Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 145
  1. #31
    Mais c'est parce que tu mets pas le lien du gif.

    http://github.com/bontscho/dota2-cha...mages/rage.gifhttps://raw.githubusercontent.com/bo...mages/rage.gif

    Et en plus, t'utilises les balises url au lieu des balises IMG.

  2. #32
    Mais je vois pas ce que tu veux dire j'y arrive très bien.

  3. #33
    J'en suis si je joue pas avec des nuls ! Comme ça jpourrais dire que les bons savent pas gérer les nuls donc qu'en fait ils sont pas si bons mais plutôt nul au final.

  4. #34
    Je suis IN aussi

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ok je veux une équipe random Dispix, LHF, PY, Drak et Himuve.
    T'as des envies de suicide mon Shapa ?

  5. #35
    Citation Envoyé par ze jash Voir le message
    J'en suis si je joue pas avec des nuls ! Comme ça jpourrais dire que les bons savent pas gérer les nuls donc qu'en fait ils sont pas si bons mais plutôt nul au final.

  6. #36
    Citation Envoyé par ze jash Voir le message
    J'en suis si je joue pas avec des nuls ! Comme ça jpourrais dire que les bons savent pas gérer les nuls donc qu'en fait ils sont pas si bons mais plutôt nul au final.
    Mais donc, si ils sont nuls, tu ne joue avec des nuls, et donc, tu ne joue pas ?!

  7. #37
    Ouais moi aussi! [insert random gif here]

  8. #38
    Bon ça va pas du tout là les 2 fréros, mettre un jpg pour faire croire à un gif c'est pas la new méta, demain cours de balise [img] et [video] avec interrogation écrite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #39
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bon ça va pas du tout là les 2 fréros, mettre un jpg pour faire croire à un gif c'est pas la new méta, demain cours de balise [url] et [video] avec interrogation écrite.
    Ah mais c'est ce putain de tof.canardpc qui n'accepte pas les gif, il a automatiquement transformé l'image en jpg.

  10. #40
    Tof.canardpc accepte que les gif qui bougent pas, si tu veux en héberger un go sur imgur par exemple.

  11. #41
    Pour ton image d'explosion t'a même pas besoin d'upload l'image, sur Giphy t'a tout de chez TOUT en termes de gif.

    Et Imgur pour upload des gros gif cédelamerde je conseille plutôt "minus"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #42
    Giphy des idées de génie ?

  13. #43
    Tu va trop loin dans l'humour !

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #44
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Giphy des idées de génie ?
    Copain !

  15. #45
    Je suis pas certain du format, Random Draft j'avais trouvé ça un peu merdique lors du dernier tournoi, le nombre de fois où on s'est retrouvé avec seulement 2 support dans le pick, des héros sans counter, des joueurs qui se retrouvent avec des trucs qu'ils ne maitrisent pas car ils y a aucun héros qu'ils savent jouer dans le draft..
    J'ai MAL au Miike

  16. #46
    Le dernier tournoi était même pas en RD .
    Et y a plus de héros en RD qu'en CD (24 en RD, 27 - 6 -> 21 en CD).

    M'enfin le but c'est d'être random, donc oui potentiellement, si quelqu'un sait jouer que 2 héros, ils seront pas dans le pool.

  17. #47
    Aaaaaaaah Random draft c'est le truc ou t'as une liste d'héros et tout le monde choisit chacun son tour ? Effectivement j'ai confondu avec le capitain draft.
    Du coup la y aura pas de ban, ça risque d'être encore pire au niveau de l'équilibrage non ?
    Et quitte à random, autant faire un tournoi d'AR, bon la c'est sur que niveau équilibrage on oubli mais y a tellement de possibilité de goleri, Alab/Meepo, Froust/Slark, Drak/Invoker ()
    J'ai MAL au Miike

  18. #48
    C'est le point.

    Faire un truc avec des compos pas complètement bancale, en essayant de faire au mieux avec un pool limité. Mais quand même plus cohérent que de l'ar.

  19. #49
    En même temps, on joue pour 2€ de pricepool, on s'en fout un peu de l'équilibrage, non ? C'est pour le fun, surtout.

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    En même temps, on joue pour 2€ de pricepool, on s'en fout un peu de l'équilibrage, non ? C'est pour le fun, surtout.
    Oui. Et pour pouvoir dire que t'as battu les autres§§§. Mais l'ar c'est too much. La moitié (ou plus) des matchs seront finit des le random.

  22. #52
    De toute façon à la fin, c'est Tomaka qui gagne
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #53
    Non.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #54
    Peut-on peut échanger les picks en RD ?

  25. #55
    Oui, tu peux swap en RD. Du coup les firsts picks ont intérêt a prendre ce qu'il faut, pas ce qu'ils vont jouer.

  26. #56
    Citation Envoyé par nab6 Voir le message
    dota =/= fun
    Ah bah quand tu leaves 1/3 des game avant que le throne ne tombe, c'est sûr que le fun disparait




  27. #57
    Je pense aussi que le Random Draft est un mode de jeu qui permet à la fois la construction de deux lineup, avec une notion de 'on prend ce héros pour empêcher l'adversaire de le prendre' en lieu et place du ban. Du coup ça demande de poser ses couilles sur la table si tu veux empêcher l'autre de jouer tel ou tel héros. C'est bien.
    Pas de signature.

  28. #58
    Citation Envoyé par nab6 Voir le message
    dota =/= fun
    Justement si on réussi à s'amuser tout en gagnant, c'est double win Godlike free loot

    Bon ok, ça dépend vachement des gens avec qui on joue....
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #59
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bon ok, ça dépend vachement des gens avec qui on joue....
    Ouvre ton propre topic pour faire le random des équipes, comme ça tu pourras choisir.

  30. #60
    Sinon, on fait le tournoi en ARDM.
    Dernière modification par lhf ; 15/01/2015 à 15h15.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •