Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 333 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9986
  1. #9661
    The Last Of us Left Behind remastered : mode réaliste. C'est vraiment chaud. Quand bien même on clear pas les salles remplies d'ennemis, il y a des passages assez chauds. Du vrai die and retry.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #9662
    Après avoir lâché comme une bouse Stardew Valley en mars (lassé d'un coup), je me suis remis à The Witcher 3 bien décidé à le finir cette fois.
    Sauf que la version 0.15.x de Factorio est sortie entre temps.
    Je me suis dit "aller, je teste vite fait".

    Depuis je suis toujours dessus, et ma partie actuelle a déjà une durée de 80h alors que j'ai pas fini (je n'ai pas encore lancé la fusée ; et puis de toute façon j'ai plein de trucs à faire dans ma base).
    Factorio, la DeLorean du jeu vidéo (on voyage dans le futur avec, on ne s'en rend pas compte).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #9663
    Factorio le jeux qui n'a jamais était soldé selon isthereanydeal
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #9664
    Il est toujours en EA factorio?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #9665
    Toujours oui, mais la sortie définitive est assez proche.
    Ils vont sortir la 0.16 bientôt (juillet sans doute), et après ça sera la définitive (sans doute septembre à mon avis).

    J'espère que CPC refera un test d'ailleurs. Le jeu a pas mal changé depuis leur dernier "à venir".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #9666
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Factorio le jeux qui n'a jamais était soldé selon isthereanydeal
    C'est plutôt les jeux qui sont toujours en early access et qui se soldent dont il faut se moquer.

  7. #9667
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est plutôt les jeux qui sont toujours en early access et qui se soldent dont il faut se moquer.
    Mon smiley c'est juste que je trouve ça magique, le jeu marche tellement qu'il y a aucune promo, jamais et ils ont raisons ! (un peu comme les jeux Blizzard #rireenregistré)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #9668
    Les dealers de crack ne font pas de promo non plus, pas besoin.

  9. #9669
    Si à la première dose... C'est pour ça qu'il y a une démo à Factorio

  10. #9670
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Si à la première dose... C'est pour ça qu'il y a une démo à Factorio
    C'est quoi comme démo ? Temps de jeu limité ou nombre de trucs fabricables limité ?

  11. #9671
    C'est sur le site du dev, la demo consiste à faire les premières missions scénarisés (30min à une heure de jeu) de la campagne. Juste de quoi te mettre l'eau à la bouche en voyant le potentiel du jeu.

  12. #9672
    Sinon je joue à Shadow Warrior (2013)

    FPS assez classique mais bougrement efficace C'est assez varié, on peut alterner les phases de sabre/armes de façon assez fluide, c'est cool.

    Pas le FPS de l'année (2013?) mais un bon FPS quand même. Les environnements sont super (au début du jeu) mais deviennent un peu trop classique sur la fin (zone intérieur moche et vide, comme on en fait par milliers...)

    La difficulté est bien dosé et la durée de vie correct (je suis presque à la fin, je commence tout doucement à me faire chié mais me reste 2h à tout cassé donc ça va)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #9673
    Attention tu t'exposes a des problèmes ! En général par ici Shadow Warrior n'est pas trop apprécié !

    Mais MOI je te soutiens ! C'était Doom avant l'heure ! REVOLUTION !

  14. #9674
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Attention tu t'exposes a des problèmes ! En général par ici Shadow Warrior n'est pas trop apprécié !
    Ca fait longtemps que je n'écoute plus les avis des gens par ici

    Surtout qu'ils ont tous perdu espoir de sauver mon âme vu le temps que je passe sur Dota donc j'ai pas trop peur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #9675
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ca fait longtemps que je n'écoute plus les avis des gens par ici
    Tu imagines, y'a des gens qui n'aiment pas Furi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #9676
    Tiens ça cause de Shadow Warrior
    A la sortie du 2 il était comparé à Borderlands... du coup je me suis laissé tenté.
    N'étant pas suffisament hypé pour le 2, j'ai participé au gift chez les généreux pour le 1.
    J'ai testé,... quelque chose comme 2 heures, j'ai été pas mal déçu. J'y ai pas retouché depuis, mieux : je l'ai désinstallé ce weekend...
    Après je connais pas la réput sur le forum mais la mayo a pas pris chez moi...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #9677
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu imagines, y'a des gens qui n'aiment pas Furi
    En m’enfonçant un micro dans le cul et en chantant du Céline Dion je fait une meilleur B.O

    Mais le jeux est cool
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #9678
    Ce troll est énorme, je valide

  19. #9679
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    En m’enfonçant un micro dans le cul et en chantant du Céline Dion je fait une meilleur B.O
    Vas-y, fais-nous rêver !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #9680
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vas-y, fais-nous rêver !!
    Je fait ça ce soir
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #9681
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pas le FPS de l'année (2013?) mais un bon FPS quand même. Les environnements sont super (au début du jeu) mais deviennent un peu trop classique sur la fin (zone intérieur moche et vide, comme on en fait par milliers...)
    Sur Nofrag, il côtoie Call of Juarez Gunslinger et Metro: Last Light dans les jeux solos de l'année. C'est dire l'année creuse. Il y a eu Outlast, et Bioshock Infinite aussi, pour ceux qui aiment ce genre de truc.

  22. #9682
    Tous les jeux que tu viens de citer sont des bons FPS en tout cas (gnagna Outlast c'est pas un FPS).

  23. #9683
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sinon je joue à Shadow Warrior(2013)
    [...]La difficulté est bien dosé et la durée de vie correct (je suis presque à la fin, je commence tout doucement à me faire chié mais me reste 2h à tout cassé donc ça va)
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Attention tu t'exposes a des problèmes ! En général par ici Shadow Warrior n'est pas trop apprécié !
    Mais MOI je te soutiens ! C'était Doom avant l'heure ! REVOLUTION !
    Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce Shadow Warrior, découvert par hasard alors qu'il profitait d'une promo à -90%. Je voulais le tester "pour voir", en hommage aux FPS de ma jeunesse... et je me suis retrouvé à terminer le jeu.
    Au passage, j'ai une clé en rab à donner dans mon inventaire Steam, si quelqu'un veut l'essayer...

  24. #9684
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Merci pothi

    J'ai débloqué les 3 vaisseaux, et l'intérêt des combats a pris un coup de fraîcheur soudain avec le plus petit (plus fragile mais plus véloce). Mon premier run avec lui (sans aucune amélioration) m'a amené jusqu'au 5e secteur. Bon je me suis fait rétamer par une patrouille Okkar et son torpilleur, aucun copains de GB en vue pour me soutenir, mais je me suis âprement défendu ! Je note pour les emplacements, et je ne savais pas qu'on pouvait recommencer la zone !
    Sinon j'ai essayé de jouer avec la manette, mais je trouve que je suis bien plus précis et habile à la souris. Peut-être parce que j'ai pas pris le temps de m'habituer à la manette...

    Je regrette un peu le manque de scénarisation des secteurs, il y a certaines mini-missions mais elles sont trop rares à mon goût. Du coup on a une impression de "vide" peu animé.
    Pour la manette, je pense que c'est plutôt l'inverse c'est moi qui n'ai pas pris le temps de m'adapter au clavier
    Sinon je suis content si mes conseils t'ont servi.
    Oui cette impression de vide peu animé reviens régulièrement dans les retours.
    Okkar et GB sont neutre ils t'auraient regardé mourir

  25. #9685
    J'ai attaqué Nier : Automata y'a quelques jours et j'ai une petite dizaine d'heures de jeu. Pour le moment c'est du (presque) tout bon, alors que je suis pas trop client de jeux jap' (le dernier que j'ai aimé c'était MGS V). Détrônera-t-il Prey - le jeu qui m'a le plus marqué de loin ces derniers temps - dans mon coeur ? On verra si j'ai le courage de faire plusieurs runs du jeu, vu qu'apparemment c'est nécessaire ;-) Petit défaut quand même : trop de quêtes secondaires partout, du coup j'avance pas dans la quête principale ! Mais bon elles sont chouettes à faire, donc je vais pas chouiner :-)

    Et sinon je me fais Human Fall Flat en split screen avec ma copine. On se tape de grosses barres Ca faisait un moment qu'elle avait pas accroché à un jeu en coop. Le dernier c'était Overcooked mais à mon avis il est pas prêt d'être détrôné celui-là...

  26. #9686
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Détrônera-t-il Prey - le jeu qui m'a le plus marqué de loin ces derniers temps - dans mon coeur ?
    Nier il va te toucher en plein cœur tu va voir Enfin si t'arrive à éprouver des sentiments pour des robots

    Et les quêtes secondaires au final t'en n'a pas tant que ça (tu pourra les continuer dans tes autres runs pour la plupart donc autant continuer l'histoire principal)

    Moi je joue à SUPERHOT (offert par le grand et costaud Harvester)

    Au final je voulais juste le lancer pour voir la bête, et puis j'ai du y passer 1h non stop en fait
    Le concept est original, c'est un simulateur de tir en slow motion si je devais le mettre dans une catégorie, le die & retry qui permet d'améliorer son approche à chaque essai est bien foutu (on reste rarement bloqué et c'est cool)

    Du coup j'étais juste curieux, mais en fait j'ai vraiment bien accroché et je pense le finir assez rapidement

    Par contre la narration est... Euh... WTF est le mot... Quand le jeu te demande d'arrêter de jouer et te force à quitter le jeu tu comprend que les dévs n'ont pas fumé que de la marie Jeanne...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #9687
    Je suis au dernier boss de Alwa's Awakening, metroidvania retro vraiment très sympa. Si vous avez aimé Shovel Knight ou Odallus, je vous conseille, même si c'est moins glamour et nerveux que le premier. On reste dans un joli pixel art 8 bits, avec un gameplay un peu lent qui rappelle presque les vieux platformers pc (que j'ai à peine connus). Ce n'est pas hyper long, mais correct (une 15aine d'heures au dernier boss). Rien de follement original non plus, mais tout est très bien foutu. On débloque des zones par l'acquisition d'upgrades pour baquette magique (l'un fait des blocs, l'autre des bulles sur lesquelles on peut grimper à la bubble bobble), lesquels demandent toutefois de bien manier le personnage. Un poil de puzzle mais pas trop. Quelques salles à base de piquants mortels sur la fin, qui rappelleraient presque meat boy, mais en moins sadique toutefois. Franchement un bon moment, même si ce n'est pas une révolution du jeu vidéo.

  28. #9688
    Je joue donc à Ori and The Blind Forest et je suis pas loin de la fin.

    Je m'amuse beaucoup dessus même si il y a certains passage bien relou et qui casse un peu le rythme du jeu (
    Spoiler Alert!
    les passages où il faut s'enfuir des "temples" en fait
    ). Par contre, je m'attendais à une jolie histoire mais... entre
    Spoiler Alert!
    la mort de Naru au début, Ori qui est tout seul, Gumon qui est le dernier de son espèce, Kumo qui a perdu tout ses bébés à cause de la lumière...
    , sérieux, les gens derrière ce jeu sont des monstres
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #9689
    Ces passages la j'ai limite plus galéré sur le premier que tout le reste du jeu.

    Mais oui, c'est vraiment super Ori.

  30. #9690
    Je découvre (un peu plus de 2h de jeu) The Hunter : Call Of The Wild.

    Il est en promo en ce moment entre 17 et 20€ (gamedream.com, gamersgate.com, Steam) au lieu des 30€ de base, et comme je le guettais depuis sa sortie...
    Le principe est simple : c'est un jeu de chasse.

    On relève des traces d'empreintes (quel animal, quel direction, quelle vitesse de déplacement), d'excréments (anciens, récents), de sang si on a blessé la bête (saignement très faible à important, détermine la distance que le machin va avaler en cavalant), etc... Pour l'approche, courir/marcher/accroupi/allongé, jumelles, fusil, et appeaux pour la jouer embuscade plutôt que course de fond. Il y a deux ou trois zones de réserve naturelle, assez spacieuses, un camp, des quads, différentes armes et gibiers plus ou moins rares ou faciles à approcher (renard, cerf, daim, ours, bison, etc...). En terme de gameplay il faut se méfier du sens du vent (indiqué sur un mini-radar) et du bruit que l'on fait (le jeu prend en compte tout un tas de surfaces et d'objets : branches, galets, etc.).

    Ca peut se jouer en multi (jusqu'à 8 apparemment), c'est assez zen (en moyenne je mets un quart d'heure pour trouver ET descendre un daim, espèce facile) et surtout, graphiquement c'est vraiment superbe. Les feuillages, la lumière qui perce dans les sous-bois, les fougères et autres végétaux (on voit l'herbe se coucher lors d'une bourrasque), la pluie... c'est très immersif.

    Bref pour le moment je m'éclate, je m'attends à en baver un peu plus sur les espèces rares, et il reste quelques bugs en multi (consulter son inventaire peut faire disparaître/réapparaître le fusil, le quad a quelques bugs de collision quand on en descend), mais c'est cool, et les arbres de compétences à compléter sont une excellente motivation (pistage, etc), de même que les fiches statistiques données quand on récupère un gibier, qui précisent le tir, angle, endroit touché, etc... et la récompense (XP et dollarz) dédiée.

    Le topic du forum qui cumule avec l'ancien The Hunter Classic (laid, exigeant et avec abonnement car pseudo-f2p), est plutôt calme.
    Ca tourne comme un charme tout en Elevé sur mon i5-2550K de 2012 avec 16 Go ram et une R9 290X. Je vous laisse qq screenshots de la réserve européenne.









    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 323 sur 333 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •