Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 337 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 10094
  1. #10021

  2. #10022
    C’est quand même tres bof ce BR à l’heure actuelle. Et les serveurs sont en PLS. (Même les serveurs MM)

  3. #10023
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    C’est quand même tres bof ce BR à l’heure actuelle. Et les serveurs sont en PLS. (Même les serveurs MM)
    Ouais j'ai vu ça, beaucoup on des tp freeze

  4. #10024
    Je le trouve très bien moi ce BR. Rapide,fun, tactique et avec un vrai feeling CS. Je n'arrête pas de relancer et à chaque fois je change de tactique. Il est top moumoute, exactement ce que j'attendais, en mieux.

  5. #10025
    C'est le feeling des déplacements qui casse le truc.
    Sinon c'est juste moyen, ils testent seulement, ils ont balancé ça aux requins pour voir la réaction.

    Reddit...
    Dernière modification par Flipmode ; 09/12/2018 à 09h35.

  6. #10026
    Je ne pense pas que ce soit un petit mod balancé comme ça. Le map design, la profondeur du gameplay et l'équilibrage général démontre qu'il y a eu beaucoup de boulot, enfin au minimum une réelle intention.

  7. #10027
    Pour info Valve bosse dessus depuis 2016.

  8. #10028
    Depuis 2016 pour ça ?! j'ai fait 2-3 parties et c'est tout simplement nul (espérons des maj pour améliorer tout ça), sans parler des serveurs qui sont en PLS et qui rendent les matchs injouables. Et c'est quoi ce délire de prendre des armes avec 5 balles dans le chargeur ?
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  9. #10029
    Citation Envoyé par raven33.be Voir le message
    Depuis 2016 pour ça ?! j'ai fait 2-3 parties et c'est tout simplement nul (espérons des maj pour améliorer tout ça), sans parler des serveurs qui sont en PLS et qui rendent les matchs injouables. Et c'est quoi ce délire de prendre des armes avec 5 balles dans le chargeur ?
    Admettons, mais qu'est-ce que tu trouves nul exactement parce que si c'est le manque de munitions; c'est la base du gameplay et personnellement je trouve que c'est une excellente idée.
    Pas eu de problème de serveurs pour ma part, les parties se lancent vite, je n'ai aucuns lags, je tourne à 180 fps et le niveau me semble équilibré.

  10. #10030
    Astralis qui éclate Liquid en finale de l'ESL Pro League, et en plus du tournoi remporte le Intel Grand Slam (4 tournois majeurs ESL/Intel gagnés sur 10 tournois glissants) avec un cash prize de 1 000 000$.

    Je pense qu'on peut officiellement dire que c'est la meilleure équipe CS de tous les temps là.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #10031
    NiP voudrait te voir à la sortie Phenixy.

  12. #10032
    Edit: Sinon Valve a peut-être profité de la sortie de Danger Zone pour annoncer Portal 3.

    https://www.reddit.com/r/GlobalOffen...lacksite_must/

  13. #10033
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Astralis qui éclate Liquid en finale de l'ESL Pro League, et en plus du tournoi remporte le Intel Grand Slam (4 tournois majeurs ESL/Intel gagnés sur 10 tournois glissants) avec un cash prize de 1 000 000$.

    Je pense qu'on peut officiellement dire que c'est la meilleure équipe CS de tous les temps là.
    Intensity les aurait écrasés

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Edit: Sinon Valve a peut-être profité de la sortie de Danger Zone pour annoncer Portal 3.

    https://www.reddit.com/r/GlobalOffen...lacksite_must/

  14. #10034
    Pro tip pour résoudre les lenteurs du alt+tab sur woindows 10.
    Ca fonctionne pour moi, je n'ai mesuré l'impact sur d'autres jeux ou fonctionnalités.

    https://www.reddit.com/r/GlobalOffen..._for_me_takes/
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  15. #10035

  16. #10036

  17. #10037
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    NiP voudrait te voir à la sortie Phenixy.
    T'as vu cette finale...? Les mecs sont irréels (et encore je pense pas que c'était leur tout meilleur niveau, Liquid les a quand même fait un peu suer).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #10038
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    NiP voudrait te voir à la sortie Phenixy.
    Comment peux-tu comparer NiP et Astralis d'aujourd'hui... Rien qu'en terme de concurrence... C'est 100x plus dur aujourd'hui d'être constant dans le top qu'avant. Avant y avait 5 top team... aujourd'hui t'en as 30+

  19. #10039
    Je veux pas savoir on touche pas à mes idoles.

  20. #10040

  21. #10041

  22. #10042

  23. #10043
    Alors que pendant ce temps, l'autre équipe en V qui monte a botté les fesses de 2 équipes polonaises, et sont en train de botter le cul de la troisième (enfin, j'espère, c'est un match éliminatoire sur le trajet pour le major).

  24. #10044
    Yes, Vitality qualifiée pour la Minor!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #10045
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Yes, Vitality qualifiée pour la Minor!
    Et faudra en sortir du minor...

  26. #10046

  27. #10047
    Ca fait mal au cul de se dire que 5 équipes seront laissés sur le carreau, et qu'à côté 4/5 équipes un peu nazes des autres régions (je laisse une ou deux places pour les NA, qui peuvent être correct aussi) vont se pointer et se faire laver, alors que juste dans le minor EU il y a virtuellement plus de niveau que dans les équipes déjà qualifiées pour le major (et qui ne sont pas au stade "légende").

    Par contre, j'avoue que je vois la moitié des équipes déjà prêtes à être qualifiées là. Genre ENCE, Vitality, ex-Space Soldiers, Mousesports, Optic et North. Et pour mon coeur, j'espère que Vitality et ex-Space Soldiers passeront.

  28. #10048


    Pif paf pof !
    Dernière modification par Wobak ; 20/01/2019 à 11h26.

  29. #10049
    Le Major a commencé, et même si tout le monde est parti jouer à Apex Legends, il y a eu des trucs sympa hier. Dont une remontée de 13-2 de Vitality dont j'aurais pu faire sans (parce qu'holy shit c'était le stress). Et les équipes françaises sont toutes les deux à 1-1 aujourd'hui, G2 jouant contre AVANGAR et Vitality contre Vega Squadron. Et les deux jouent en même temps (13h)

  30. #10050
    Vitality qualifiée!

    G2 joue demain en BO3 contre Fnatic, le perdant est éliminé.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 335 sur 337 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •