Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 337 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 10094
  1. #10051
    Quelqu'un crée un nouveau thread ? On aurait dû le faire il y a 50 posts.

  2. #10052
    Je propose que tu t'en occupes

  3. #10053
    Vas-y Fastela! Personne ne te niera cette légitimité.

    Et qualif de G2, les deux équipes françaises en Legends Stage!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #10054
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message

    Et qualif de G2, les deux équipes françaises en Legends Stage!
    Clairement gagner le major ce sera ultra dur pour les Français mais au moins accrocher le statut de légende c'est le minimum.Je ne sais pas si tu as les as regardé mais ils m'ont fait grave kiffer,tu vois qu'ils ont on vraiment bossé leurs cartes et qu'ils ont du répondant. Je sais que tout le monde parle de Zywoo mais pour moi le meilleur Français c'est Shox, il est toujours dans les bons coups et son leads est juste énorme comme sur l'avant dernier round sur Cache contre Tyloo.

  5. #10055
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message

    Et qualif de G2, les deux équipes françaises en Legends Stage!
    double post

  6. #10056
    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    Clairement gagner le major ce sera ultra dur pour les Français mais au moins accrocher le statut de légende c'est le minimum.Je ne sais pas si tu as les as regardé mais ils m'ont fait grave kiffer,tu vois qu'ils ont on vraiment bossé leurs cartes et qu'ils ont du répondant. Je sais que tout le monde parle de Zywoo mais pour moi le meilleur Français c'est Shox, il est toujours dans les bons coups et son leads est juste énorme comme sur l'avant dernier round sur Cache contre Tyloo.
    Oula... Shox le meilleur Français, c'est par période hein. Coup de bol on est dans une bonne période, mais depuis septembre 2017 ils ont rien fait, soyons précis. Et son lead sérieux... Ca va tenir 6 mois comme d'hab, car il est motivé, et après plus rien. G2 est convaincant sur Dust2, sur le reste et contre des vrais équipes (même si Tyloo a été extrêmement impressionnant en début de tournoi), j'émets de sérieux doutes.

    Et humainement ben c'est pas l'abbé Pierre. Avec malek en coach no brain ...

    On verra mercredi ce que ca va donner.

    Astralis / MIBR / Liquid / NRG / Faze / NaVi ca me parait quasi sur.

    BIG, chuis vraiment curieux de voir ce que va faire Xantares... Ca peut être un désastre comme un miracle.

    Vitality / G2 Je vois plus vitality passer mais clairement pas les 2 équipes.

    Ence aussi peut faire un truc...

  7. #10057
    Déjà l'idéal ça serait que les deux équipes gagnent au moins un match pour pas finir 0-3, et ainsi être qualifiés d'office pour le Challengers Stage la prochaine fois, en évitant les Minors.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #10058
    Navi c'est vraiment pas certain, leur dernier tournoi était un désastre, et l'équipe ne semble vraiment pas aller bien. Tout les autres équipes plutôt attendues passeront par contre, je pense. L'incertitude, c'est qui va réussir à passer à l'étape d'après en arrivant du premier tour du major.

    EDIT: Et en leader in-game, je trouve NBK vachement plus impressionnant que shox actuellement. Des performances individuelles fortes et un lead qui est souvent propre en défense, un peu moins efficace en attaque (mais la meta actuelle est assez sévère pour les T s'ils ne sont pas vraiment très au point).

  9. #10059
    Hello,

    Je me permet de déterrer ce topic étant donné que je n'ai jamais lâche CS (médaille des 10 années de services et tout ).
    Par contre les cheaters et les ados Russes sont pas super fun à jouer , des français pour ajouter Ron_Jeremy [FR] ?

    Bonne humeur et com strat a gogo avec mes sbires (joueurs de CS, 38 ans cherche gens simpatoches...).

    Bisous

  10. #10060
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Hello,

    Je me permet de déterrer ce topic étant donné que je n'ai jamais lâche CS (médaille des 10 années de services et tout ).
    Par contre les cheaters et les ados Russes sont pas super fun à jouer , des français pour ajouter Ron_Jeremy [FR] ?

    Bonne humeur et com strat a gogo avec mes sbires (joueurs de CS, 38 ans cherche gens simpatoches...).

    Bisous
    Quel niveau ? (perso je joue plus, c'est plus pour les autres )

  11. #10061
    Silver ... j'ai beaucoup joué en occasionnel et j'avais mon serveur sur source, pas sur GO, j'ai commencé le compétitif GO récemment (et donc repris le compétitif).

  12. #10062

  13. #10063
    Les anciens du topics comprendront.

  14. #10064
    Heeeey not bad ! Ceux qui en ont achetées 300 commencent à être rentable ^^

    SAEKO !!

  15. #10065
    C'est lui qui les rachètent toutes pour venir ici nous dire qu'il avait raison

  16. #10066
    Bah il lui reste 51 caisses phoenix donc environ 10 €.

    il a également 53 stickers Holo iBuyPower de 2014... à 32 € le stickers

    Ca fait un ptit 1800 € sur son inventaire CSGO

    EDIT / fastela , tu peux ouvrir le nouveau topic steuuplait ?
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 19/04/2019 à 20h02.

  17. #10067
    Ah ouais quand même. Sympa son inventaire

  18. #10068
    J'étais là à l'époque et j'ai vendu les miennes dans la semaine, je me suis fait 18€

  19. #10069
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message

    EDIT / fastela , tu peux ouvrir le nouveau topic steuuplait ?
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Quelqu'un crée un nouveau thread ? On aurait dû le faire il y a 50 posts.
    Je crois qu’il cherche un remplaçant !

  20. #10070
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Heeeey not bad ! Ceux qui en ont achetées 300 commencent à être rentable ^^

    SAEKO !!
    3 ans d'attente

  21. #10071

  22. #10072
    Toujours mieux qu'un livret A

  23. #10073
    C'est la pro league ce week-end à Montpellier !

    Y'a du monde qui s'est déplacé parmi vous ?

  24. #10074
    Malheuresement non, c'est un peu loin. Surtout qu'on voit les G2 en train de gagner ses matchs, et avec la manière
    Plus qu'à attendre l'an prochain, où Vitality sera normalement en ESL Pro League, et probablement aux finales si la scène n'explose pas entre temps !

  25. #10075
    Je te confirme que l'ambiance était vraiment énorme dans la salle !!

  26. #10076
    G2 a vraiment bien joué sur Dust, mais là ça va être dur d'arracher la victoire ...

  27. #10077
    Et pourtant je suis à la limite de la crise cardiaque sur Inferno

    EDIT: Et après un triple overtime, G2 a perdu, 25-22. Bien dommage, une fin un peu anticlimatique à une map vraiment folle.
    Dernière modification par skyblazer ; 23/06/2019 à 23h01.

  28. #10078
    Ils ont pas gagné, mais effectivement, un beau match quand même

  29. #10079
    Hey vraiment y'a pas un coin pour reprendre l'OP ? ça ne ferait que confirmer que ce jeu est définitivement mort depuis le battle royale mais vraiment ?
    Y'a pas un coin pour reprendre le bébé ???
    Pourtant Fastela l'a demandé gentillement.

    Peut être une soirée canard, organisée de temps en temps où le seul sujet à éviter serait les rillettes

  30. #10080
    Alors moi je joue plus mais on me dit soirée canard ça me brancherait bien.

Page 336 sur 337 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •