Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 337 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10094
  1. #9691

  2. #9692
    aah zut nouvelle page...


    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je faisais une recherche sur l'ancien topic puis de bout en bout je me suis retrouvé à lire plusieurs centaines de pages, que de souvenirs putain! (j'en ai pas dormis de la nuit du coup! )

    Le chambrage gentilé permanent, les parties canards, les skins, les opérations, les bets, les dramas du cheat, les vieux replay moisies 4K/ace des cpc, gloupi et son skill, les ouins ouins, mon ascension du global. Y avait une putain d'ambiance en 2014-2015. Dommage que 4/5 cons dont je ne citerai pas les noms, mais qui ont monté une team sur le thème du film Lego aient tout détruit. Ce topic pouvait faire 5-10 pages par jours quand il en fait même pas une en plusieurs mois aujourd'hui.



    ptilu, xav, raton, ausecour, eSprex, argh, ouro, pyjama, flipmod, raymond, zouuu, maverick, gloupi, cailloux, merko, jelk, ruvon, zouh, square, sky, mixadonf, dymderce, tompalmer, gregou, sanghren, emka, vodoo, linkousan, slipiz, eystein, becool, redlight, Saga, threith, uriak, freddy, acdc ect....

    J'en oublie des dizaines, mais putain je dois le dire, quelle époque! La larme à l’œil en relisant certaines pages.


    Me suis fait une ranked du coup, sans crosshair, sans avoir réglé mes bind ou ma sensi, je tombe contre des mg1/2, je suis arrivé sans difficulté premier en faisant le con avec du deagle et de la machinegun.

    Le jeu me place directement mg1 en 1 match, intéressant. C'était agréable de m'en battre les couilles du rang, de la victoire/défaite.Et super surpris de la team, 100% de com vocal, purple flash for me, follow me mid, push ect... Ça change de ce putain d'enculé d'overwatch sa mère!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Pleure pas ma grande, ça reviendra.
    Je t'ai oublié sur la liste.
    Dernière modification par Saeko ; 24/01/2018 à 16h21.

  3. #9693
    J'ose pas relancer le jeu, et j'ose pas revendre mes skins bon plus

  4. #9694
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ose pas relancer le jeu, et j'ose pas revendre mes skins bon plus
    Pourquoi et pouquoi ?

  5. #9695
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ose pas relancer le jeu, et j'ose pas revendre mes skins bon plus
    Perso j'ai relancé y'a une semaine ou deux après plusieurs mois de decay, j'ai rerank DMG ...

  6. #9696
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Pourquoi et pouquoi ?
    Parce que jouer avec des cyka blyat & co, ca me saoule.
    Le jeu m'a gavé.
    J'ai peu de temps de jeu à disposition, donc je joue à pubg.

    Les skins, c'est des vieux skins sans valeur (30 € en tout) à part la nostalgie.

  7. #9697
    J'avoue qu'avec 2200 heures et plus aucun objectif sur le jeu, il ne me plait plus trop, le premier truc que j'ai fait après avoir réinstallé, c'est d'être allé sur mon serveur warcraft3

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai peu de temps de jeu à disposition, donc je joue à pubg.
    .
    Fallait pas se multiplier.
    Dernière modification par Saeko ; 24/01/2018 à 16h30.

  8. #9698
    Moi j'ai passé de bons moments car je jouais à 5. Dès qu'on était pas 5 ça m'emmerdait.
    Après on n'avait pas tous les mêmes objectifs, jouer au niveau nova (je ne sais pas aujourd'hui comment ça joue en nova) me plaisait.
    Pas trop mauvais, pas non plus trop bon (je préfères des gens qui joue à un ratio "normal" de HS), je passais du bon temps.
    Certains voulaient progresser et jouer trop sérieux, certains faisaient n'importe quoi, pour compenser sans doute, au bout d'un moment ça lasse.
    J'ai passé mes meilleurs moments avec Lucretia / Ruvon / MajorVan , Pyjama (le belge dont j'écorche le pseudo) et Jorétapo (et sans doute d'autres que j'oublie).
    J'ai passé d'excellents moments quand j'ai enchainé avec Fastela, Freddy, et j'ai oublié les pseudos (mais ça va me revenir plus tard) qui étaient silver quand j'ai commencé à jouer avec eux et nova quand j'ai arrêté de jouer avec eux.

    J'ai passé par contre de très mauvais moment quand on arrivait pas à être 5 et ça communique mal et ça m'emmerde.

    Bref j'ai arrêté à cause de ça et même si j'ai relancé de temps en temps, je n'ai plus jamais été à 5 (de niveau "bon mais pas trop") et les pick up je n'ai jamais aimé.

    Reste le problème de temps, j'ai eu la même chose sur Rocket League d'ailleurs, d'excellents moment avec des gens qui sont devenus trop fort maintenant et compliqué de trouver ensuite des gens qui n'avaient pas trop progressé ni qui était pas assez bon.

    Bref, je pense que comme tous les joueurs on vieillit, on a des phases où on est attiré par des types de jeu, on a un emploi du temps (et d'autres passions) qui font qu'on passe à autre chose.
    Je n'ai par contre pas désinstallé le jeu, ce qui veut dire que techniquement je pourrais y revenir sur un coup de tête.

  9. #9699
    Haha le vieux nostalgique !

    Bah moi j'étais au chômage à l'époque, et j'avais pas de gosse, donc ouais, j'étais présent vu que CS était "mon jeu du moment". Et puis un jour je me suis demandé "mais pourquoi je tryhard comme un porc ? Je m'en branle d'être Global silver nova de l'élite en fait." Et puis j'ai retravaillé, et puis je suis passé à un autre jeu, etc...

    En fait on oublie très vite ce truc qui devenait quasi obsessionnel (rank up, rank up) dès qu'on s'éloigne un peu du jeu, et on se rend compte de la totale vacuité du truc. Globalement je suis soulé par ce système compétitif qui s'est répandu dans tous les jeux. C'est parce que je suis vieux. Maintenant je fais un peu d'OW viteuf, et c'est les mêmes dramas.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  10. #9700
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    En fait on oublie très vite ce truc qui devenait quasi obsessionnel (rank up, rank up) dès qu'on s'éloigne un peu du jeu, et on se rend compte de la totale vacuité du truc. Globalement je suis soulé par ce système compétitif qui s'est répandu dans tous les jeux. C'est parce que je suis vieux. Maintenant je fais un peu d'OW viteuf, et c'est les mêmes dramas.
    C'est ça... le rank up, c'était infecte pour moi (jme suis arrêté Supreme)... la course à rank up, je prenais plus de plaisir...

    C'est ce que j'apprécie sur PUBG, c'est que t'as pas un putain de level / rank, un putain de numéro sur ta tête, à part un leaderboard dont je m'en fous.

  11. #9701
    Ah mais je m'en fout du rank, c'est pas ce que j'essayais de dire.
    J'aime bien jouer avec des gens avec qui je peux communiquer et qui jouent à peu près à mon niveau contre des gens à peu près de notre niveau.
    Quelque soit le niveau en fait ^^

  12. #9702
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah mais je m'en fout du rank, c'est pas ce que j'essayais de dire.
    J'aime bien jouer avec des gens avec qui je peux communiquer et qui jouent à peu près à mon niveau contre des gens à peu près de notre niveau.
    Quelque soit le niveau en fait ^^
    Je répondais plus au ptit Saeko, je suis tout à fait d'accord avec toi. A un moment ben ton rang correspond à ton niveau, et permet au jeu de te foutre face à des gens de ton niveau. Sauf que tout le monde pense être plus fort, et les plus forts veulent jouer avec des moins forts (smurfs), etc...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  13. #9703
    Je me souviens surtout d'un mec qui m'a fait acheté des caisses qui n'ont pas pris un centime.

  14. #9704
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je me souviens surtout d'un mec qui m'a fait acheté des caisses qui n'ont pas pris un centime.
    Hahaha oui putain son délire spéculatif, en mode expert de l'économie CS. Le kerviel des caisses.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  15. #9705
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je me souviens surtout d'un mec qui m'a fait acheté des caisses qui n'ont pas pris un centime.
    Parle pour toi, moi j'ai fait du flouze en vous revendant mes caisses.

  16. #9706
    Tant qu'on y est dans les moments nostalgie, j'ai jamais été vraiment présent sur cs, à part vers la fin y'a un an ou deux vite fait en dilettante. Et j'ai du faire à peine quelques parties avec un groupe de canards, mais ça a certainement été les parties les plus magiques.

    Je me souviens plus trop mais je crois que c'était avec nonow, Raaaaaaaah, xav et une fille en mode "salut moi c'est <insérer pseudo ici>, et j'ai des boobs", okay

    Bref ça a pas duré longtemps mais c'était sacrément mémorable. Merci à vous d'ailleurs pour ce grand moment de lolage


    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je me souviens surtout d'un mec qui m'a fait acheté des caisses qui n'ont pas pris un centime.
    Et moi je me souviens d'un mec qui avait posté des screens de son inventaire rempli ras la gueule de stickers ibp holo. Un putain de coup de génie faut bien l'avouer.

  17. #9707
    Citation Envoyé par M0s Voir le message

    Et moi je me souviens d'un mec qui avait posté des screens de son inventaire rempli ras la gueule de stickers ibp holo. Un putain de coup de génie faut bien l'avouer.
    J'en ai déjà vendu pour 300e m'en reste encore.


    J'ai une chiée de caisse qui vaut de l'argent aussi, faudrait que je reconnect mes smurfs qui sont pleins.

  18. #9708
    Et pendant ce temps j'ai des caisses vanguard/phoenix qui on jamais pris un centime non plus
    Heureusement que le trading m'a toujours permis de choper des skins sympas, genre l'ak wasteland/vulkan ou la m4 cyrex sans jamais débourser un centime.

    Mais en tout cas c'est clair que y'a des perles sur ce topic. Je me rappelle d'une vidéo de canards qui était passée y'a quelques mois avec des discussions dans le chat vocal totalement priceless, en gros ça donnait :

    - "On a pas de smoke..."
    - "Mais si on a une smoke! J'achète à tous les rounds moi, j'suis un vrai russki"


  19. #9709
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'ai passé de bons moments car je jouais à 5. Dès qu'on était pas 5 ça m'emmerdait.
    Après on n'avait pas tous les mêmes objectifs, jouer au niveau nova (je ne sais pas aujourd'hui comment ça joue en nova) me plaisait.
    Pas trop mauvais, pas non plus trop bon (je préfères des gens qui joue à un ratio "normal" de HS), je passais du bon temps.
    Certains voulaient progresser et jouer trop sérieux, certains faisaient n'importe quoi, pour compenser sans doute, au bout d'un moment ça lasse.
    J'ai passé mes meilleurs moments avec Lucretia / Ruvon / MajorVan , Pyjama (le belge dont j'écorche le pseudo) et Jorétapo (et sans doute d'autres que j'oublie).
    J'ai passé d'excellents moments quand j'ai enchainé avec Fastela, Freddy, et j'ai oublié les pseudos (mais ça va me revenir plus tard) qui étaient silver quand j'ai commencé à jouer avec eux et nova quand j'ai arrêté de jouer avec eux.

    J'ai passé par contre de très mauvais moment quand on arrivait pas à être 5 et ça communique mal et ça m'emmerde.

    Bref j'ai arrêté à cause de ça et même si j'ai relancé de temps en temps, je n'ai plus jamais été à 5 (de niveau "bon mais pas trop") et les pick up je n'ai jamais aimé.

    Reste le problème de temps, j'ai eu la même chose sur Rocket League d'ailleurs, d'excellents moment avec des gens qui sont devenus trop fort maintenant et compliqué de trouver ensuite des gens qui n'avaient pas trop progressé ni qui était pas assez bon.

    Bref, je pense que comme tous les joueurs on vieillit, on a des phases où on est attiré par des types de jeu, on a un emploi du temps (et d'autres passions) qui font qu'on passe à autre chose.
    Je n'ai par contre pas désinstallé le jeu, ce qui veut dire que techniquement je pourrais y revenir sur un coup de tête.
    Je me rappelle de Freddy un tk par soirée minimum Le nombre de soirée ou on commençait a 5 et dans la soirée il y avait toujours un canard qui se prenait un ban pour avoir trop tk.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je me souviens surtout d'un mec qui m'a fait acheté des caisses qui n'ont pas pris un centime.
    #metoo

    - - - Mise à jour - - -


  20. #9710
    J'espère que vous avez suivi la Major, parce que là c'est la finale la plus malade que j'ai jamais vu de ma vie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #9711

  22. #9712
    Déjà hier c'était la folie, mais alors là C9 ils ont juste vendu du rêve

  23. #9713

  24. #9714

  25. #9715
    Chuis pas joueur de CS:GO mais volontiers spectateur. Mais là, purée, j'en ai pris plein la vue ! 'Jamais regardé un match aussi prenant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #9716
    Il était incroyable le match hier, ouais.

    Au vu de la première map je m'attendais à un truc serré, mais pas 2 prolongations sur la troisième map

  27. #9717
    Ah bah c'est autre chose que les matchs sur OW

  28. #9718
    J'ai adoré cette finale ! Les deux équipes ont de belles individualités; C9 a manqué d'expérience pour gagner plus tôt, une défaite aurait été dure à encaisser...

  29. #9719
    Un lien pour voir le replay de la finale please ?
    Whatever.

  30. #9720
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Un lien pour voir le replay de la finale please ?
    https://www.youtube.com/user/MultiMixvid/videos

Page 324 sur 337 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •