Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 333 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 9986
  1. #7861


    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #7862
    Arf arf.. pourquoi pas ? Avec ça, je sors plus des chiottes. V'là les marques rouges sur les cuisses ensuite. Et les fourmis dans les jambes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #7863
    Mais du coup ça te fait jouer à un FPS au pad. Une autre raison pour te laver les mains quand tu en sors

  4. #7864
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bon ba on va faire original, Zelda : Breath of the Wild.
    [...]
    J'ai joué 30h+ actuellement. J'ai pas compté exactement.

    C'est le meilleur jeu solo auquel j'ai jamais joué. Oui, simplement. Et d'assez loin en fait.

    J'imaginais jamais en arriver à cette conclusion, j'espérais être devant un OW sur lequel je tiens quelques heures, quitte à rusher l'histoire et le boucler le plus vite possible en ignorant au maximum tout ce qui me gonfle dans les OW. J'aurais été déjà satisfait. Mais non. En 30h, je viens juste de faire le premier donjon. Je prends un plaisir dingue à chaque instant. Ce monde m'attire et est fabuleusement bien construit.

    Je vais pas tout détailler, parce que j'aurai trop de choses à dire, mais ce que vous pouvez lire dans la plupart des tests est vrai. C'est, pour moi, le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Il n'est pas exempt de défauts (techniques ici), mais aucun jeu ne l'est.
    Beau témoignage, ShotMaster. Et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui déteste un genre s'y ouvrir finalement grâce à un jeu qui le passionne.
    Ca donne envie d'y jouer (mais pas au point de me payer une Switch, ceci dit, ou en tout cas pas tout de suite ; )

  5. #7865
    Après "open world" c'est un genre très vague.

  6. #7866
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouais c'est dommage, parce que d'un point de vue mise en scène et même visuel ça tient encore bien la route.
    Mais faut baisser la difficulté je pense, j'ai commencé en Vétéran, au Brésil j'ai diminué d'un cran, mais même là certains passages sont stupides, tu passe ton temps le nez dans la terre à attendre que ça se calme.
    Dire que j'ai fini le 2 sur console. AU pad. En difficulté Maximale.

  7. #7867
    J'ai commencé Spec Ops the Line. Peut être que le scénario est bon, mais le gameplay est vraiment mauvais. J'ai l'impression de jouer à Time Crisis avec une souris et un clavier, avec des contrôles moisis.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  8. #7868
    Toujours sur notre revival Bad Company 2 avec des potes, mais ça va tourner court à cause d'un problème assez con et qui devait déjà exister à la sortie du jeu : on peut quasiment jamais tous jouer ensemble.
    100% des serveurs ont un système d'auto-équilibrage automatique assez pénible qui se déclenche dès qu'une équipe a plus de 2 joueurs que l'autre. Le serveur prend le dernier joueur a s'être connecté ou à avoir changé d'équipe dans l'équipe la plus grosse, puis le passe de force dans l'équipe d'en face.
    Résultat à chaque fois il nous faut déjà 15 minutes pour juste espérer être dans la même équipe (il faut qu'on change d'équipe au gré des départs et arrivées sur le serveur), et dès que deux joueurs vont se barrer dans l'équipe d'en face (ce qui arrive souvent) un de nous va se faire changer d'équipe de force.

    Ça devait déjà être pénible avant, mais là avec des serveurs avec aussi peu de va et vient ça devient une véritable gageure.

    Ça plus les serveurs pourris qui tournent tous sur les 3 mêmes maps, avec 32 joueurs en Rush (ce qui est beaucoup trop pour la taille des maps), franchement je regrette pas l'"ancien" système de serveurs à louer avec navigateurs et tout.

  9. #7869
    Achète Battlefield 1.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #7870
    Franchement on en chie tellement à trouver un jeu que j'hésite.

    Mais bon, après la raison revient et je me souviens que c'est de la merde, comme tous les BF post BC2.

  11. #7871
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Achète Titanfall 2
    * wink wink *

  12. #7872
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    * wink wink *
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #7873
    Toujours sur le dernier Zelda, j'adore et je suis blasé en même temps.

    J'adore pour les mêmes raisons que j'ai déjà cité mais ça me blase quand je pense a ce qui aurait pu être fait avec la structure non linéaire en ajoutant une contrainte pour forcer un peu le joueur à se concentrer sur l'objectif principal.

    En gros dés le début du jeu on te dit qu'il faut speeder un petit peu parce pour sauver la princesse, sauf qu'à coté je peux faire du snowboard sur mon bouclier pendant 30h ça changera rien. Je peux prendre tout le temps que je veux pour explorer et faire des tartes aux pommes. C'est sur ce point ou je vois la limite du jeu.

    Vu l'étendu du monde je ne sais pas si un bête timer aurait été la meilleure solution mais la licence est déjà bien familière avec les voyages dans le temps, y'avait moyen de faire un système qui mélange l'urgence et le pépère.
    Un autre point que j'aime pas trop c'est la sauvegarde manuelle à l'envie, c'est d'un autre temps pour moi (et je sens que ça va dégager dans le mode de difficulté en dlc la).

    Autre chose, je vois bien aussi une nouvelle forme de coop dont on en tire les avantages sur le long terme, par exemple y'a 4 donjons principaux qui aident pour la suite en les finissant, ben plutôt que de les enchainer seul on partirait en groupe de 2/2 pour se répartir les taches et gagner du temps, se rejoindre ensuite, préparer tout le matériel puis partir à l'assaut du boss final.


    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais bon, après la raison revient et je me souviens que c'est de la merde
    10h d'essai avec l'ea access au pire, la t'auras ta confirmation que c'est moisi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #7874
    J'ai presque fini l'histoire de Steamworld heist et c'est vraiment pas mal. J'ai juste un peu de mal avec certaines missions qui peuvent être beaucoup plus dur que d'autres. Je pense en être au boss de fin
    Spoiler Alert!
    Roi des Voltbot
    et ben j'en chie pas mal...

    Le jeu est mignon comme tout et le côté tactique est interressant pour un jeu en 2D.

  15. #7875
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    ] mais ça me blase quand je pense a ce qui aurait pu être fait avec la structure non linéaire en ajoutant une contrainte pour forcer un peu le joueur à se concentrer sur l'objectif principal.
    C'est un peu le souci de tous les Open World ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #7876
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est un peu le souci de tous les Open World ca
    C'est le souci si le scenario sous tend une sorte d'urgence. Dans Just Cause ça va .
    Ou alors il faut faire comme Far Cry 3 et raconter l'histoire d'un type qui devrait être dans l'urgence mais préfère se crafter des porte monnaie en croco et tendre des embuscades à répétition. Mais bon, ça a déjà été fait du coup.

  17. #7877
    Ba dans Zelda, j'ai pas ressenti cette urgence justement. Tu arrives presque toujours dans des situations qui sont comme ça depuis des années, très léger spoil :
    Spoiler Alert!
    Tu pionces depuis 100 ans, c'est pas 3 jours qui vont changer les choses.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #7878
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Un autre point que j'aime pas trop c'est la sauvegarde manuelle à l'envie, c'est d'un autre temps pour moi (et je sens que ça va dégager dans le mode de difficulté en dlc la).
    Whatte C'est génial la sauvegarde manuelle, t'as pas à te faire chier quand tu veux arrêter de jouer. Surtout sur un jeu centré sur l'exploration, t'imagines le calvaire pour gérer le placement des points de sauvegarde ? Et les joueurs qui de toutes façons se plaindront toujours qu'ils sont mal placés ?
    Faut aussi rajouter que la Switch s'utilise également en mode portable, donc il faut absolument pouvoir sauvegarder/mettre en veille à volonté. La sauvegarde à volonté reste le moyen le plus simple de faire ça (et le plus libre, dans un jeu basé sur la liberté du joueur), surtout si tu n'as pas à imposer de contraintes de gameplay. Y a certes d'autres moyens de faire, genre le "suspend" des Fire Emblem, mais ça dépend pas mal de ton jeu.

    Si des gens ont des problèmes d'"incontinence de la quicksave" (faut que je la note celle-là ) qui les dérangent, ils peuvent voir un psy (et nous rapporter la conversation, ça devrait être drôle).

  19. #7879
    Bah une save permantente, ca reste l'idéal. Pas de triche, tu assumes !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #7880
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est un peu le souci de tous les Open World ca
    C'est pas propre aux open world, y'a très peu de jeux qui osent réellement imposer une urgence au joueur, et je trouve ça dommage parce qu'en plus ça encourage la rejouabilité.

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Whatte C'est génial la sauvegarde manuelle, t'as pas à te faire chier quand tu veux arrêter de jouer. Surtout sur un jeu centré sur l'exploration, t'imagines le calvaire pour gérer le placement des points de sauvegarde ? Et les joueurs qui de toutes façons se plaindront toujours qu'ils sont mal placés ?
    Faut aussi rajouter que la Switch s'utilise également en mode portable, donc il faut absolument pouvoir sauvegarder/mettre en veille à volonté. La sauvegarde à volonté reste le moyen le plus simple de faire ça (et le plus libre, dans un jeu basé sur la liberté du joueur), surtout si tu n'as pas à imposer de contraintes de gameplay. Y a certes d'autres moyens de faire, genre le "suspend" des Fire Emblem, mais ça dépend pas mal de ton jeu.

    Si des gens ont des problèmes d'"incontinence de la quicksave" (faut que je la note celle-là ) qui les dérangent, ils peuvent voir un psy (et nous rapporter la conversation, ça devrait être drôle).
    Y'a encore des gens qui ont pas joué à Dark Souls, c'est fou.

  21. #7881
    C'est clair que dans DS ça fait partie intégralement du plaisir de jeu, de chercher le point de save de la zone pour ne pas crever même si dans le 3, ils ont été un poil plus génreux dessus.

  22. #7882
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    t'imagines le calvaire pour gérer le placement des points de sauvegarde ?
    C'est le but, parce que la la difficulté est complétement cassée avec cette save manuelle.
    Sylvine parlait de Dark Souls, c'est ce que j'avais en tête. T'as des statues dans le jeu qui te donnent des cœurs, je croyais que c'était pour sauvegarder à la base.


    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu pionces depuis 100 ans, c'est pas 3 jours qui vont changer les choses.
    Le pouvoir de Zelda s'amenuise, en arrivant au
    Spoiler Alert!
    au boss de fin elle le dit elle même "je peux plus le contenir, je suis à bout de force, je dois le relâcher"


    Mais vu que c'est un bête script qui se déclenche tu arrives toujours pile au bon moment.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #7883
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    C'est clair que dans DS ça fait partie intégralement du plaisir de jeu, de chercher le point de save de la zone pour ne pas crever même si dans le 3, ils ont été un poil plus génreux dessus.
    J'aurais dit plutôt, pour réapparaître pas trop loin quand tu auras crevé

  24. #7884
    Dans Dark Souls, quand tu quittes le jeu, tu réapparais bien au même endroit, c'est bien ça?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #7885
    Oui, tu quittes quand tu veux, et quand tu relances le jeu il sera exactement dans le même état.

  26. #7886
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dans Dark Souls, quand tu quittes le jeu, tu réapparais bien au même endroit, c'est bien ça?
    C'est une question rhétorique ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #7887
    Ah tiens, dans DarkSouls, on ne recommence pas plutôt au dernier feu de camp visité ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #7888

  29. #7889
    J'avais un doute justement, mais ouais clairement, le systeme de sauvegarde de Dark Souls est ce qui se fait de mieux.
    Pas de gruge possible, tu expérimentes à tes dépens.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #7890
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pas de gruge possible, tu expérimentes à tes dépens.
    Alors si gruge il y a, c'est même plutôt facile

    Envoyé moi vos donations par Paypal et je vous explique le truc

    Mais bien sur c'est pas du tout recommandé, c'est pour ça que je l'ai jamais fait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 263 sur 333 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •