Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 337 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10094
  1. #9661
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Fallait pas se retenir




    Sinon les remarques constructives ça vous connaît ? C'est le multi de quel cancer celui là ?

    edith : fôte de grammaire tavu
    Je crois qu’il faut faire un lien entre son pseudo et son message..

  2. #9662
    Plop Memo ! Lapin compris du coup une compil/bestof nono-lulu slav hard bass de merde ?

    J'ai édité quelques trucs c'teu nuit dans un état peu être un peu trop "nescafé"

    biz

  3. #9663
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Tain la louse, avant hier je me motive à réinstall le jeu (après un an de ragequit je pense), je summon nonow qui me propose une partie avec ses potes on passe 30 minutes à m'attendre le temps que je me connecte à faceit ( j'avais complètement oublié que j'avais ouvert un compte, du coup j'en réouvre un, je dois pleurer pour me rappeler mon mdp steam pour faire la liaison, mais mon steam était pas réglé en mode public et quand enfin ça devait marcher : votre compte steam est déjà lié à un compte sur faceit". Je retrouve mon aancien compte, je me fais envoyer mon mot de passe, je linke le compte steam ça marche, je lance le jeu ... gros truc chelou à l'écran suivit d'un écran noir de la mort.
    Ma CG a cramé je crois. j'ai passé le reste de la soirée à essayer de gérer le truc (en faisant une fausse manip : croyant lancer une restauration système j'ai lancé une réinstallation

  4. #9664
    Ouais c'est bizarre, surtout les kicks ça doit être bien chiant :/

    Et ça te sera peut être pas d'une grande aide, mais c'est possible que le message d'erreur dans la console soit relié à ça :

    host_writeconfig // write settings to config.cfg
    Parce que normalement cette commande prend un nom en paramètre. Et ça peut prêter à confusion mais tout ce qui suit le "//" est traité comme un commentaire, donc c'est pas pris en compte par le jeu. En l’occurrence, elle devrait plutôt ressembler à ça :

    host_writeconfig "config.cfg" // write settings to config.cfg
    Par contre faudrait vérifier parce que je sais plus si il faut mettre seulement le nom ou rajouter le ".cfg" à la fin.

  5. #9665
    Merci du retour ! Du coup j'ai viré le post plus haut.

    Visiblement j'ai trouvé une solution à mon problème vidéo mais pas au fait (plus ennuyeux) que je me fasse kick en jeu.

    En gros depuis que les options vidéo sont gérées par les fichier video.txt et videodefaults.txt la ligne mat_savechanges n'est plus nécessaire dans l'autoexec.cfg. Pire elle vennait réécrire à chaque lancement du jeu. Vu que par definition l'autoexec se lance à chaque lancement de counter blyat cycka offensive. Je me souviendrai que mat_ est le préfixe pour la vidéo



    Depuis le dernier update, certains ont le même problème de déconnexion en jeu (casu ou mm) : un lien plus précis pour faire simple.


    Z'en prendrez bien un dernier pour la route

    Pas de solution à l'horizon, bref j'ai plus qu'à attendre le prochain update quoi
    Dernière modification par Nonow ; 28/11/2017 à 20h12.

  6. #9666
    Ah bah ça fait plein d'infos utiles, merci à toi pour le retour également

  7. #9667

  8. #9668
    Yo les coins,

    Dites le problème a surement du être relevé auparavant mais j'ai rien trouvé, Quand je lance mumble et CSGO, mon mumble ne sort plus aucun son et je ne peux plus parler, j'ai que ce jeu la qui me pose problème, y'a une astuce connue ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  9. #9669

  10. #9670
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Yo les coins,

    Dites le problème a surement du être relevé auparavant mais j'ai rien trouvé, Quand je lance mumble et CSGO, mon mumble ne sort plus aucun son et je ne peux plus parler, j'ai que ce jeu la qui me pose problème, y'a une astuce connue ?
    Cool un nouveau mate

  11. #9671
    C'est bon en théorie le probleme de kick server doit être reglé

  12. #9672
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Format c:
    déjà fait

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Cool un nouveau mate
    Pas sur vu mon skill de chèvre tétraplégique c'est chaud.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  13. #9673

  14. #9674
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tranquille
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #9675
    Parfois même en faisant nimp ça passe

  16. #9676
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Parfois même en faisant nimp ça passe
    Nice.

  17. #9677
    Parfois même en faisant nimp II le retour ça passe


    ça fait beaucoup d'fois "fdp" pour un GR mais c'était bien marrant
    Dernière modification par Nonow ; 07/12/2017 à 18h52.

  18. #9678

  19. #9679
    Yup Memo ! Hey quand tu veux hein !

    Bon pas ce soir parce que j'ai huit grammes mais sinon hazy bro

  20. #9680
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Yup Memo ! Hey quand tu veux hein !

    Bon pas ce soir parce que j'ai que huit grammes mais sinon hazy bro
    Barba non facit philosophum.

  21. #9681
    Bah quoué

    Spece de ninja non prime pro Trust Factor de mes deux g'noux

  22. #9682
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    En ce moment, j'suis plutôt pro KF2.

    Et Total War: Rome 2. J'ai fait raser Rome à Hannibal Barca
    Barba non facit philosophum.

  23. #9683

    21 et quelques minutes pour le changement de côté

  24. #9684
    Salut et Bonne année a tous ! https://beta.faceit.com/en/inv/r5Bq23f
    Vu que je compte me remettre a Counter-Strike je viens vers vous pour savoir si des personnes serais intéressés pour se faire un petit tournoi 1vs1 entre Canard.Le tournoi se baserait sur Faceit pour être flexible.j'ai créé un hub de test https://beta.faceit.com/en/inv/r5Bq23f

    A+ ig.

  25. #9685
    Ça marche comment le decay quand on joue pas pendant un moment ?

    J'avais lâché le jeu depuis plusieurs mois, et là en revenant, je suis passé de Nova 2, bientôt 3 je pense (ce qui est loin d'être excellent on est d'accord) à Elite Argent. Il faut que je remonte tout comme avant ou ça va un peu plus vite ?
    Parce que là les matchs sont vraiment pas intéressants à ce niveau, y'a quand même une sacré différence entre les Nova 2-3 et les Silver...

  26. #9686
    tu dois tout remonter comme avant

    j’ai un compte smurf silver, c’est marrant quand même !

  27. #9687


    Bon après je me suis rendu compte que je jouais pas en Prime, c'est peut être pour ça aussi que c'était un peu pourri.

  28. #9688
    C'est vrai que pareil, je ne jouais plus et je me suis retrouvé à redescendre Nova 4 depuis peu (en me reclassant). Ils ont vraiment bien retouché aux rangs (je trouve des Nova super forts en face de moi par rapport à avant ou on jouait avec les MGE).
    Dernière modification par iactus ; 10/01/2018 à 14h34.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #9689
    je ne peux vous dire, j’ai pas touche a cs depuis 6mois.. Si a l’occaz vous souhaitez jouer, je peux venir avec vous. j’ai 3 comptes (eagle / nova 4 / silver 5).

  30. #9690
    Je faisais une recherche sur l'ancien topic puis de bout en bout je me suis retrouvé à lire plusieurs centaines de pages, que de souvenirs putain! (j'en ai pas dormis de la nuit du coup! )

    Le chambrage gentilé permanent, les parties canards, les skins, les opérations, les bets, les dramas du cheat, les vieux replay moisies 4K/ace des cpc, gloupi et son skill, les ouins ouins, mon ascension du global. Y avait une putain d'ambiance en 2014-2015. Dommage que 4/5 cons dont je ne citerai pas les noms, mais qui ont monté une team sur le thème du film Lego aient tout détruit. Ce topic pouvait faire 5-10 pages par jours quand il en fait même pas une en plusieurs mois aujourd'hui.



    ptilu, xav, raton, ausecour, eSprex, argh, ouro, pyjama, flipmod, raymond, zouuu, maverick, gloupi, cailloux, merko, jelk, ruvon, zouh, square, sky, mixadonf, dymderce, tompalmer, gregou, sanghren, emka, vodoo, linkousan, slipiz, eystein, becool, redlight, Saga, threith, uriak, freddy, acdc ect....

    J'en oublie des dizaines, mais putain je dois le dire, quelle époque! La larme à l’œil en relisant certaines pages.
    Dernière modification par Saeko ; 24/01/2018 à 06h21.

Page 323 sur 337 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •