Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 333 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 9986
  1. #9631
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Et j'ai commencé Yomawari: Night Alone, un survival horror en vue iso où l'on doit retrouver sa grande soeur et son chien
    Spoiler Alert!
    (qui est mort dans l'intro lors d'un tutoriel d'enculé. Du coup pourquoi est-ce qu'on le cherche? La fille est devenue cinglée?)
    . Le jeu a l'air d'avoir une map bien trop grande par rapport à la vitesse de déplacement du personnage, on va voir si ça devient lourd à la longue ou pas. En tout cas c'est flippant (les apparitions me rapellent le monde des sorcières dand Puella Magi Madoka Magica).

    @Orkestra: j'ai aussi pris Rain World malgré les mises en garde sur la jouabilité, parcequ'il m'attirait énormément. J'ai hâte de m'y mettre.
    Je suis preneur d'un avis plus détaillé sur Yomawari une fois que tu auras un peu plus avancé, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil !
    Et entre la discussion ici et les incitations de parpaingue sur les jeux que vous venez de finir, j'ai craqué pour Ys, The Oath in Felghana. Je ne vous remercie pas !

    Pour rester dans le sujet j'ai commencé hier OneShot, un jeu d'aventure/énigmes (objets à combiner entre eux) pas très compliqué mais très joli. Je ne sais pas bien quoi penser du fait
    Spoiler Alert!
    qu'on (le joueur) est Dieu qui contrôle un autre personnage,
    ça me semble à priori un peu simpliste même si ça donne lieu à des interactions rigolotes avec le jeu. A voir où arrive le scénario à la fin. Pour ce qui est de l'histoire en elle-même c'est assez basique mais ça fonctionne, les différents personnages qu'on croise sont attachants même si le jeu a tendance à passer un peu rapidement à autre chose, là où j'aimerais bien qu'il développe parfois un peu plus les relations avec les différents PNJ (bon, techniquement, le scénar fait qu'on est un peu pressé, mais ce n'est pas quelque chose qu'on ressent vraiment en jeu, je trouve).
    C'est à priori assez court et je devrai trouver le temps de le terminer dans le week-end.

  2. #9632
    Bon Ori c'est vraiment de la balle !! J'en suis au début mais j'ai cru que j'allai me mettre a chialer pendant l'intro... C'est triiiiste mais qu'est ce que c'est beau !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #9633
    J'ai bien aimé OneShot, la relation avec le personnage que l'on dirige est vraiment bien amenée. La répétitivité des décors par contre m'a un peu lassée, et je n'ai du coup pas bouclé le scénar optionnel que l'on peut débloquer au final. (mini spoiler, je vous dis pas de quoi il s'agit ni comment on le trouve)

    Dans un autre genre de petit jeu, je viens de boucler le scénar principal de Last Word, un rpg de joutes d'éloquence dans un manoir de snobs avec un savant fou qui construit une arme militaire basée sur l'argumentation. (J'ai trouvé le jeu sur la page BLAEO de Evilblacksheep pour tout dire). C'est très sympathique, ça coute 2 euros en ce moment sur steam.

  4. #9634
    Je débute sur Just Cause 3, et comme pour le 2ème, au début j'étais à la limite de vouloir réclamer un remboursement sur Steam tellement j'arrivais rien à faire avec la wingsuit. Et comme sur JC2, une fois que l'on commence à bien maîtriser les outils (et changer les touches de merde par défaut), le plaisir de jeu arrive enfin et c'est là que l'aventure débute vraiment.

    Par contre quelle idée pourrie de farcir au joueur des missions qui demandent pas mal de dextérité avec le grapin et la wingsuit dès le début du jeu, au lieu de d'y aller en douceur (les Batman Arkham sont exemplaires à ce niveau-là).

    Enfin bref, j'avais peur d'être amèrement déçu, mais finalement je sens que je vais bien me marrer.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #9635
    Everspace, parce que la dernière fois que j'ai joué à faire pwiou pwiou dans l'espace c'était Wing Commander III.

    Bon le début est vraiment laborieux : on te file un vaisseau de merde, faut le dire, limite asthmatique, avec un concept "d'endurance" que je trouve assez pénible (le vaisseau doit se reposer si tu accélères ou que tu utilises tes armes afin de récupérer de l'énergie, les vaisseaux du futur fonctionnent donc sur dynamo c'est conceptuel). Du coup les premiers runs - c'est un rogue-like dans les mécanismes de mort - finissent vite puisque si le joueur traîne un peu trop sur la zone pour essayer de choper des items ou de la thune c'est punition à base de patrouille ennemie direct. Vu que je manie difficilement mon petit vaisseau ça pique à chaque fois et ma fierté m'oblige à rester dans le mode normal.
    Bon sinon je trouve ça très beau et fluide, j'ai dû faire quelques réglages parce que le clavier azerty n'est pas prévu en mappage automatique.

    J'ai à peine 1h30 de jeu, peut-être reviendrais-je faire du prosélytisme sur CPC quand je ne me ferais plus descendre en 2 mn chrono.

  6. #9636
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Everspace, parce que la dernière fois que j'ai joué à faire pwiou pwiou dans l'espace c'était Wing Commander III.
    [...] J'ai à peine 1h30 de jeu, peut-être reviendrais-je faire du prosélytisme sur CPC quand je ne me ferais plus descendre en 2 mn chrono.
    Merci pour ton avis informatif... et qui m'a aussi bien fait rigoler. Le jeu me fait de l'oeil mais je vais attendre les désormais inévitables patchs post-sortie et une baisse de prix.

  7. #9637
    Ori and the blind forest.

    C'est très bien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #9638
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ori and the blind forest.

    C'est très bien.
    Hollow Knight.

    Pareil.

    Et Hexcells Plus (fini le premier hier). C'est très bon et ça traîne apparemment dans mon backlog depuis un moment.

  9. #9639
    Furi. Je ne sais pas pour vous mais chez-moi ce jeu fait tourner le PC comme une turbine de Boeing. J'ai arrêté le jeu passé le troisième boss de peur que ça n'endommage mon ordinateur.

  10. #9640
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Furi. Je ne sais pas pour vous mais chez-moi ce jeu fait tourner le PC comme une turbine de Boeing. J'ai arrêté le jeu passé le troisième boss de peur que ça n'endommage mon ordinateur.
    T'as essayé de télécharger de la RAM ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #9641
    Saucer-like aussi faisait chauffer inutilement mon PC, sans aller dans ces extrêmes. Les deux jeux utilisent Unity. Hmmmm...

    Enfin si je dois me faire rembourser ce ne sera pas une très grosse perte. Le jeu est sympa mais beaucoup trop dirigiste dans ses affrontements (faut faire LE truc que les devs veulent qu'on fasse), et il retire le contrôle du joueur quand on fait un combo (je crois qu'il ne fait ça qu'après avoir "sonné" l'ennemi avec ne attaque cahrée ou un perfect parry). En plus c'est moche, et les entre-boss sont chiants. Bref, c'est bleh!

    Et c'est pas du tout aussi dur que ce que le jeu prétend. Pour l'instant j'ai eût seulement qu'un game over au troisième boss et c'est tout.

  12. #9642
    Ne juge pas la difficulté après juste 3 boss quand même.
    Bon c'est con cette histoire de surchauffe par contre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #9643
    Non mais Momock il a fini Ys III en hard, alors c'est pas votre jeu pour fillettes qui va lui faire peur hein...

    Spoiler Alert!
    Ceci était un troll gratuit sponsorisé par "I fé Tro Cho".


    Sinon moi la nuit en ce moment je joue à chasser les moustiques, et c'est bien plus hardcore que Furi. Le pire c'est qu'on ne peut même pas rage quit, et ALT + F4 ne fonctionne pas...


  14. #9644
    God War Futur Past sur Vita
    Mon avis est sur le topic Vita, t-rpg ultra classique et bien trop facile mais pas désagréable.

    J'ai aussi reçu Ever Oasis sur 3DS que j'ai hâte de lancer. Et je continue mon farming sur Dungeon Fighter Online en attendant la maj de Mardi pour la nouvelle classe.
    En dehors de ces jeux asiat, je joue à PUBG avec des amis, à Paladins en solo (personne veut jouer à ce jeu ) et je me tâte à reprendre FFXIV avec Stormblood (oui c'est asiat je sais). Et j'ai pas besoin de chasser les moustiques avec la clim

  15. #9645
    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    à Paladins en solo (personne veut jouer à ce jeu )
    Je veux bien jouer avec toi parce que tout le monde est sur OW
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #9646

  17. #9647
    J'ai avancé un peu de Yomawari, et le premier défaut qui me saute au visage est qu'il est absurdement permissif. On a un point de sauvegarde central à la maison (indispensable pour conserver sa progression avant de quitter. On peut heureusement s'y TP si on en est loin), et des statues servent de quicksaves/checkpoints si on leur donne une pièce.

    Sauf que... on conserve les objects remassés en mourrant (ceux dépensés restent aussi dépensés, certes) et on peut se TP d'une statue à l'autre (si elle a été préalablement activée) sans avoir à payer! Du coup on a juste à les payer la première fois, ensuite c'est pas grave, on pire on réaparaît à la maison et on se TP là où on veut être avec la statue juste à côté. Ce qui aurait pu être l'objet d'un énorme stress ne devient qu'une simple commodité (je vais payer parceque ça me gonfle de devoir faire dix mètres pour me TP). Dommage, vu que le reste est plutôt réussi...

  18. #9648
    Pfiu je viens de finir l'arbre Ginso sur Ori !!!!
    Ça fait longtemps que je n'ai pas suer que ça sur un jeu, j'ai des crampes aux mains mais je suis heureux !!
    Je sent que la déprime va être profonde quand le jeu sera terminé...



    J'ai trouvé un triforce aussi !
    Dernière modification par Raoulospoko ; 26/06/2017 à 00h48.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #9649
    Toujours sur Ys Oath of felghana. C'est de la bombe ce jeu, j'avais déjà vraiment apprécié YS Chronicles mais ici on est un bon cran au dessus. J'adore les combats de boss, le jeu devient limite un puzzle game, on se fait défoncer le cul plusieurs fois avant de piger les pattern et ce qu'il faut faire et la délivrance une fois qu'on a tuer le boss limite la main dans le slip est exutoire. Le jeu est aussi incroyablement bien équilibré et à aucun moment je me suis dis que c'était de la faute du jeu si je perdais. En plus perso je trouve le jeu agréable à l’œil moi... Bon ok c'est pas le jeu incroyable graphiquement avec des shaders par millier, des textures 4K et totu mais je trouve ça mignon comme tout.

    Bref c'est du très bon et si la suite est du même tonneau je pense que je vais continuer de passer un très bon moment sur cette série.

  20. #9650
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Everspace, parce que la dernière fois que j'ai joué à faire pwiou pwiou dans l'espace c'était Wing Commander III.

    Bon le début est vraiment laborieux : on te file un vaisseau de merde, faut le dire, limite asthmatique, avec un concept "d'endurance" que je trouve assez pénible (le vaisseau doit se reposer si tu accélères ou que tu utilises tes armes afin de récupérer de l'énergie, les vaisseaux du futur fonctionnent donc sur dynamo c'est conceptuel). Du coup les premiers runs - c'est un rogue-like dans les mécanismes de mort - finissent vite puisque si le joueur traîne un peu trop sur la zone pour essayer de choper des items ou de la thune c'est punition à base de patrouille ennemie direct. Vu que je manie difficilement mon petit vaisseau ça pique à chaque fois et ma fierté m'oblige à rester dans le mode normal.
    Bon sinon je trouve ça très beau et fluide, j'ai dû faire quelques réglages parce que le clavier azerty n'est pas prévu en mappage automatique.

    J'ai à peine 1h30 de jeu, peut-être reviendrais-je faire du prosélytisme sur CPC quand je ne me ferais plus descendre en 2 mn chrono.
    Salut. Deux petites remarques.
    Si tu as une manette je te conseille de t' en servir ça t'aidera p-e pour les combats. Moi je suis plus à l'aise avec.
    L'énergie est effectivement ta ressource principale et je comprend ta frustration mais je trouve le système essentiel au gameplay. Je tiens à te rappeler que même si un vaisseau disposais d'une energie illimitée, ce même vaisseau va tout de même commencer à chauffer a force d'utiliser ses armes et ses booster non stop.
    Enfin pour les améliorations de vaisseau je te conseille de mettre la priorité sur l'augmentation de nombre de slots et si tu ne veux pas mourir, tu peux toujours retourner au menu principal pour reprendre à 0 ta zone actuelle.

  21. #9651
    Merci pothi

    J'ai débloqué les 3 vaisseaux, et l'intérêt des combats a pris un coup de fraîcheur soudain avec le plus petit (plus fragile mais plus véloce). Mon premier run avec lui (sans aucune amélioration) m'a amené jusqu'au 5e secteur. Bon je me suis fait rétamer par une patrouille Okkar et son torpilleur, aucun copains de GB en vue pour me soutenir, mais je me suis âprement défendu ! Je note pour les emplacements, et je ne savais pas qu'on pouvait recommencer la zone !
    Sinon j'ai essayé de jouer avec la manette, mais je trouve que je suis bien plus précis et habile à la souris. Peut-être parce que j'ai pas pris le temps de m'habituer à la manette...

    Je regrette un peu le manque de scénarisation des secteurs, il y a certaines mini-missions mais elles sont trop rares à mon goût. Du coup on a une impression de "vide" peu animé.

  22. #9652
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pfiu je viens de finir l'arbre Ginso sur Ori !!!!
    Ça fait longtemps que je n'ai pas suer que ça sur un jeu, j'ai des crampes aux mains mais je suis heureux !!
    Je sent que la déprime va être profonde quand le jeu sera terminé...

    https://tof.cx/images/2017/06/26/5d1...e029d6b1b3.jpg

    J'ai trouvé un triforce aussi !
    J'ai fini il y a pas longtemps en difficile, et j'ai trouvé le challenge vraiment bien taillé. Ni trop peu, ni vraiment impossible. Vraiment ce que j'attend de la difficulté sur ce genre de jeu.

  23. #9653
    Immortal Redneck : j'étais tenté depuis la sortie, mais le feeling des armes paraissait un peu mou de la b*te en vidéo.
    Je l'ai pris quand même en soldes pour tester, avant même de m'apercevoir qu'ils ont sorti un gros patch récemment qui revoit toute la partie tir justement.
    Et perso ça m'éclate : c'est Rogue Legacy mixé avec Ziggurat, et je trouve la difficulté/le rythme de déblocage particulièrement bien géré pour le moment (bien mieux qu'un Everspace qui joue avec les mêmes mécaniques). Chaque run apporte son lot de nouveautés, et après avoir débloqué le double saut, ça devient limite frénétique et il y a moyen de bien bourriner.
    Le feeling des armes est bon, le nombre de bonus à trouver parait plus que correct et ils sont bien variés (avec des trucs bien putassiers en terme de malus, sans que ça tombe dans le "bon bah ton run est terminé à cause de ce malus ingérable" ), les différents persos apportent pas mal de variété, ...
    Non vraiment, j'adore !
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  24. #9654
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Dans un autre genre de petit jeu, je viens de boucler le scénar principal de Last Word, un rpg de joutes d'éloquence dans un manoir de snobs avec un savant fou qui construit une arme militaire basée sur l'argumentation. (J'ai trouvé le jeu sur la page BLAEO de Evilblacksheep pour tout dire). C'est très sympathique, ça coute 2 euros en ce moment sur steam.
    J'arrive après la bataille : j'ai beaucoup aimé ce jeu mais ce n'est pas un RPG. Il peut ressembler sur certains aspects à ce qu'on appelle des JRPG, mais c'est tout.

  25. #9655
    Game Dev Tycoon

    J'ADORE ce jeu. Je le découvre longtemps après tout le monde mais j'ai bien fait. Tout est génial, réferences aux JV, développement d'un JV, bien gérer son argent, créer son moteur, gérer sur quel public publier quelque chose.. Je pense passer pas mal de temps dessus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #9656
    J'ai repris ma partie sur Disgaea 2 car je suis tout proche de la fin
    A la base, je voulais tater sérieusement le endgame, mais je vais me contenter de finir le "scénario" parce que dans mon univers, les journées ne font que 24 heures
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #9657
    Une plaque de marbre en boue recouvre les pneus de mon camion. Je m’enfonce dans le sol à mesure que ça patine. Ma jauge de carburant m’indique que ça fait déjà trop longtemps que ce petit manège s’éternise, et le moteur couine en fond de première depuis deux heures. Plus loin, la route disparait complètement sous une inondation monstrueuse. Je penche dangereusement à gauche et le chargement de bois menace de m’entrainer dans une chute qui me couterait très cher. Si seulement je pouvais sortir le treuil et me tirer de là, mais pas un seul arbre solide à moins de 50 mètres. Foutue raspoutitsa.

    Je joue à Spintires et j'adore ça.

  28. #9658
    Moi me voila enfermé dans une académie, et je viens de partir en voyage scolaire sur une île ou le soleil peine à se montrer... Problème, le proviseur est un ours ,noir d'un coté, blanc de l'autre pas forcement sympathique...

    Bref je joue à Danganronpa 2, et ça me fait toujours autant marrer.

  29. #9659
    Suite au soldes Steam, je me suis rappeler que je n'avais jamais jouer à Dark Messiah of Might and Magic
    C'est très sympa, que ce soit par son gameplay ou Xana, notre "ange gardien" ; à voir comment cela continue pour l'histoire et le lore.
    Par contre, que je hais ces putaing d'araignées et de gollum !
    Dernière modification par IriK ; 27/06/2017 à 14h28.

  30. #9660
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Log du capitaine date stellaire 2017276 :

    Ils sont partout quand je les vois pas je les sens, impossible d'avoir confiance. j'arrive blinder de munition mais je n'ai que 10 sec de répis avant de devoir recommencer à me cacher.
    Quand ils ne sont pas trop fort je me retrouve a tout taper dans une pièce par sécurité, tout est piégé je ne sais meme pas si je peux me faire confiance.

    Bref je Joue a Prey
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 322 sur 333 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •