Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 337 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10094
  1. #241
    Pourquoi pas un topic du whine aussi, ça ferait de la place ?
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  2. #242
    Perso j'ai le vent en poupe j'en suis à 12-2 et je tombe qu'avec des mecs supers forts, on roule sur tout et on se fait des rounds Deagle pour finir les ptits zizis d'en face

  3. #243
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Faut voir si tu trouves une communauté sympa qui fait de l’occasionnel. Pendant un moment on avait le serveur de Sir Gripoil, pour faire du pewpew entre amis mais malheureusement la plupart des joueurs de cs sous-estiment l'occas' et ne jurent que par le MM. Les désertions étaient fréquentes.
    moi j'ai un dedié dispo pour mm entre nous ou de l'ocassionel entre nous

    il est pas dispo tout les soirs car la team s'entraine dessus de temps en temps mais il est souvent dispo!!

  4. #244
    Tiens tu l'as pris où ton dédié ? Ça peut m'intéresser d'en prendre un aussi.

  5. #245
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Pourquoi pas un topic du whine aussi, ça ferait de la place ?
    Ouais et aussi un topic pour la scène, un topic pour le cheat, un topic pour les skins, un topic pour les screenshot, un topic pour les lose, un topic pour les win, un topic pour les cfg, un topic pour saeko... :smile::smile:

  6. #246
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Tiens tu l'as pris où ton dédié ? Ça peut m'intéresser d'en prendre un aussi.
    bah c'est pas le mien, c'est un dédié de la team Dix6Dence mais je crois qu'il paie une 20taine d'euros chez verygames et il y a plusieurs serveurs dessus mais je peux me renseigner un peu plus si tu veux?

    mais j'ai regardé vite fait et un serveur serv'up de chez verygames avec csgo en 10 slot c'est 10 euros

  7. #247
    Petite question de newbite. J'ai commencé y a un mois environ ce jeu. En Match avec classement, certains gugusses demandent à être kickés lorsque l'on perd. Ils n'ont pas de pénalité dans ce cas ? Ca me gonfle de perdre à 2-3 rounds après alors que nous avons 2 ou 3 bots dans l'équipe...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #248
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Petite question de newbite. J'ai commencé y a un mois environ ce jeu. En Match avec classement, certains gugusses demandent à être kickés lorsque l'on perd. Ils n'ont pas de pénalité dans ce cas ? Ca me gonfle de perdre à 2-3 rounds après alors que nous avons 2 ou 3 bots dans l'équipe...
    C'est compté comme une défaite et ils peuvent donc être dérank. Ça leur permet simplement de directement relancer une partie en compétitif sans subir de pénalité de temps.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  9. #249
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais et aussi un topic pour la scène, un topic pour le cheat, un topic pour les skins, un topic pour les screenshot, un topic pour les lose, un topic pour les win, un topic pour les cfg, un topic pour saeko... :smile::smile:
    suffit d'avoir votre propre section comme pour les MOBA Dota.

  10. #250
    @fastela https://www.pulseheberg.com/game/csgo

    mieux que chez verygames!!

    celui de la team c'est ca mais pas valable pour juste un csgo.

    https://www.firstheberg.com/serveur-dedie-celeron-8g

  11. #251
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    A partir d'un certain nombre de kicks, tu prends une pénalité de temps, qui se cumule avec celle des abandons et des TK.
    Barba non facit philosophum.

  12. #252
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Petite question de newbite. J'ai commencé y a un mois environ ce jeu. En Match avec classement, certains gugusses demandent à être kickés lorsque l'on perd. Ils n'ont pas de pénalité dans ce cas ? Ca me gonfle de perdre à 2-3 rounds après alors que nous avons 2 ou 3 bots dans l'équipe...
    Je refuse systématiquement de kick. Ils ont lancé un MM, ils assument jusqu'au bout.
    Au passage, si tu les kick, tu ne peux pas surrender !
    Mais sinon un match ça se joue jusqu'à la fin, sauf si un joueur décide de partir et d'assumer la sanction, là tu peux surrender.

  13. #253
    Citation Envoyé par Mixadonf Voir le message
    @fastela https://www.pulseheberg.com/game/csgo

    mieux que chez verygames!!

    celui de la team c'est ca mais pas valable pour juste un csgo.

    https://www.firstheberg.com/serveur-dedie-celeron-8g
    Merci pour le lien. Par hasard, tu sais si le serveur est en 64 ou 128 ticks ? Je trouve pas l'info sur leur site.

  14. #254
    Citation Envoyé par TKz Voir le message
    Je refuse systématiquement de kick. Ils ont lancé un MM, ils assument jusqu'au bout.
    Au passage, si tu les kick, tu ne peux pas surrender !
    Mais sinon un match ça se joue jusqu'à la fin, sauf si un joueur décide de partir et d'assumer la sanction, là tu peux surrender.
    Je pensais être seul à réagir ainsi. Je dis no, en vocal ou en chat et bien sur si un lance le vote, je vote No.... Ça me gonfle également on assume jusqu'au bout surtout que parfois il y a de jolis retournements de situation...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #255
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Merci pour le lien. Par hasard, tu sais si le serveur est en 64 ou 128 ticks ? Je trouve pas l'info sur leur site.
    j'ai demandé sur tweeter il sont en 128 par defaut, ils peuvent meme plus a priori!!

  16. #256
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Merci pour le lien. Par hasard, tu sais si le serveur est en 64 ou 128 ticks ? Je trouve pas l'info sur leur site.
    C'est un serveur dédié, c'est à dire que tu dois tout installer de A à Z dessus et que tu peux configurer ton serveur CS comme tu le souhaites (donc c'est à toi de choisir entre 64 et 128 ticks).
    Et en fait l'activation du 128 ticks dépend de la puissance du serveur mais je ne sais plus si ça pompe en CPU ou en RAM... Si c'est en CPU, ce serveur risque d'être un peu juste (enfin ça passera mais faut pas lui en demander trop quoi).

  17. #257
    Citation Envoyé par Mixadonf Voir le message
    j'ai demandé sur tweeter il sont en 128 par defaut, ils peuvent meme plus a priori!!
    je rajouterai et c'est francais!!

  18. #258
    Citation Envoyé par Zouhh Voir le message
    C'est un serveur dédié, c'est à dire que tu dois tout installer de A à Z dessus et que tu peux configurer ton serveur CS comme tu le souhaites (donc c'est à toi de choisir entre 64 et 128 ticks).
    Et en fait l'activation du 128 ticks dépend de la puissance du serveur mais je ne sais plus si ça pompe en CPU ou en RAM... Si c'est en CPU, ce serveur risque d'être un peu juste (enfin ça passera mais faut pas lui en demander trop quoi).
    Je parlais du premier lien, qui m'a l'air d'être un serveur clé en main.

  19. #259
    Zut pour l'intro. :delete:

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  20. #260
    On est tombé sur une sacrée star hier (ou plutôt un sacré c*n)...
    Inferno, on commence CT. Gr gagné facilement, toujours sympa comme début de partie.

    Deuxième manche, j'ai habitude de flash le mid, par le T...mais au même moment, un gars de ma team rush et se retrouve forcément blanc.
    Ni une ni deux, le mec se retourne et me rafale pour me mettre à 16hp...OK.
    Je lui explique que ce n'était pas voulu, et que je m'excusais. Le gars me réplique qu'à la prochaine fois, il me TK....OK.

    Je garde mon calme. Evidemment, avec mon collègue, on est plus vraiment concentré, et nous prenons les deux round derrière.
    Quelques round plus tard (2 ou 3), un gars lui drop l'AWP, seulement il atterrit dans les bras d'un autre. Et évidement celui-ci, compte bien le garder.

    Evidemment le gars le TK dans les 20 secondes qui suivent. Prend l'AWP, pour se faire défoncer dans la lancée, sur B.
    Mais c'est pas finit.

    Au moment de l'achat, il nous fait sa crise...si personne ne lui drop AWP, il rush le mid, couteau en main. Et ce con, ben il le fait. Une fois, 2, 3. Et donne les infos à l'autre team, de nos positions, à chaqu' une de ses morts.

    On finit par arriver enfin à le kick (un gars refusait à chaque fois).
    On perd à se moment là, 7/3 ou quelques choses comme ça en étant CT.
    On se dit que c'est mort, mais au moins on va pouvoir jouer tranquillement.

    On gagne finalement 16/13 à 4 vs 5 (mais en laissant le bot à chaque fois au spawn)

    Et le mec parlait anglais au micro mais à mon avis, vu son accent, il y a de forte chance que ce soit un Français.

  21. #261
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Zut pour l'intro. :delete:
    Tu veux pas les mettre sur reddit tes vidéos? Tu gagnerais en visibilité !

    ---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h52 ----------

    Citation Envoyé par Mixadonf Voir le message
    j'ai demandé sur tweeter il sont en 128 par defaut, ils peuvent meme plus a priori!!
    Argument marketing !

  22. #262
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    suffit d'avoir votre propre section comme pour les MOBA Dota.
    Ou suffit de faire preuve de tolérance, c'est aussi une solution.

    Lire des résumés de matchs de Nova je m'en cogne éperdument (et c'est pas ce qui manque sur ce topac), c'est pas pour autant que je viens faire mon chieur dès que quelqu'un en parle.

    Bande d'ingrats.

    ---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h21 ----------

    Saeko t'as rêvé pour le tec-9, toujours exclusif aux terros.

  23. #263
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Tu veux pas les mettre sur reddit tes vidéos? Tu gagnerais en visibilité !

    ---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h52 ----------



    Argument marketing !
    Le 128 tick c'est du marketing (sous entendu bullshit) ?
    C'est une vraie question, j'arrive pas à savoir si il y a une vraie différence, il y a des partisans des deux. Mais une fois j'ai vu une vidéo sur un 64ticks où le gars montrait qu'il avait 4 hits validés côté client, et seulement un côté serveur.

  24. #264
    @Gloupi78 Ouép.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  25. #265
    Non, ce n'est pas du marketing. Jamais entendu un mec prétendre être partisan du tick64.

    Il y a plein de vidéos explicatives sur les différences entre le tick64 et tick128.

  26. #266
    Citation Envoyé par TKz Voir le message
    Le 128 tick c'est du marketing (sous entendu bullshit) ?
    C'est une vraie question, j'arrive pas à savoir si il y a une vraie différence, il y a des partisans des deux. Mais une fois j'ai vu une vidéo sur un 64ticks où le gars montrait qu'il avait 4 hits validés côté client, et seulement un côté serveur.
    Ah nan tu m'as mal comprit ! Le 128 tick c'est bien mieux que le 64, je parlais du "ils peuvent meme plus a priori!".

  27. #267
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Non, ce n'est pas du marketing. Jamais entendu un mec prétendre être partisan du tick64.

    Il y a plein de vidéos explicatives sur les différences entre le tick64 et tick128.
    Haha : http://mukunda.com/128tick.html

    TL;DR? Humans can not overload 64tick with keyboard or mouse input, and because of this fact, servers and clients can interpolate the data given and provide a near perfect experience that will not be improved by 128 tick.

    THEORY: The improvement is an illusion.

    Sure, 128 tick is better. But not noticeably. Feel free to use it in your league, but please stop demanding Valve to upgrade all of their servers on baseless accusations. 128tick is expensive.
    Bon évidemment, quand j'ai vu la vidéo qui démonte le 64 ticks en montrant les hits parfaits côté client et complètement perdus côté serveur, je me suis dit que l'analyse théorique a ses limites et qu'il ne faut jamais négliger les tests empiriques.

    ---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h50 ----------

    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Ah nan tu m'as mal comprit ! Le 128 tick c'est bien mieux que le 64, je parlais du "ils peuvent meme plus a priori!".
    Ok, merci

  28. #268
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Petite question de newbite. J'ai commencé y a un mois environ ce jeu. En Match avec classement, certains gugusses demandent à être kickés lorsque l'on perd. Ils n'ont pas de pénalité dans ce cas ? Ca me gonfle de perdre à 2-3 rounds après alors que nous avons 2 ou 3 bots dans l'équipe...
    Non t'as pas de penalié sauf si tu te fais kicker trop de fois de suite il me semble

    le mieux c'est de pas le kicker, et s'il veut vraiment partir demande lui de tk :D

  29. #269
    Citation Envoyé par TKz Voir le message
    Bullshit, bullshit et bullshit. Merci, au revoir. Le même genre de gus qui va te dire que l'oeil ne peut voir que 24 images par seconde.

    Sinon j'aime bien la conclusion pour dire "svp ne demandez pas à Valve d'upgrade les serveurs, ça coûte cher".

  30. #270
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je pensais être seul à réagir ainsi. Je dis no, en vocal ou en chat et bien sur si un lance le vote, je vote No.... Ça me gonfle également on assume jusqu'au bout surtout que parfois il y a de jolis retournements de situation...
    clair...

    mais des fois y'a des demandes de kick pour juste un manque de pot ..

    Encore une fois ce matin on a eu un con qui restait au spawn, demandes de kick successives et pareil, je decide qu'on va les attendre au spawn (sur nuke terro) pour le dernier round et ce fils de sa maman décide d'aller crever et reveler qu'on est au spawn... je l'ai signalé pour mauvais comportement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •