Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 406
  1. #61

  2. #62
    Le changelog me semble parfait, vivement ce soir.

  3. #63

  4. #64
    J'ai compilé quelques séquences de gameplay encore:

  5. #65
    Fov 120 ?
    Sympa la technique de filou

    On se fait un groupe Steam CPC pour ce jeu ?
    Ça pourrait être sympa de se regrouper sur un serveur pour quelques affrontements entre nous


    Ça vous est arrivé de croiser des gars qui feignent leur mort ?
    Me suis fait avoir le 1er coup mais sur un malentendu, ça peut passer

  6. #66
    Oui, fov de 120.

    Vu le nombre de canard dessus, je n'ai pas envisagé de créer un groupe, mais ça peut se faire.

    Pour les feintes de mort, si le le personnage ne loot pas son arme + medikit, c'est une feinte.

  7. #67
    Un peu de gameplay d'hier soir.

  8. #68
    Le "violator", je n'aime pas son nom.
    Je ne suis pas spécialement vieux con avec des valeurs mais je n'aime pas.

    Et sinon j'ai parfois du mal à sentir si par exemple le rail du Stingray touche.
    La touche est moins marquée qu'un Quake Live et je ne sais pas si je dois continuer l’agression ou me barrer parce que l'affrontement n'est pas en ma faveur.
    Le gars clignote légèrement, c'est ça ?

    Ceci était ma critique constructive du jour

    Mais pour le reste, ça promet

  9. #69
    Moi je trouve que ça claque comme nom, comme le Penetrator de FEAR !

    Ouais l'armure de ton ennemi va montrer qu'il est touché (et le sang aussi), mais dans l'action ce n'est pas forcément visible. Des personnes ont demandé un ajout de hitsound sur le forum.

  10. #70
    Un peu de lance flamme (je suis fier de ma seconde fireball par anticipation )
    Dernière modification par Erkin_ ; 01/02/2015 à 22h21.

  11. #71
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Moi je trouve que ça claque comme nom, comme le Penetrator de FEAR !

    Ouais l'armure de ton ennemi va montrer qu'il est touché (et le sang aussi), mais dans l'action ce n'est pas forcément visible. Des personnes ont demandé un ajout de hitsound sur le forum.
    Ou le big fucking gun dans quand . Le jeu semble vraiment prometteur, j'attends un peu de voir si une scène e-sport se développe dessus :P
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  12. #72
    Une petite update cette semaine, et la première grosse update, avec le CTF, une grande map+véhicules et l’espèce de big redemptor, pour la semaine prochaine !!!!
    The next patch (V0.73) is due for release later this week. It'll bring the frequently asked for in-game options menu (so you'll no longer need to exit a match to adjust your settings) and many fixes (temporarily blurred and/or desaturated screens, fix resolution settings etc.). There might also be some slight changes to the balance again... but don't expect anything too heavy.

    According to our roadmap, the first big milestone patch (V0.75, CURRY BUILD) is targeted to be released around Feb. 12. It'll introduce vehicular warfare gameplay on massive maps, featuring four different vehicles, a new weapon (Hellraiser) and the new Cell Capture (Capture the Flag) game mode. We'll nail down the exact date early next week.


    ---------- Post added at 20h36 ---------- Previous post was at 20h34 ----------

    Pour l'esport, ça commence déjà à un peu bouger:
    http://forum.toxikk.com/viewforum.php?f=23
    http://www.toxikk-planet.com/
    http://www.toxikkcity.com/

  13. #73
    Ah, CTF, enfin le jeu m'interesse Bien que je préfère nettement le feeling de UT99 (que je joue encore de temps en temps). Mais bon, à voir.

  14. #74
    J'ai trouvé un bug assez cool


  15. #75
    Cheatttttttttt !

    Me suis co sur un serveur, ça m'a téléchargé des trucs (Core et je ne sais plus quoi).
    C'était super long.

    Ça mod déjà ?

    zzzserveur de mémoire

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et sinon j'ai parfois du mal à sentir si par exemple le rail du Stingray touche.
    La touche est moins marquée qu'un Quake Live et je ne sais pas si je dois continuer l’agression ou me barrer parce que l'affrontement n'est pas en ma faveur.
    Le gars clignote légèrement, c'est ça ?
    D'accord avec toi. Je trouve que ça manque d'un petit son.

  18. #78
    J'ai fait un duel hier avec un type s'appelant "lethargy". J'ai pas l'impression d'être nul, je pense même être assez bon, mais là, sans avoir à faire à un cheateur, le type m'a mis 2 fois un 20-0 dans les dents. Il bougeait tellement vite avec aisance, il a fait du map control parfait (genre aucune arme ni armure dispo sur la map car il les prenait à la seconde près, se blessant intentionnellement pour pouvoir les chopper), des hs à foisons, le type m'a même bousillé au raven alors que j'avais réussi à chopper le mega health et le cerberus. Assez fair play, il m'a ensuite montré quelques astuces sur la map pour la survoler en étant toujours au dessus des autres.

  19. #79
    Fais nous une vidéo !

  20. #80
    Bah si c'est le lethargy que je connais, c'est normal. Ce mec joue UT depuis la démo de 99 comme moi. Sauf que lui il a continué quand moi j'ai décroché de 2004. Je dois avoir 10000 heures de UT sous les dents, donc ça m'étonnerait pas qu'il ai pratiquement le double. Et en plus y avait des monstres bien mieux que lui. A force le mouvement et les timings deviennent une seconde nature. Si des anciens d'UT se mettent à ce jeu, je vous plains

  21. #81

  22. #82
    Bouh le nioub

    Nan sérieux, c'est un joueur sympa. Il joue très bien, mais ne prend jamais personne de haut.

  23. #83
    Y a moyen de toujours la même couleur pour les ennemis ?

    Quand je joue en team Blue vs Red, ça parait con car il n'y a que 2 couleurs mais j'ai toujours un peu de mal à me mettre dans le rythme.

  24. #84
    Y a un mod instagib qui tourne sur un serveur Online :


  25. #85
    Le nouveau patch est sortie. Introduction du VAC et switch d'arme plus rapide, ça c'est cool.
    Par contre le nerf du shotgun est dérisoire, ils sont chiant là dessus, cette arme reste bien trop puissante avec son tir secondaire.

  26. #86
    Ah ouais, carrément, j'en ai même honte quand j'enchaine quelques kills.
    Ça one shoot même quand t'es bourré de vie et armure il me semble non ?
    Comme les headshot avec le fusil de précision (que je ne me rappelle plus son nom pour le coup) ?

  27. #87
    zeXav : Ils ont foutu des bright skins sur ta vidéo !

  28. #88
    Je viens de decouvrir ce jeu, et je dois avouer que j'aime bien. Mais y a qu'une map ?

    EDIT: bon j'ai ma réponse (voir faq), vivement les prochains patchs.
    Dernière modification par Whiskey ; 07/02/2015 à 22h55.

  29. #89
    Je me fais chier depuis des jours sur ce jeu, il n'y a personne et les seuls qui jouent sont des autistes, aucun moyen de fragger. J'ai passé 1h à fait le con sur les 2 serveurs vaguement remplis pour me faire pwner par les mêmes 2 mecs qui se foutaient de la gueules des autres qui ragequittaient. Des allemands en plus.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •