Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 337 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10094
  1. #9931
    Comme l'a dit Xav en 2015 / 2016 c'était absolument n'importe quoi, le jeu était une véritable passoire.

    Je pense que sur les deux dernières années ça s'est considérablement améliorer. 10% de cheaters pour un FPS aussi populaire et avec un anti-cheat côté serveur, c'est honnête. Ça reste trop, mais c'est honnête.

    Sinon je remarque que ça parle pas beaucoup de Panorama ici. Perso je suis très déçu par cette nouvelle interface. En terme d'UI c'est pauvre, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus travaillé. Quel est votre avis ?

  2. #9932
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    matchs after : 2012-01-01
    nb_match_total : 1942
    nb_match_concerned : 833
    nb_players_ban : 1226
    percentage of matches : 42.9%

    J'arrive pas à croire cette stat. Le seul truc "rassurant" c'est qu'en 2018 je suis déscendu à 8% environ.
    Cette stats ne veut pas dire que ces joueurs cheataient au moment de tes matchs, plus tu avance dans le temps et plus les gens que tu as croisé sont susceptibles de cheater à un moment ou à un autre et de se prendre un vac, refait le teste 1/2 ans plus tard tu prendra encore quelques %. Il n'en reste que c'est à pleurer. J'ai encore vu récemment une vidéo sur le cheat sur r6 siége (topic cpc), il ne fait aucun doute qu'aujourd'hui le cheat est un fléau, compétiteur dans l'âme j'ai passé ma vie sur les jeux en ligne, je sais pas si c'est parce que je commence à prendre de l'age ou que je suis totalement gonflé de ne jamais être certain de l'honnêteté des gens contre qui je joues, mais ça fait bien 2ans/2ans et demie que je ne me suis plus du tout investit dans un jeux compétitif, je ne joue quasiment plus qu'a du singleplayer....

    Je me rappelle encore les mini lan au meltdown ou 2 team de global elite (j'ai le droit de le dire ce mot sans énerver personne sur ce topic, c'est bon ?) se jouaient, ben ça avait rien avoir avec ce qu'on voit sur le compétitif de csgo en terme d'expérience. Le bullshit restait présent au simple niveau de la coïncidence.
    Dernière modification par Saeko ; 21/06/2018 à 13h03.

  3. #9933
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Sinon je remarque que ça parle pas beaucoup de Panorama ici. Perso je suis très déçu par cette nouvelle interface. En terme d'UI c'est pauvre, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus travaillé. Quel est votre avis ?
    Je l'ai testé rapidement, et de mon avis, il y a tout ce que je voulais ou presque. Une interface un peu plus belle, un peu plus pratique à utiliser, et il semblerait (je n'ai pas testé personnellement) de légèrement meilleures performances en jeu. Et en plus quelques améliorations sympathiques (plus de stats en jeu, une meilleure vision de l'inventaire d'équipe dans le menu d'achat). C'est surtout un changement de techno d'affichage de l'UI à la base, le fait qu'ils aient refait l'interface au passage, c'est un bonus (non négligeable).

    Sinon pour ce qui est de la triche, c'est relativement rare de voir de la triche maintenant, à la rigueur on voit plus souvent des smurfs.

  4. #9934
    Ah et j'y pensais et je n'ai pas posté sur le sujet, mais une grosse annonce quand même aujourd'hui: EnvyUs lâche son roster français, et il y a eu un tweetlonger de Kioshima sur le sujet de l'équipe. En gros, Happy ne s'entendait plus avec qui que ce soit dans l'équipe, et probablement plus avec qui que ce soit dans la scène FR, quand il est arrivé l'équipe était déjà au fond [pas la peine d'être dans l'équipe pour s'en rendre compte ...], il a pris le lead, ça s'est un peu mieux passé, et pour les Asia championship ils sont parti sans Happy, qui ne s'entend avec personne, et sans Rpk, qui veut en arrêter là (sa carrière pro).
    Une fin "presque" sans drama en fait, juste un IGL qui n'était plus du tout en phase avec son équipe et qui du coup donne de mauvais résultat et une orga qui lâche son équipe pour avoir une équipe plus "locale" (ils ont une équipe OWL basé à Dallas, donc j'imagine qu'ils veulent une équipe basé aux USA, plutôt que gérer une équipe défaillante de l'autre côté de l'Atlantique).

  5. #9935
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Cette stats ne veut pas dire que ces joueurs cheataient au moment de tes matchs, plus tu avance dans le temps et plus les gens que tu as croisé sont susceptibles de cheater à un moment ou à un autre et de se prendre un vac, refait le teste 1/2 ans plus tard tu prendra encore quelques %. Il n'en reste que c'est à pleurer. J'ai encore vu récemment une vidéo sur le cheat sur r6 siége (topic cpc), il ne fait aucun doute qu'aujourd'hui le cheat est un fléau, compétiteur dans l'âme j'ai passé ma vie sur les jeux en ligne, je sais pas si c'est parce que je commence à prendre de l'age ou que je suis totalement gonflé de ne jamais être certain de l'honnêteté des gens contre qui je joues, mais ça fait bien 2ans/2ans et demie que je ne me suis plus du tout investit dans un jeux compétitif, je ne joue quasiment plus qu'a du singleplayer....

    Je me rappelle encore les mini lan au meltdown ou 2 team de global elite (j'ai le droit de le dire ce mot sans énerver personne sur ce topic, c'est bon ?) se jouaient, ben ça avait rien avoir avec ce qu'on voit sur le compétitif de csgo en terme d'expérience. Le bullshit restait présent au simple niveau de la coïncidence.
    Après ce qui fait plaisir c'est que Valve n'est pas resté les bras croisées comme beaucoup de personnes le laissait entendre sur les forums style Vakarm,Prime a vraiment été une avancé et Vac Net a l'air d'avoir du potentiel.

  6. #9936
    Faut faire attention aussi que 2012 c'était y 6 ans, des mecs que vous avez croisé y a 2 ans se feront peut être ban dans 3 mois et augmenteront ce ~~10%

    Le stats de ban ne confirme pas que le mec cheatait pendant la(les) partie(s) précise ou vous avez rencontré le cheater, en prenant en compte en plus que les autres jeux sont pris dans la statistique du vac ban, tant que les comptes steam ne sont pas abandonnés, la state ne ferra que grimper à chaque jour qui passe sans même jouer au jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Kioshima
    Il est toujours la ce cheater?!

    Je l'aurais croisé en lan je lui aurait dit que son daron c'était le karma.

  7. #9937
    Up! for the Counter Blyat Topic Cycka !

    "Vere iz everybody ? "


    Vi shouldn't talk too much 'bout stats my friends, davaiiii !

  8. #9938
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    10% de cheaters pour un FPS aussi populaire et avec un anti-cheat côté serveur, c'est honnête. Ça reste trop, mais c'est honnête.
    Pour du 5vs5 ça fait 1 cheater par game
    Panaorama pas testée. Je m'en fiche en fait ....
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  9. #9939

  10. #9940
    10% des matchs qui ont un cheater ou 10% des joueurs avec qui il à joué qui sont des cheaters ? Ça fait une grosse différence.

  11. #9941

  12. #9942
    Aaaaah Ok si c'est 10% du monde entier, j'ai tout faux, ma participation est caduque.
    Etant donné que je vois le mal partout, je reste persuadé de ma statistique
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  13. #9943
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Je veux pas relancer la polémique là dessus. Mais ils deviennent de plus en plus obvious.
    Spoiler Alert!
    Une chose est sure, Damdam il cheat pas.
    Effectivement, le cheat c'est réservé aux joueurs sans talent... J'espère que ça ne te reviens pas trop cher tout ça.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est sympa CPC quand même, sur chacun des topics t'as toujours le mec dont on sait pas trop si c'est un troll d'élite ou si il a été bercé trop près du mur

  14. #9944
    Tiens je serai dispo normalement mardi et mercredi soir, si vous voulez vous faire une petite partie...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #9945
    Citation Envoyé par mister Belette Voir le message
    Effectivement, le cheat c'est réservé aux joueurs sans talent... J'espère que ça ne te reviens pas trop cher tout ça.
    A priori hier il devait être désactivé
    La bonne partie de merde...
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  16. #9946
    - "On a de moins en moins de joueur... Qu'est ce qu'on fait ??!"
    - "Ben on sort panorama, ca fait 5 ans qu'il est prêt, les joueurs attendent QUE ça"
    ...
    - "Bon ca continue de baisser..."
    - "Bon ben on sort une nouvelle caisses, avec des skins"
    ...
    - "Je pense qu'ils veulent plus"
    - "ajoutez ... des skins de couteau !!!"

    BINGO !!



  17. #9947
    Et aussi un bruit de bombe différent si la bombe est plantée sur B, ce que demandait du monde depuis pas mal de temps ...
    Et aussi la sortie "officielle" de Panorama, même si les vrais l'utilisent depuis environ 1 mois.

  18. #9948
    Hop, en passant.

    Dernière modification par Fastela ; 15/08/2018 à 20h16.

  19. #9949
    Retour du MP5 !

    Pour l'instant, on peut tester qu'en Casu et en Deathmatch. Il remplace le MP7.

  20. #9950
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Hop, en passant.

    Ça fait un baille que j'ai pas joué ! Sympa la vidéo
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #9951
    Désolé pour toutes les parties perdues Fastela, c'était pas notre soirée hier !

  22. #9952
    ahah non c'est clair :D

    Mais c'était très cool !

  23. #9953
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Hop, en passant.

    Pas mal,ça m'a redonné envi de relancer le jeu.

  24. #9954
    Bon je suis dispo ce soir pour ma partie bi-annuelle, si ya des volontaires pour venir me dire que je joue comme un manche je serai sur le mumble !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #9955

  26. #9956
    Je dois plus avoir de niveau je pense j'ai pas joué depuis des mois.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #9957
    Ah ça va être chaud alors. Il reste le wingman c'est marrant.

  28. #9958
    jamais fais
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #9959
    fastela reported !

    J'aime beaucoup le fait que tu ai gardé le mec qui te traite de "retard, fucking noob, noob noob, cs is my life, you suck noob"; ça résume pas mal de mes parties en competitif

  30. #9960
    Vous avez pas de minifreeze/minilag depuis la mise à jour avec l'ui ?

Page 332 sur 337 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •