAM et non acdctabs qui avait ce problème.

    ---------- Post added at 09h51 ---------- Previous post was at 09h37 ----------


  6. #1116
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Baisse ta sensi et fait l'essuie glasse sur ton tapis très rapidement, tu verras que le capteur décroche . Si tu joues avec une sensi haute (ce que j'ai du faire), plus de problèmes.
    Je joue avec une sensi très très haute que je ne citerais même pas sinon vous allez vous dire "WTF ?!" mais j'ai toujours été habitué à jouer comme ça (plus de 15 ans) donc c'est dur de décrocher.
    Ça ne m'empêche pas d'avoir un niveau correct tout de même !

  7. #1117
    Citation Envoyé par Zouhh Voir le message
    Je joue avec une sensi très très haute que je ne citerais même pas sinon vous allez vous dire "WTF ?!" mais j'ai toujours été habitué à jouer comme ça (plus de 15 ans) donc c'est dur de décrocher.
    Ça ne m'empêche pas d'avoir un niveau correct tout de même !
    C'est ce que je disais, c'est pour ça que tu as pas de problèmes

  8. #1118
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Moi aussi ça rame à mort avec faceit (mais sur W7), c'est mode diaporama 20fps alors que j'ai une GTX 970 ... et quand quelqu'un tire ça freeze, c'est injouable.
    Je confirme avec faceit. J'ai win 7 et ça freeze un max dès que je tire où quelqu'un d'autre le fait. Il a fallut que je relance tout pour avoir une amélioration , mais on était loin du compte. .
    J'ai juste une CG N560GTX-TI , un I5 , SSD , 8 Go de ram. J'ai pas une config trop dégueu je pense. Mais alors c'était injouable ......

  9. #1119
    C'est clairement un problème de réseau. Tu devrais essayer de te connecter via la console à l'occasion.

  10. #1120

  11. #1121
    Mise à jour

    06 mars 2015 - v1.34.7.6

    UI
    • Added round result history visuals to the scoreboard for Competitive games.
    • Spectators/casters can now use SHIFT when drawing on the map overview which will show the approximate time it takes to travel that (2D) distance.
    • Drawing on the overview map can now be done in two colors using left and right mouse buttons.
    • Lines drawn on the overview map are now smoothed.
    • The map overview drawing is now a bit cheaper to render.
    • Added a WIP "Grid" option to allow drawing to snap to a standard grid (that can be accessed for spectators if "mapoverview_allow_grid_usage" is 1).


    TOURNAMENT
    • Added server event logging for match start which also includes the team names playing as CT and T.
    • Added server event logging details for kills that occur with penetration, domination, and revenge modifiers similar to how the headshot modifier was logged previously.


    MISC
    • Fixed the round stats sometimes reporting that the round ended by time running out when the bomb was defused.
    • Fixed a very rare case when Ts could kill a defusing CT, win the round, and a dead CT could still score a bomb defusal and earn defuse money bonus after the round was already over.
    • Added flavor text to Operation Phoenix collection weapons.
    Screenshot du nouveau scoreboard:



    On voit au milieu l'évolution de la partie, avec les rounds gagnés (et la raison). Si on passe la souris sur une icône, on a plus d'infos sur les kills:



    On voit ici que les Terro ont été éliminés et 3 CTs ont survécu.

  12. #1122

  13. #1123
    La chatte je me tape que des guns à 10 centimes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  14. #1124
    Il est sur le market pour les amateurs de beaux skins jacky touch. ^^

  15. #1125
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Il est sur le market pour les amateurs de beaux skins jacky touch. ^^
    Tu peux le mettre aussitôt ? Il n'y a pas de délai ? J'attends que ça pour me payer des jeux grace à CS
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #1126

  17. #1127
    Le délai concerne les échanges, le market c'est immédiat car ça tick direct sur le compte de Gabe. (pourcentage de porc en passant)

  18. #1128
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Tu peux le mettre aussitôt ? Il n'y a pas de délai ? J'attends que ça pour me payer des jeux grace à CS
    ça va plutôt rembourser 1/3 du pognon qu'il a dépensé en achat de clé jusqu'à présent

  19. #1129
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu me l'échanges contre le même sans StatTrak?
    Barba non facit philosophum.

  20. #1130

  21. #1131
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Report _o/
    Barba non facit philosophum.

  22. #1132
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Fait péter le lien du profil.

  23. #1133

  24. #1134

  25. #1135

  26. #1136
    Si CSGO vous énerve trop, venez sur payday2

  27. #1137
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Si CSGO vous énerve trop, venez sur payday2
    Lol non c'est nul_^.

  28. #1138
    PayDay j'ai jamais vu une boîte qui s'occupait autant de son jeu, ça fait vraiment plaisir à voir !

    Mais c'est chiant de jouer contre des bots oui J'aimerais aimer ce jeu mais ya pas moyen

  29. #1139
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    PayDay j'ai jamais vu une boîte qui s'occupait autant de son jeu, ça fait vraiment plaisir à voir !

    Mais c'est chiant de jouer contre des bots oui J'aimerais aimer ce jeu mais ya pas moyen
    en même temps leur walking dead n'a pas l'air d'emballer.... autant se reposer sur des valeurs sûres.... mais faire payer un perso y'a des limites

  30. #1140

Page 38 sur 337 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •