Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 333 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 9986
  1. #8911
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ouais il est relou ce challenge, surtout à cause de toutes les curses. Voilà le meilleur conseil: évite de te faire toucher
    J'en ai bien un autre en tête

  2. #8912
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Si je me souviens bien dans Animal Crossing t'avais le choix entre plusieurs types de bruitages énervants

    Bon après si tu joues à Animal Crossing, t'es normalement pas à un gimmick pénible près.
    Tu peux choisir entre "yaourt", "machine à écrire" ou "silencieux", donc si les bruitages t'énervent, tu peux les désactiver. Et c'est très bien, Animal Crossing, pour passer le temps au lieu de vider ton backlog

  3. #8913
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ouais il est relou ce challenge, surtout à cause de toutes les curses. Voilà le meilleur conseil: évite de te faire toucher
    J'y arrive pas je suis trop nerveux

  4. #8914
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ma copine a laissé tombé Undertale à cause des bipbipbip des dialogues. Bon je me suis tâté à la jeter par la fenêtre, mais je l'ai gardée finalement
    T'aurais pas dû, c'est plus facile de trouver un(e) bon(ne) conjoint(e) qu'un bon jeu de nos jours.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  5. #8915
    J'avais passé trop d'heures dessus pour la refund
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #8916
    En même temps, vu la qualité très relative d'Undertale, elle loupe pas grand chose.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #8917
    C'est le weekend, je reste calme, je suis au-dessus de tout ça.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8918
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En même temps, vu la qualité très relative d'Undertale, elle loupe pas grand chose.
    Tu peux le dire que c'est à chier, personne ne va te frapper.

  9. #8919

  10. #8920
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu peux le dire que c'est à chier, personne ne va te frapper.
    Les gens ne sont pas encore prêt pour voir la vérité, je préfère donc rester soft.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #8921
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est la box qui merdé de façon originale !! Internet fonctionner mais impossible de me connecter a quoi que ce soit...
    Redémarrage et tout va bien ! Merci pour le lien !
    Cool ta life

  12. #8922
    Après avoir finit Lands of Lore 1 : Throne of Chaos, je tente Lands of Lore 2 : Guardians of Destiny.

    Mais je pense que je vais abandonner comme un lâche, parce que c'est vraiment, vraiment, vraiment trop hideux. Autant Throne of Chaos a bien vieillit et se défend toujours, autant celui là c'est une boucherie sous tout rapport. Les phases en FMV sont ignobles, mal jouées, moches et les costumes sont risibles. Les déplacements sont une purge dans des niveaux taillées à la serpette, mais quand même en 3D (ils auraient du continuer avec le case par case). La bagarre est une blague ou on tente de viser à peu près vers l’ennemi sans trop savoir si on touchera ou non...
    Je vais continuer encore un peu mais ça va surement finir dans les jeux que je vais laisser tomber.

  13. #8923
    Je viens de finir Of orcs and men, là je m'attaque à la saga Command & Conquer, plus particulièrement Red Alert ici.

    J'ai bien évidemment déjà joué à la plupart des jeux de la saga, mais là j'avais envie de repartir de zéro en commençant par Red Alert pour suivre la timeline C&C (qui suit la victoire des soviets donc).
    Bon c'est toujours aussi fun, simple et efficace, les musiques sont cool (hell march ! ), je joue avec la version de CnCnet donc dans une résolution correcte et je regrette juste de n'avoir les vidéos qu'en anglais et de devoir donc m'en passer alors que ça fait partie du charme de la saga (si quelqu'un a une astuce pour avoir les vidéos en français d'ailleurs... ).
    C'est parti pour pas mal d'heures de bonheur.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #8924
    Sword of Mana
    Le plus beau j-rpg de la gba.
    L'hisoire est poignante, même les méchants ont une histoire triste (dark lord ) et c'est pas manichéen.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  15. #8925
    Essayé Star Conflict, un F2P de combats spatiaux.

    Vite pris en main, bonnes sensation, la présentation est pas mal, mais c'est complétement sans intérêt.
    En gros c'est CoD avec des vaisseaux.

  16. #8926
    Je me suis lancé dans Submerged... entre les graphismes laids, mais vraiment laids, la narration minimaliste et la progression de type : vas chercher ci, vas chercher ça, j'en suis au début mais le soufflé est déjà retombé, faudra que je retrouve les cons qui ont hypé ce titre s'il ne décolle pas rapidement niveau narration/gameplay.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #8927
    BioShock Remastered, parce qu'il y un mode de difficulté supplémentaire qui augmente encore les points de vie de tout les chrosômes et des Big Daddies.

    De bien belles soirées en perspectives.

  18. #8928
    J'ai commencé Her story hier. Ca a l'air vraiment sympa mais cette impression d'absence d'objectif et de progression a tendance à me frustrer. je sais pas vraiment quoi faire c'est quoi le but? voir toutes les vidéos? Rassembler les vidéo d'une même séquence? Trouver la vidéo ou elle avoue le meurtre?

    Pour le coup je me sens un peu paumé.

  19. #8929
    J'ai pas joué au jeu mais j'imagine que ton but c'est de retracer l'histoire complète et d'essayer de comprendre si elle ment ou pas.

  20. #8930
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    J'ai commencé Her story hier. Ca a l'air vraiment sympa mais cette impression d'absence d'objectif et de progression a tendance à me frustrer. je sais pas vraiment quoi faire c'est quoi le but? voir toutes les vidéos? Rassembler les vidéo d'une même séquence? Trouver la vidéo ou elle avoue le meurtre?

    Pour le coup je me sens un peu paumé.
    Le but, c'est de savoir ce qui c'est passé mais le jeu ne te dira jamais quand tu auras tout les éléments et il te dira jamais que l'objectif est accompli ou autre truc du genre, c'est toi qui décide quand tu as terminé.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #8931
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le but, c'est de savoir ce qui c'est passé mais le jeu ne te dira jamais quand tu auras tout les éléments et il te dira jamais que l'objectif est accompli ou autre truc du genre, c'est toi qui décide quand tu as terminé.
    Ok merci du coup ça me motive un peu moins pour le finir. Bon après sur mobile dans le tram ça reste sympathique.

  22. #8932
    Après, en fonction des mots-clefs que tu tapes, tu peux très vite comprendre l'histoire.
    A savoir qu'à partir d'un certain moment, le jeu te demandera si tu as fini. Si tu répond oui, il te filera un mot clef qui permet de parcourir toutes les vidéos.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #8933
    Et à savoir qu'il y a des incohérences dans l'histoire. On passe d'un registre au début du jeu à un autre tout le reste du jeu. Et que la fin de l'histoire n'est pas crédible. Je me demande si en récit homogène l'histoire serait cohérente, et que donc les morceaux de vidéos ne visent pas à cacher une histoire bancale.

    Sinon, c'est un jeu intéressant, un jeu d'imagination et de reconstitution mentale comme Gone Home. Moi j'aime.

  24. #8934
    J'ai adoré y jouer avec des amis, on s'expliquait nos théories et on jouait aux détectives. C'était cool.

  25. #8935
    Ah pas bête, j'avoue qu'à plusieurs ca doit être fun et surtout un bon moyen de s'emmeler les pinceaux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #8936
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ok merci du coup ça me motive un peu moins pour le finir. Bon après sur mobile dans le tram ça reste sympathique.
    Ben concernant l'histoire, on peut dire en vrac que "les apparences sont trompeuses", ou "le coupable n'est pas celui qu'on croit" ou encore "bien mal a qui ne saurait savoir".
    Enfin bref, c'est loin d'être aussi bateau que ça en a l'air au début. Trouver le coupable est effectivement l'objectif et le cheminement pour y arriver est assez génial, concernant ce jeu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #8937
    C'est cool là vous m'avez bien remotivé merci à tous
    Du coup je sais pas quand mais je le finirais

  28. #8938
    Sur Her Story:

    Spoiler Alert!
    La femme a quand même mis un coup de couteau au mec parce que celui-ci l'avait giflé. Oui, c'est mal de taper sa femme, mais on parle pas d'un petit coup de couteau d'autodéfense là (et même dans ce cas, leur relation est de type cas social), on parle du coup de couteau qui tue en un coup.
    Il n'y a que moi qui trouve ça bizarre ?

    Et pareil pour le début,
    Spoiler Alert!
    avec l'histoire de fantômes jumelles, et de l'infirmière qui la garde enfermée pendant des années: dans la suite du jeu, on quitte le registre fantastique du début . Mais alors pourquoi ce récit fantastique au début ? on dirait que les développeurs n'ont pas su choisir le type de récit, et que dans le doute, ils ont mis les deux.
    Du coup, c'est pas cohérent, il n'y a pas de liens entre les deux registres.

  29. #8939
    Mais tu dis n'importe quoi Big Bear, c'est incroyable.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #8940
    C'est vrai qu'il y avait quelques amorces dans Her Story qui ne débouchaient sur rien. Je crois qu'à l'époque ça m'avait fait tiquer.

Page 298 sur 333 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •