Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 333 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9986
  1. #9571
    Horizon Zero Dawn à la maison et Overwatch au bureau.

  2. #9572
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Par contre putain l'avant dernier boss là je suis en train de péter un câble dessus, le timing de bâtard qu'il faut pour l'attaquer sans se prendre de dégât, c'est abusé, une heure déjà que je suis dessus.
    Tu vas bien rire avec le dernier boss! Mais courage: la seconde partie est meilleure que la première à tous les niveaux.

  3. #9573
    Bon du coup je viens de commencer Arma 3 et sa campagne solo qu'on m'a offert avec amour

    Ben c'était bien chiant ce prologue. Le jeu est réaliste et cool mais..
    POINT NEGATIFS
    -Les commandes de base. Y'en a vraiment BEAUCOUP et j'avoue que je savais plus ou donner de la tête parfois..Et en voulant faire mes propres réglages ça partait dans tout les sens donc j'ai remis ceux de base.
    -Le nombre de cinématiques. Habituellement j'ai rien contre mais pour un jeu de guerre, entre temps de chargements, dialogues et autre, j'ai pu me faire deux fois un café. Utile au moins.
    (alors la je pense que c'est que moi donc le prenez pas trop)
    -J'ai eu énormémement de bugs de sons sur le jeu. Dés fois j'entendais pas mon personnage; dés fois le son s'éloignait de maniére aléatoire.. Le bordel.

    Sinon a part ça : Le jeu est cool, super réaliste, avec un bon tutoriel et je pense continuer cette campagne.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #9574
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est tellement de la balle ce jeu. J'avais aussi bien souffert, mais j'étais en hard. J'ai jamais trouvé le courage de le relancer en nightmare, et y'a encore inferno au dessus il me semble. Je devrais essayer tiens (en plus j'ai lu que les difficultés supérieures changeaient les patterns des boss et leur réactivité, pas les dégâts/PV). Dans le même style n'hésites pas à faire Origin (Napishtim est à éviter par contre).
    Après avoir fait le jeu en normal j'ai commencé une nouvelle partie en Inferno qui est effectivement le mode au dessus de nightmare. L'intérêt étant qu'il est impossible (ou presque ; bien moins que Nightmare quoi) de gruger le jeu, faut juste "git gud". En gros ça donne le droit à 1 ou 2 hits, le 3ème est fatal.
    Je m'étais arrêté après avoir battu l'un si ce n'est le boss le plus tendu en Inferno (le 8ème, dragon de glace ; some screenshots). Faudrait que je reprenne à l'occaz, il est vraiment cool ce jeu.
    @Nephizz : Y'a des vidéos des boss en Inferno & no damage assez impressionnantes.

    D'ailleurs y'a Ys VIII qui sort le 12 Septembre*. J'attendrai de voir un peu ce que ça donne mais ça sera sûrement de l'insta-buy. Aucun Ys ne m'a vraiment déçu so far.
    *Apparemment il était déjà sorti le 21 Juillet 2016 sur PSVITA, au Japon.
    Dernière modification par Harest ; 20/06/2017 à 18h43.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  5. #9575
    Je découvre Chivalry Medieval Warfare. Vraiment fun en fait.Le CS GO medieval je pense qu'on peut le nommer ainsi.
    2 ou 3 parties tous les soirs avant d'aller au pieu.
    Je sais pas si des canards y joue régulièrement.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #9576
    J'y ai joué un petit peu (20h je dirais) et je trouvais ça trop cool, mais après j'avais le sentiment de ne plus progresser du tout et de ne pas comprendre ce que je faisais mal quand je perdais.

  7. #9577
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je joue à Ys chronicles sur PC. Je prévois de me faire toute la saga donc je me les fais dans l'ordre chronologique, Je suis sur le premier pour l'instant, proche de la fin (avant dernier boss).

    J'aime bien même si bien entendu c'est assez rustique vu l'age du truc malgré les graphismes améliorés pour ce pack, pour les deux premiers ils ont adopté un système assez curieux pour attaquer les ennemis, il faut leur rentrer dedans littéralement et ça donne un coup obligatoirement mais selon l'angle dans lequel on leur rentre dedans ça fait plus ou moins de dégât et on peut se prendre des dégâts en retour si on les attaque de face. C'est curieux et ça donne un petit côté berserk, Ils l'ont judicieusement nommé le "Bump system" et en tout cas c'est déjà nerveux dés le premier épisodes. La musique défonce aussi.

    Par contre putain l'avant dernier boss là je suis en train de péter un câble dessus, le timing de bâtard qu'il faut pour l'attaquer sans se prendre de dégât, c'est abusé, une heure déjà que je suis dessus.

    Dark souls n'a rien inventé.
    Ys Memories of Celceta sur PS Vita, au pieu c'est le pied !

  8. #9578
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    D'ailleurs y'a Ys VIII qui sort le 12 Septembre*. J'attendrai de voir un peu ce que ça donne mais ça sera sûrement de l'insta-buy. Aucun Ys ne m'a vraiment déçu so far.
    *Apparemment il était déjà sorti le 21 Juillet 2016 sur PSVITA, au Japon.
    Ce sera mon premier Ys sur le "nouveau" modèle (avec un groupe, de grosse maps vides chiantes, et probalement du craft ou d'autres merdes du genre). Je m'attends pas à ce que ce soit aussi bien que les Ys sur le modèle de Felghana/Origin, mais peut-être que ce ne sera pas complètement nul. Je prendrais le risque!

  9. #9579
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Ys Memories of Celceta sur PS Vita, au pieu c'est le pied !
    Ils vont tous y passer de toute façon, donc celui-ci aussi. D'ailleurs vu comment j'apprécie déjà le premier alors qu'il est très vieux dans ses mécaniques et très rustiques visuellement je pense que je vais accrocher sévèrement à la suite. Et surtout, la musique DÉFONCE ! Mine de rien ça joue beaucoup quand même.

    Après cette saga il faudra que je me fasse les Trails in the sky et les Cold steel.

    Adieu temps libre.

  10. #9580
    Je me mets un peu en retard à Dark Souls. Je ne sais pas si je vais réussir à encaisser le gameplay rigide et le léger motion sickness, mais bon, il faut bien le tenter (et puis ça me fera une pause dans Isaac.
    L'étonnement quand même de voir ce truc tourner à peu près correctement sur ma mini bécane, alors que Stories Untold ou Hollow Knight sont injouables :/

  11. #9581
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ce sera mon premier Ys sur le "nouveau" modèle (avec un groupe, de grosse maps vides chiantes, et probalement du craft ou d'autres merdes du genre). Je m'attends pas à ce que ce soit aussi bien que les Ys sur le modèle de Felghana/Origin, mais peut-être que ce ne sera pas complètement nul. Je prendrais le risque!
    Imaginons que je doive en faire qu'un (sur PC) tu conseilles lequel ?

  12. #9582
    Il parait que Ys Origin est bien, et comme il se déroule avant tous les autres tu n'es pas perdu dans le scénario non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vous avais dit que je bloquais à l'avant dernier boss sur Ys 1, j'ai passé 2 heures dessus hier sans succès, la bave aux lèvres...

    Je le relance à l'instant et je le bute du premier coup. Le classique.

    En route pour le boss final du coup et Ys 2 ensuite.

  13. #9583
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ce sera mon premier Ys sur le "nouveau" modèle (avec un groupe, de grosse maps vides chiantes, et probalement du craft ou d'autres merdes du genre). Je m'attends pas à ce que ce soit aussi bien que les Ys sur le modèle de Felghana/Origin, mais peut-être que ce ne sera pas complètement nul. Je prendrais le risque!
    Pareil, n'ayant fait que les épisodes sur PC, et plus précisément ceux sortis sur Steam. Pas de Seven et Memories of Celceta. Mais pas les anciens non plus comme Ys III dont Felghana est un remake.

  14. #9584
    Putain mais c'est quoi ce dernier boss sur Ys 1.

    Ils ont carrément fumé la moquette là sans déconner. J'aime bien le challenge mais bon... Le truc se transforme en shmup de l'enfer impossible.

    Video en spoiler pour ceux qui voudrait le faire. Oui j'essaye honteusement de choper la bonne tactique sur youtube.

    Spoiler Alert!

  15. #9585
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Imaginons que je doive en faire qu'un (sur PC) tu conseilles lequel ?
    Ce serait The Oath in Felghana ou Origin. Origin est peut-être plus "abouti" niveau baston (trois persos jouables, des boss en troidé qu'on peut leur grimper dessus, etc) mais le level design y est plus linéaire et plus simple (non pas que celui de Felghana soit compliqué non-plus, mais on se balade dans plusieurs lieux et les gens du villages donnent des quêtes entre chaque donjon, alors que dans Origin on grimpe les étages d'une grosse tour et c'est tout). Je crois qu'Origin est le meilleur des deux, même si j'ai plus d'affection pour Felghana qui est mon premier Ys.

    Donc si il ne faut en faire qu'un ce serait Origin (s'il faut en faire deux ce serait Felghana d'abord).

    Citation Envoyé par Illynir
    Video en spoiler pour ceux qui voudrait le faire. Oui j'essaye honteusement de choper la bonne tactique sur youtube
    Haha! Oui, c'est n'importe-quoi. J'avais utilisé la même vidéo pour m'en tirer d'ailleurs. Y'a rien de ce genre dans Ys II, fort heureusement (d'ailleurs dans le II c'est toi qui shootes durant les boss, le boule de feu devenant ton arme principale)

  16. #9586
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Donc si il ne faut en faire qu'un ce serait Origin (s'il faut en faire deux ce serait Felghana d'abord).
    Ok, j'attends qu'il soit à 1 centime alors.

  17. #9587
    Fini Ys 1, une fois qu'on a compris la formation des trous et le mouvement du boss ça devient tout de suite plus facile mais bon c'est un peu abusé quand même.

    Je m'attaque à Ys 2 maintenant, et d’après momock ils ont corrigé les défauts du premier en plus donc c'est cool vu que j'ai bien apprécié ce premier déjà en l'état. Bon après je ne vous cache pas que j'ai hâte d'arriver à un système plus classique ou on appuie sur un bouton pour attaquer parce que le bump system peut être assez injuste parfois.
    Dernière modification par Illynir ; 21/06/2017 à 02h06.

  18. #9588
    Je serais curieux de savoir ce qui est passé par la tête du mec qui a pondu ce système. Il jouait à un rogue-like et s'est dit qu'il allait faire un truc pareil mais en mode action sans cases et sans tour?

  19. #9589
    Le boss final de Ys1 j'en fais encore des cauchemars, surtout que y avait pas youtube quand je l'ai fait donc il avait fallu trouver une bonne tactique à la main.
    Le bump system vient peut-être des limitations du support, ça reste un jeu de 1987 sur PC-88 tout de même.

  20. #9590
    Pas convaincu. Je penche plutôt du côté du concept hybride foireux. Surtout quand je vois, du même studio, un jeu comme Brandish (de la "danse" case par case en mode tank façon Dungeon Master, mais avec un seul perso en vue du dessus... normal!)

  21. #9591
    Retesté Evolve avec un pote, parce que je sais pas.

    Et ben c'est pas pour tirer sur l'ambulance (conduite par oldnoobie), mais c'est toujours aussi creux.
    Je joue trappeur, j'ai 2 habilités de repérages et une de combat et mon arme.
    Quand on cherche le monstre j'utilise mes 2 habilités de repérage en alternance. Quand on a trouvé le monstre, j’alterne entre lui tirer dessus et mon habilité de combat quand elle est rechargée.
    Je peux éventuellement me coordonner avec l'assaut pour qu'on utilise nos compétences de combat en même temps.

    Voilà, je vous ai résumé le jeu.

    Le plus amusant c'est comment ils ont essayé de donner une impression de profondeur en te faisant choisir 3 perks passives en début de match, des trucs à la con qui te rajoutent 10% de ceci ou cela.
    Et comme c'est F2P il faut évidemment acheter les perks et les améliorer, histoire de donner un petit coté P2W.

  22. #9592
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je joue trappeur, j'ai 2 habilités de repérages et une de combat et mon arme.
    Par pitié, arrêtez avec cet anglicisme qu'on voit partout désormais, ça n'a aucun sens. Utilisez capacité, compétence, atout, etc. Mais pas cette chose informe...

  23. #9593
    Le mot veut surtout dire autre-chose en céfran:

    http://www.larousse.fr/dictionnaires...it%C3%A9#38689

    Dites "skill" et appellez-le un jour.

  24. #9594
    Uncharted 3 Drake's Deception remastered

    Actuellement au chapitre 16. Après avoir fait les 2 premiers opus, celui-ci est mon préféré : l'histoire m'intéresse plus, les environnements sont excellents (la partie en mer ) et l'ensemble un poil plus abouti que son prédécesseur. Le rythme est toujours bon avec des alternances de gameplay et de nouveaux lieux qui arrivent pile poil au bon moment pour maintenir l'intérêt.

    Par contre toujours les mêmes défauts à lui reprocher : le gameplay peu organique et trop rigide, et le fait qu'on n'ait jamais besoin de réfléchir quand on doit trouver son chemin, plutôt que d'analyser la situation on regarde simplement autour de soi pour trouver un truc sur lequel grimper, qui nous mènera forcément au prochain passage...

    Les puzzles quand à eux sont plutôt faciles mais restent agréables.

    Bref comme toujours avec cette série, je passe un bon moment sur cet opus.

  25. #9595
    Tu faisais pas tous les metroid toi ? Tu fais une pause ?

  26. #9596
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Uncharted 3 Drake's Deception remastered
    Je pense que je ne comprendrais jamais l'attrait pour cette licence. J'avais un peu fait le un et mouif et j'ai torché le 3 prêté par un pote que "tu véra, c'est trop bien blablabla, tu peux pas comprendre si tu joue pas assez blablabla". Les gunfight sont pas fameux (et ce final qui donne envie de tout bazarder), c'est bourré de script digne du pire des années 90, c'est de la ligne droite toute bête, la narration est lourdingue (ce passage dans le désert )...
    Fin, a part que c'est bô et que certaines séquences overthetop marche bien, ben... y a rien en fait .

    Fin bon, perso, je me bute sur le remake d'Odin Sphere. Qui propose la version d'origine dans le menu principal également visiblement pour ceux que ça intéresse.
    Du beat' 2D moderne : c'est beau, y a plein de coups/capacités, y a du bestiaire qui oblige de varier ses approches, y a des personnages qui se joue pas pareil (et à priori, pas dans les même niveau non plus même si ça demande confirmation puisque je viens tout juste de terminé l'histoire du second personnage). Bref, tout ce que j'avais en parralèle est en pause à cause de lui.
    Et il me fait "réaliser" que les jeux nerveux en scrolling horizontale, c'est vraiment ma came. Entre Battle princess Arcadia, Vladis Story, An Elysian Tale ou même Viewtifull Joe que j'ai relancé il y a peu, à chaque fois que je commence un truc du genre, j'abandonne tout le reste et deviens monomaniaque . Dommage que je sois pas hyper fan du trip pixel art minimaliste* vu tout ce qu'il y a à manger de ce coté là...

    * ce que l'on peut aussi traduire par dégueulasse .

  27. #9597
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Tu faisais pas tous les metroid toi ? Tu fais une pause ?
    Yep de toutes façons j'ai largement le temps de finir la série avant l'arrivée de Metroid Prime 4

    L'avantage des Uncharted, c'est que ce sont d'excellents jeux "intercalaires" à placer entre 2 titres plus exigeants : on sait qu'on va pas trop galérer, se détendre, voyager, et surtout que ce ne sera pas trop long. Du coup je ne regrette pas d'avoir acheté la Nathan collection, et j'ai aussi TLOU qui attend (moins de voyage et plus de zombies pour celui-là ^^).
    Dernière modification par Ginfizz ; 21/06/2017 à 20h53.

  28. #9598
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    s'il faut en faire deux ce serait Felghana d'abord
    Et Ark of Napishtim tu le places où ?

    Parce que j'ai les 3...

  29. #9599
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Après cette saga il faudra que je me fasse les Trails in the sky et les Cold steel.

    Adieu temps libre.
    PS Vita encore une fois !

  30. #9600
    Après plusieurs faux départs au fil des ans, je me suis (re)mis à Far Cry 3 Blood Dragon, avec l'espoir d'un shooter référentiel et volontairement con, avec le doublage de Michael Biehn en bonus.

    N'ayant pas fait tous les Far Cry (je suis passé du premier épisode quasi directement à Far Cry Primal), je ne suis pas complètement blasé par les mécanismes de gameplay usés jusqu'à la corde. Mais par contre, je sens déjà poindre une certaine lassitude après environ cinq ou six heures de jeu (et un personnage niveau 13), la faute sans doute aux visuels globalement uniformes, avec des ennemis tous très semblables et des missions relativement dirigistes (jusqu'à maintenant). Le jeu est assez rigolo dans sa bêtise et il ne se prend vraiment pas au sérieux, ce pour quoi je salue ses développeurs et un certain courage de la part d'Ubi Soft d'avoir accepté de sortir cette bizarrerie.
    Mais je ne sais pas si je vais continuer ni aller au bout de l'histoire, la faute à un backlog riche de beaucoup d'autres bons titres (et à un système de sauvegarde à la con qui fait que j'ai perdu la dernière heure de jeu en quittant sans sauvegarder manuellement après une sauvegarde automatique à un checkpoint un peu pénible, que je pensais donc stockée sur mon disque).

    À ceux qui sont allés plus loin : cela vaut-il le coup de s'obstiner un peu ? Y aura-t-il des découvertes, de nouvelles armes, de nouveaux adversaires ?

    Dans tous les cas, même si je ne vais pas beaucoup plus loin, je ne regrette pas d'avoir retenté l'aventure...

Page 320 sur 333 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •