Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 333 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 9986
  1. #7981
    C'est un open world où on apprend seul sans être frustré à aucun moment pas une limite. On peut aller partout, grimper partout.
    C'est ça qui est rafraîchissant déjà.

  2. #7982
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    donc je me garderai bien de donner mon avis sur le jeu mais je pense que c'est le genre de jeu à jouer plutôt qu'à regarder pour comprendre son intérêt .
    On a fait un week end Zelda, on était 3 comme des gosses de 10 ans à rester en admiration devant le jeu, à se faire tourner la manette et à réfléchir à des strats de guedin, donc non j'ai pas ressenti ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #7983
    Ce que j'aime bien sur ce Zelda, c'est les gens qui s'extasient "putain, quand tu tapes un arbre avec une épée pour le couper, elle va s'abimer plus vite qu'avec une hache" alors que c'est une feature qui existe depuis Minecraft (et surement avant) et qu'on retrouve dans environ 99% des f2P de survie sortis depuis.

    Mais là, comme c'est Nintendo, c'est forcément génial.

  4. #7984

  5. #7985
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Y'a bien des gens qui ont finit Witcher 3 ou The Witness.
    Y a bien des fans de Halo et de plomberie

  6. #7986
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ce que j'aime bien sur ce Zelda, c'est les gens qui s'extasient "putain, quand tu tapes un arbre avec une épée pour le couper, elle va s'abimer plus vite qu'avec une hache" alors que c'est une feature qui existe depuis Minecraft (et surement avant) et qu'on retrouve dans environ 99% des f2P de survie sortis depuis.

    Mais là, comme c'est Nintendo, c'est forcément génial.

    C'est vrai que ça fait tiep dans un jeu où couper des arbres est la feature principale du jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #7987
    J'ai bientôt fini le jeu je pense la, c'est pas exempt de défauts mais faut bien avouer que ce système d'armes qui se brisent en permanence est une bonne idée, c'est pas la par soucis de réalisme, ça oblige vraiment à faire un peu attention à ce qu'on utilise et pourquoi en plus de justifier le très grand nombre d'armes utilisables.

    Alors ouais c'était déjà présent dans Minecraft. Et la possibilité de se mouvoir dans un environnement 3D ça existe depuis 25 ans.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #7988
    Et les gros donjons d'Ocarina of Time, ils sont où ?

  9. #7989
    À Montréal.

  10. #7990
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Alors ouais c'était déjà présent dans Minecraft.
    Pas la peine d'être sarcastique, Minecraft et Terraria sont des sources d'inspiration de ce Zelda selon le directeur créatif du jeu.

  11. #7991
    Ça empêche pas que l'intégration de l'idée aurait pu desservir le jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #7992
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ça empêche pas que l'intégration de l'idée aurait pu desservir le jeu.
    Comme dans quasiment tous les autres ARPGs avec des armes qui cassent "par principe" mais sans logique de gameplay derrière.
    Je suis tout à fait d'accord sur ce point.

  13. #7993
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Mais là, comme c'est Nintendo, c'est forcément génial.
    Ben oui et non.

    Oui parceque ça toujours été ça Nintendo, depuis le tout début. À l'époque de la NES et de la N64 c'étaient les mecs qui regardent d'autres mecs expérimenter des trucs et se planter ou faire un jeu oubliable/qui ne trouve pas son public, puis arriver derrière en faisant: "C'est comme-ça qu'il faut faire, en fait..." et BAM, ça faisait des bons jeux. Ils n'ont pas inventé la plateforme ni l'action/aventure mais c'est tout comme vu que la concurrence a plus ou moins cessé d'exister après leur passage. Un peu comme Lucas Arts a effacé les autres façons de faire du point'n'click, ou Blizzard a effacé les autres façons de faire du MMO. Et là il semblerait (seul l'avenir le dira...) qu'il aient refait le coup.

    Et aussi non, parceque personne ne défend les 40 Marioles moisis sortis sur WiiU et 3DS, ni les spin-offs bidons, à part une poignée de fanboys.

  14. #7994
    Suis sûr que les mecs qui critiquent ont pas posé leurs paluches dessus

    Les jaloux !

  15. #7995
    T'es malade, faudrait que le jeu les intéresse plus que l'opinion des "gens".
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #7996
    Il y a les Nsexs et les "gens".

    J'adore Nintendo pour tout ce qu'ils font pour le VRAI jeu vidéo, mais le sectarisme de leurs fanboys hispsters est assez gênant, comme meme. On finit par se demander si toute leur hype est justifiée parfois...

    Par exemple, Undertale, on dirait un coup de nsexs

  17. #7997
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Blizzard a effacé les autres façons de faire du MMO. Et là il semblerait (seul l'avenir le dira...) qu'il aient refait le coup.
    Effectivement, personne ne sait faire des jeux aussi chiants que Blizzard actuellement .

    Quant au dernier Zelda, je n'y ai pas joué mais en regardant les images ça a quand même l'air d'un open world super sympa ou on peut grimper, sauter en parachute, faire du "surf" sur son bouclier, faire du cheval.
    Les combats ont l'air aussi vraiment sympa, la finition au poil(si on ignore le matos pourri nintendo qui va entrainer des chutes de fps) et tu rajoutes à tout ça la nostalgie.
    Ca ne couterait pas bonbon à cause de la console qu'il faut acheter avec, je le prendrais direct!

  18. #7998
    C'est Rockstar qui doit faire dans son froc, si la théorie de Momock se confirme. Soyez attentifs, l'annulation de RDR 2 ne devrait plus trop tarder.

  19. #7999
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est Rockstar qui doit faire dans son froc, si la théorie de Momock se confirme. Soyez attentifs, l'annulation de RDR 2 ne devrait plus trop tarder.
    Il sera probablement aussi chiant et inutile que le premier, c'est trop tard pour lui. Par contre je vois bien les gros studios dans le futur arrêter de faire de la merde à base de pointillés à suivre et de murs qu'on ne peut escalader que s'ils sont peints en blanc et de se remettre à faire du jeu vidéo (oui je sais, je suis un doux rêveur).

  20. #8000
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    Quant au dernier Zelda, je n'y ai pas joué mais en regardant les images ça a quand même l'air d'un open world super sympa ou on peut grimper, sauter en parachute, faire du "surf" sur son bouclier, faire du cheval.
    Les combats ont l'air aussi vraiment sympa, la finition au poil(si on ignore le matos pourri nintendo qui va entrainer des chutes de fps) et tu rajoutes à tout ça la nostalgie.
    Tu me l'as bien vendu là

  21. #8001
    Si en plus tu as un grapin pipo mets 20
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #8002
    Il a mis combien à Just Cause 3 alors?

  23. #8003
    Just Cause n'utilise pas un noble Grappin mais un vulgaire et grossier filin à enrouleur.

  24. #8004
    aujourd'hui, j'ai fait tester la switch dans le RER à des mecs lambda (oui, j'ai peur de rien).

    Et ben y en a 2 qui tentait de l'acheter sur Amazon dans la foulée

  25. #8005
    Tu veux un sous-titre "Attaché de presse", c'est ça ?

  26. #8006
    VRPute de Nintendo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #8007
    Ça irait si bien avec son avatar en plus.

  28. #8008
    A System Shock 2.
    J'y avais pas joué à l'époque. Ca a pris un sale coup de vieux, comme Deus Ex mais un peu moins quand même. Mais l'atmosphère fonctionne toujours bien, le jeu est intéressant et assez exigeant, les niveaux sont assez grands et ouverts, on sent que le joueur est pas trop pris pour un con, c'était le bon temps.
    Ce qui me frappe le plus c'est son extrême ressemblance avec Bioshock. Toutes les mécaniques sont là, de la recherche sur les ennemis jusqu'aux distributeurs automatiques, en passant par les vita chamber, les pouvoirs psys et les combats moisis, audiologs, piratage, réparation et amélioration d'armes,... C'est bien pour les mêmes raisons que Bioshock est bien (atmosphère, narration environnementale, semi ouverture des niveaux) et c'est mauvais pour les mêmes raisons que Bioshock est mauvais (A peu près toute la jouabilité).
    Mais bon, force est de reconnaitre que presque 20 ans plus tard, ça reste toujours un jeu très prenant.

  29. #8009
    Haaaaa System Shock 2, l'ambiance sonore est restée unique je trouve. J'ai plus jamais trouvé de jeu qui te fait une guerre des nerfs comme les voix de Xerxes, The Many et Shodan.
    Son "Look at you hacker..." me colle toujours des frissons.

    Dernière modification par Pitchblack ; 16/03/2017 à 23h51.

  30. #8010
    L'ambiance sonore est super ouais, une fois que les musiques sont désactivées. J'ai pas compris pourquoi elles étaient aussi envahissantes.

Page 267 sur 333 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •