Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Guest
    Dans la vie, le plus difficile, ça n'est pas tant d'avoir les bonnes réponses que de poser les bonnes questions. Les plus éminents questionnologues de la rédaction se sont donc réunis dans la salle de réunion, ont sorti leurs carnets de notes rempli de questions, et ont interrogé sans relâche. « A quoi bon ? », « Qui est-ce ? », « Faut-il ? », « Pourquoi ? », « Et maintenant ? », « Comment donc ? », « Ne devrions-nous pas ? »… Les points d'interrogation ont été utilisés par palettes de 200, l'effervescence intellectuelle était palpable. Des heures durant, ils ont tâté, sondé, soupesé, évalué.

    Et dans ce fragile équilibre qu'est l'incertitude, elle émergea, toute pleine de sa précaire beauté.

    « Et si c'était bien ? »

    Je ne vous dévoilerai pas ce qu'a fait notre équipe de journalistes pour répondre à cette malheureuse question, qui a désormais une réponse, vous en avez pour six pages. Ah oui, six pages de Battlefield Hardline, d'histoire de la série, et de réponses à des questions que vous ne posiez même pas. Il sera aussi réponse (et non question) du jeu de plateau Zombicide, de Elite: Dangerous, de Total War : Attila, de I Am Bread et de bien d'autres encore. Un dossier fouillé et méthodique vous expliquera tout ce qu'il y a à savoir sur la triche dans les jeux vidéo. Quant à l'encart console, il contient du Kalimba, et c'est très bien. Ainsi qu'en exclusivité mondiale, les premières exclamations de Netsabes sur la bêta multi de Halo 5 : Guardians.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Et c'est bien ?
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  3. #3
    Dieu merci, ça cause de jeux vidéo.

  4. #4
    Miam !
    Je ne sais pas si c'est bien mais en tout cas, c'est bon !
    Je dis souvent de la merde...

  5. #5
    On va devoir attendre comme pour Charlie ?

  6. #6
    Battlefield Hardlins, bon ?
    Nan c'est une blague...Laissez-nous cracher en paix sur EA, mince !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Kahn qui découvre Zombicide .

  8. #8
    Reçu ce matin

    En avance

    Charlie était bien blasphémateur: en fait, dieu existe.

    Ou alors c'est parce que Boulon n'est plus là: sa force gravitationnelle empêchait les magazines de s'arracher de son attraction.

  9. #9
    Content de voir que l'esprit de Charlie Hebdo se retrouve bien dans se numéro, j'en ai réservé 3 pour être sur de l'avoir. Par contre, pourquoi c'est pas la même couverture que sur internet?

  10. #10
    Franchement il fut une époque ou Libé avait les best unes avec des jeux de mots excellents
    La roue tourne c’est Canard pc. Excellent

    http://www.dailymotion.com/video/xfy...-gendarme_news


  11. #11
    Pourquoi y'a Eddy Merckx sur la couv'?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  12. #12
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Par contre, pourquoi c'est pas la même couverture que sur internet?
    Pour semer la confusion dans l'esprit d'éventuels terroristes pardi !

  13. #13
    C'est où la Balèzie?

  14. #14
    C'est qui ce Jean-Marc Barrbe qui nous trouve l'épave du Bismarck à 4700 KM de profondeur?

  15. #15
    Un ivrogne.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #16
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Un ivrogne.
    Ses souvenirs de la soirées d'hier, c'est le grand blanc...

  17. #17
    "Tollé chez les Steameux qui ont crié à la censure de Hatred et non de Seduce Me,
    sans doute parceque les filles ne veulent pas leur faire de bisous." p.4
    Dernière modification par ERISS ; 25/01/2015 à 12h28.

  18. #18
    J'ai retrouvé mon exemplaire du numéro 310 et ça m'a fait penser à un truc: est-il possible d'avoir une version numérique de la splendide pub pour la Balézie?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •