Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 337 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10094
  1. #211
    Perso c'est bind et quand je sais que je veux un truc qui n'est pas dans le panel de touches, je le fais au numpad.

  2. #212
    Maintenant c'est souris ! J'ai tellement acheté de scout à la place de la m4 sur go (avant c'était 3 la m4 :/)

  3. #213
    C'est mon premier CS, je buy à la souris et ça m'arrive quand même

  4. #214
    Euh j'ai quelques questionss j'ai stoppé CS y'a bien 10 ans ( j'y ai joué pas mal d'années avant d’arrêter), je viens d'acheter celui la y'a quelques semaines, je traîne sur des serv ou y'a bonne ambiance et bon niveau, mais quand je fais trouver une partie en occasionnel je tombe que sur des branques, comprenez par la que je fini à 12/0 14/2 de ratio loin devant les autres avec ma fille dans les bras... alors je veux bien croire que je suis pas le premier venu à CS, je veux bien croire que j'ai entretenu mon skill pendant 10 ans sur les autres FPS multi, mais quand même... y'a moyen en occasionnel d'avoir plus de challenge ou faut passer par le compétitif pour que le matchmaking ai une idée de ton niveau ? Je n'ai jamais fait de compétitif pour le moment par manque de temps, j'imagine que l'occasionnel ne se base que sur ça pour te trouver une partie de ton niveau ou c'est moi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #215
    Il n'y a pas de système de matchmaking pour l'occasionnel, donc tu tombes avec n'importe qui.
    Seul le mode compétitif te classe et essaye de te mettre avec des mecs de ton niveau.

  6. #216
    Faut voir si tu trouves une communauté sympa qui fait de l’occasionnel. Pendant un moment on avait le serveur de Sir Gripoil, pour faire du pewpew entre amis mais malheureusement la plupart des joueurs de cs sous-estiment l'occas' et ne jurent que par le MM. Les désertions étaient fréquentes.

  7. #217
    J'ai eu une bonne game cet aprèm. Laissez moi vous compter un match sur d2 en supreme.

    Bref on commence CT et je suis en B. Tout se passe bien on met les 3 premiers rounds. Puis vient le round armé, j'entend le terro qui tire dans la porte mid a l'AK, j'men branle, j'passe pour aller en B. Je prend une balle d'AK entre les portes. Soit.
    On met le round quand même, je repasse en B, je prend un coup de scout entre les deux portes. Mhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Bref on gagne 8-2. Je smoke le mid pour aller en B. Je prend un coup d'awp en passant les portes je meurt.

    Donc le mec wallhack. Je regarde son compte : 20 heures de jeu, allemand. Je regade tout les autres comptes en face, 4 allemands en premade qui comptabilisent a eux tous moins de 150 heures et un mec qui jouait solo. Bref, au moins 4 mecs qui cheat sans complexe. Du coup j'allais afk et un mec de mon équipe me dit : "ok go win now". J' allais lui répondre avec une répartie "shut the fuck up fucking cunt they are cheating" mais qu'est ce que je vois pas? Mon pote qui tourne sur lui même (ça veut dire aimbot). Et il avait bien aimbot, je regarde son compte ; 3.4heures de jeu, un allemand aussi. Ce qui fait 5 allemands qui ont un cheat. Et eux de s'insulter "Lol you have low hacks mine are better" "go to aaaaa.com to buy better cheat".

    J'suis bien content de l'avoir eu dans ma team celui là.

  8. #218
    Ca donne envie de faire du MM ! :D !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #219
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message

    Ah et tous allemand, je dis ça je dis rien.
    Faut arrêter cette xhénophobie sérieux.
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    et qui bizarrement sont toujours de nationalité russe/allemande/ouzbek [SIZE="1"]
    [/url]
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Ce qui fait 5 allemands qui ont un cheat. Et eux de s'insulter "Lol you have low hacks mine are better" "go to aaaaa.com to buy better cheat".
    Les allemands sont le cancer de Cs:go que vous le vouliez ou non. Même de cs tout court.

  10. #220
    Ils ont une sale réputation (méritée) depuis les premières versions de CS ouais

  11. #221
    News
    26 Janvier 2015

    Les canards qui se plaignent de jouer avec des russes vont peut-être respirer un tout petit peu. Vous aviez une super occasion de travailler votre LV3, c'est con. En réponse à l'annexation de la Crimée par la Russie, les Etats-Unis ont réagit en fin d'année dernière en mettant en place un embargo sur cette région.

    Aujourd'hui, Google rejoint le mouvement et les services AdSense et AdWords sont indisponibles dans la région. Plus intéressant pour CS:GO, Valve a aussi fait ce qu'on lui a demandé, et il est impossible désormais pour les habitants de la Crimée d'accéder au service de Lord GabeN.

    Vous voilà donc allégé de 2,000,000 de gens. Mais bon, vu que les chiffres du dernier recencement datent de 2001 et que le pays souffre de quelques tensions, il est fort à parier que les joueurs de CS criméens soient légions.

    Source Techcrunch
    Dernière modification par Fastela ; 27/01/2015 à 00h31.

  12. #222
    Euh ouais enfin les Criméens n'ont rien demandé, ils se tapent la guerre + les sanctions
    A la rigueur il aurait fallu bannir les Ruskovs
    Grand maître du lien affilié

  13. #223
    Clair, j'ai pas trop compris le but.

  14. #224
    La com'
    Grand maître du lien affilié

  15. #225
    Ouais mais la Crimée c'est un peu la victime dans l'histoire, donc pourquoi s'en prendre à eux ? C'est pour faire genre on fait quelque chose mais bon, on va pas s'en prendre directement aux Russes non plus ?

  16. #226
    Voilà, m'enfin les Criméens ont voulu les russes, sont pas tout blancs m'enfin c'est pas les premiers responsables.
    Grand maître du lien affilié

  17. #227
    News
    27 janvier 2015

    Valve frappe un gros coup de poing sur la table. Après l'article du Daily Dot concernant un éventuel match truqué entre iBUYPOWER et NetCodeGuides l'an dernier, le verdict tombe : les joueurs de l'équipe de iBP et le fondateur de NCG sont bannis de tout évenement sponsorisé par Valve.

    Voici la traduction du communiqué de presse :

    Récement, des allégations ont été portées concernant un match potentielement arrangé entre iBUYPOWER et NetCodeGuides.com. Les détails sont dans cet article du DailyDot: http://www.dailydot.com/esports/matc...etcode-guides/

    Nous pouvons confirmer, grâce à l'étude de l'historique de l'activité des comptes incriminés, qu'un nombre non négligeable d'objets de grande valeur ont été gagné grâce à ce match par Duc "cud" Pham, et ont été transmis (via Derek "dboorn" Boorn) aux joueurs de iBUYPOWER et au fondateur de NetCodeGuides, Casey Foster.

    Mises bout à bout, les informations que nous avons collectées et reçues nous gênent, et nous obligent à cesser toute relation avec ces personnes. C'est pourquoi nous demandons à tous nos partenaires CS:GO de ne pas autoriser la participation à tout évènement sponsorisé par Valve des personnes suivantes:

    • Duc "cud" Pham
    • Derek "dboorn" Boorn
    • Caseu Foster
    • Sam "Dazed" Marine
    • Braxton "swag" Pierce
    • Keven "AZK" Larivière
    • Joshua "Steel" Nissan


    Les joueurs professionels, leurs managers, et les personnes liées à l'organisation des équipes ne doivent en aucunes circonstances parier sur des matches CS:GO, être associé avec des traders CS:GO, ou divulguer quelque information que ce soit à des tierces personnes qui pourraient avoir une influence sur d'éventuels paris.

    Nous avons été témoins de l'explosion de CS:GO durant l'année 2014 en tant que eSport, et 2015 démarre déjà très fort. Mais alors que CS:GO grandit, il est important de considérer l'impact substantiel qu'un joueur professionel de Counter-Strike peu avoir sur la santé et la stabilité de son sport. En se représentant devant des milions de spectateurs et fans, ils sont les ambassadeurs de leur jeu - la force de la dimension professionnelle de Counter-Strike vient de l'intégrité de ses joueurs et ses équipes.
    A noter que parmis la liste des joueurs incriminé, Joshua "Steel" Nissan était le caméraman attitré des MLG X-Games de ce week-end. Son travail était remarquable, et avait été encensé par la communauté, les spectateurs, et les professionels qui ont participé à la retransmission de cet évènement.

    Edit: La news sur VakarM rapporte qu'ESEA a également banni cette liste de joueurs pour un an.

    --
    Source : CS:GO Blog
    Dernière modification par Fastela ; 27/01/2015 à 00h44.

  18. #228
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    News
    23 Janvier 2015

    Les canards qui se plaignent de jouer avec des russes vont peut-être respirer un tout petit peu. Vous aviez une super occasion de travailler votre LV3, c'est con. En réponse à l'annexation de la Crimée par la Russie, les Etats-Unis ont réagit en fin d'année dernière en mettant en place un embargo sur cette région.

    Aujourd'hui, Google rejoint le mouvement et les services AdSense et AdWords sont indisponibles dans la région. Plus intéressant pour CS:GO, Valve a aussi fait ce qu'on lui a demandé, et il est impossible désormais pour les habitants de la Crimée d'accéder au service de Lord GabeN.

    Vous voilà donc allégé de 2,000,000 de gens. Mais bon, vu que les chiffres du dernier recencement datent de 2001 et que le pays souffre de quelques tensions, il est fort à parier que les joueurs de CS criméens soient légions.

    Source Techcrunch
    je m'attendais à embargo de la russie, pas de la Criméé...

  19. #229
    ça vous passionne vraiment la scène esport, au delà des paris que vous faites ?
    Je dis pas que j'ai jamais regardé un replay ou deux, m'enfin j'ai pas l'impression personnellement que ça vaille autant de bruit.

    A la rigueur la problématique du cheat dans mes parties de tous les jours, ok. Mais bon le reste pourrait aller dans le topic des bets
    Grand maître du lien affilié

  20. #230
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça vous passionne vraiment la scène esport, au delà des paris que vous faites ?
    Je dis pas que j'ai jamais regardé un replay ou deux, m'enfin j'ai pas l'impression personnellement que ça vaille autant de bruit.

    A la rigueur la problématique du cheat dans mes parties de tous les jours, ok. Mais bon le reste pourrait aller dans le topic des bets
    Je ne parle des matchs esport que pendant les gros tournois, le reste du temps je balance tout sur le topic de bet. Aujourd'hui j'ai encore gagné 3 bets et je ne suis pas venu le raconter ici.

  21. #231
    comme les magazines people, 0 intérêt mais pourtant c'est génial

  22. #232
    Je ne vise personne personnellement Saeko
    Non c'est juste que tous les 5 posts on a un un lien vers un news qui nous parle du énième cheater pro. Au bout d'un moment j'ai pigé.

    Bon après le topic a quelque peu évolué depuis pas mal de temps, je vais pas faire mon vieux con
    Grand maître du lien affilié

  23. #233
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    comme les magazines people, 0 intérêt mais pourtant c'est génial
    les dramas

    + tes pas au lit ?

  24. #234
    J'essaie de faire vivre le topic et je me suis dit que ça peut être pas mal de rapporter les news en rapport avec le jeu. Dîtes moi si vous trouvez ça inutile.

  25. #235
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    J'essaie de faire vivre le topic et je me suis dit que ça peut être pas mal de rapporter les news en rapport avec le jeu. Dîtes moi si vous trouvez ça inutile.

    Non continues au contraire, ne fais pas attention aux commentaires de cette sardine!

  26. #236
    J'ai trouvé la première news intéressante !
    Grand maître du lien affilié

  27. #237
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain


    Ça m'a valu de perdre mon nova 2.
    Barba non facit philosophum.

  28. #238
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message

  29. #239
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Avoir un Overwatch d'une de ses parties: check. C'était un Inferno avec Saeko, et effectivement un des mecs en face avait un wallhack.

    Edit: Et kické par que je ne rush pas comme un con à travers les smokes. Que j'aime les russes.
    Dernière modification par Eradan ; 27/01/2015 à 08h10.
    Barba non facit philosophum.

  30. #240
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    J'essaie de faire vivre le topic et je me suis dit que ça peut être pas mal de rapporter les news en rapport avec le jeu. Dîtes moi si vous trouvez ça inutile.
    C'est cool d'avoir ce genre de news, par contre ceux qui viennent dire j'ai gagné ça et ça en pariant, là ça me casse les couilles car il y a un topic dédié. Voilà.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •