Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Bonsoir !

    Je viens à vous car je suis troublé, perdu, je ne sais que faire ! Mon cœur dit blanc mais mon cerveau dit noir !

    Pour faire simple: j'ai grave envie de tester les skylanders sur Wii

    Le soucis ? Bah visiblement c'est un jeu pour gosse, qui propose pas des masses de challenge et ça coûte un bras !

    SAUF QUE ! Avec les soldes je peux avoir un starter pack et des figouz pour pas cher

    Du coup j'aimerais savoir si y'a de grands enfants ici qui ont sauté le pas et qui pourraient me dire si ça vaut le coup ou pas de s'y lancer :D
    Homme cherche "plan K-way"

  2. #2
    Peut-être poster ta demande dans la section Jeux Vidéo console plutôt que dans le Tout ou Rien de Canard Café.
    Enfin je dis ça, je ne dis rien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Effectivement si tu veux des réponses sages et argumentées va la bas.

    Ici c'est un peu la garderie du forum.

    Les adultes se tapent dessus dans le topic de l'actu et nous on fais des conneries ici en attendant qu'ils viennent nous chercher.

  4. #4
    Ouaip je vais aller mettre ça la bas je savais pas trop ou poster
    Homme cherche "plan K-way"

  5. #5
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Peut-être poster ta demande dans la section Jeux Vidéo console plutôt que dans le Tout ou Rien de Canard Café.
    Enfin je dis ça, je ne dis rien.
    Comment t'es un relou!

    Un ptiot te dedmande conseil pour dépenser les étrennes de mamie et toi tu l'envoi bouler!
    et pire dans une section console!
    Pas ça qui v contribuer à son épanouissement.

    Un canard chic lui aurait conseiller d'acheter un PC et d'éviter les consoleux.

  6. #6
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Effectivement si tu veux des réponses sages et argumentées va la bas.

    Ici c'est un peu la garderie du forum.

    Les adultes se tapent dessus dans le topic de l'actu et nous on fais des conneries ici en attendant qu'ils viennent nous chercher.
    Han ! Signature !
    R.I.P

  7. #7
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Bonsoir !

    Je viens à vous car je suis troublé, perdu, je ne sais que faire ! Mon cœur dit blanc mais mon cerveau dit noir !

    Pour faire simple: j'ai grave envie de tester les skylanders sur Wii

    Le soucis ? Bah visiblement c'est un jeu pour gosse, qui propose pas des masses de challenge et ça coûte un bras !

    SAUF QUE ! Avec les soldes je peux avoir un starter pack et des figouz pour pas cher

    Du coup j'aimerais savoir si y'a de grands enfants ici qui ont sauté le pas et qui pourraient me dire si ça vaut le coup ou pas de s'y lancer :D
    My two cents : j'ai été étonné de constater qu'il n'est pas si simple que ça (bon, évidemment faut pas jouer en facile). Après, plus tu auras de figurines, plus ça sera facile puisque ça te donne des vies supplémentaires, mais contrairement à un jeu lego (que j'adore), c'est déjà beaucoup plus chaud (en hard, donc).
    Gros batave

  8. #8
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    My two cents : j'ai été étonné de constater qu'il n'est pas si simple que ça (bon, évidemment faut pas jouer en facile). Après, plus tu auras de figurines, plus ça sera facile puisque ça te donne des vies supplémentaires, mais contrairement à un jeu lego (que j'adore), c'est déjà beaucoup plus chaud (en hard, donc).
    Ok je pense tester alors D'autant qu'avec les soldes je peux chopper le starter pack Swap force sur Wii à 10€ en neuf + 4 packs de 3 figurines à 5€ l'unité soit le jeu + portail + 15 figurines pour un total de 30€
    Homme cherche "plan K-way"

  9. #9
    Si tu veux optimiser pour tenter les 100%, sache qu'il te faut une figurine de chaque élément (8 au total), 1 géant, et une figurine swap pour chaque pouvoir (y'en a six).
    Sachant que le starter pack comprend 3 figurines (feu, eau et vie) dont 2 swap avec pouvoir climb et rocket, il te faut encore minimum 1 geant et quatre swap des quatre pouvoirs restants. Si tu peux en plus les choper avec les éléments manquant (mort, tech, montagne...), tu n'aurais donc que 5 figurines à acheter en plus.
    Accessoirement les figurines simples sont à -75% chez Auchan en ce moment. Ça fait la figurine swap (quand je dis swap, fais bien gaffe que ce soit une figurine en deux parties deboitables) ou giant a environ 4 roros.
    Gros batave

  10. #10
    a la recherche d'info sur quelle version prendre sur WiiU pour mon bonhomme et quel truc prendre autour pour aps percer mon portefeuille.
    ____Crameur du mois _____


  11. #11
    Point important: les persos ne savent pas sauter sur les deux premiers jeux (sauf pour les versions 3DS qui sont justement plus accès plate-forme).

  12. #12
    Pour avoir jouer avec mon fils, je trouve swap force plus sympathique que Trap team. Après, faut prévoir d'avoir un perso au minimum de chaque élément et de chaque pouvoir pour profiter pleinement du jeu.

  13. #13
    zavez aps une whishlist toute prête que je puisse voir a me procurer ça?
    ____Crameur du mois _____


  14. #14
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    zavez aps une whishlist toute prête que je puisse voir a me procurer ça?
    Le mieux, je pense, est de débuter avec un starter pour voir a quoi ça ressemble et ce que tu auras besoin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •