Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 275 sur 275 PremirePremire ... 175225265267268269270271272273274275
Affichage des rsultats 8 221 8 232 sur 8232
    J'avais bien aim Other M, malgr ses lacunes. Je te trouve un poil svre.
    Sinon pareil : Super, fusion et les prime sont trs bien.

Citation Envoy par Euklif Voir le message
    J'avais bien aim Other M, malgr ses lacunes. Je te trouve un poil svre.
    Sinon pareil : Super, fusion et les prime sont trs bien.
    J'en suis conscient, mais je l'ai vraiment dtest. J'ai mme pas eu le courage de le finir. Ceci dit les diffrents avis du lien que tu as post me confortent dans mon ide :
    -Scnario nul,
    -Level design sans inspiration, trs linraire, donc trs mauvais pour un Metroid,
    -Gameplay peu prcis.

C'est une grosse dception, autant j'ai pas du tout accroch aux Primes mais je leur reconnait d'normes qualits (gameplay, ambiance <3 , level design), autant Other M accumule des tares insupportables.

J'espre vraiment que Nintendo va se reprendre et nous sortir un Metroid de la trempe du dernier Zelda. Y'a moyen de faire quelque chose de grandiose.

Citation Envoy par Gloppy Voir le message
    Zelda: Breath of the Wild sur PC
    Je te conseille de retirer ce message rapidement, la dernire fois que j'en ai parl je me suis pris un averto pour une raison que j'ignore encore.

Citation Envoy par Illynir Voir le message
    Je te conseille de retirer ce message rapidement, la dernire fois que j'en ai parl je me suis pris un averto pour une raison que j'ignore encore.
    J'ai trouv l'info en page d'accueil chez Eurogamer, donc j'ai suppos qu'il n'tait pas interdit ou malvenu d'en parler (je n'ai pas regard les vidos en entier, j'espre qu'elles ne proposent pas une mthode piratage du jeu).
    http://www.eurogamer.net/articles/20...kable-progress
    Dernire modification par Gloppy ; 22/03/2017 23h28.

Merci tous ceux qui m'ont conseill des opus Metroid pour continuer la srie aprs Zero Mission, c'est bien ce que je compte faire

J'ai dans l'ide d’enchaner avec Metroid Prime, la fois pour suivre la timeline et pour changer de style, apparemment c'est une tuerie d'aprs son 97 sur Metacritic, galit avec Super Metroid !

Citation Envoy par Ginfizz Voir le message
    J'ai dans l'ide d’enchaner avec Metroid Prime, la fois pour suivre la timeline et pour changer de style, apparemment c'est une tuerie d'aprs son 97 sur Metacritic, galit avec Super Metroid !
    a l'est, oui. Et le 2 aussi (peut-tre plus encore).

Citation Envoy par Gloppy Voir le message
    J'ai trouv l'info en page d'accueil chez Eurogamer, donc j'ai suppos qu'il n'tait pas interdit ou malvenu d'en parler (je n'ai pas regard les vidos en entier, j'espre qu'elles ne proposent pas une mthode piratage du jeu).
    http://www.eurogamer.net/articles/20...kable-progress
    Ah non mais moi j'ai rien y redire hein, au contraire...

Je te prvenais juste vu que a m'a surpris pas mal aussi quand a m'est arriv.

Metroid Prime, c'est peut-tre mon jeu prfr tous supports confondus. J'ai pass au moins une centaine d'heure dessus, je pense. Metroid Prime 2 est cool aussi, mais assez coton pour la difficult. Le troisime est chouette, mais je ne suis pas fan de la wiimote.
    Metroid : Other M j'avais bien aim pour ma part, mais je serais peut-tre un peu plus critique si j'avais d acheter le jeu pour y jouer...
    Je rve d'un Metroid sur Switch, c'est le jeu qui me ferait passer le cap et acheter la console, je crois. Mais je n'ai pas trop d'espoir, quand je vois l'tron fumant qu'ils ont sorti sur 3DS.

Citation Envoy par Illynir Voir le message
    Ah non mais moi j'ai rien y redire hein, au contraire...
    Je te prvenais juste vu que a m'a surpris pas mal aussi quand a m'est arriv.
    Oui, j'avais bien compris ton intention et je te remercie de m'avoir prvenu. Je laisse mon message, quitte virer les tutoriels si on me fait une remarque (le reste est lisible dans un article d'un site de jeux vido connu et respect, je ne pense pas que parler de ce projet d'mulation du nouveau Zelda soit un problme en soi).

Citation Envoy par FericJaggar Voir le message
    Metroid Prime, c'est peut-tre mon jeu prfr tous supports confondus. J'ai pass au moins une centaine d'heure dessus, je pense. Metroid Prime 2 est cool aussi, mais assez coton pour la difficult. Le troisime est chouette, mais je ne suis pas fan de la wiimote.
    Metroid : Other M j'avais bien aim pour ma part, mais je serais peut-tre un peu plus critique si j'avais d acheter le jeu pour y jouer...
    Je rve d'un Metroid sur Switch, c'est le jeu qui me ferait passer le cap et acheter la console, je crois. Mais je n'ai pas trop d'espoir, quand je vois l'tron fumant qu'ils ont sorti sur 3DS.
    Reggie Fils-Aim avait demi-mot annonc un Metroid pour la Switch je crois, en donnant un rendez-vous en 2018. a ferait une annonce sympathique pour l'E3

Wario Land 3 sur GBC.
    C'est... Particulier.
    En gros c'est un jeu qui mixe un metroidvania avec un super mario bros. et o Wario ne peut pas mourrir (mais il n'est pas invincible pour autant).

Motorsport Manager, jouable gratuitement sur Steam pour encore 3 jours, c'tait l'occasion de tester.
    Je dteste la F1 et je ne suis pas vraiment intress par les sports mcaniques ( part NASCAR et un peu Rallye), mais le volet gestion pouvait me plaire.

Graphiquement il est choupinou, l'interface est agrable et claire, mme si quelques lments manquent parfois de lisibilit cause de la transparence du fond mais a reste rare.
    La partie gestion est toffe pour un joueur comme moi, c'est dire qu'elle ne suffira peut tre pas pour un joueur aguerri. Avec le DLC gratuit pour renommer crer son curie, je pense me le prendre quand j'aurai du temps de jeu.

Rgles de messages