Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 333 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 9986
  1. #7951
    Ba tiens, vu qu'on en parle, moi je commence à me lasser de Paladins.
    Je fais toujours une partie ou deux par jour, mais c'est plus par inertie qu'autre chose (et parce que j'ai toujours pas trouvé de remplaçant), je pense faire une pause et reprendre quand ils auront rajouté un nouveau perso qui m’intéresse.

    Il m'a fallu beaucoup plus de temps que prévu (Steam m'indique 165 heures, mais on peut au moins enlever le tiers vu le temps passé à attendre une partie en classé), mais j'ai bien fini par ressentir cette lassitude que j'avais vu venir quand j'ai commencé.
    Ça m'avait fait un choc quand j'ai relancé Titanfall il y a quelques jours, Paladins et Rainbow Six (qui arrive en bout de course aussi pour moi) m'ont complétement rouillé, j'en chiais à garder une cible pas très mobile dans mon viseur tout en sautillant partout.

    Du coup je maintiens, Overwatch (qui est encore plus rigide dans son concept) va bientôt être déserté, l'ajout de contenu ne fera que retarder l'inévitable.

  2. #7952
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Je regarde mon fils y jouer.

    La lumiere est... bon... ok, le gamma est a burne mais c'est stylé c'est ca? La map est assez vide, ya 3 brins d''herbe... Je sors d'une année passé sur TW3 et ses addon, j'ai un peu pitié pour Zelda. C'est cheap quand même. Ca aurait pu etre un jeu de ouf ya 10 ans mais la, vu ce qui existe bon c'est mignon je dis pas mais techniquement c'est pas fou.
    C'est tout le reste qui défonce, visuellement c'est propre mais si on s'attarde sur les graphismes par moment c'est grave décevant dégueulasse, du coup le jeu mérite seulement 19/20
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #7953
    Bon, je viens de commencer Ultimate Marvel Vs Capcom 3.
    Je suis un gros fan des épisodes 2D précédents sur console (et de mugen en passant). Et bah, cet épisode 3 est assez étrange. Déjà au niveau graphisme, c'est entre la 2D et la 3D. Pas version cell shading mais autre chose... J'arrive pas à définir. Mais ça passe.



    Niveau gameplay, c'est spécial. 3 persos par joueurs (avec changement ou sidekicks moves), pleins de combos spéciaux, mais seulement 3 boutons de frappe (+1 pour coup spécial). Ce qui fait qu'on retrouve des coups connus et archi-connus dans les autres opus... mais pas tous.
    À côté de ça, il y a plein de modes de jeux online ou local, avec des decks de cartes qui procurent des avantages en match, tout ça, tout ça... J'ai jamais été fan de ce genre de truc mais puisqu'on peut ne pas les utiliser, comme on dit, ça a le mérite d'exister...

    Dernière chose : il y a des persos (marvel surtout car je focalise dessus à mort) qu'on avait jamais vu dans la franchise et ça, c'est vraiment plaisant. Ah, et le fan que je suis a enfin droit à de vrais costumes alternatifs et ça c'est top.

    Voilà, pas de quoi se taper le cul par terre mais bien sympa pour se faire plaisir de temps en temps avec un MvsC tout nouveau.

  4. #7954
    Il doit pas avoir l'air con Ryu avec ses pauvres boules de feu quand tu vois que certains persos peuvent arroser tout l'écran
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #7955
    Ah, mais lui aussi peut arroser tout l'écran en une grande gerbe de "feu"... Non, non, tous les persos ont des coups spéciaux qui font mal de loin...
    Le truc aussi, c'est qu'on a de nouveau des persos très petits, ce qui leur permet d'éviter la plupart des coups des autres persos. Moi, j'aime bien, ça permet de varier les stratégies.

  6. #7956
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Je regarde mon fils y jouer.

    La lumiere est... bon... ok, le gamma est a burne mais c'est stylé c'est ca? La map est assez vide, ya 3 brins d''herbe... Je sors d'une année passé sur TW3 et ses addon, j'ai un peu pitié pour Zelda. C'est cheap quand même. Ca aurait pu etre un jeu de ouf ya 10 ans mais la, vu ce qui existe bon c'est mignon je dis pas mais techniquement c'est pas fou.

    Tu compares un jeu WiiU avec un jeu PC/One/PS4...Évidemment que c'est en retard techniquement, mais pour de la WiiU, ça claque.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #7957
    Outre la puissante brute, c'est une question de direction artistique aussi. Ce serait comme dire que les textures de Witness ou TF2 sont trop minimalistes... Bah non, c'est fait exprès.

  8. #7958
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Outre la puissante brute, c'est une question de direction artistique aussi. Ce serait comme dire que les textures de Witness ou TF2 sont trop minimalistes... Bah non, c'est fait exprès.
    Ouais enfin la direction artistique est quand même souvent orientée par la capacité technique du studio ou de la plateforme. Je ne crois pas que les gens adorent le pixel art au point d'en vouloir dans tous les jeux, mais c'est un cache misère acceptable pour beaucoup de développeurs sans moyens de prod. Et encore, beaucoup de graphistes ne cachent pas qu'ils considèrent que c'est de la merde.

    Même si ce Zelda n'a certes pas manqué de moyen de prod, je pense que la direction artistique est au moins autant un choix qu'un compromis face à la plateforme de développement.

    Cela étant à titre personnel, avoir un jeu de cette ampleur avec un monde plus onirique et moins standardisé que sur les jeux AAA américains, faut avouer que faiblesse technique ou pas, ça fait du bien aux yeux.

  9. #7959
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je ne crois pas que les gens adorent le pixel art au point d'en vouloir dans tous les jeux
    Je plaide coupable, je kiffe les DA pixélisées
    D'ailleurs, quand je feuillete un CPC, je m'arrête toujours par réflexe sur les screens de jeux pixélisés pour lire les tests
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #7960
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je plaide coupable, je kiffe les DA pixélisées
    D'ailleurs, quand je feuillete un CPC, je m'arrête toujours par réflexe sur les screens de jeux pixélisés pour lire les tests
    C'est de la perversion, de la maladie mentale.

  11. #7961
    On s'immerge plus facilement dans les choses qu'on discerne moins bien
    Alors que dans les beaux jeux en 3D, le moindre défaut de texture nous saute à la gueule.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #7962
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On s'immerge plus facilement dans les choses qu'on discerne moins bien
    Alors que dans les beaux jeux en 3D, le moindre défaut de texture nous saute à la gueule.
    C'est certain et j'ai rien contre le pixel art, c'est juste que ça commence un peu à se voir que c'est d'avantage un choix technique (budget, capacité de développement) qu'un choix artistique délibéré.

    Cela étant je reconnais que ça évite à beaucoup de jeu la comparaison frontale avec une concurrence mieux doté, mais si ils pouvaient varier leurs approches "artistique", ce serait quand même pas mal, parceque là on tourne un peu en rond...

  13. #7963
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Cela étant je reconnais que ça évite à beaucoup de jeu la comparaison frontale avec une concurrence mieux doté, mais si ils pouvaient varier leurs approches "artistique", ce serait quand même pas mal, parceque là on tourne un peu en rond...


    Rarement lu un truc aussi absurde, le pixel art c'est une technique, tu peux avoir plein de directions artistiques différentes faites via ce procédé. Ce serait comme de dire "tous les jeux qui se rapprochent du photoréalistes (genre tous les AAA donc), c'est les même, on tourne un peu en rond là".

  14. #7964
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    Rarement lu un truc aussi absurde, le pixel art c'est une technique, tu peux avoir plein de directions artistiques différentes faites via ce procédé. Ce serait comme de dire "tous les jeux qui se rapprochent du photoréalistes (genre tous les AAA donc), c'est les même, on tourne un peu en rond là".
    Mais je suis aussi d'accord pour dire que les représentations réalistes sont sureprésentées dans la production des jeux AAA. Raison pour laquelle je disais que ce Zelda, faiblesse technique ou pas, faisait du bien aux yeux.

    Un The Witcher 3 pour moi c'est visuellement banal mais techniquement réussi.
    Dernière modification par Arckalypse ; 14/03/2017 à 17h37.

  15. #7965
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais enfin la direction artistique est quand même souvent orientée par la capacité technique du studio ou de la plateforme.
    Je suis complètement d'accord.
    Mais parfois partir sur un style épuré occasionne des trucs mémorables. un Team Fortress 2 qui se baserait sur le design d'Half-Life 2 ou de Counterstrike GO, même avec des textures ultra réalistes, ça aurait été dommage. Pourtant Valve en avait les moyens.
    Un Witness avec la jungle luxuriante de Crysis, mais sans toutes ces couleurs choupinettes, et on serait passé graphiquement à côté de quelque chose de magnifique (outre le fait que ces couleurs ont probablement une réelle utilité, je ne sais pas je n'y ai pas joué).

    Le "simple mais beau" n'oblige pas nécessairement de tout faire en pixel art non plus.

  16. #7966
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Mais je suis aussi d'accord pour dire que les représentations réalistes sont sureprésentées dans la production des jeux AAA. Raison pour laquelle je disais que ce Zelda, faiblesse technique ou pas, faisait du bien aux yeux.

    Un The Witcher 3 pour moi c'est visuellement banal mais techniquement réussi.
    Ok vu comme ça je comprends, ça se défend. Mais du coup, tu proposes quoi comme techniques artistiques? Parce que tout se ressemble au final, si on enlève le pixel art et le pseudo réalisme, il ne reste plus grand chose.

  17. #7967
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    si on enlève le pixel art et le pseudo réalisme, il ne reste plus grand chose.
    Ba si quand même, surtout que là tu donnes un genre 2D et un 3D.

  18. #7968
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok vu comme ça je comprends, ça se défend. Mais du coup, tu proposes quoi comme techniques artistiques? Parce que tout se ressemble au final, si on enlève le pixel art et le pseudo réalisme, il ne reste plus grand chose.
    Bah Team Fortress 2, tu le classes dans quoi ? et Trine, Ori and the Blind Forest, Limbo, Superhot, Astroneer ?

  19. #7969
    Style dessin animé/BD, très original (sauf pour Superhot). Finalement, ce que je veux dire, c'est qu'il y a très peu de styles graphiques différents (on peut y ajouter le voxel à la limite), et encore moins de styles propre au médium, comme l'est le pixelart. Du coup, quitte à faire le blasé sur une technique, autant le faire sur toutes.

  20. #7970
    La différence c'est que le pixel art c'est moche.

    D'ailleurs dans le genre nostalgique, j'aimerais plus de jeux dans un rendu genre 32 bits/low poly, un peu ce qu'on obtient en émulant un jeu PS1 (modèles peu détaillés, textures basses résolutions, mais le tout en HD/60FPS, et sans les glitchs dégueulasses de texture et la distance de vue ridicule).

  21. #7971
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    La différence c'est que le pixel art c'est moche.

    D'ailleurs dans le genre nostalgique, j'aimerais plus de jeux dans un rendu genre 32 bits/low poly, un peu ce qu'on obtient en émulant un jeu PS1 (modèles peu détaillés, textures basses résolutions, mais le tout en HD/60FPS, et sans les glitchs dégueulasses de texture et la distance de vue ridicule).
    Bah du coup c'est le rendu de la Nintendo 64 que tu veux. (Les jeux PS1 même avec les émulateurs les plus récents ils ont encore beaucoup de problèmes de warping et autres à cause de la manière étrange qu'avait cette console de gérer la 3D)



    Mine de rien c'est un style qui passe plutôt bien l'épreuve du temps, surtout quand tu vois la tête des jeux les plus avancés de la console:

    Dernière modification par Clear_strelok ; 14/03/2017 à 20h52.

  22. #7972
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    D'ailleurs dans le genre nostalgique, j'aimerais plus de jeux dans un rendu genre 32 bits/low poly, un peu ce qu'on obtient en émulant un jeu PS1 (modèles peu détaillés, textures basses résolutions, mais le tout en HD/60FPS, et sans les glitchs dégueulasses de texture et la distance de vue ridicule).
    Oué Paladins quoi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #7973
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba tiens, vu qu'on en parle, moi je commence à me lasser de Paladins.
    Je fais toujours une partie ou deux par jour, mais c'est plus par inertie qu'autre chose (et parce que j'ai toujours pas trouvé de remplaçant), je pense faire une pause et reprendre quand ils auront rajouté un nouveau perso qui m’intéresse.

    Il m'a fallu beaucoup plus de temps que prévu (Steam m'indique 165 heures, mais on peut au moins enlever le tiers vu le temps passé à attendre une partie en classé), mais j'ai bien fini par ressentir cette lassitude que j'avais vu venir quand j'ai commencé.
    Ça m'avait fait un choc quand j'ai relancé Titanfall il y a quelques jours, Paladins et Rainbow Six (qui arrive en bout de course aussi pour moi) m'ont complétement rouillé, j'en chiais à garder une cible pas très mobile dans mon viseur tout en sautillant partout.

    Du coup je maintiens, Overwatch (qui est encore plus rigide dans son concept) va bientôt être déserté, l'ajout de contenu ne fera que retarder l'inévitable.
    À un moment j'ai cru que c'était le topic des confessions intimes...

    Perdre 165h de sa vie sur paladins puis prédire la désertion d'overwatch, un peu de sérieux stp...
    Y a déjà plein de streamers qui sont bien au delà des 500 heures sur OW, bref...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  24. #7974
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    La différence c'est que le pixel art c'est moche.

    D'ailleurs dans le genre nostalgique, j'aimerais plus de jeux dans un rendu genre 32 bits/low poly, un peu ce qu'on obtient en émulant un jeu PS1 (modèles peu détaillés, textures basses résolutions, mais le tout en HD/60FPS, et sans les glitchs dégueulasses de texture et la distance de vue ridicule).
    J'ai exactement le jeu que tu cherches.



    Hideux pile comme tu le désires.



    Et en plus il a été financé sur Kickstarter.

    Life is so great.

  25. #7975
    Je joue au jeu du je t'aime / je te déteste avec Aquaria. Et en ce moment, c'est plutôt la deuxième solution :

    - Les abysses c'est super moche et super vide. A part la baleine, il n'y a absolument rien d'intéressant. Mais c'est un passage obligatoire vers plein d'autres lieux, alors pfffffffffff....
    - Pour voir quelque chose dans les abysses, il faut spammer la touche B toutes les 3 secondes. Tuez moi.
    - A droite des abysses, on a accès à un monde de glace assez vaste, mais au final encore plus vide et inintéressant. Y'a absolument rien à en tirer pour avancer dans le jeu.
    - Sinon, les abysses débouchent sur deux passages clos, et je ne suis pas équipé pour les ouvrir. En regardant la soluce, il semblerait qu'il me manque un buddy, qui se trouve à l'exact opposé de la map, dans une pauvre cave absolument pas marquée comme un donjon ou quelque chose d'important.

    Je suis trop avancé pour renoncer maintenant, mais je pense que n'importe quel être humain normal aurait lâché l'affaire.

  26. #7976
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bah du coup c'est le rendu de la Nintendo 64 que tu veux.
    Nan, j'aime pas le rendu de la 64, c'est flou.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    (Les jeux PS1 même avec les émulateurs les plus récents ils ont encore beaucoup de problèmes de warping et autres à cause de la manière étrange qu'avait cette console de gérer la 3D)
    Nan, ça y'a quelqu'un qui en avait parlé dans le topic des news récemment, y'a je sais plus quel émulateur qui faisait des miracles de ce coté.

    Mais je disais 32 bits comme ça, là je joue à Phantasy Star Online (pour rester dans le sujet) et j'aime bien le rendu.
    C’est cette vidéo qui m'a donné envie de m'y remettre.


    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai exactement le jeu que tu cherches.



    Hideux pile comme tu le désires.

    http://copper-dreams.com/global/img/...creenshot4.png

    Et en plus il a été financé sur Kickstarter.

    Life is so great.


    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Y a déjà plein de streamers qui sont bien au delà des 500 heures sur OW, bref...
    Y'a bien des gens qui ont finit Witcher 3 ou The Witness.

  27. #7977
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    L’intérêt est peut être dans le gameplay...

    Mon gamin se faisait un run de Windwaker HD, donc je suis en plein dedans (pour "passer un passage que jarriiive pas"). Là en le voyant jouer, je vois pas ce qu'il y a de nouveau, c'est du zelda, un peu plus beau mais j'vois pas trop, les mechanismes sont vieillot quoi (la cuisine, la résistance des objets, les combats, les dialogues ultra limité), bref je comprend pas l'enthousiasme de FOU actuellement, les notes on s'en care, mais de là a parler d'un avant et après zelda ....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Mais je suis aussi d'accord pour dire que les représentations réalistes sont sureprésentées dans la production des jeux AAA. Raison pour laquelle je disais que ce Zelda, faiblesse technique ou pas, faisait du bien aux yeux.

    Un The Witcher 3 pour moi c'est visuellement banal mais techniquement réussi.
    Je comprend pas le terme de visuellement banal pour un univers qui se veut crédible et réaliste ?

    Tu veux dire : Witcher3 ça a une DA pas imaginative mais techniquement réussie ?
    J'aime pas les signatures.

  28. #7978
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    bref je comprend pas
    Voilà
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #7979
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Mon gamin se faisait un run de Windwaker HD, donc je suis en plein dedans (pour "passer un passage que jarriiive pas"). Là en le voyant jouer, je vois pas ce qu'il y a de nouveau, c'est du zelda, un peu plus beau mais j'vois pas trop, les mechanismes sont vieillot quoi (la cuisine, la résistance des objets, les combats, les dialogues ultra limité), bref je comprend pas l'enthousiasme de FOU actuellement, les notes on s'en care, mais de là a parler d'un avant et après zelda ....

    - - - Mise à jour - - -



    Je comprend pas le terme de visuellement banal pour un univers qui se veut crédible et réaliste ?

    Tu veux dire : Witcher3 ça a une DA pas imaginative mais techniquement réussie ?
    Je comprends ce que tu veux dire et il est vrai qu'il faut nuancer l'enthousiasme général pour l'instant, comme toujours, effet de nouveauté, de buzz, etc... On verra dans 6 mois les véritables avis semi-objectifs sur le jeu quoi. Perso je n'y ai pas encore joué (surement dans deux mois en 4K ) donc je me garderai bien de donner mon avis sur le jeu mais je pense que c'est le genre de jeu à jouer plutôt qu'à regarder pour comprendre son intérêt .

  30. #7980
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Mon gamin se faisait un run de Windwaker HD, donc je suis en plein dedans (pour "passer un passage que jarriiive pas"). Là en le voyant jouer, je vois pas ce qu'il y a de nouveau, c'est du zelda, un peu plus beau mais j'vois pas trop, les mechanismes sont vieillot quoi (la cuisine, la résistance des objets, les combats, les dialogues ultra limité), bref je comprend pas l'enthousiasme de FOU actuellement, les notes on s'en care, mais de là a parler d'un avant et après zelda ....
    C'est vraiment pas le genre de jeu que tu peux juger sans y jouer puisque le gameplay repose sur l’expérimentation et les possibilités offertes par le moteur physique.
    Puis bon quand même, si les bases de la licence Zelda sont évidemment toujours présentes, ça tranche quand même énormément avec la formule réchauffée depuis plus de vingt ans.
    .
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 266 sur 333 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •