Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 333 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 9986
  1. #8041
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ze Crou d'Ubisoft ? Il était gratuit il y a quelques mois.
    Ah ouais tiens, je l'avais oublié celui-là... En même temps, ça s'explique : j'ai pas mal joué à la beta ouverte et j'en dirais la même chose que pour TDU2 (même si, très clairement, on est un bon niveau au dessus), à savoir que The Crew offre des sensations de conduite rigides, une ambiance moins immersive que celle de MC:LA, et un monde ouvert vide où je me suis vite emmerdé, malgré, quand même, quelques paysages plutôt chouettes.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #8042
    Il ne me semble pas qu'il y ait de tuning dans celui-là, et la page steam du jeu indique qu'il est incompatible avec Windows 7/10...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  3. #8043
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Et tout connement Midnight Club 2 ?
    C'est le même genre de came ? (le descriptif ne dit pas grand chose)
    Un brouillon bien moche de MC:LA.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #8044
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Existe-t'il un équivalent ou une suite honorable sur PC avec le même mélange conduite permissive / monde ouvert / gros tuning ?
    Forza Horizon 3.

  5. #8045
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Je n'ai pas joué à GTA V (me suis arrêté au IV), mais sauf grosse réforme du modèle de conduite : les sensations au volant des savonettesvoiture étaient mauvaises, et le tuning se limitait à changer la couleur de base de la caisse.
    Ça me vend pas du rêve.
    J'ai détesté la conduite des bagnoles de GTA 4. J'ai beaucoup aimé celle de GTA 5. C'était parfait pour ce que ça recherchait.

  6. #8046
    Je suis tombé sur cet article : http://www.jeuxvideo.com/news/617050...adow-moses.htm sur Metal Gear Solid 1, aka le meilleur jeu de tous les temps.

    Ca m'a donné envie d'y rejouer du coup j'l'ai choppé sur PC, je suis en train de me le refaire pour la 37e fois environs.

    J'ai pas les mots, c'est un chef d'oeuvre.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #8047
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je suis tombé sur cet article : http://www.jeuxvideo.com/news/617050...adow-moses.htm sur Metal Gear Solid 1, aka le meilleur jeu de tous les temps.

    Ca m'a donné envie d'y rejouer du coup j'l'ai choppé sur PC, je suis en train de me le refaire pour la 37e fois environs.

    J'ai pas les mots, c'est un chef d'oeuvre.
    Tu as le topic des confessions aussi.

  8. #8048
    Toujours sur System Shock 2, je suis proche de la fin et c'est complètement bâclé.
    Dommage, les trois premiers quarts du jeu étaient vraiment réussis.
    Spoiler Alert!
    La fin du Von Braun c'est déjà moyen avec du backtracking de partout, ensuite on part dans le Rickenbacker et y'a un gros drop de qualité, ça devient un shooter lambda avec spam d'ennemis et maniabilité de merde, et ensuite on arrive dans un environnement organique (sans que j'ai rien compris à pourquoi, il manque une cutscene on dirait) et alors là c'est le fond du fond du panier. On dirait les pires niveaux "surnaturels" de Thief.

  9. #8049
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Toujours sur System Shock 2, je suis proche de la fin et c'est complètement bâclé.
    Dommage, les trois premiers quarts du jeu étaient vraiment réussis.
    Spoiler Alert!
    La fin du Von Braun c'est déjà moyen avec du backtracking de partout, ensuite on part dans le Rickenbacker et y'a un gros drop de qualité, ça devient un shooter lambda avec spam d'ennemis et maniabilité de merde, et ensuite on arrive dans un environnement organique (sans que j'ai rien compris à pourquoi, il manque une cutscene on dirait) et alors là c'est le fond du fond du panier. On dirait les pires niveaux "surnaturels" de Thief.
    T'as pas dû trop suivre alors, on apprend très tôt dans le jeu que
    Spoiler Alert!
    The Many a colonisé le Rickenbacker rapidement et qu'il ambitionne de prendre le contrôle du Von Braun essentiellement à cause de sa propulsion FTL, histoire de coloniser la galaxie

  10. #8050
    Ouais j'ai peut-être raté des trucs pendant que je me concentrais sur ma survie
    Spoiler Alert!
    J'ai quand même toujours pas compris la transition "j'appuie sur le bouton pour s'échapper dans la navette" > "je suis dans le Many". S'il l'a colonisé pourquoi je m'y "téléporte" seulement à ce moment là ?

  11. #8051
    Ça fait des années que j'y ai joué, mais de mémoire il y a un "cordon sanitaire" entre les deux vaisseaux. C'est lorsqu'il te faut intervenir qu'il est convenu de rompre celui-ci.
    Spoiler Alert!
    Ta navette décolle du Von Braun et défonce la couche organique qui a été tissée autour du Rickenbacker, pour s'écraser à l'intérieur de celui-ci
    . Ça m'a donné envie d'y rejouer tiens, ce jeu

  12. #8052
    Ce dont tu parles
    Spoiler Alert!
    (la colonisation du Rickenbacker par The Many) tu es sûr qu'ils me mentionnent au début du jeu ? Car je viens de l'entendre seulement maintenant (une fois sorti de cette purge de niveau, la fin est hardcore avec le respawn incessant et les munitions rarissimes).
    J'aurais bien aimé une petite transition pour la navette qui défonce la couche organique.
    J'en suis à Shodan là.


    Franchement le jeu est bien, mais à cause de ce dernier quart, aucune chance que j'y rejoue un jour.

  13. #8053
    Je ne sais plus, c'est loin, même si j'ai joué sur le tard (2007 je crois). C'est dommage que le jeu te laisse une mauvaise impression finale. Moi aussi j'ai trouvé cette dernière partie en retrait, sauf le combat final où tu es rendu. Malgré tout, c'est un de mes meilleurs souvenirs de jeu, avec Deus Ex ou Half-Life 1 si on reste dans cette tranche d'âge.

  14. #8054
    La cerise sur le gâteau : Je n'ai que 2 outils de hacking, il en faut 3 pour le boss de fin. Ou être compétent en hacking.
    Je peux pas finir le jeu. A+ le jeu.

  15. #8055
    Pris de curiosité, j'ai commencé le premier épisode de Resident Evil Revelations 2, et... je suis dubitatif. Je m'étendrais dessus plus tard si il y a quelque chose d'intéressant à noter (et si j'ai envie de continuer) mais pour l'instant j'en viendrais presque à regretter les 90 centimes déboursés pour l'épisode. Ça fait vraiment très générique et bâclé dès le départ: c'est toujours un plaisir de revoir le MT Framework en action mais le moteur est vraiment sous exploité, les effets sont un peu grossiers et il n'y a rien qui donne l'impression que des efforts ont été fournis sur l'éclairage et en particulier les textures très basiques qui renvoient presque à Resident Evil 4 avec leur aspect très statique.

    Après si c'était que visuellement qu'il y avait un manque flagrant de soin et même d'enthousiasme ça irait, mais au final c'est surtout sur le reste que ça bloque. Le gameplay n'a plus grand chose à voir avec Resident Evil en dehors de quelques éternels gimmicks. Les contrôles ont encore été simplifiés et ressemblent maintenant à n'importe quel clone de The Last of Us mais l'inertie habituelle de la série est encore présente. Du coup, au lieu de créer de l'intérêt en forçant le joueur à des actions délibérées et soignées, la rigidité des déplacements fait simplement cheap.

    Pour le reste je pourrais pas vraiment me prononcer vu le peu de temps que j'ai passé dessus (trente minutes ?) mais je remarque également que la progression est générique au possible. Suite de couloirs étriqués où il ne se passe pas grand chose en dehors de quelques scénettes contextuelles avec un petit jump scare gratuit de temps en temps.

    Les premiers combats sont tout aussi ennuyeux. Comme on peut maintenant à la fois marcher et courir avec le seul stick analogique gauche et qu'en plus on peut se déplacer dans n'importe quelle direction sans effort les développeurs ont compensé en augmentant la rapidité des ennemis, du coup la meilleure tactique c'est encore de spammer l'attaque au couteau, qui est tellement facile à exécuter qu'on n'a plus vraiment de raison de se préoccuper de la gestion des munitions. Au lieu d'une mêlée tendue où chaque action a des conséquences et où il faut se montrer rationnel pour créer les bonnes opportunités c'est benny hill. Je sprinte (Oui on peut même sprinter maintenant) jusqu'à l'autre bout de la pièce, j'esquive les ennemis sans effort et je spamme les coups de couteaux sans arrêter de bouger jusqu'à ce qu'ils tombent. De temps en temps il y a un ennemi qui m'enchaine parce que maintenant ils courent tous comme des dératés et je me souviens que j'ai un pistolet, je lui vide un chargeur dans le buffet (Le gameplay décourage tant la précision qu'en une demie-heure j'ai oublié jusqu'à l'existence du tir à la tête) et je recommence.

    Passionnant.

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    La cerise sur le gâteau : Je n'ai que 2 outils de hacking, il en faut 3 pour le boss de fin. Ou être compétent en hacking.
    Je peux pas finir le jeu. A+ le jeu.
    Malheureux, tu passes à coté de la meilleure fin tous jeux confondus.



    (C'est bien un extrait de la fin du jeu)
    Dernière modification par Clear_strelok ; 19/03/2017 à 16h48.

  16. #8056
    "Tommy, don't you like my new look ?"

  17. #8057
    Oui j'ai vu cette fin...
    J'ai fait Ctrl+P -> "summon_obj ice pick", fini le jeu, et regardé le massacre. Comment ils ont osé le "nah"...

  18. #8058
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Reigns, c'est super bien. Un genre de concentré des événements aléatoires de Crusader Kings 2 mélané, apparemment, avec Tinder. C'est trois balles, mangez-en.
    J'aime bien aussi, j'y joue en ce moment. C'est pas le meilleur jeu au monde, mais c'est rigolo et assez rafraichissant pour un rogue-lite.

  19. #8059
    J'ai bien aimé, le seul dommage c'est que c'est difficile de finir le jeu sans aller se renseigner sur internet

  20. #8060
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pris de curiosité, j'ai commencé le premier épisode de Resident Evil Revelations 2, et... je suis dubitatif. Je m'étendrais dessus plus tard si il y a quelque chose d'intéressant à noter (et si j'ai envie de continuer) mais pour l'instant j'en viendrais presque à regretter les 90 centimes déboursés pour l'épisode.
    La prochaine fois donne moi le fric et demande-moi mon avis.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je sprinte (Oui on peut même sprinter maintenant)
    Ba ça a toujours été le cas dans la licence.

  21. #8061
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba ça a toujours été le cas dans la licence.
    On peut trottiner dans RE.

  22. #8062
    Revelations 2 j'ai acheté le premier épisode sur Steam à vil prix, et je n'ai même pas eu le courage de le finir, c'est d'un chiant...
    J'avais bien aimé Revelations sur 3DS (le support s'y prêtait peut-être mieux) mais là c'est vraiment médiocre pour un jeu pc. Très très loin d'égaler le magnifique, le prodigieux et somptueux RE 5, probablement l'un des meilleurs jeux du monde.

  23. #8063
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    La prochaine fois donne moi le fric et demande-moi mon avis.


    Ba ça a toujours été le cas dans la licence.
    Comme dit Momock tu pouvais au mieux trottiner. Là c'est différent: en poussant le stick analogique à fond tu avance à la vitesse maximale qu'il est possible d'atteindre dans le 5, et si tu appuie sur sur le bouton A en même temps tu tape carrément un sprint illimité. Regarde la vidéo à la septième minute:



    Ce qui a évidemment pour effet de démolir le rythme des combats et de l'exploration. (sur mon maigre temps de jeu j'ai passé plus de temps à regarder les scénettes contextuelles où tu fais un truc genre te suspendre au bord du vide ou pousser un meuble qu'à découvrir le niveau, parce que dès que le jeu te laisse aux commandes tu parcoure le niveau en quatrième vitesse) Après il y a des idées qui pourraient être intéressantes comme les deux personnages asymétriques qu'on peut contrôler à tour de rôle ou herbes vertes qu'il faut préparer en maintenant le bouton quelques secondes pour qu'elles fassent effet, mais le début du jeu donne pas envie de continuer. On dirait vraiment une contrefaçon de The Last of Us avec ce gameplay lissé de partout et même la probable inclusion d'une composante infiltration, parce que oui, on peut aussi s'accroupir maintenant.

    Je lui redonnerait peut-être sa chance plus tard, mais en attendant je vais plutôt continuer ma découverte des premiers Resident Evil en commençant le 3.

  24. #8064
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Comme dit Momock tu pouvais au mieux trottiner. Là c'est différent: en poussant le stick analogique à fond tu avance à la vitesse maximale qu'il est possible d'atteindre dans le 5, et si tu appuie sur sur le bouton A en même temps tu tape carrément un sprint illimité. Regarde la vidéo à la septième minute:
    Ba ils ont augmenté la vitesse de course mais c'est pas non plus un changement radical du gameplay, c'est pas comme si tu pouvais tirer en le faisant par exemple.
    Essaye le mode mercenaire (je sais plus comment ils l'appellent sur cet épisode) tu verras que ça change pas complétement la nature des combats, tu reste de toute façon très limité par les environnements.

    Enfin bref, c'est du détail par rapport au vide abyssal que représente ce jeu.

  25. #8065
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    Les premiers combats sont tout aussi ennuyeux. Comme on peut maintenant à la fois marcher et courir avec le seul stick analogique gauche et qu'en plus on peut se déplacer dans n'importe quelle direction sans effort les développeurs ont compensé en augmentant la rapidité des ennemis, du coup la meilleure tactique c'est encore de spammer l'attaque au couteau, qui est tellement facile à exécuter qu'on n'a plus vraiment de raison de se préoccuper de la gestion des munitions. Au lieu d'une mêlée tendue où chaque action a des conséquences et où il faut se montrer rationnel pour créer les bonnes opportunités c'est benny hill. Je sprinte (Oui on peut même sprinter maintenant) jusqu'à l'autre bout de la pièce, j'esquive les ennemis sans effort et je spamme les coups de couteaux sans arrêter de bouger jusqu'à ce qu'ils tombent. De temps en temps il y a un ennemi qui m'enchaine parce que maintenant ils courent tous comme des dératés et je me souviens que j'ai un pistolet, je lui vide un chargeur dans le buffet (Le gameplay décourage tant la précision qu'en une demie-heure j'ai oublié jusqu'à l'existence du tir à la tête) et je recommence.

    Passionnant.
    On a pas du jouer au même jeu, perso j'ai utilisé les pouvoirs spy et les pièges.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Revelations 2 j'ai acheté le premier épisode sur Steam à vil prix, et je n'ai même pas eu le courage de le finir, c'est d'un chiant...
    J'avais bien aimé Revelations sur 3DS (le support s'y prêtait peut-être mieux) mais là c'est vraiment médiocre pour un jeu pc. Très très loin d'égaler le magnifique, le prodigieux et somptueux RE 5, probablement l'un des meilleurs jeux du monde.
    T'es le multi de Sylvine !?
    Hutchinson

  26. #8066
    Citation Envoyé par clear_strelok Voir le message
    mais pour l'instant j'en viendrais presque à regretter les 90 centimes déboursés pour l'épisode.
    On s'est tous fait avoir par Capcom je crois.

    D'ailleurs qui a acheté l'épisode 1 puis s'est dit "ouais je vais prendre les autres" ? Qu'il se dénonce.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #8067
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message

    T'es le multi de Sylvine !?
    #JeSuisSylvine

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    On s'est tous fait avoir par Capcom je crois.

    D'ailleurs qui a acheté l'épisode 1 puis s'est dit "ouais je vais prendre les autres" ? Qu'il se dénonce.
    Non, M'sieur, jamais je ne m'approcherai de ça. Même avec des bottes en caoutchouc et un bâton.

  28. #8068
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    T'es le multi de Sylvine !?
    Juste un joueur qui a vu la lumière.

    J'espère qu'ils vont faire un Resident Evil 5 2 !

  29. #8069
    Mais du coup ça serait Resident Evil 10 alors ?

  30. #8070
    Ou alors Resident Evil 7

Page 269 sur 333 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •