Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 337 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10094
  1. #9991
    Je fais souvent quelques games le soir avec des potes quand on arrive a être 5, je préviens y'a pas un gros niveau (ak jusqu’à médaillon).

    Si tu es chaud ajoute moi sur steam Squaresof

  2. #9992
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Je fais souvent quelques games le soir avec des potes quand on arrive a être 5, je préviens y'a pas un gros niveau (ak jusqu’à médaillon).

    Si tu es chaud ajoute moi sur steam Squaresof
    Ah bah OK ! Je vais t'ajouter.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  3. #9993

  4. #9994

  5. #9995

  6. #9996

  7. #9997
    Et pendant ce temps, pas encore à San Francisco, un tournoi de qualification pour les IEM Masters. Avec, de manière notable, une petite équipe pas trop connue, les Waterboys, qualifié à la dernière minute en remplaçant l'équipe Kinguin, avec une line-up composée de NBK, RpK, Happy, apeX et Zywoo.

    Déjà je tiens à sous-ligner la présence de cette équipe du tonerre, et je tiens au passage à bénir l'esprit malade qui s'est dit "tiens, et si dans notre tournoi de qualif, on faisait un format où toutes les poules sont des doubles brackets avec une "grande finale" de poule, avec que des BO3, sauf cette finale de poule en BO5 ?" Du coup, j'attends un format meilleur pour ce tournoi de qualif' que pour le vrai tournoi après

  8. #9998
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Hep les gens on arrive bientôt à la limite des 10 000 commentaires pour ce topic !
    On y est encore jusqu’en 2020.



    Citation Envoyé par fastela Voir le message

    Si quelqu'un veut reprendre le flambeau et créer un nouveau sujet ce sera avec plaisir que je lui donne.

    Ça se bouscule au portillon dite moi.

  9. #9999
    Merci à Damdam, morta, "JH" et titaal pour les games d'hier soir (n4->mge).
    Très sympas, bonne ambiance. Tendu du string sur de_nuke
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  10. #10000
    Pour ce 10000ème post,

    WARING ALERTE PATCH MAJEUR WARING

    Ce patch change dramatiquement des fondamentaux de CS:GO, rien que ça. Le round antérieur au pistol round (de chaque side) sera désormais considéré perdu. Cela veut donc dire qu'on gagnera 500$ de plus pour le perdant à la suite du pistol round, ce qui risque de chambouler la meta de buy en suite de pistol round. A mon avis, ça va vouloir dire probablement moins de round "gratuit" d'éco à base de PM pour se faire de l'argent sur le dos d'adversaires sans défense, puisque ça sera sans doute plus intéressant de directement buy rifle.

    A côté de ça, autre bouleversement, l'AUG et le SG valent maintenant respectivement 50$ de plus que la M4 et l'AK. Potentiel renversement de la meta de l'utilisation des rifle chez les pros ? Peut-être bien, puisque l'AUG et le SG ont des avantages non négligeables, qui ne valaient pas forcément 200/300 (donc une flash ou une smoke), mais qui valent certainement une decoy.
    Ca nerfe un peu le CZ-75 (encore), au niveau de la précision du spray, et ça buffe un peu le Tec-9, au niveau de la précision tout court.
    Au niveau des maps, deux nouvelles maps en casual (sub-zero et biome, que je ne connais pas beaucoup), et Austria en competitive (pas dans le pool actif, mais jouable en matchmaking).

    Bref, post-major, c'est l'éclat' chez Valve.

  11. #10001
    Je n'ai pas encore vu de SG partout. Par contre vivement que la mode du MP5 s'arrête, je trouve cette arme totalement inutile.

    Quant à l'économie c'est vraiment très intéressant, il va certainement falloir quelques jours pour que la nouvelle meta se mette en place.

  12. #10002
    Les rageux sont partis mais on est toujours là !


  13. #10003
    C'est pas l'inverse justement ?

  14. #10004

  15. #10005
    J'ai maté ce matin,il y a deux trois actions qui mériteraient un Vac Ban si tu veux mon avis...

  16. #10006

  17. #10007
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Haaa ces cheaters en ESEA Il faut avouer que ca va loin....

    https://www.vakarm.net/forums/topic/...ue-cheat/58899
    Le blog post est super intéressant à lire : https://blog.esea.net/esea-hardware-cheats/

  18. #10008
    Citation Envoyé par Xavyerfr Voir le message
    J'ai maté ce matin,il y a deux trois actions qui mériteraient un Vac Ban si tu veux mon avis...
    ahah merci

  19. #10009
    Sinon j'ai repris Cs la semaine dernière et je vous conseille si vous avez envie d'un peu d'originalité de vous inscrire a Mapcore Hub pour tester des nouvelles cartes compétitives. J'avais testé avant de quitter le jeu de_subzero (qu'ils ont enlevés) qui est pas mal mais qui ressemble trop peut être à de_cache,ma découverte a été de_biome qui est juste parfaite et de_ruby qui est un bijou réellement et visuellement elle claque.J'ai pas testé d'autre cartes mais j'ai hâte d’être ce week-end pour tester d'autre cartes.Il y a une très bonne ambiance sur les serveurs.
    A noter il faut avoir l'anti-cheat de Faceit d'activé pour pouvoir y jouer.

  20. #10010

  21. #10011

  22. #10012
    Le jeu passe F2P et y'a un mode BR.

    http://counter-strike.net/dangerzone

  23. #10013
    C'est quoi ce délire ? On a pas assez avec PUBG, H1Z1 et Fornite ?

  24. #10014
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Boarf... c'est "en plus" et c'est gratuit... donc bon, je vois pas pourquoi on râlerait...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #10015
    Parce que c'est méga nul.
    Pas dynamique pour un sou, super mou, super déséquilibré.

    J'ai fait 3 parties, ça m'a suffi pour ne pas le relancer.

  26. #10016
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Parce que c'est méga nul.
    Pas dynamique pour un sou, super mou, super déséquilibré.

    J'ai fait 3 parties, ça m'a suffi pour ne pas le relancer.
    Et dieu sait que Wobak est objectif

  27. #10017
    Non mais, on est d'accord que au grand jamais aucun CS est passé F2P ?

    Ils vont faire comment pour attirer du monde potable sur le jeu ? En sachant que si tu lances le jeu tu vas tomber qu'avec les vieux cheaters.

  28. #10018
    C'est peut-être pour avoir plus de stats sur les cheater ?

    Patapé !

    Après si il stop le mod compétitif (parce que ça fait longtemps c'est répétitif) pour le BR ça peut être cool.

    Faut changer le titre aussi "CSGO le topic du vrai Battle royale free to play garantie sans cheater"

  29. #10019
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et dieu sait que Wobak est objectif
    Et je l'assume !

  30. #10020
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Non mais, on est d'accord que au grand jamais aucun CS est passé F2P ?
    Juste les versions 0.1 à 1.6
    Barba non facit philosophum.

Page 334 sur 337 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •