Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 337 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10094
  1. #31
    C'est pas super de scanner le magazine, sans travail de synthèse.

    Le tout en rappelant hypocritement que le magazine est en vente, mais qu'on en a vidé une partie de son intérêt 3 lignes au dessus

    Edit : apparemment ce serait qu'un extrait, my bad
    Grand maître du lien affilié

  2. #32
    Des gens ne connaissent pas canard pc

  3. #33
    Et pas lire ce que tu dénonces et dont tu te moques, c'est pas super non plus

    Sinon j'ai toujours autant de réussite en MM solo + pickup, mais mon ak il veut pas me la filer

  4. #34

  5. #35
    CSGL vient de poster sur Facebook:

    Drama incoming boys

    Eta ~24hours
    Confirmé par Anders sur Reddit:

    Can't yet because im not 100% sure.. but if it is what I think it is then, fuck.


    Edit: Ce serait apparament un match arrangé :/


  6. #36

  7. #37
    Aucune idée. Etrangement, j'ai posé la question à Shroud, il a totalement ignoré le sujet. J'espère pas que Cloud9 s'est mis dans la merde, ce serait vraiment domage.

  8. #38
    Je ne bet plus que sur les grosses compétitions à gros prizepool car en s'arrangeant les mecs peuvent se faire plusieurs dizaine de millier d'euro de skins... Sur le dos de leurs supporter en plus...
    Dernière modification par Saeko ; 16/01/2015 à 15h26.

  9. #39
    Merci le système pourris de level up qui m’empêche de jouer contre plus fort que moi et ainsi donc de progresser.

    Voila ce que je vis à chaque partie.





    J'ai des eagle master en permanence dans ma team et qui sont incapable d'avoir un ratio positif ou de faire mieux que moi. Et à part ça je reste bloqué shérif depuis 3 mois...
    Dernière modification par Saeko ; 16/01/2015 à 18h18.

  10. #40
    N'oublie pas que le matchmaking prend en compte le nombre de ROUNDS que tu remportes, et pas uniquement tes victoires de matches. Bien sûr c'est mieux de remporter des matches, mais l'important est de faire mieux que ce que le matchmaking prédit que tu vas faire.

    Le système Elo est un système éprouvé par le temps. Si tu restes à ce rank, c'est que tu n'as pas cumulé les points nécessaires.

  11. #41
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    N'oublie pas que le matchmaking prend en compte le nombre de ROUNDS que tu remportes, et pas uniquement tes victoires de matches. Bien sûr c'est mieux de remporter des matches, mais l'important est de faire mieux que ce que le matchmaking prédit que tu vas faire.

    Le système Elo est un système éprouvé par le temps. Si tu restes à ce rank, c'est que tu n'as pas cumulé les points nécessaires.
    Parole de silver 3 !

  12. #42
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    N'oublie pas que le matchmaking prend en compte le nombre de ROUNDS que tu remportes, et pas uniquement tes victoires de matches. Bien sûr c'est mieux de remporter des matches, mais l'important est de faire mieux que ce que le matchmaking prédit que tu vas faire.

    Le système Elo est un système éprouvé par le temps. Si tu restes à ce rank, c'est que tu n'as pas cumulé les points nécessaires.
    mhmm?

  13. #43

  14. #44
    J'aimerais bien que tu cites tes sources, personne ne sait vraiment comment le mm marche.

  15. #45
    Rien n'a jamais prouvé que le matchmaking prenait en compte les victoires de rounds, ni même les stats individuelles.
    Grand maître du lien affilié

  16. #46
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Parole de silver 3 !
    T'es silver 4
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #47
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Rien n'a jamais prouvé que le matchmaking prenait en compte les victoires de rounds, ni même les stats individuelles.
    Il n'y a rien d'officiel, mais pas mal de gens se sont rendu compte que malgré des défaites successives, ils ne derankaient pas, mais il suffisait de deux victoires pour qu'ils rankent up. D'autres paramètres rentrent en jeu, comme la fréquence des matches, le rank des autres joueurs, les clutches, si le match était sérré ou pas, etc...

    Si le matchmaking ne comptaient uniquement que les victoires/défaites, il y a longtemps que je serais revenu en Silver 1.

    Personellement je m'en tappe un peu de rank ou pas, si je monte pas c'est que le jeu considère que je n'ai pas le niveau. Je comprends que ça peut être une frustration, car on n'a pas en visu une barre de progression vers le rank suivant et parfois cela peut paraître comme un système aléatoire, mais c'est la force du système d'Elo.

  18. #48
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    T'es silver 4
    Mais t'es fou toi !






    Silver 5.

  19. #49
    Ah oui pardon...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  20. #50
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Silver 5.
    C'est pas Silver 5 mais silver elite

  21. #51
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    C'est pas Silver 5 mais silver elite
    C'est juste que je voulais pas trop me la raconter.

  22. #52
    Le match iBP contre Netcodes cet été était truqué. Parmis les gens qui ont passé des bets sur CSGL, se trouve ShahZam, nouvelle recrue de Cloud9. Certains bets ont généré un gain cumulé de plus de $10,000. Ça pue pour Cloud9

    http://www.dailydot.com/esports/matc...etcode-guides/

  23. #53
    Les tops cheats et en plus ils enculent à sec leurs supporters... GG !

  24. #54
    Non croyez moi, ça sert a rien de monter en grade :


  25. #55
    J'aurais la fibre a partir de Jeudi, et pour l'instant je suis en full wifi donc ma connexion a des micro coupures.

    Merci de ne plus m'inviter dans vos parties fines jusqu'à JEUDI !!

    Bande de gros harceleurs
    Grand maître du lien affilié

  26. #56
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Non croyez moi, ça sert a rien de monter en grade :

    http://tof.canardpc.com/preview2/3ed...1223130bc0.jpg
    Pourquoi le pseudo Brix me fait penser a ca ?

    Images attachées Images attachées

  27. #57
    Gagner un match en 2 rounds, done.

  28. #58
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #59
    !

    ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 20h53 ----------

    Je n'ai pas pu résister à le faire en MM.

    ---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 21h52 ----------

    HAHAHAHAHAHAHAHA

    Toute mon équipe à 8000$ je demande une ak personne ne me drop, je reste donc au spawn en protestation il me kick et je mange 24Heures de ban.
    Quel jeu de merde.

    GG valve Je vais aller péter du noob avec mes smurfs étant donné que je me fais interdire de jouer sur mon main.

    D’ailleurs je vais acheter 10 autres comptes comme il coute le prix d'un café le jeu maintenant.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •