Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 333 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 9986
  1. #8011
    Midnight Club Los Angeles, retrouvé pour pas grand chose dans un cash express.

    Premier jeu de bagnole open world qui me saoule pas. La map est assez petite pour s'y retrouver et les courses s'enchainent rapidement.

    Le monde ouvert est vraiment utilisé par contre, les checkpoints ne sont la que pour donner des indications sur la position de la ligne d'arrivée mais on peut s'écarter du chemin tout tracé qui est pas forcement le plus rapide, ça donne une profondeur en plus et un coté rejouable aux courses.

    Graphiquement ça a très bien vieilli (les intérieurs DÉCHIRENT) et c'est toujours fluide. Le tuning est monstrueux:



    Et encore ça montre pas les modifications intérieures.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #8012

  3. #8013
    aujourd'hui, j'ai fait tester la switch dans le RER à des mecs lambda (oui, j'ai peur de rien).
    T'as prêté un truc, cher, à des inconnus, dans un RER en région parisienne ?
    Et ils te l'ont rendue ?!

    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #8014
    ça confirme ce qu'on pensait sur les acheteurs de Nintendo
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #8015

  6. #8016
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Midnight Club Los Angeles
    Meilleur jeu de caisses toujours. Y a déjà de quoi faire avec le jeu de base mais l'extension South Central est excellente.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #8017
    Reigns, c'est super bien. Un genre de concentré des événements aléatoires de Crusader Kings 2 mélané, apparemment, avec Tinder. C'est trois balles, mangez-en.

  8. #8018

  9. #8019
    Nier : Automata

    J'ai test vite fait avant la St patrick, c'est visuellement proche des jeux des années 2010 mais au niveau feeling des combats et animation c'est de la bonne. Du Bayonetta like maîtrisé au petit oignon ça fait plaisir, aucune latence sur ma config vieillissante (même pendant les phases de swap 2D/3D ca reste constament fluide)
    Alors que j'ai du voir 10% des mécanismes de jeu je suis déjà en train de voir toutes les possibilités de combo, ça laisse pas mal d'espoir pour la suite.

    Aussi le tutorial de 50min sans point de sauvegarde ça te fait la bite bien comme il faut... Je pense que je vais surkiffé ce jeu malgré l'aspect graphique qui fait des efforts sur l'ambiance et le design mais qui est globalement moche...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #8020
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est chiant et ultra répétitif.
    Ça se refait pas en boucle non, moi ça m'a occupé 5heures pour 3 euros, ça va largement.

  11. #8021
    J'en suis à 2h à peine et ça me saoûle. J'ai envie de progresser dans l'histoire, pas d'avoir à faire pour la 789 124 631e fois à la grange qui brûle. Le gameplay est clairement raté.

  12. #8022
    J'ai surtout une tête de serial killer. Donc on me rend mes affaires.

    Forcément.


  13. #8023
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'ai surtout une tête de serial killer. Donc on me rend mes affaires. Forcément.
    " Hé les jeunes. Vous voulez jouer à la console ? C'est la nouvelle nintendo. La Swouiche.
    - Heu, non merci. C'est bon.
    - Ah mais SI. Allez QUI veut jouer ?
    - Aïe, vous me faites mal, monsieur.
    - QUOI !!! Y A DES JEUNES QUI VEULENT PAS JOUER À MA SWOUICHE ???
    - Oui, pardon... pardon. Nous tapez pas. Dites, après on peut repartir, hein ? "
    Dernière modification par M.Rick75 ; 18/03/2017 à 11h59.

  14. #8024

  15. #8025
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Nier : Automata

    Aussi le tutorial de 50min sans point de sauvegarde ça te fait la bite bien comme il faut... Je pense que je vais surkiffé ce jeu malgré l'aspect graphique qui fait des efforts sur l'ambiance et le design mais qui est globalement moche...
    Un début à la Demon's Soul quoi.
    Hutchinson

  16. #8026
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'en suis à 2h à peine et ça me saoûle. J'ai envie de progresser dans l'histoire, pas d'avoir à faire pour la 789 124 631e fois à la grange qui brûle. Le gameplay est clairement raté.
    Ah ouais, ça m'a pas dérangé plus que ça, la progression a été plutôt fluide pour moi du coup. Les trucs se sont débloqués tranquillous sans que ça prenne la tronche. Mais ouais y'a des trucs qui reviennent. Je pense pas que ce soit fait pour les grosses sessions de toute manière.

  17. #8027
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Un début à la Demon's Soul quoi.
    Et tu dois récupérer des trucs sur ton cadavre quand tu meurs L'inspiration est là, à voir sur la durée si c'est intéréssant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #8028


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    " Hé les jeunes. Vous voulez jouer à la console ? C'est la nouvelle nintendo. La Swouiche.
    - Heu, non merci. C'est bon.
    - Ah mais SI. Allez QUI veut jouer ?
    - Aïe, vous me faites mal, monsieur.
    - QUOI !!! Y A DES JEUNES QUI VEULENT PAS JOUER À MA SWOUICHE ???
    - Oui, pardon... pardon. Nous tapez pas. Dites, après on peut repartir, hein ? "
    et ça fini ensuite en caleçon sur le quai du RER . J'aimais bien son jean's

  19. #8029
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Nier : Automata

    J'ai test vite fait avant la St patrick, c'est visuellement proche des jeux des années 2010
    Ça tombe bien, on est toujours dans cette décennie-là. Ou alors on m'aurait menti ?

  20. #8030
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Ah ouais, ça m'a pas dérangé plus que ça, la progression a été plutôt fluide pour moi du coup. Les trucs se sont débloqués tranquillous sans que ça prenne la tronche. Mais ouais y'a des trucs qui reviennent. Je pense pas que ce soit fait pour les grosses sessions de toute manière.
    Disons que si tu tombes que sur des évènements nouveaux à chaque fois, t'as pas forcément moyen de savoir quelle suite de choix sera la meilleure pour toi. L'objectif étant de débloquer le nécessaire pour vaincre le Diable.

  21. #8031
    No man's sky, après mon avis révisé.

    Au lancement c'était vraiment une daube et ok ils en ont menti sur les features, n'empêche qu'après 10 heures de jeu cette semaine en mode survie ironman j'ai des trucs bizarres qui me passent dans le cerveau à chaque fois que j'entre dans une nouvelle atmosphère.

    Encore une fois c'est le challenge introduit par ce mode de jeu qui permet d'apprécier ledit jeu. Je me vois pas jouer en normal (comme quand je l'ai testé en aout) car jouer en normal c'est juste vaquer dans un océan de vacuité. Récolter des trucs, pour quoi faire ? Crafter des machins ?
    Là j'ai un but constant : pas crever. Et ça passe par repérer le terrain (merci le mode photo), réparer mes instruments, fuir devant les menaces (tempêtes, faune hostile, sentinelles vénères, pirates) en attendant d'upgrader pour être moins sur le fil et pouvoir riposter.

    A côté de ce mode rajouté dernièrement et qui m'a fait craquer pour le jeu en soldes, c'est aussi parce que les planètes procédurales elles sont bien présente dans le jeu et le nombre de vues à se taper le cul par terre est hallucinant.

  22. #8032
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Y a déjà de quoi faire avec le jeu de base mais l'extension South Central est excellente.
    Merci de l'info, c'est gratuit en plus, j'ai pris.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #8033
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Disons que si tu tombes que sur des évènements nouveaux à chaque fois, t'as pas forcément moyen de savoir quelle suite de choix sera la meilleure pour toi. L'objectif étant de débloquer le nécessaire pour vaincre le Diable.
    Ouais, d'ailleurs y'a moyen de savoir plus ou moins quoi faire à part regarder des soluces?

  24. #8034
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Midnight Club Los Angeles, retrouvé pour pas grand chose dans un cash express.

    Premier jeu de bagnole open world qui me saoule pas. La map est assez petite pour s'y retrouver et les courses s'enchainent rapidement.

    Le monde ouvert est vraiment utilisé par contre, les checkpoints ne sont la que pour donner des indications sur la position de la ligne d'arrivée mais on peut s'écarter du chemin tout tracé qui est pas forcement le plus rapide, ça donne une profondeur en plus et un coté rejouable aux courses.

    Graphiquement ça a très bien vieilli (les intérieurs DÉCHIRENT) et c'est toujours fluide. Le tuning est monstrueux:
    ....
    Existe-t'il un équivalent ou une suite honorable sur PC avec le même mélange conduite permissive / monde ouvert / gros tuning ?

  25. #8035
    Oui, GTA V.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  26. #8036
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Existe-t'il un équivalent ou une suite honorable sur PC avec le même mélange conduite permissive / monde ouvert / gros tuning ?
    Ze Crou d'Ubisoft ? Il était gratuit il y a quelques mois.

  27. #8037
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Existe-t'il un équivalent ou une suite honorable sur PC avec le même mélange conduite permissive / monde ouvert / gros tuning ?
    J'avais un peu cherché après avoir poncé le jeu sur 360 il y a quelques années mais je n'ai jamais trouvé. À l'extrême limite, y aurait Test Drive Unlimited 2 mais, pour l'avoir un peu testé, on est loin des sensations de conduites et de l'ambiance d'un Midnight Club : L.A. Finalement, même s'il était sans doute un peu sarcastique, Ultimex t'a peut-être bien apporté la réponse la plus pertinente.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #8038
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Oui, GTA V.
    Je n'ai pas joué à GTA V (me suis arrêté au IV), mais sauf grosse réforme du modèle de conduite : les sensations au volant des savonettesvoiture étaient mauvaises, et le tuning se limitait à changer la couleur de base de la caisse.
    Ça me vend pas du rêve.

  29. #8039
    GTA 5 et Online est beaucoup plus arcade et agréable dans la conduite des véhicules. Rien à voir avec cette purge qu'était GTA 4 (pour ce qui est des véhicules bien sûr). Et tu peux faire le Jackie's touch, néons, spoilers plus gros que la voitures, peintures nacrées, tout y est.

  30. #8040
    Et tout connement Midnight Club 2 ?
    C'est le même genre de came ? (le descriptif ne dit pas grand chose)

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de jeter un oeil sur The Crew, je ne connaissais pas et effectivement ça pourrait coller à l'occasion.
    J'attendrais une baisse.

Page 268 sur 333 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •