Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Question...

  1. #1
    Bonjour à tous

    Cela fait peu de temps que j'ai découvert Arma3 et sur le coup, il faut dire que son réalisme et sa beauté ont réussi à me séduire.
    Même si sa mécanique est quand même difficile à prendre en main, c'est que du bonheur.
    C’est en fouinant des petites vidéos youtube (Rackboy) au sujet des opérations, les différents mods, des tutos, etc... je suis tombé sur ses vidéos qui sont de très bonne qualité. Avec humour, sérieux et un bon scénario, c'est une bonne recette.
    Ce qui m'a donné envie de poster un message sur votre forum. Une bonne pub attire et donne des idées ^^.
    Mon expérience sur arma3 est en cours (60h), campagne solo, présentation en RV. En multi sur wasteland où j'ai appris à courir longtemps avant de me faire tuer (je suis seul .
    Puis sur un mod étrange qui ressemble un peu à GTA/Sim's mais j'aime pas. Enfin chacun ses goûts.
    Cela m’a un peu surpris car ce mod prends 90 % des serveurs FR, Après pour le reste il n’y a pas beaucoup de joueurs. Et jouer à 5 sur Altis ça devient vite triste. Enfin… Je vais pas faire un pavé ennuyeux à lire, mais j’ai 2-3 questions .

    -Faites-vous des scenarios en joueur contre joueur au sein de votre communauté ou uniquement des scénars contre l’IA. Car avec le peu de temps de jeu à mon actif en multi coop , j’ai remarqué que l’IA était quand même (désolé pour le terme) un peu autiste avec une gestion des dégats étranges et cela casse tout le charme du jeu et de l’immersion qu’on veut lui donner.

    - Comme je l’ai énoncé plus haut, je joue actuellement seul et j’ai bien compris qu’arma est fait pour jouer à plusieurs, sans ça il n’y a pas trop d’intérêt . Est-ce que vous recruté des joueurs en ce moment.

    -Votre serveur est dédié uniquement à organiser des scénarios avec des joueurs de différents niveaux ou de temps en temps faites-vous des parties libres. Pas en mode militaire ^^.
    Voila pour les petites questions.
    Merci par avance.

    Chuwbak

  2. #2
    Il y a trois communautés de canards, Conflit de Canard (le PVP y est rarissime mais le nombre important de joueurs fait que les opérations sont assez importantes), Grèce de Canard (moins de joueur, souvent du coop parce qu'on est pas assez nombreux, du moins quand je joue) et Hospice de Canard (jamais joué avec, y a une formation et le nombre de joueur a l'air d'être le même que celui de Grèce, peut-être un peu plus).
    Grèce et Conflit sont toujours ouverts au nouveau joueurs, Hospice ça dépend (il me semble).

    Pour des soirées plus détentes (ça dépend ce que tu appelles partie libre en fait) je sais que chez Mundus Bellicus ils font souvent des soirées sur des serveurs publics (King of the Hill par exemple) mais j'ai pas vu ça ici (pas le but en même temps, cela dit rien n'empêche d'aller sur un serveur public avec d'autres personnes).

  3. #3
    Pour le pvp, chez Grèce, il arrive que nous en fassions le dimanche (sur rendez-vous).
    Cela reste a condition d'avoir une mission sympa et un minimum de joueurs au moment T.

  4. #4
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Pour le pvp, chez Grèce, il arrive que nous en fassions le dimanche (sur rendez-vous).
    Cela reste a condition d'avoir une mission sympa et un minimum de joueurs au moment T.
    Remarque, toi tu fais bien du PvP improvisé à la mitrailleuse .

  5. #5
    Tu connais la différence entre un bon et un mauvais chasseur?

  6. #6
    Malheureusement .

  7. #7
    Putain snake.... vais je m'en vouloir toute ma vie?
    J'en dors plus...

    envoie ton adresse en mp que j'envoie une boite de chocolat a tes gosses.

  8. #8
    Meuh non, les tirs alliés ça arrive, la vision était moche et je me suis levé subitement (cette manie des persos d'Arma de se relever subitement quand il y a quelque chose de médical en jeu ).

  9. #9
    Bonjour
    Merci pour vos réponses.

    Petite question. Quelle est l'adresse du serveur Grèce ?

  10. #10
    http://forum.canardpc.com/threads/56...62.210.131.115

    C'est comme pour le Port-Salut, c'est marqué dessus...

  11. #11
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Il y a trois communautés de canards, Conflit de Canard (le PVP y est rarissime mais le nombre important de joueurs fait que les opérations sont assez importantes), Grèce de Canard (moins de joueur, souvent du coop parce qu'on est pas assez nombreux, du moins quand je joue) et Hospice de Canard (jamais joué avec, y a une formation et le nombre de joueur a l'air d'être le même que celui de Grèce, peut-être un peu plus).
    Grèce et Conflit sont toujours ouverts au nouveau joueurs, Hospice ça dépend (il me semble).
    Nous sommes ouverts à tous et surtout à toutes, du moment que l'état d'esprit soit compatible avec notre philosophie et vision de jeu. Y'a aussi un critère crucial, supporter des bretons dopés à l'éthanol.

  12. #12
    Au temps pour moi du coup, j'ai été trompé par le "-::RECRUTEMENT OUVERT::-" en gros et en vert et ma mémoire défaillante .
    Bon les bretons dopés à l'éthanol, c'est pas de la rigolade quand ils se mettent à parler breton .

  13. #13

  14. #14
    Salut à tous,

    Donc si j'ai bien compris avant jouer chez vous et pour être en bonne condition,il faut que je me tape une sacré rincette d'éthanol 1 heure avant pour pouvoir improviser des chants traditionnels Bretons. Pour ensuite vomir sur les cuisses d'un copain dans un AMV-7 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •