Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 337 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 10094
  1. #2251
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    1174 heures sur CS GO, mon seul jeu steam que je joue presque exclusivement.

  2. #2252
    Ce topic de nerd

    Ça y est maintenant j'ai envie de jouer

  3. #2253

  4. #2254
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Putain le jour ou je vais enfin rankup, il n'y aura pas un seul mec sur terre qui pourra rivaliser avec moi question mérite pour avoir obtenu le global.


    Tu l'auras mérité, surement, vu le temps et l'énergie que tu y consacres.

    Mérité plus qu'un autre, je sais pas... Celui qui le mérite le plus c'est celui qui a jamais touché un FPS et devient GE.


  5. #2255
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Jordan "n0thing" Gilbert était l'invité hier de Joe Rogan pour son podcast, et c'était très intéressant : http://www.ustream.tv/recorded/62532086
    Joe Rogan parle de CS maintenant ?

  6. #2256

  7. #2257
    Les NiP qui gagnent l'eco round à 14-14

  8. #2258
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/ed2f77c...3b341dc6f2.jpg

    Mon quotidien, des mates global à chier et aucun rankup à l'horizon. <3

    Putain le jour ou je vais enfin rankup, il n'y aura pas un seul mec sur terre qui pourra rivaliser avec moi question mérite pour avoir obtenu le global.
    face a des pigeons et des norank, aucune chance...

  9. #2259
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Joe Rogan parle de CS maintenant ?
    Il invite souvent des gens de tout horizon. Et il était un gros joueur de Quake à une époque, donc il a une sensibilité particulière pour la chose

  10. #2260
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je vais tenter de ramener un Legendary Eagle dans le pool CPC. Ne soyez pas méchants, même si le pauvre est suisse.
    Barba non facit philosophum.

  11. #2261

  12. #2262
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Il invite souvent des gens de tout horizon. Et il était un gros joueur de Quake à une époque, donc il a une sensibilité particulière pour la chose
    Décidément, ce mec est plein de surprises.

  13. #2263

  14. #2264
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Bah non... Après je fais comment pour t'empêcher de rank up ?!

  15. #2265
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah non... Après je fais comment pour t'empêcher de rank up ?!

  16. #2266
    Petite partie assez serée, je regarde un adversaire: profile privé. Puis kicked by console puis :
    VAC.jpg

    J'arrive jamais à mettre des images plus grandes ...

  17. #2267
    Moi ça m'est arrivé au premier round d'un match de voir un mec disparaitre comme ça... manque de bol il était dans ma team...

  18. #2268
    Citation Envoyé par maverick3013 Voir le message
    Petite partie assez serée, je regarde un adversaire: profile privé. Puis kicked by console puis :
    VAC.jpg

    J'arrive jamais à mettre des images plus grandes ...
    Passe par ici ! http://tof.canardpc.com/

  19. #2269
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Passe par ici ! http://tof.canardpc.com/
    Merci ça marche. Je retiens l'astuce.

  20. #2270
    Je sens que je vais perdre ma 4eme étoile que j'ai gagnée hier.

    Pourquoi à chaque fois qu'on rank on tombe sur une team de mongoliens en matchmaking ? -_-

  21. #2271
    Pourquoi vous passez pas par seek-last ceux qui jouent seul ?
    Il y a pas énormément de monde, mais suffisamment pour jouer à 5 (kalash à Eagle pour la grosse moyenne, mais il y a de tout) et pour le moment, j'ai rencontré que des gars/filles cool avec à chaque fois un TS à disposition.
    C'est quand même bien plus agréable.

  22. #2272
    Grosse nouvelle: Season, Mirage et Cache vont être mises à jour.

    Ce qui veut dire que non seulement la prochaine opération est à venir bientôt, mais aussi que Season pourrait refaire son apparition dans le map-pool de reserve ou officiel.

    http://steamcommunity.com//profiles/...les/?appid=730

    Aussi, la branche dev de CS:GO a été mise à jour : https://steamdb.info/app/730/history/

    HYPE !!!

  23. #2273
    Bah comem d'hab, la maj est a chié. Ah si ils ont rajouté la map Zoo et changé le son des cuts.

    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Mais Raymonde va certainement en retenir que du bien.

  24. #2274
    Nouvelle opération sortie aujourd'hui : Operation Bloodhound .

    Release Notes for 5/26/2015
    26 MAY 2015 -

    [OPERATION BLOODHOUND]
    – Launched Operation Bloodhound, available until September 30th, 2015.
    – Six community maps available for free to ALL CS:GO PLAYERS on official servers via the Operation Bloodhound map group: Agency, Resort, Zoo, Log, Rails, and Season
    – The Operation Bloodhound Access Pass is now available for purchase. It provides:
    — The upgradable Operation Bloodhound Challenge Coin, which can be displayed on your profile and in the scoreboard.
    — The Operation Bloodhound Journal, complete with Friends Leaderboards to track your Active Duty and Operation Competitive performance.
    — Two all-new campaigns, with 62 missions rewarding additional XP throughout the Operation.
    — Earned weapon drops will come from the Operation Bloodhound exclusive weapon collections: Cobblestone, Cache, Overpass, and all-new collections Gods and Monsters, The Rising Sun, and Chop Shop.
    — Exclusive access to the Falchion Case, containing 16 community-designed weapon finishes and the all-new Falchion Knife.
    — Added two new Mission types, Assassination and Guardian Co-op which are playable via campaign missions in the Operation.
    [PROFILE RANKS]
    – Introducing Profile Ranks, viewable in-game on your CS:GO profile.
    – Play on official servers to earn XP and rank up your CS:GO Profile Rank.
    — In Competitive Mode, your earned XP is determined by your rounds won.
    — In all other modes, your earned XP is determined by your score.
    — You can earn additional XP by completing Operation Bloodhound Missions.
    – In addition to increasing your CS:GO Profile Rank, your first Rank earned each week will reward you with an earned weapon drop. If you own an Operation Bloodhound Access Pass, your weapon will come from one of the exclusive Operation Bloodhound weapon collections.
    [CASUAL]
    – Reduced Round timer from 3:00 to 2:15.
    – Increased warmup time from 30 to 90 seconds.
    – Disabled vote to restart match.
    – Vote to change level is disabled after a team has reached match point.
    [UI]
    – Fixed sometimes (but rarely) seeing health of players on the other team in the mini scoreboard.
    – Fixed the freeze panel sometimes getting stuck on and staying on even after the player is alive.
    [MISC]
    – Added trace-based visibility checks to prevent networking invisible enemy players.
    – Updated CSGO engine to the latest Steam API SDK.
    – Improved support for integrated web browser MOTD popups.
    – Fixed several server-crashing exploits.
    – Fixed voice chat echo in lobby.
    – Re-enabled a bunch of player model variants including the much missed Balkan “Ido” model, otherwise known as tm_balkan_variantC.
    – Added a convar (sv_disable_immunity_alpha) that when set, allows mods to handle their own alpha on players.
    – Limited support for FBX in studiomdl.
    – Added sv_vote_to_changelevel_before_match_point (default 0, vote is never disallowed). When set to 1, the vote to change level is disabled after a team has reached match point.
    [MAPS]
    -Cache
    –Fixed multiple bomb-stuck spots
    –Fixed an issue where saving CTs could be seen on radar from outside spawn
    –Fixed an annoying issue where grenades would collide with ground geometry map-wide
    –Deleted a problematic glass pane in mid (thanks RoF Anders)
    –Ensured tarps on crates are actually spammable
    -Season
    –Reduced width of Upper B T-side and long A to their CS:Source dimensions
    –Fixed every “white on white” corner to improve visibility (Thanks Shahzam)
    –Added a railing on catwalk to ensure that T’s don’t rush A site without potential punishment from pit
    –Fixed an angle at B lower to ensure that defensive grenades can be bounced off a wall easily and properly, as was the case in CS:Source
    –Made squeeky door louder
    –Bug fix: fixed metal sounds being made on all surfaces throughout the map.
    -Mirage
    –Fixed some spots where C4 could get stuck
    –Fixed some spots where players could get stuck on walls
    (source)

    Ils ressortent Agency et Season c'cool ça .

  25. #2275
    Citation Envoyé par Sanghren Voir le message
    In addition to increasing your CS:GO Profile Rank, your first Rank earned each week will reward you with an earned weapon drop. If you own an Operation Bloodhound Access Pass, your weapon will come from one of the exclusive Operation Bloodhound weapon collections.
    Comment motiver les smurfs.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  26. #2276
    J'ai commencé CS:Go il y a peu de temps quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont les opérations ? :D

  27. #2277
    Tain j'avoue être un peu déçu par cette update. Les ranks sont l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté BF3. Ça n'apporte absolument rien au jeu.

    La seule bonne nouvelle dans cette mise à jour sont les tests de visibilité qui vont faire très mal aux wallhackers.

    Il me tarde de tester les nouvelles maps quand même.

    Citation Envoyé par PopKorN Voir le message
    J'ai commencé CS:Go il y a peu de temps quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont les opérations ? :D
    Une opération est un DLC sur CS:GO. Cela te donne un livret virtuel qui te permet d'accéder à certaines statistiques de jeu, et à un ensemble de missions qui te permettent de faire évoluer une médaille sur trois niveaux (bronze, argent, or). Ces missions sont de l'ordre de "réaliser x kills sur telle map avec telle arme" ou encore "gagner 16 rounds sur telle map".

  28. #2278
    D'accord merci pour ces réponses en fait ce sont des " succès " propre aux maps de l'opération...
    Et c'est quoi cette histoire de drop d'armes ?

    Et c'est quoi ce système de rank ? Ils ont modifié le système actuel ?

  29. #2279
    On dirait qu'en plus du classement MM (silver, nova, etc...) ils ajoutent un rank pour le reste.
    Je suis un peu comme Fastela, je ne vois pas l'intérêt à part provoquer encore plus de triche, de rage, et de trucs pas agréables.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  30. #2280
    C'est un ajout au système actuel. En gros maintenant tu as ton niveau MMR (Silver, Nova, etc..) et un rank qui progresse tout seul au fil des rounds gagnés.

    Pour les drops, ce sont des changements cosmétiques qui sont disponibles pour les armes. Ces skins sont dans des caisses que tu récupères au fil du jeu, et qu'il faut ouvrir par le biais d'une clé que tu achètes.

    Je t'invite à lire le premier post de ce sujet, et le guide de biendébuter pour plus d'infos.

Page 76 sur 337 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •